Le classico, le vrai - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 77 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Le classico, le vrai

Noter le sujet : ***-- 4 Votes
Barça^^ / Real^^

#1776 Utilisateur déconnecté OmgChantal 
charline9595 (Winamax)

•  (Angleterre) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Honnête contribution 33
  • 76 messages (30 août 11)

Posté 26 janvier 2012 - 16:25

Avec des si je jouerai peut être avec Messi... Stop joke.

Plus sérieusement le Real a commencé à jouer un football digne de ce nom quand ils étaient quasi-éliminé 2 - 0 si ils jouent encore la peur au ventre en étant quasi éliminé il faudrait s'inquiéter du "fighting spirit" qu'enseigne Mourinho. Par contre je pense que Mourinho a été très malin de mettre Benzema en seconde mi-temps parce que le Barça était perdu lors de son entré.

Ce qui a fait très très mal au Barça c'est indéniablement la sortie d'Iniesta, parce que les attaques sur la gauche du Real était déjà monstrueuse, déjà qu'Ozil était chaud comme la braise, parce qu'Iniesta il sait attaquer mais il lache pas sa défense combien de fois il retourne en arrière soutenir... J'ai trouvé pas mal intéressant la tactique de fournir en ballon avec les Xabi - Ozil - Kaka ça donnait pas mal de répondant au jeu du barça. Il manquait plus que Di Maria pour enfin voir "un classico un vrai mais on s'en rapproche" je me suis quand même régalé.

J'ai trouvé Messi en dedans la défense à 3 sur lui porte bien ses fruits car même si il amène le premier but, il est moins feu-follet que d'habitude, est ce que c'est la période de la saison qui fait ça? Je le trouve hors norme en : Novembre/Décembre, et quand il entend la musique de ligue des champions en huitième quart ça repart et il run like Jesus.

Sans faire mon pro-barça, depuis qu'il y a Guardiola l'équipe en janvier ne tourne jamais à un très haut niveau on peut faire la comparaison avec le match à Barnabeu en Liga où là ils ont leurs pics de formes habituels (préparation spécifique? je ne sais pas), et le pique de force recommence avec l'arrivée de la ligue des champions. On peut prendre l'exemple du Championnat de ligue 1 où les petites équipes prennent le max de pts au départ et après toujours les mêmes à la fin qui roule dessus.

Par contre j'ai regretté la sortie de Ramos, mais il a mis le carton pour l'ensemble de l'oeuvre des joueurs du Real parce que Diarra ne sort pas et il a eu raison parce qu'un Classico à 11 vs 10 en 45 minutes ça serait partie en baston général... et je trouve ça dommage car l'esprit était quand même très bon. Alvès est quand même bien passé entre les balles et tout le monde mérite d'être sur le même pied d'égalité.

Un très bon match de Pepe en DC je pense qu'au Camp Nou il aurait rien tenté de suicidaire sur un des joueurs du barça car je pense qu'il aurait pris en plus de la tête de cochon sur le terrain, il aurait fait explosé l'enjeu "classico". Et par contre Pique a été d'une médiocrité affligeante.

Moi ce qui me fait peur pour l'avenir, c'est le départ en retraite de Puyol parce que ce mec c'est d'abord la classe et un des meilleurs défenseurs de tout les temps pour son état d'esprit il a rien lâché pendant tout le match sa chevauché était Lolesque mais je me suis régalé à le voir jouer. Et en défense le barça avec lui et sans lui sur le terrain ça n'a rien à voir.

Ce message a été modifié par OmgChantal : 26 janvier 2012 - 16:27

0

#1777 Utilisateur déconnecté Gavroche  Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/

•  (France) Leader charismatique de la section foot
  • Membre actif
  • Leader charismatique de la section foot
  • Mention Très Bien 1036
  • 8 485 messages (23 septembre 05)

Posté 26 janvier 2012 - 16:26

http://journal.footb...-resume-et-buts

Ralenti à 2'00.

