The Walking Dead - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

The Walking Dead

Noter le sujet : ****- 4 Votes

#51 Utilisateur déconnecté JE_BLUFFE_SOUVENT 

• Par là (France) Ancienne star du zoo
  • Membre actif
  • Ancienne star du zoo
  • Contributeur de haut vol 1906
  • 5 236 messages (17 novembre 08)

Posté 19 novembre 2010 - 12:25

aucun lien
-1

#52 Utilisateur déconnecté Comanche 

•  (France) Foutre juice
  • Membre actif
  • Foutre juice
  • Contributeur distingué 399
  • 1 412 messages (21 novembre 07)

Posté 19 novembre 2010 - 12:30

Fils unique ?
1

#53 Utilisateur déconnecté the brain ?!?  Zoo, where amazing can happen.

• Vérifier la longueur de ma localité... Pff, j'vais pas la mesurer quand même ! (France) 4k post World Champion
  • Membre actif
  • 4k post World Champion
  • Mention Très Bien 1192
  • 4 162 messages (28 mai 09)

Posté 19 novembre 2010 - 12:33

Grosso modo la série suit la trame du comic book, il y a cependant des détails qui changent :

Spoiler

gt chip leader cant fight.
0

#54 Utilisateur déconnecté Moskito 

• Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention Assez Bien 52
  • 483 messages (01 août 07)

Posté 21 novembre 2010 - 13:05

ET ça choque personne qu'après 3 épisodes, le protagoniste ne se demande toujours pas ce qu'il s'est passé?
2

#55 Utilisateur déconnecté Rokuban 
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)

• Riding the synchronicity wave (France) I iz not a pro
  • Modérateur
  • I iz not a pro
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 597e
  • Mention Très Bien 1168
  • 10 245 messages (05 décembre 07)

Posté 21 novembre 2010 - 14:00

C'est volontaire. Au bout de 13 volumes de BD on ne sait pas ce qui s'est passé, et on ne le saura probablement jamais exactement même s'ils font des recherches à un moment (vers le volume 11 iirc). Ce n'est pas l'important dans l'histoire. Même les zombies ne sont en fait qu'un prétexte. Le titre "The Walking Dead" fait plus référence aux survivants qu'aux zombies.

La série est censée dériver du comic book, comme Kirkman l'avait indiqué. Ils ont annoncé 13 épisodes pour la seconde saison, et Kirkman lui même va apparemment en écrire plusieurs. Deux versions de la même histoire.

Ce message a été modifié par Rokuban : 21 novembre 2010 - 14:03

"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
1

#56 Utilisateur déconnecté Fabolous34  Oliroy je te pisse a la raie :P
FABBBBBB (PokerStars)

• Montpellier (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Honnête contribution 40
  • 1 528 messages (10 février 09)

Posté 21 novembre 2010 - 15:36

Voir le messagejackyO, le 16 novembre 2010 - 17:39, a dit :

Episode 3 à chi**.
Ce qui aurait été sympa c'est de garder un petit groupe genre le heros , le chintok , la femme , le gosse et le pote et de les voir déambuler dans les USA à la recherche de survivants ( un peu comme dans l' ep 1)

Ça se voit que n'a pas lu le comics : dans chaque tome de nouveaux personnages apparaissent et ça rend le tout vraiment énorme...

Spoiler

Ce message a été modifié par Fabolous34 : 21 novembre 2010 - 15:38

"-That's thirty minutes away. I'll be there in ten."

From Rags 2 Riches
0

#57 Utilisateur déconnecté Fabolous34  Oliroy je te pisse a la raie :P
FABBBBBB (PokerStars)

• Membre actif
  • King of Rhino

Posté 22 novembre 2010 - 22:58

Je viens de mater l'épisode 4 je suis content et déçu à la fois :s

Content car l'épisode est rythmé et on ne s'ennuie pas une seconde et qu'un évènement va provoqué le grand virage de l'aventure comme dans le comics :frantics:
Déçu car les 3/4 de l'épisode n'a absolument rien avoir avec le comics :roulette:

Spoiler

Ça reste quand même bon jusque là !! :up)

Ce message a été modifié par Fabolous34 : 22 novembre 2010 - 23:01

From Rags 2 Riches
0

#58 Utilisateur déconnecté Pyker  La pluie résonne comme le tambour d'une divinité perdue.

