Page 1 sur 1
plan logement à NYC debut novembre
lbonbondleon (PokerStars)
Posté 12 octobre 2010 - 18:48
Salut,
Nous partons avec ma copine pour un trip US/ Canada debut Novembre..On atterrit à NY et on aimerait bien y passer quelques jours (entre 7/8 jours)
On cherche des bon plans pas trop cher pour y loger ( appartements en loc, Ymca....) j'aimerais ne pas dépenser plus de 100$ par nuit.
Si des membres du forum ont des bons plans, sites internets à visiter, auberges sympas, B&B bien placé etc/etc .. ce serait genial
merci
Nous partons avec ma copine pour un trip US/ Canada debut Novembre..On atterrit à NY et on aimerait bien y passer quelques jours (entre 7/8 jours)
On cherche des bon plans pas trop cher pour y loger ( appartements en loc, Ymca....) j'aimerais ne pas dépenser plus de 100$ par nuit.
Si des membres du forum ont des bons plans, sites internets à visiter, auberges sympas, B&B bien placé etc/etc .. ce serait genial
merci
Le topic du challenge TLB : http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/169153-challenge-tlb-2012/
Xewod1 (PokerStars)
lbonbondleon (PokerStars)
Posté 12 octobre 2010 - 21:02
.
OOPUS170 (Everest Poker)
Posté 02 novembre 2010 - 23:31
J'envisage aussi d'aller à new york et y rester entre 3 et 6 mois à partir de janvier 2011. Quel est le mieux dans ce cas ? Louer un apparte ou hotel ?
Ou est ce que je peux trouver de bons appartes à louer et dans quels coins je dois plutôt chercher ?
Il faut faire quel genre de démarches administratives aussi ?
Et c'est aussi galère qu'en france pour louer un apparte ou on peut payer les loyers à l'avance par ex?
Ou est ce que je peux trouver de bons appartes à louer et dans quels coins je dois plutôt chercher ?
Il faut faire quel genre de démarches administratives aussi ?
Et c'est aussi galère qu'en france pour louer un apparte ou on peut payer les loyers à l'avance par ex?
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Bellagio

King of Poker

I Raise

Rigged Playah

U MAD ?