Vous êtes sérieux quand vous dites qu'il y a péno ? :lol:

BernardTapis, le 12 décembre 2011 - 16:42, a dit :

Le PSG c'est le club de ceux qui puent le foot.
L'OM c'est le club des pouilleux.
1

#1778 Utilisateur déconnecté Garrincha 

•  (Croatie) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Maigre contributeur -32
  • 1 272 messages (01 octobre 07)

Posté 26 janvier 2012 - 16:27

J'ai vu deux angles de caméra pour cette "main". Sur l'une, c'est flagrant le ballon touche le bras, sans ambiguïté. Sur l'autre, le ballon touche le corps puis va, semble t-il, toucher le bras. En fait, cela va très vite, et la ballon va à la fois sur le corps et le bras, le geste est clairement involontaire, le bras plutôt le long du corps. L'un dans l'autre, on est tout juste sur qu'il y ait main. En clair, il n'y avait pas penalty. Et pour finir, quand bien même la main serait plus nette et/ou volontaire, l'arbitre n'aurait pas pu la voir.
-1

#1779 Utilisateur déconnecté Garrincha 

•  (Croatie) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Maigre contributeur -32
  • 1 272 messages (01 octobre 07)

Posté 26 janvier 2012 - 16:39

Voir le messageOmgChantal, le 26 janvier 2012 - 16:25, a dit :

Plus sérieusement le Real a commencé à jouer un football digne de ce nom quand ils étaient quasi-éliminé 2 - 0 si ils jouent encore la peur au ventre en étant quasi éliminé il faudrait s'inquiéter du "fighting spirit" qu'enseigne Mourinho.

C'est faux.

Le Réal a dominé Barcelone pendant les 30 premières minutes. Ils auraient pu mener 2-0 sans problème, avec du réalisme/réussite. Le dernier quart d'heure de la première période, le Barça a dominé les débats, mais sur la mi-temps a eu moins d'occasions. Clairement, Madrid a gagné la première mi-temps aux poings (bien que le tableau d'affichage indique l'inverse).

Le Réal est revenu à 2-2, mais bizarrement c'était dans un moment où l'on s'y attendait pas, ou peu. De la 30ème à la 60ème, le Barça a marché sur le Réal. On se demandait même comment le Réal allait ne pas prendre une correction.

Pour le reste, ok avec toi, le mental est défaillant côté Madrilène. Ils perdent les pédales dès qu'ils commencent à se sentir inférieurs et malmenés sans solution dans le jeu. Les contacts deviennent violents, les ballons sortis moins propres, ect. Sans parler du fait, qu'ils se sont sabotés tout seul dans le dernier quart d'heure, essentiellement par impatience. Ils avaient repris l'avantage psychologique, après avoir égalisé, ils gagnaient tous les duels, avec plus d'envie, et le Barça état un peu ko. Mais au lieu d'en profiter calmement, et attendre le bon moment pour mettre le 3ème, ils ont cherché à récupérer le ballon très haut coute que coute, ce qui a engendré des fautes à la pelle, un jeu haché. Ils ne prenaient plus le temps de construire les actions, lais lancé de long ballon, ect.
-1

#1780 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

•  (France) A jamais le premier.
  • Membre actif
  • A jamais le premier.
  • Félicitations du Jury 2405
  • 8 430 messages (01 juillet 07)

Posté 26 janvier 2012 - 16:42

Mais non, si le Real ne gagne pas c'est à cause de l'arbitrage voyons ^^

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
0

#1781 Utilisateur déconnecté Pokeralho  Bien sickos ces Lives...

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Neutre -2
  • 784 messages (03 août 11)

Posté 26 janvier 2012 - 18:12

Voir le messageBernardTapis, le 26 janvier 2012 - 16:42, a dit :

Mais non, si le Real ne gagne pas c'est à cause de l'arbitrage voyons ^^

Tu radote mec...

Tu peut encore nous rabbacher du Pelligini* en Liga si tu veux et tenter des comparaison foireuses...