•  (France) Huge Balla
  • Membre actif
  • Huge Balla
  • Félicitations du Jury 2880
  • 5 893 messages (07 février 08)

Posté 22 novembre 2010 - 23:09

mouai je l'ai trouvé moyen cet ep4
0

#59 Utilisateur déconnecté Loa  ldo

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Éminent contributeur 871
  • 1 970 messages (11 septembre 09)

Posté 23 novembre 2010 - 01:34

Perso j'ai bien kiffé, mais je pense que je vais kiffé tous les épisodes de toute facon.

Spoiler

0

#60 Utilisateur déconnecté the brain ?!?  Zoo, where amazing can happen.

• Vérifier la longueur de ma localité... Pff, j'vais pas la mesurer quand même ! (France) 4k post World Champion
  • Membre actif
  • 4k post World Champion
  • Mention Très Bien 1192

Posté 23 novembre 2010 - 12:06

Voir le messageMoskito, le 21 novembre 2010 - 13:05, a dit :

ET ça choque personne qu'après 3 épisodes, le protagoniste ne se demande toujours pas ce qu'il s'est passé?

Le personnage principal n'a pas trop le temps de se poser de questions à partir du moment où il se réveille.
Le seul vrai moment de calme se trouve dans l'épisode 1, et c'est précisément dans celui-ci qu'on prend le temps de lui expliquer quelle est la situation même si, effectivement, personne ne connait l'origine du mal.
L'autre moment calme est celui où il retrouve sa famille, je le vois cependant mal se triturer la cervelle dans un moment pareil. "Chéri, fais-moi l'amour ! - Euh, je sais pas trop, faut que je réfléchisse sur l'origine du mal qui nous frappe." :shock:

Pour conclure, cette question n'est en général jamais élucidée (voire même parfois jamais abordée) dans les fims de zombie. Peu importe pourquoi et comment la catastrophe arrive puisqu'en général elle est irréversible et que l'on rentre dans une logique apocalyptique.
0

#61 Utilisateur déconnecté umad?  Trance music is life, really.

• Paris (Serbie-et-Monténégro) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Participation copieuse 282
  • 2 083 messages (11 juin 10)

Posté 23 novembre 2010 - 20:00

Je l'ai trouvé sympa l'épisode 4

Spoiler

Blablabla..
0

#62 Utilisateur déconnecté Baccara  zzzzz

• x (France) Pro....... crastinateur
  • Membre actif
  • Pro....... crastinateur
  • Contributeur distingué 309
  • 8 991 messages (16 janvier 07)

Posté 24 novembre 2010 - 04:14

Spoiler

Un peu mou depuis l'épisode 2 quand même, belle fin d'épisode 4 heureusement!
0

#63 Utilisateur déconnecté the brain ?!?  Zoo, where amazing can happen.

• Membre actif
  • 4k post World Champion
  • Mention Très Bien 1192

Posté 24 novembre 2010 - 11:43

Très bon épisode 4 ! Le plus fou c'est que...

Spoiler

0

#64 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Très Bien 1193
  • 2 669 messages (03 juin 09)

Posté 24 novembre 2010 - 18:31

Mouais, moyen cet épisode 4.

Moi aussi ça me gène un peu que les personnages ne cherchent pas à comprendre, ne se posent aucunes questions...
Comment tout ça a commencé ? Quelle est l'origine de la contamination ? ect. Là ils subissent juste la situation sans se poser de questions c'est assez étrange.

Si c'est juste l'histoire de survivants et de leurs relations humaines ( pour l'instant pas passionnantes imo ) sans trame de fond derrière tout ça je trouve ça assez random voire chiant et je vais vite me lasser de la série, dommage car j'avais adoré les deux premier épisodes.

