Page 1 sur 1
Ask you about nouvel an à l'étranger
En couple
ffff
Posté 02 novembre 2010 - 11:02
J'en ai marre des trucs habituels donc j'envisage un trip pas trop loin pour le week-end et la soirée du nouvel an.
Le détail qui tue c'est que ça sera en couple vu que mes potes sont soit broke soit tenu par leurs mouflets.
Londres, Porto, Valencia? Ca doit pas forcément être en ville mais vu qu'on est que 2 c'est sans mieux si ça bouge un peu.
Le budget est pas trop serré mais pas no limit non plus, genre 400€/pers.
Des expériences ou des idées interessantes?
Le détail qui tue c'est que ça sera en couple vu que mes potes sont soit broke soit tenu par leurs mouflets.
Londres, Porto, Valencia? Ca doit pas forcément être en ville mais vu qu'on est que 2 c'est sans mieux si ça bouge un peu.
Le budget est pas trop serré mais pas no limit non plus, genre 400€/pers.
Des expériences ou des idées interessantes?
Oscille entre les bulles et les ITM en carton..
Sebton (ACFPoker)Sebton (Barrière Poker)_Sebton_ (Bwin Poker)Sebton (Chilipoker)FoldUrBlind (Everest Poker)Pkoipasmoi (Partouche)Pkoipasmoi (PartyPoker)Bouge2La (PokerStars)Sebton (Unibet Poker)Sebton (Winamax)
Posté 02 novembre 2010 - 11:36
Londres, c'est crazy night assuré...par contre en décembre c'est aussi grand froid assuré et tarifs élevés.
Valence y ai passé 3 semaines....perso c'est pas là bas que j'irai pour un nouvel an mémorable.
Avec des potes je t'aurai recommandé les pays de l'est. Cluj mémorable pour ses bordels et autres boites de strips.
Perso en lover c'est Barcelone le choix idéal. A priori pas trop cher, température encore assez agréable, des tarifs acceptables et des ambiances de malade. La plage au réveil le 1er Janvier pas mal aussi.
Valence y ai passé 3 semaines....perso c'est pas là bas que j'irai pour un nouvel an mémorable.
Avec des potes je t'aurai recommandé les pays de l'est. Cluj mémorable pour ses bordels et autres boites de strips.
Perso en lover c'est Barcelone le choix idéal. A priori pas trop cher, température encore assez agréable, des tarifs acceptables et des ambiances de malade. La plage au réveil le 1er Janvier pas mal aussi.
Don't even think raising me !! U raise ??? Ok I fold !
^^
GreatHawkey (PokerStars)
United We Stand, Divided We Fall...
Posté 02 novembre 2010 - 16:41
Sebton, le 02 novembre 2010 - 11:36, a dit :
Clairement.
J'ai passé quelques jours là bas, c'est complètement différent de Barcelone, pas d'animations, de fêtes etc.
Je sais pas ce que ça peux donner un nouvel an genre Stockolm via Ryanair où ça te coutera pas grand chose.
Ce message a été modifié par sebll : 02 novembre 2010 - 16:42
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Broke
King of Mandalay Bay

Balla

newbie