*Celui qui a 0 titres avec le Real, qui perds en 1/4 de C1 et qui se prend 4-0 par Alcorcon en coupe ?

Ce message a été modifié par Pokeralho : 27 janvier 2012 - 03:39

Alex Ferguson a dit :

Le FC Porto achète ses titres comme on achète ses produits au supermarché
-1

#1782 Utilisateur déconnecté Griinder  Vous êtes un petit calomniateur

• Montpellier (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contributeur distingué 359
  • 1 754 messages (05 décembre 10)

Posté 26 janvier 2012 - 18:21

Voir le messagePokeralho, le 26 janvier 2012 - 18:12, a dit :

Tu radote mec...

Tu peut encore nous rabbacher du Pelligini* en Liga si tu veux et tenter des comparaison foireuses...

*Celui qui a 0 titres avec le Real, qui perds en 1/4 de C1 et qui se prend 4-0 par Alcorcon en coupe ?

[x] bonne foi

[x] bescherelle

Ce message a été modifié par Griinder : 26 janvier 2012 - 18:25

-1

#1783 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 26 janvier 2012 - 18:39

Ca commence même à rager sur Pellegrini maintenant... :poke:

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
-1

#1784 Utilisateur déconnecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• paris (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 361
  • 3 962 messages (04 août 06)

Posté 26 janvier 2012 - 19:03

bon ayant fait le premier post du débat sur mou, vous pouvez relire, j'ai jamais dit qu'il était pas un bon entraineur, j'ai juste voulu situer sa position par rapport à la position madrilène (socios + direction), quand ils l'ont fait venir c'était bien en tant qu'entraineur considéré comme le meilleur et pour repasser devant le barca

et pas seulement sur une coupe du roi en passant, mais régulièrement, et surtout pas en jamais les battant dans les compets les plus importantes (liga et LDC), le titre grace aux points perdus par le barca ce serait quand même apprécié, mais s'il y a deux défaites contre le barca avec le titre, plus la coupe du roi, et pas la LDC, pas sur qu'il soit gardé mou, en tout cas il y aura débat au sein du club

on aurait pas demandé autant à un autre entraineur que lui peut-être au réal, c'est le revers de la médaille de sa réputation, même s'il a réussi à refaire une équipe compétitive en moins de deux ans, ça c'est vrai
le poker est un loisir, restons zen
0

#1785 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 345
  • 2 808 messages (20 août 09)

Posté 26 janvier 2012 - 19:30

Voir le messagecasinas, le 26 janvier 2012 - 19:03, a dit :

bon ayant fait le premier post du débat sur mou, vous pouvez relire, j'ai jamais dit qu'il était pas un bon entraineur, j'ai juste voulu situer sa position par rapport à la position madrilène (socios + direction), quand ils l'ont fait venir c'était bien en tant qu'entraineur considéré comme le meilleur et pour repasser devant le barca

et pas seulement sur une coupe du roi en passant, mais régulièrement, et surtout pas en jamais les battant dans les compets les plus importantes (liga et LDC), le titre grace aux points perdus par le barca ce serait quand même apprécié, mais s'il y a deux défaites contre le barca avec le titre, plus la coupe du roi, et pas la LDC, pas sur qu'il soit gardé mou, en tout cas il y aura débat au sein du club

on aurait pas demandé autant à un autre entraineur que lui peut-être au réal, c'est le revers de la médaille de sa réputation, même s'il a réussi à refaire une équipe compétitive en moins de deux ans, ça c'est vrai

1) Régression à partir d'un échantillon d'une saison concernant les titres remportés. Stop ce critère de il n'a gagné qu'une coup du Roi sa 1ère saison. C'est déjà un bon point il jouait un Barça qui venait de TOUT gagner. Ca s'construit pas comme ça une équipe.
2) Régression à partir d'un échantillon encore faible pour les conclusions de bust en CL contre le Barça etc... C'est arrivé une fois, de la variance ça se joue à des détails. Cette année ça serait peut être différent c'est quoi ces débuts de généralités?

