XL Airways (Seule cie proposant des vols directs CDG > LAS) - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

XL Airways (Seule cie proposant des vols directs CDG > LAS)

Noter le sujet : -----
Programmation des vols pour la saison mai > sept. 2011

#1 Utilisateur déconnecté Burne d'or 

• Paris (Corée du Nord) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur honorable 197
  • 330 messages (13 août 09)

Posté 11 octobre 2010 - 13:02

Hello,

Pour information, XL.Com vient d'alimenter ses vols Paris>Vegas>Paris (vols directs) pour la (courte) saison 26 mai > 4 septembre 2011.

Qu'apprend-t-on ? Peu de différences avec l'an passé :

Les vols Paris CDG 2 partiront pour Las Vegas chaque jeudi et dimanche :
Jeudi et Dimanche : départ à 15h50 / arrivée le jour même à 18h05 (2h15 de vol, c'est pas génial ça ?)

Idem pour le retour de Las Vegas vers Paris CDG 2:
Jeudi et Dimanche : départ à 20h20 / arrivée le lendemain à 15h35

Premier départ le jeudi 26 mai / dernier départ le jeudi 1er septembre
Premier retour le dimanche 29 mai / dernier reour le dimanche 4 septembre (pour l'instant, la "campagne" se termine presque 1 mois plus tôt que l'an passé)

Les prix ?
De 439 € 579 € (voir dates ci-dessous) à 1029 € (prix standard pendant la période 15 juil. / 15 août)

Pour bénéficier du tarif hallucinant à 439 € 579 € : prendre un A/R d'une durée d'une semaine sur les créneaux suivants et sur le site govoyages.com XL.COM :
du 26/5 au 2/6
du 29/5 au 5/6
du 5/6 au 12/6
du 9/6 au 16/6
du 12/6 au 19/6
du 16/6 au 23/6
du 19/6 au 26/6
du 23/6 au 30/6
du 26/6 au 3/7
du 30/6 au 7/7
du 28/8 au 4/9

Après... on pourra dire ce que l'on veut au sujet de la compagnie (pas de tv individuelle, plateaux repas moyens, config des sièges 333 pas idéale, peu d'espace pour les jambes, etc...), cela représente cependant une offre vraiment exceptionnelle et jamais vue plus que correcte pour aller dans l'west.

Have a nice flight...

Ce message a été modifié par Burne d'or : 18 octobre 2010 - 10:00

7

#2 Utilisateur déconnecté Campbel95 

• 95 (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Modeste contributeur 6
  • 692 messages (05 février 07)

Posté 11 octobre 2010 - 23:07

Très bonne nouvelle
Merci pour la news ;:
0

#3 Utilisateur déconnecté yaela  cette nuit, j'ai encore gagné un EPT.....
LarryB_Max (ACFPoker)LarryB_Max (Barrière Poker)LarryB.Max (PokerStars)Yaela1 (Winamax)

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 4
  • 27 messages (13 octobre 08)

Posté 12 octobre 2010 - 10:19

Voir le messageCampbel95, le 11 octobre 2010 - 23:07, a dit :

Très bonne nouvelle
Merci pour la news ;:

m'etonne pas que tu sois le 1er a repondre, toi :yahoo:
fini de lire, je dois aussi poster
0

#4 Utilisateur déconnecté Ming 

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention "Pas mal du tout" 100
  • 933 messages (21 août 06)

Posté 12 octobre 2010 - 15:59

Le vol direct est vraiment appréciable, mais c'est vraiment du bas de gamme low cost, je pense que l'on ne peut pas faire pire en vol international.

Comme tu l'as déjà dit :
- jamais vu aussi peu de place pour les jambes
- bouffe vraiment pas terrible et peu de repas : il faut se lever et aller grignoter des fruits/barres/gâteaux mis a dispo
- mini écrans collectifs "a l'ancienne"
- surplus de poids sur les bagages a un coût exorbitant (16$ le kilo, préférez le bagage supplémentaire a 'seulement' 65$)
- personnel tout juste aimable
- chiants pour les formalités (imprimez bien le reçu du formulaire ESTA, même si c'est marqué en gros sur le site qu'il n'y a pas besoin de le faire. On a failli ne pas embarquer a cause de ça)
2

#5 Utilisateur déconnecté Burne d'or 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 12 octobre 2010 - 16:13

Voir le messageMing, le 12 octobre 2010 - 15:59, a dit :

Le vol direct est vraiment appréciable, mais c'est vraiment du bas de gamme low cost, je pense que l'on ne peut pas faire pire en vol international.

CR issu d'un site de voyage (j'ai pas corrigé les fautes d'orth. :hairy:) :

Promiscuité des passagers (3-3-3) pas de place pour étendre les jambes, couloir exigus, personnel tres froid, plateau repas peu ragoutant. Au niveau occupation, rien de très exitant : 2 films pas récents, une série avec Anie Duperret (Famille Formidable) et le tout sur des écrans pivotants par rangée ne croyez pas qu'ils changent les films pour le retour, ce sont les mêmes. Ecouteur qui grésille, couverture moitié moins grande que sur air france, pas d'oreiller ni bouchon oreille ni masque pour les yeux (heureusement j'étais munie de mon kit perso !)