Bon à la fin de l'épisode ça s'excite un peu donc y'a de l'espoir :)
une pensée pour mabuchi
0

#65 Utilisateur déconnecté Blasko 

• I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • 210 messages (24 avril 07)

Posté 24 novembre 2010 - 21:24

Humm, pas vraiment exceptionnelle cette série, je trouve le jeu des acteurs un peu pauvre ; la mise en scene au moment de l'attaque des zombies a la fin du 4 eme episode pas terrible. Niveau vidéo camera, pas top non plus. C'est pas du grand cinéma, mais ce n'est pas tout pourri non plus, pur moi c'est juste bien. Je ne m'accroche pas trop aux personnages. Par contre cette serie a le merite d'exister en abordant le sujet post-apo/zombies, l'univers m'est plaisant, je suivrai la serie, mais aimerai que ca se bouge un peu plus, ca manque de patates.
0

#66 Utilisateur déconnecté Fabolous34  Oliroy je te pisse a la raie :P
FABBBBBB (PokerStars)

• Membre actif
  • King of Rhino

Posté 24 novembre 2010 - 22:22

Voir le message_TAAR_, le 24 novembre 2010 - 18:31, a dit :

Moi aussi ça me gène un peu que les personnages ne cherchent pas à comprendre, ne se posent aucunes questions...
Comment tout ça a commencé ? Quelle est l'origine de la contamination ? ect. Là ils subissent juste la situation sans se poser de questions c'est assez étrange.

Je comprends mais dans 95% des films ou séries sur les zombies les survivants cherchent seulement à sauver leurs peaux...

From Rags 2 Riches
0

#67 Utilisateur connecté Breizhfox 
Breizhfox (Partouche)Breizhfox (PokerStars)chipopotame (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur distingué 349
  • 363 messages (04 août 10)

Posté 25 novembre 2010 - 11:45

j'ai maté Dead Set que j'ai trouvé, pour l'instant, mieux que Walking Dead.

Oui tout pourri leur campement, quoi que l'idée d'un campement en plein nature est à creuser mais hyper dangereux, car aucune visibilité.

Le must en cas d'attaque de Zombie est un château, une abbaye, j'ai visité les châteaux de la loire et ce sont de magnifiques endroits anti-zombie.
=> plusieurs barrières de défense (rempart 1, Rempart 2, entrée du bâtiment du chateau, voire une "panik room")
=> sortie de secours (à sécuriser)
=> possibilité de puits, élevage, jardin , voire champs dans certaines abbayes=> autonomie alimentaire
=> possibilité d'éolienne / photovoltaique => autonomie énergétique
=> possibilité de loger de nombreuses personnes
=> pas besoin d'électroménager (déjà dispo => cheminée, four à pain, fumoir, cave à vin)
=> position sur les zombies pour les décapiter à travers des grilles/ meurtrières /lancer des pierres des remparts / les voir de loin. Donc facile de faire des sorties/entrées en "nettoyant" ces zones.
=> Bref les châteaux ont été conçus pour tenir des sièges de plusieurs mois face à des barbares

Vivement que les français se mettent à faire des films sur les zombies, ça éviterait des scénarios pourris où les gens se planquent dans des maisons, des supermarchés, sur des iles, sur un site de silos à missiles, des villes bordées par un rivière ou en forêt, puisque ça finit généralement mal [la horde, pas compté dedans].

En France on aurait moins d'armes à feu à dispo, mais j'aurais ça ^^

Ce message a été modifié par Breizhfox : 25 novembre 2010 - 12:19

1

#68 Utilisateur connecté Breizhfox 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 25 novembre 2010 - 12:16

Voir le messageSergent Aquitaine, le 25 novembre 2010 - 11:57, a dit :

C'est pas le même style, mais je suis plutôt d'accord.
En tous cas, je trouve le visuel mieux réussi dans Dead Set. Et dans The Walking Dead le style des zombis est mal définis (à la Boyle ou à la Romero, on sait pas trop), c'est assez gênant.
Et puis le héros de TWD est vraiment foireux et niais (surtout quand on le compare à Kelly de Dead Set, huhu). Y'a un manichéisme vraiment gland dans cette série un peu comme dans Dragon Ball (le parangon de ce que je veux exprimer), avec un gentil bien trop gentil. Il mérite des baffes. Ça devient lassant.
La série aurait gagné à virer beaucoup plus gore dès le début.