3) Et surtout si tu gagnes la Liga en faisant un record de points historique avec le club et que tu es viré, alors là ça serait la meilleur. Franchement quelqu'un croît qu'il y a un millième de chance que Mourinho soit viré s'il ship la Liga? Allo les mecs soit vous êtes des sick footix soit vous n'y comprenez mais alors vraiment rien du tout! C'est fou de pouvoir penser ça...
Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 00:32, a dit :

il présente plusieurs atouts considérables : il est numéro 2 en club donc est habitué au statut de doublure,
0

#1786 Utilisateur déconnecté haton 

• paris (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contributeur distingué 306
  • 254 messages (11 janvier 09)

Posté 26 janvier 2012 - 19:44

Voir le messageSiiSiiOuiiOuii, le 26 janvier 2012 - 19:30, a dit :

1) Régression à partir d'un échantillon d'une saison concernant les titres remportés. Stop ce critère de il n'a gagné qu'une coup du Roi sa 1ère saison. C'est déjà un bon point il jouait un Barça qui venait de TOUT gagner. Ca s'construit pas comme ça une équipe.
2) Régression à partir d'un échantillon encore faible pour les conclusions de bust en CL contre le Barça etc... C'est arrivé une fois, de la variance ça se joue à des détails. Cette année ça serait peut être différent c'est quoi ces débuts de généralités?

3) Et surtout si tu gagnes la Liga en faisant un record de points historique avec le club et que tu es viré, alors là ça serait la meilleur. Franchement quelqu'un croît qu'il y a un millième de chance que Mourinho soit viré s'il ship la Liga? Allo les mecs soit vous êtes des sick footix soit vous n'y comprenez mais alors vraiment rien du tout! C'est fou de pouvoir penser ça...

Dans l'histoire du real on a déjà vu des entraîneurs virés étant champion (capello) et même en gagnant une ligue des champions(vicente del bosque)
donc même si je pense que Mou en étant champion est presque sur d'être conservé, on ne sait jamais avec Florentino Perez
0

#1787 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  MIAMIIIII BEACCHHHHH Tout l'été Wouhhhh Yeahhhh !
SiSiOuiOui (Winamax)

•  (Portugal) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 345
  • 2 808 messages (20 août 09)

Posté 26 janvier 2012 - 19:54

L'opposition et le contexte n'étaient pas du tout pareil. Incomparable.
Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 00:32, a dit :

il présente plusieurs atouts considérables : il est numéro 2 en club donc est habitué au statut de doublure,
0

#1788 Utilisateur déconnecté Vidukagrinder 
13Viduka13 (Everest Poker)

• Aix en provence (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 50
  • 1 784 messages (30 mai 08)

Posté 26 janvier 2012 - 19:57

Voir le messageSiiSiiOuiiOuii, le 26 janvier 2012 - 14:32, a dit :

Wait & see, s'il ne gagne ni LDC, ni Liga alors la oui Mourinho sera tombé sur plus fort et sa créativité, sa touche tactique n'aura pas réussi à créer l'exploit, mais s'il gagne une des 2 compétitions ça sera une bonne performance et s'il gagne les 2 il ferme la bouche à tout le monde, même aux footix qui viendront encore dire "Oé mais LOL il a perdu 5/6 cette saison contre le Barça, nik le Real et Mourinho".

Et pour le coup de random obv c'est gros comme c'est dit. Mais oui c'était une random grosse équipe d'Europe, dans le genre ManUTD=Chelsea=Bayern=REal etc...
En ce moment n'importe qui de raisonnable met le Real bien devant tous ces gros clubs d'Europe. Alors oui déjà là ça prouve que le Real a franchi un pas.

