Plus sérieusement le Real a commencé à jouer un football digne de ce nom quand ils étaient quasi-éliminé 2 - 0 si ils jouent encore la peur au ventre en étant quasi éliminé il faudrait s'inquiéter du "fighting spirit" qu'enseigne Mourinho. Par contre je pense que Mourinho a été très malin de mettre Benzema en seconde mi-temps parce que le Barça était perdu lors de son entré.
Ce qui a fait très très mal au Barça c'est indéniablement la sortie d'Iniesta, parce que les attaques sur la gauche du Real était déjà monstrueuse, déjà qu'Ozil était chaud comme la braise, parce qu'Iniesta il sait attaquer mais il lache pas sa défense combien de fois il retourne en arrière soutenir... J'ai trouvé pas mal intéressant la tactique de fournir en ballon avec les Xabi - Ozil - Kaka ça donnait pas mal de répondant au jeu du barça. Il manquait plus que Di Maria pour enfin voir "un classico un vrai mais on s'en rapproche" je me suis quand même régalé.
J'ai trouvé Messi en dedans la défense à 3 sur lui porte bien ses fruits car même si il amène le premier but, il est moins feu-follet que d'habitude, est ce que c'est la période de la saison qui fait ça? Je le trouve hors norme en : Novembre/Décembre, et quand il entend la musique de ligue des champions en huitième quart ça repart et il run like Jesus.
Sans faire mon pro-barça, depuis qu'il y a Guardiola l'équipe en janvier ne tourne jamais à un très haut niveau on peut faire la comparaison avec le match à Barnabeu en Liga où là ils ont leurs pics de formes habituels (préparation spécifique? je ne sais pas), et le pique de force recommence avec l'arrivée de la ligue des champions. On peut prendre l'exemple du Championnat de ligue 1 où les petites équipes prennent le max de pts au départ et après toujours les mêmes à la fin qui roule dessus.
Par contre j'ai regretté la sortie de Ramos, mais il a mis le carton pour l'ensemble de l'oeuvre des joueurs du Real parce que Diarra ne sort pas et il a eu raison parce qu'un Classico à 11 vs 10 en 45 minutes ça serait partie en baston général... et je trouve ça dommage car l'esprit était quand même très bon. Alvès est quand même bien passé entre les balles et tout le monde mérite d'être sur le même pied d'égalité.
Un très bon match de Pepe en DC je pense qu'au Camp Nou il aurait rien tenté de suicidaire sur un des joueurs du barça car je pense qu'il aurait pris en plus de la tête de cochon sur le terrain, il aurait fait explosé l'enjeu "classico". Et par contre Pique a été d'une médiocrité affligeante.
Moi ce qui me fait peur pour l'avenir, c'est le départ en retraite de Puyol parce que ce mec c'est d'abord la classe et un des meilleurs défenseurs de tout les temps pour son état d'esprit il a rien lâché pendant tout le match sa chevauché était Lolesque mais je me suis régalé à le voir jouer. Et en défense le barça avec lui et sans lui sur le terrain ça n'a rien à voir.
Ce message a été modifié par OmgChantal : 26 janvier 2012 - 16:27

Rebuy !
Leader charismatique de la section foot

King of Bellagio

Balla

Balla4fun