Dans Dead set, il y a moins de temps mort, les personnages sont plus travaillés et moins stéréotypés (comme Gollum et le producteur). Il y a a des plans d'attaques avec caméras sur l'épaules saccadées qui rendent les attaques de zombies brutales.
Dans walking dead, il y a des plans magnifiques ( plans d'Atlanta, matériels militaires, porte "dont open, dead inside", ..., les personnages semblent covenus et puis avouons-le il fait moins peur, car il y a deux ou trois attaques de zombie par épisode, pas forcément surprenantes.

Oui les zombies à la boyle sont bien car ils sont définis :
=> sur la contamination (un goute de sang dans l'oeil ou la salive) peut vous transformer en zombie
=> sur leur autonomie : au bout de quelques mois, ils "meurent de faim"
=> Ils sont fous furieux comme des Carl lewis sous crack
Il y a ce côté réaliste qui les rend encore plus flippant.

Les zombies à la roméro n'ont que l'effet de surprise, l'aspect ou le nombre pour faire peur :debile:
0

#69 Utilisateur déconnecté the brain ?!?  Zoo, where amazing can happen.

• Membre actif
  • 4k post World Champion
  • Mention Très Bien 1192

Posté 25 novembre 2010 - 13:19

Voir le messageBreizhfox, le 25 novembre 2010 - 12:16, a dit :

Dans Dead set, il y a moins de temps mort, les personnages sont plus travaillés et moins stéréotypés (comme Gollum et le producteur). Il y a a des plans d'attaques avec caméras sur l'épaules saccadées qui rendent les attaques de zombies brutales.
Dans walking dead, il y a des plans magnifiques ( plans d'Atlanta, matériels militaires, porte "dont open, dead inside", ..., les personnages semblent covenus et puis avouons-le il fait moins peur, car il y a deux ou trois attaques de zombie par épisode, pas forcément surprenantes.

Oui les zombies à la boyle sont bien car ils sont définis :
=> sur la contamination (un goute de sang dans l'oeil ou la salive) peut vous transformer en zombie
=> sur leur autonomie : au bout de quelques mois, ils "meurent de faim"
=> Ils sont fous furieux comme des Carl lewis sous crack
Il y a ce côté réaliste qui les rend encore plus flippant.

Les zombies à la roméro n'ont que l'effet de surprise, l'aspect ou le nombre pour faire peur :debile:

Si je ne te contredis pas, il faut cependant remettre les choses dans leur contexte :

- Dead set était une commande d'une chaine de télé anglaise pionnière dans les reality shows. La série a un format très court, autant sur le nombre d'épisodes que sur la longueur de chaque épisode et reprend les poncifs de la télé-réalité. Bref, faut que ça soit très punchy et accrocheur, sans vrai temps-mort.
A noter que cette série passait à la même tranche horaire que les émissions télé-réalité de la chaine.

- The Walking Dead est l'adaptation d'un comic book qui en est actuellement à 30 volumes, avec une progression beaucoup plus lente et complexe et plus de personnages.
La série ne va pas durer 5 épisodes mais surement plusieurs saisons, je ne vois donc pas pourquoi le rythme serait sans cesse survitaminé, d'autant plus que dans TOUS les films de zombies il y a de grands moments de calme.
Je pense que c'est donc dangereux de raisonner de la même façon avec Dead Set et TWD (ou même des films) en terme de rythme, car ils n'ont pas du tout les mêmes contraintes de départ et donc n'exploitent pas les possibilités de la même manière.

Et puis bon, y a pas des zombies toutes les 30 secondes mais ce n'est pas le zombie qui est intéressant (ni même l'origine du problème et comment le résoudre): c'est l'humain, confronté à des choix drastiques face à la mort imminente de son être, de ceux qui l'entourent et de la civilisation humaine ; en gros, face à l'armaggedon.
Le problème zombie est un problème sans solutions, que de toute façon les protagonistes n'auront jamais le temps/les moyens/les compétences/la force de résoudre.