Et comme plusieurs parlent de changement de coach. Pensez-vous sincèrement qu'un autre coach ferait mieux? Je veux dire par là, si le Real fail c'est la faute à Mourinho ou à un adversaire hors normes? Beaucoup ne se rendent pas compte de l'opposition qu'à Mou' et de la rapidité qu'il doit faire pour s'adapter être compétitif comme ça comparé à ce Barça qui se construit depuis XX années...

Non mais lol donc ok wait & see du coup on peut pas parler de Mourinho pour l'instant ? Bien sûr que Mou est loin d'avoir un bilan dégueu et qu'on verra bien à la fin de la saison si il arrive à ship la LDC, on n'aura plus rien à dire. Mais il ne faut pas oublier que le Real n'était pas en totale construction à son arrivée hein. Pellegrini sortait d'une saison record en liga et le Real avait déjà dans ses rangs 80% de la formation actuelle (à la louche).

Donc ce qu'on attendait de Mou, qui venait de sortir le Barca en LDC avec l'Inter et qui était supposé être le meilleur entraîneur, un génie, etc etc c'était de faire mieux que Pellegrini. Ce qu'il n'a pas complètement fait (on peut dire qu'avec la victoire en coupe du roi il a fait un peu mieux mais bon...).

Après, je ne dis pas, je suis pour le wait&see aussi, tu as raison il faut attendre la fin de la 2° saison. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'en voyant les confrontations Real/Barca je vois mal comment le Real pourrait battre le Barca en LDC. Gagner la Liga suffira-t-il vraiment à la consécration de Mou si le Barca ship tout le reste ??

A part ça je suis plutôt un sympathisant de Mou et du Real donc t'énerve pas.

Ps : placer le Réal en random avec le Bayern à côté alors que le Real venait de dépenser des somes record pour CR/Kaka/Benz c'est un peu lolesque. Et puis tu dis qu'aujourd'hui le Real est supérieur à MU (vu qu'avant c'était une "random grosse" et plus maintenant) mais je n'en suis pas convaincu. Bref on est en droit d'attendre plus de la part de José et on fera le bilan à la fin de cette saison, certes, mais on a le droit d'être un peu inquiet pour cette réussite (sauf si bien sûr on se "contente" du titre en Liga).
I want you to hit me as hard as you can
0

#1789 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 26 janvier 2012 - 21:29

2) Régression à partir d'un échantillon encore faible pour les conclusions de bust en CL contre le Barça etc... C'est arrivé une fois, de la variance ça se joue à des détails.

La variance a bon dos quand même put**n :lol:
Je comprends maintenant pourquoi Benfica aurait dû gagner la Superliga tous les ans sans la variance.

Gavroche a dit :

2

#1790 Utilisateur déconnecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• Membre actif
  • HU for Rollz

Posté 26 janvier 2012 - 22:56

la vérité c'est que tu ne raisonnes pas comme là-bas, où le plus important c'est l'opposition avec le barca, et vice versa, même si les titres comptent aussi, tu raisonnes comme un aficionado de mourinho qui veut pas voir la réalité

1. non une équipe ça se construit pas comme ça, mais à ce niveau tu dois aller vite, tu n'as pas des années devant toi non plus, c'est méconnaitre les attentes à tous niveaux de dire ça

2. pour la LDC oui j'ai fait une supposition, c'est que s'il ya opposition il doit gagner à tout prix cette fois, quant aux détails ils sont à l'avantage du barca

3. c'est toi qui n'a pas compris, il ne sera pas forcément viré en gagnant la liga, c'est ce que j'ai dis, mais s'il reste il lui faudra gagner contre le barca l'année d'après, c'est vital là-bas

je pense que tu ne comprends pas l'attente réelle à madrid en te focalisant sur mou, ça va au-delà du foot et c'est spécial
le poker est un loisir, restons zen
0

#1791 Utilisateur déconnecté m i k a  zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)

• Montpellier (France) Go Paillade !
  • Membre actif
  • Go Paillade !
  • Éminent contributeur 888
  • 5 367 messages (23 février 07)

Posté 26 janvier 2012 - 23:20

Voir le messagePokeralho, le 26 janvier 2012 - 18:12, a dit :

Tu radote mec...

