Exit Through the gift shop (le premier film de Banksy)
downswing de mutant! gagne plus un rond!
Posté 02 février 2011 - 21:38
mais futura2000 c'est incomparable avec dash imo.
une autre époque, une autre conception, un autre message...
Je ne dois rien à personne... à part un peu aux impôts j'avoue ...
Posté 02 février 2011 - 21:41
tempo, le 02 février 2011 - 21:38, a dit :
mais futura2000 c'est incomparable avec dash imo.
une autre époque, une autre conception, un autre message...
Pardon je me suis mal exprimé, je ne voulais pas comparé F2 et Dash Snow... D'ailleurs je considère plus Dash Snow comme un artiste a part entière, qui a fait du graffiti mais pas que. Alors que pour moi F2 est vraiment un pur graffeur.
Mais je voulais avoir un peu votre avis de connaisseur sur Futura.
Posté 02 février 2011 - 21:53
RoUnDeRs, le 02 février 2011 - 21:41, a dit :
Mais je voulais avoir un peu votre avis de connaisseur sur Futura.
futura de ce que je me souviens a surtout été connu grâce à son espèce de tag en italique, à l'époque il en fouttais partout et il c'est fait un nom dans le milieu. Ensuite il c'est mis a faire des grosse fresque plein de couleurs, un peu tacheté (fin j'vais pas me lancer dans de la description ça va être tendu lol)... Bref puis petit à petit il c'est fait un nom et est rentré dans les musées. Et à partir de la je trouve que son style à complètement changé. Et personnellement comparé à plein d'autre artiste qui, une fois arrivé a la notoriété font de la m**de, lui a gagné en qualité et en contenu... Mais c'est subjectif...
edit: j'viens de googliser F2000, c'est vraiment de la m**de ces début ^^
Ce message a été modifié par tempo : 02 février 2011 - 21:55
Posté 02 février 2011 - 21:58

ROFL
Ce message a été modifié par tempo : 02 février 2011 - 22:00
Posté 03 février 2011 - 10:46
RoUnDeRs, le 02 février 2011 - 21:21, a dit :
Que penses tu de Futura 2000 ?
As tu lu mon thread sur Rammellzee ?
Oui c'est lui le créateur du IrakCrew, c'est en revenant de ses sessions de shooting qu'il a commencé à laisser son blaze sur les murs
Comme le souligne bien tempo on ne peut pas comparer Futura 2000 et Dash Snow, il n'avait pas du tout la même approche du graffiti. Futura à vraiment un style particulier avec ses fresques alors que Sacer c'était une approche vandal du graffiti avec des tag au Barane ou à l'extincteur.
La preuve par l'image

Je m'en vais lire ton thread sur Rammellzee
Ce message a été modifié par Bagou : 03 février 2011 - 10:51
Posté 03 février 2011 - 22:44
Posté 04 février 2011 - 10:53
RoUnDeRs, le 03 février 2011 - 22:44, a dit :
C'est vraiment pour ça que j'adore ce mec, tellement décalé et en même sûr de ce qu'il fait dans son domaine.
Il est aussi polyvalent dans l'art, ses photos font aussi mal que ses graffiti visuellement parlant.
Ce message a été modifié par Bagou : 04 février 2011 - 10:55
Posté 04 février 2011 - 21:49
Je suis content de voir que tu penses comme moi Bagou.
On devrait en parler dans le bon thread, j'ai créé un thread sur la vie de Dash "sacer" Snow...
I battle my inner demons with angel dust !
theth3rd (PokerStars)
Posté 14 février 2011 - 15:42
johan7cruyff (PokerStars)
Posté 22 juillet 2011 - 08:08
Si quelqu'un connait un bon site en ligne de vente d'oeuvre d'art je suis egalement preneur.
Posté 23 août 2011 - 10:16
johann cruyff, le 22 juillet 2011 - 08:08, a dit :
Si quelqu'un connait un bon site en ligne de vente d'oeuvre d'art je suis egalement preneur.
Pour la côte des artistes j'ai un compte sur Artprice, je peux regarder, il faut que tu me donnes plus de renseignements sur ce que tu veux acheter par contre... Une côte ne se calcule pas uniquement sur le nom de l'artiste.
Après si tu veux acheter de "l'art" ce n'est pas sur internet que ca se passe mais pour le street art (et dans un budget très serré) tu peux parfois trouver deux ou trois trucs sur Ebay US par exemple. Sinon la reference ultime pour moi c'est :
DIRTYPILOT
J'y ai acheté des dessins de REVOLT et STAYHIGH qui sont des legendes vivantes du graffiti. Tu peux y aller les yeux fermés, Allan qui gère le site est super sympa. Par contre fais attention aux frais de douanes...
En ce qui concerne Space Invaders. C'était intéressant de miser sur lui il y a 10 ans, ca ne valait rien et c'était ultra prometteur. Mais depuis plusieurs années maintenant il stagne énormément, il n'arrive pas a faire avancer son truc, c'est en train de s'essouffler vraiment. Maintenant c'est toujours sympa d'avoir une original mosaique de Invaders chez soi, mais ne t'attends pas à faire un investissement sur l'avenir quoi (au pire tu ne perdras pas d'argent, ca se revendra toujours).
johan7cruyff (PokerStars)
Posté 17 septembre 2011 - 04:04
RoUnDeRs, le 23 août 2011 - 10:16, a dit :
Après si tu veux acheter de "l'art" ce n'est pas sur internet que ca se passe mais pour le street art (et dans un budget très serré) tu peux parfois trouver deux ou trois trucs sur Ebay US par exemple. Sinon la reference ultime pour moi c'est :
DIRTYPILOT
J'y ai acheté des dessins de REVOLT et STAYHIGH qui sont des legendes vivantes du graffiti. Tu peux y aller les yeux fermés, Allan qui gère le site est super sympa. Par contre fais attention aux frais de douanes...
En ce qui concerne Space Invaders. C'était intéressant de miser sur lui il y a 10 ans, ca ne valait rien et c'était ultra prometteur. Mais depuis plusieurs années maintenant il stagne énormément, il n'arrive pas a faire avancer son truc, c'est en train de s'essouffler vraiment. Maintenant c'est toujours sympa d'avoir une original mosaique de Invaders chez soi, mais ne t'attends pas à faire un investissement sur l'avenir quoi (au pire tu ne perdras pas d'argent, ca se revendra toujours).
Merci RoUnDers,
Je vais aller regarder le site internet que tu m'as conseille de ce pas.
Pour Artprice en effet je suis intéresse, j ai achete quelques pièces pour le plaisir personnel (pas forcement du street art) et je serais curieux de connaitre leur cote. Beaucoup d'artistes asiatiques vu que j'habitais a Singapour et maintenant a Hong Kong.
Pour space invader oui je ne fais pas ça dans une optique de plus value (je gagne deja bien ma vie) mais j'aime bien les mosaïques qu'il faisait a l'époque donc je voulais en acheter une a un prix raisonnable.
a+
PS: tu ne peux pas recevoir de MP visiblement

Rigged Playah

Youpin 2 la galere

King of Mandalay Bay

I Call