Vous devriez plutôt essayer d'organiser une soirée "zootard", bref organiser une soirée pour les membres du CP dans un bar/ une salle/ une péniche, et faire tourner les DJ et les styles obv!
Ca ramenerai sûrement du monde imo, d'autant plus si ca se cumule avec un CP deepstack par exemple.
GL les gars!
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Soirée Club Poker DJ, qui ça tente ?
[s]hit[/s] Good music only
if you ain't got a skill or trade, then shut the hell up
Posté 01 février 2012 - 10:53
mais vouais c'est l'idée maitresse, après c'est vrai qu'une baraque permettrait plus de souplesse dans la logistique, moins de frais de caution et autres tracasseries. En plus un tournoi de poker dans un lieu public laisses tomber faut faire le tour des préfectures et autres officines pour obtenir des autorisations dans tous les sens. Après si ça se fait dans un rad' ou autre, je suis partant. Mais là on spécule trop depuis une page ou deux et personne ne prend la responsabilité de devenir le chef pour organiser tout ça. Personnellement j'ai pas le temps. Mais je pourrai par la suite donner des coups de main.
Ce message a été modifié par Niconawak : 01 février 2012 - 10:55
La domination est un phénomène précis. Elle s’exprime par l’impossibilité, pour le prolétariat, d’assurer son propre destin. Toutes les décisions essentielles de la vie individuelle et collective sont entre les mains des autres, monopoles, groupes de pression économiques, technocrates. Ces derniers sont engagés dans le déterminisme implacable du profit pour le profit, de la domination pour la domination. Le régime parlementaire réalise cette tromperie remarquable qu’il paraît autoriser l’expression de la volonté du plus grand nombre, alors que ce plus grand nombre, intoxiqué par l’information dirigée, ignorant les facteurs économiques et politiques fondamentaux, inconscient du jeu dont il est l’objet, obéit ». Henri Laborit
Blog culinaire pour ceux qui refusent l'ère tricatel : cuisineintegrale.blogspot.com/
Blog culinaire pour ceux qui refusent l'ère tricatel : cuisineintegrale.blogspot.com/
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Zoolander