Ton discours est parfois singulier A posté une image.

Voir le messagekqiNou, le 27 avril 2011 - 21:35, a dit :

MESSIOuiOuiiii
0

#1792 Utilisateur déconnecté Pokeralho  Bien sickos ces Lives...

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Neutre -2

Posté 27 janvier 2012 - 03:43

Voir le messagezolicoeur, le 26 janvier 2012 - 23:20, a dit :

Ton discours est parfois singulier A posté une image.

C'est pas comme si je disais des choses fausses hein ! Et puis pointer les fautes d’orthographes d'un message posté assez rapidement... Mwé, j'aurai préféré des arguments mais bon... Si vous avez que ça à foutre... :suicide:

Ce message a été modifié par Pokeralho : 27 janvier 2012 - 03:44

Alex Ferguson a dit :

0

#1793 Utilisateur déconnecté Pokeralho  Bien sickos ces Lives...

•  (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Neutre -2

Posté 27 janvier 2012 - 23:15

Voir le messagehaton, le 26 janvier 2012 - 04:09, a dit :

je suis ni pour le barça ou le real,
pour Benzema ce que je voulais dire c'est qu'au niveau auquel il est en ce moment il aurait sous doute moins vendangé que Higuain en 1 mi-temps et aurait apporté plus dans le jeu, on a bien vu que sa rentré a été bénéfique au réal.

Pour ce qui est de l'arbitrage oui je pense que le Réal est très favorisé cette année en liga.

Pour Benzema, c'est obv qu'il est devant Higuain en ce moment, mais de la à tirer des conclusions facile à base de "si il était titu alors le Réal aurait gagné..."

Pour l'arbitrage pro-Réal, ça ne peut être qu'une vaste blague imo... Que les gros clubs soit favorisé par rapport au petit, ça oui, mais maintenant le Réal plus favorisé que le Barça ? Really ?

Ce message a été modifié par Pokeralho : 27 janvier 2012 - 23:17

Alex Ferguson a dit :

0

#1794 Utilisateur déconnecté m i k a  zut

• Membre actif
  • Go Paillade !

Posté 27 janvier 2012 - 23:31

Really

MESSIOuiOuiiii
-1

#1795 Utilisateur connecté Asier  .

• Bordeaux (France) Plein de vie
  • Membre actif
  • Plein de vie
  • Félicitations du Jury 2789
  • 3 073 messages (29 juin 08)
  • Voir la galerie

Posté 20 avril 2012 - 17:27

UP

Voir le messageM€LJA, le 09 avril 2012 - 23:48, a dit :

si je suis interdit online pour avoir gifler un mec qui m'a escroqué je lance une grève de la faim illimitée . j'espère avoir du soutien .
0

#1796 Utilisateur déconnecté 2pac68 

• Puerto Rico (Porto Rico) Balla4fun
  • Membre actif
  • Balla4fun
  • Éminent contributeur 822
  • 10 368 messages (10 octobre 05)

Posté 20 avril 2012 - 23:39

Victoire du real qui ship la Liga ^^
0

#1797 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• pierrevert (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Contributeur poussif -270
  • 4 533 messages (03 septembre 09)

Posté 21 avril 2012 - 06:07

Voir le message2pac68, le 20 avril 2012 - 23:39, a dit :

Nul du real qui ship la Liga ^^

FYP
1

#1798 Utilisateur déconnecté m i k a  zut

• Membre actif
  • Go Paillade !

Posté 21 avril 2012 - 10:02

Voir le message2pac68, le 20 avril 2012 - 23:39, a dit :

Victoire du real qui ship la Liga ^^

Me semble qu'ils vont encore se faire exploser dans les grandes largeurs.

MESSIOuiOuiiii
1

#1799 Utilisateur déconnecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• Membre actif
  • HU for Rollz

Posté 21 avril 2012 - 11:09

hate de voir la tactique employée par mourinho