C'est le principe de base du film de zombie. Faut pas oublier que l'on est dans un genre très très défini, avec beaucoup de codes.

Cela dit, j'ai vraiment adoré Dead Set.
2

#70 Utilisateur déconnecté _TAAR_  Variance ô variance ... mon pénis est calé profond dans ton gosier

•  (Qatar) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention Très Bien 1193
  • 2 669 messages (03 juin 09)

Posté 25 novembre 2010 - 14:33

D'accord avec toi the brain ?!? mais pour l'instant le soucis de la serie TWD c'est que ça ne fait pas du tout peur ... un peu embêtant pour le genre non ?

Le seul moment ou j'ai flippé c'est au tout début au moment du réveil dans l'hôpital,
ce passage est vraiment superbement réalisé.
une pensée pour mabuchi
0

#71 Utilisateur déconnecté Orson  I sing the body electric

•  (Kiribati) King of Xanadu
  • Membre actif
  • King of Xanadu
  • Mention Très Bien 1330
  • 16 798 messages (01 août 06)

Posté 25 novembre 2010 - 14:36

J'ai pas lu la BD mais j'ai l'impression que globalement tout le monde est un peu déçu par la série, non ?
Yeah, I'm losing my edge. I'm losing my edge, but i was there.
0

#72 Utilisateur connecté Breizhfox 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 25 novembre 2010 - 15:17

mais pour l'instant le soucis de la serie TWD c'est que ça ne fait pas du tout peur

A posté une image
O RLY ?
0

#73 Utilisateur déconnecté the brain ?!?  Zoo, where amazing can happen.

• Membre actif
  • 4k post World Champion
  • Mention Très Bien 1192

Posté 25 novembre 2010 - 15:25

Voir le message_TAAR_, le 25 novembre 2010 - 14:33, a dit :

D'accord avec toi the brain ?!? mais pour l'instant le soucis de la serie TWD c'est que ça ne fait pas du tout peur ... un peu embêtant pour le genre non ?

Le seul moment ou j'ai flippé c'est au tout début au moment du réveil dans l'hôpital,
ce passage est vraiment superbement réalisé.

C'est sur que c'est un peu embêtant. Moi ça va, je trouve que c'est assez bien dosé et qu'il y a quand même beaucoup de tension, à défaut il est vrai de se chi** systématiquement dessus.

Voir le messageOrson75, le 25 novembre 2010 - 14:36, a dit :

J'ai pas lu la BD mais j'ai l'impression que globalement tout le monde est un peu déçu par la série, non ?

Euh, non. :P
0

#74 Utilisateur déconnecté Orson  I sing the body electric

•  (Kiribati) King of Xanadu
  • Membre actif
  • King of Xanadu
  • Mention Très Bien 1330
  • 16 798 messages (01 août 06)

Posté 25 novembre 2010 - 15:29

C'est ce qui ressort de l'ensemble du thread pourtant.
Yeah, I'm losing my edge. I'm losing my edge, but i was there.
0

#75 Utilisateur connecté PTCP  Aujourd'hui je passe un flip.

• Odessa (Ukraine) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Très Bien 1357
  • 3 087 messages (14 janvier 10)

Posté 25 novembre 2010 - 15:44

vous avez l'air de prendre la série pour ce qu'elle n'est pas, oui c'est pas un Dead set (pas trop mal au passage) ou il va y avoir du zombie a tout va qu'on va degommer, je la comparer plus a la série anglaise Survivors (bonne serie) qui se focalise plus sur les rapports humain par rapport a l'environement extérieur.

Enfin, je pense pas que ce soit une série a regarder si on s'attend a un genre "armée des morts, 28 jours... ect).

Voir le messageJE_BLUFFE_SOUVENT, le 02 avril 2010 - 18:22, a dit :

jmen branle c'est bon dans ma bouche
1

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »