Aller au contenu
Ce sujet
deaven

Le WTF !?! Oo thread

Messages recommandés

J'ai retrouvé les photos à midi. Y a aucun intérêt à ce que ce soit un fake... C'est ni drôle ni un brag ni rien, je me suis toujours demandé ce que ça pouvait être... Je me suis dit que ça serait peut être évident pour quelqu'un ici. A priori non 

Les crocs paraissent énormes parce que les gencives se sont décomposées, ce qui indique que la mort remontait déjà à quelques mois. Des insectes ont du se nourrir des couches superficielles qui subsistaient à la surface des dents, laissant derrière eux un émail étincelant. Cet animal est probablement mort en hiver, la gueule dans la neige et le cul en l'air, ce qui explique la meilleure conservation du pelage sur la partie antérieure. Je pense que ceci est un lévrier afghan.

Mes références :

Spoiler

Ela-Kivala.jpg

Il y a 4 heures, Didadidadum a écrit :

En me promenant vers chez moi l'année dernière je suis tombé sur un cadavre d'animal, je l'ai trouvé comme ça, la photo n'est pas retouchée ...  qu'est ce que c'est selon vous ? Un renard ? Un chien ? Un sanglier ? Ya pas un milliard de solutions, c'était à 30km de Clermont-Ferrand ... 

Révéler le texte masqué

DSC00018.JPG.e05876e5f91915102689d04d3ae668b0.JPGDSC00020.thumb.JPG.eafca430930f88b3b912e53866c51f42.JPG

C'est un Phacomochere sans l'ombre d'un doute , ils sont principalement situé sur les hauteurs d'Espigoule, tu les trouves par chez toi car les chasseurs de provence les traquent sans pitié.

De rien

Modifié par IpromizUHell

il y a 13 minutes, IpromizUHell a écrit :

C'est un Phacomochere sans l'ombre d'un doute , ils sont principalement situé sur les hauteurs d'Espigoule, tu les trouves par chez toi car les chasseurs de provence les traquent sans pitié.

De rien

Voila, ça c'est de la référence cinématographique <3

À enchainer derriere :

Modifié par IpromizUHell

Il y a 4 heures, Lazydad a écrit :

Y a que moi que ça choque cette blancheur immaculée des dents de l'animal et cette dentition qu'on jurerait grossièrement dessinée au feutre ?

premiere fois que tu vois un cadavre? 

Haaaaaann!

http://observers.france24.com/fr/20171004-rdc-congo-viol-luebo-video-kamuina-nsapu-milice-kasai-horreur

Spoiler

À Luebo, au Kasaï occidental, des rebelles se revendiquant de la mouvance "Kamuina Nsapu" ont condamné début avril une femme à se faire violer en public par le fils de sa rivale, avant d’exécuter ce dernier et la condamnée à coups de machette et de mutiler leurs corps.   "Elle a été accusée d’avoir ravitaillé les rebelles mobilisés sur le front de Kabao avec un plat de haricots contenant des 'débris de fretin', une sorte de petit poisson bon marché. Persuadé qu’elle aurait ainsi rompu leurs charmes de protection, le conseil des rebelles dirigé par un certain Kabata [depuis arrêté, NDLR] l’a condamnée elle et le fils de sa rivale, avec lequel elle travaillait, à commettre l’inceste en public", explique à France 24 un habitant de Luebo.

La femme et le jeune homme ont ensuite été exécutés en public à coups de machette et leur sang a été consommé par plusieurs combattants rebelles,

http://www.lefigaro.fr/international/2017/10/10/01003-20171010ARTFIG00185-etats-unis-un-homme-obtient-la-garde-partagee-d-un-enfant-9-ans-apres-avoir-viole-la-mere.php

Spoiler

Un violeur américain a obtenu la garde alternée de l'enfant né du crime qu'il a commis en 2009 sur une jeune fille de 12 ans. ......  Christopher Mirasolo a été informé de sa paternité il y a environ un mois par le tribunal alors que la mère venait de faire une demande d'aide sociale. L'avocat du père précise ainsi que son client «n'a jamais rien demandé. Cela a été décidé par un procureur. Je ne sais pas ce qu'il va faire à propos de cet enfant. Nous allons devoir en parler». Cette décision a été prise alors que Christopher Mirasolo se trouve toujours en liberté conditionnelle et fait partie du fichier des agresseurs sexuels. Il lui est d'ailleurs imposé de rester à distance des écoles et autres lieux fréquentés par les enfants.

Modifié par Auryn

«il s’est attaqué à la porte de la villa à laquelle il a donné 150 coups de hache durant une demi-heure pendant que les deux personnes se trouvaient à l’intérieur. Heureusement elle était en fer.»

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/12/97001-20171012FILWWW00185-il-se-leve-de-son-fauteuil-roulant-et-poursuit-son-ami-avec-une-hache.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1507816343