J'ai parcouru un peu les whiskies de cdiscount, et c'est quand même bien l'arnaque, ils arrivent à être plus cher que La Maison Du Whisky, qui est elle-même plutôt chère.
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
whisky
le topic des amateurs de whisky
.
Posté 09 mai 2012 - 16:35
"Le poker est la seule science où on ne sait pas de quoi on parle ni si ce qu'on dit est vrai."
Bertrand Russell
Bertrand Russell
Posté 09 mai 2012 - 16:39
ylm, le 09 mai 2012 - 16:35, a dit :
J'ai parcouru un peu les whiskies de cdiscount, et c'est quand même bien l'arnaque, ils arrivent à être plus cher que La Maison Du Whisky, qui est elle-même plutôt chère.
Ça dépend, j'ai commandé en janvier un "Aberlour 12 ans Non Chill-Filtered" pour 35€ frais de port inclus, soit... 20€ de moins que la Maison du Whisky !
vins24100 (PokerStars)vins24100 (Winamax)
Posté 09 mai 2012 - 22:01
Salut les cpiste, par le plus grand des hasards, personne ne connaîtrait un site internet pour command du whisky à un bon rapport qualité prix autre que la maison du whisky que je trouve relativement cher ! ou éventuellement un bon caviste sur périgueux ou bordeaux !
Merci bien !
Merci bien !
makeme dream7 (PokerStars)_killertiger (Winamax)
Posté 12 mai 2012 - 23:05
ylm tu ma l'air fin connaisseur tu me conseilles quoi ds les 60/90e de bon je vais passer un achat et j'en ai marre de me tromper
j'aime bien Caol Ila en general les ardbeg j'ai essaye un Laphroaig de 80e dont j'ai oublie le nom que j'ai bien aime je suis aussi fan du yoichi 15ans !j'ai jamais essaye le 12 d'ailleurs) enfin je reste ouvert et pres a découvrir de nouvelles saveurs ...
merci de ta reponse
j'aime bien Caol Ila en general les ardbeg j'ai essaye un Laphroaig de 80e dont j'ai oublie le nom que j'ai bien aime je suis aussi fan du yoichi 15ans !j'ai jamais essaye le 12 d'ailleurs) enfin je reste ouvert et pres a découvrir de nouvelles saveurs ...
merci de ta reponse
Partager ce sujet :
-
7 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7

Balla