-
160 Pages
- « Première
- ←
- 158
- 159
- 160
Topic des regs de party (+PMU)
Parlons ici des fishs, des regs fishs...
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 22 mai 2012 - 18:09
Y'a un joli trafic en ce moment en 200/400. C'est la promo en bois qui attire les foules^^?
zhqqrd (PartyPoker)
Posté 22 mai 2012 - 20:51
Non kastet elle est flinguée cette room sérieux tu devrais vraiment jouer sur pokerstars je pense que ça t irait vraiment mieux, pour les autres aussi d ailleurs.
Si vous voulez je reste pour donner des reviews de temps en temps et je vous dirai quand ce sera a nouveau EV+ de jouer sur party
Si vous voulez je reste pour donner des reviews de temps en temps et je vous dirai quand ce sera a nouveau EV+ de jouer sur party
breakeven 4life
PingEdge (Barrière Poker)Clelene (PartyPoker)Clelene (PokerStars)Clelene (Unibet Poker)bobilovic1 (Winamax)
Posté 23 mai 2012 - 00:20
Autrement dit : Casse toi!
breakeven 4life
Posté 24 mai 2012 - 11:20
En vrac:
pas de deadline prévu pour la fusion bwin/party en .fr de toutes manières chaque fois qu'une deadline est donnée elle est pas respecté.
tu peux fixer tes mises avec tables ninja sur party, aucune idée de la compatibilité avec PMU/ACF.
J'ai enfin compris la promo après voir lu les conditions d'utilisation. Ya rien a comprendre suffit de 4j par équipe et bien sur chatter comme d'hab.
@Kastet: c'est toi qui a fait partir luluroyal?
pas de deadline prévu pour la fusion bwin/party en .fr de toutes manières chaque fois qu'une deadline est donnée elle est pas respecté.
tu peux fixer tes mises avec tables ninja sur party, aucune idée de la compatibilité avec PMU/ACF.
J'ai enfin compris la promo après voir lu les conditions d'utilisation. Ya rien a comprendre suffit de 4j par équipe et bien sur chatter comme d'hab.
@Kastet: c'est toi qui a fait partir luluroyal?
Le Blog de LeGwen: No whine, no brag:
« CR Vegas: We did it» P2 (HUGE Perf inside)
Sweet, 2012, Sweet......
IamCandide (Barrière Poker)spewy (Partouche)OftenABird (PartyPoker)IamCandide (PokerStars)IamCandide (Unibet Poker)Poker is EZ (Winamax)
Posté 24 mai 2012 - 12:26
Cher/Chère OftenABird,
Votre partie à la table Katyil a été interrompue le 23-05-2012 CET et nous vous prions de nous en excuser.
Selon nos informations, vous disposiez de €789.35 EUR au début de cette partie. En raison de cette interruption de jeu, la partie a été déclarée comme "fausse donne" et nous avons reversé l'argent sur votre compte.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité à PartyPoker.fr.
Cordialement,
L'équipe de PartyPoker.fr
WTF ? Je pige rien du tout là
Votre partie à la table Katyil a été interrompue le 23-05-2012 CET et nous vous prions de nous en excuser.
Selon nos informations, vous disposiez de €789.35 EUR au début de cette partie. En raison de cette interruption de jeu, la partie a été déclarée comme "fausse donne" et nous avons reversé l'argent sur votre compte.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité à PartyPoker.fr.
Cordialement,
L'équipe de PartyPoker.fr
WTF ? Je pige rien du tout là
breakeven 4life
Posté 24 mai 2012 - 17:04
Estimés toi heureux qu'ils te ne les aient pas pris lol
zhqqrd (PartyPoker)
Posté 24 mai 2012 - 19:26
Chut bobi. Party c'est le bien. On aime party et party nous aime.
Assia si tu lis ça je t aime, protège mon compte et ma BR comme je protègerai le rake que je te donne.
Assia si tu lis ça je t aime, protège mon compte et ma BR comme je protègerai le rake que je te donne.
Posté 24 mai 2012 - 19:42
C'est automatique des qu'il y a un bug la main est annulé. Ça avait bug chez moi alors que vilain a payé mes nuts river. Screenhot et tout et tout s'en foutent, bug = main annulé même si les jetons ont deja commencé a venir vers toi. Apres si tu comprends pas le pourquoi du mail peut être que Ya eu bug sur une main ou tu étais pas impliqué that's all
Le Blog de LeGwen: No whine, no brag:
zhqqrd (PartyPoker)
Posté Hier, 06:14
Qu'est ce que tu entends par 'bug' ? J'imagine que c'est pas une déco dont tu parles donc ça m intrigue.
Vegas du 14/06 au 28/06
Sir_James7 (Barrière Poker)-SirJames- (Bwin Poker)-SirJames- (Everest Poker)JamesTheBest (PKR)SirJames7 (Unibet Poker)Sir_James7 (Winamax)
Posté Hier, 22:38
Stop les défenseurs polonais please !
Les signatures c'est pour les cons.
Partager ce sujet :
-
160 Pages
- « Première
- ←
- 158
- 159
- 160

Télécharger