1 plateau repas + 1 petit déj pour 12 h de vol (le ventre crit famine) Echaudé à l'aller nous avons fait le stock en sandwich et de soda pour le retour. Les boissons alcoolisées sont payantes et si vous avez soif il vous faut vous déplacer au cul de l'avion et prévoir 1.50€ pour 1 mini poche de chips (qu'à l'aller car pas de réassort pour le retour si tout vendu à aller : j'allucine). Demandez hublot, vous vous trouverez au centre. On entendait les passagers ce plaindre et même ceux voyageant à l'aller en galaxy n'ont pas trouvés la majoration justifiée et ont voyagés en eco au retour. Première et dernière expérience avec Xl.

Perso, je ne retiens qu'une chose dans ce report :
A posté une image
0

#6 Utilisateur déconnecté Campbel95 

• 95 (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Modeste contributeur 6

Posté 12 octobre 2010 - 16:18

C'est vrai que c'est super serré au niveau des sièges....

Cette année on a eu droit aux filles du Crazy Horse + champagne offert pour l'inauguration du vol, là ça passe tout de suite mieux :D
0

#7 Utilisateur déconnecté MasterGuggy  ...

• Paris (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 133
  • 559 messages (02 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 12 octobre 2010 - 17:18

Testé le vol XL pour Vegas ce mois d'août.

C'est vrai que les conditions de confort sont déplorables, la place est plus que restreinte tant pour les jambes que pour les épaules. Je fais 1,8m pour un bon 80kg, ce qui est beaucoup trop pour l'espace disponible. XL, la bien mal nomée, est donc une compagnie à réserver au nabots.

Les repas sont immondes et les écrans lamentables, mais c'est pas si grave car la programmation est sans intérêt.

En revanche, j'ai trouvé le personnel de cabine plutôt sympa et compétent, mais peut-être j'ai été luckbox sur ce sujet.

Au final, le rapport "gain de temps/prix/prestation" reste potable à condition de profiter d'un tarif avantageux.
You will think you know who you are in the poker world after 2 weeks at the Venetian. read on 2+2 forum.
Las Vegas Trip I
Las Vegas Trip II
0

#8 Utilisateur déconnecté olstar  go to kech for MPO :)
olstar (Bwin Poker)olstar33 (PokerStars)olstargame (Winamax)

• bordeaux (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
Classement année 2012 : 559e
Classement Hall of Fame : 125e
  • Mention Assez Bien 94
  • 1 396 messages (14 août 06)

Posté 13 octobre 2010 - 00:52

enfin c'est quand meme cool pour ceux qui voudront partir pour les wsop pour pas cher ;)
go to vegas ...[x] one time [] two time

bon en attendant dublin [xxx] Kech [x..x] ^^
0

#9 Utilisateur déconnecté jeremy940 

• dax (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Honnête contribution 47
  • 466 messages (25 octobre 09)

Posté 13 octobre 2010 - 06:28

j'etais sur le vol inaugural avec les fameuses danseuses du crazy horse ...a part la bouffe tout le reste m'a plu..a ce prix la pour un paris-vegas aller retour en vol direct je me plaindrais pas...le personnel etait pour ma part tres competent...je pense reprendre cette compagnie cet été...++

Ce message a été modifié par jeremy940 : 13 octobre 2010 - 06:29

0

#10 Utilisateur déconnecté docfun  retour a une vie normale !!
docusm (Chilipoker)docely (PokerStars)

•  (Tunisie) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Éminent contributeur 916
  • 1 627 messages (15 décembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 13 octobre 2010 - 10:26

dommage que ce vol n'est pas programmé sur toute l'année. :hmm:
0

#11 Utilisateur déconnecté eyeee  Poppin' in thailand 27/05 !

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contribution rudimentaire -20
  • 321 messages (14 février 10)

Posté 13 octobre 2010 - 11:16

Je vois pas l'intérêt de "partir pour les WSOP" pas cher, tu tappes un tournoi à 10k tu peux rajouter 3k pour un bon vol / hotel :/
0

#12 Utilisateur déconnecté jeremy940 

• Membre actif
  • Gamboool !

Posté 13 octobre 2010 - 13:23

Voir le messageeyeee, le 13 octobre 2010 - 11:16, a dit :

Je vois pas l'intérêt de "partir pour les WSOP" pas cher, tu tappes un tournoi à 10k tu peux rajouter 3k pour un bon vol / hotel :/

tous les wsop ne coutent pas 10k !!! y'a des events a 1 k ect donc oui ca vaut le coup !!!
0

#13 Utilisateur déconnecté Burne d'or 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 13 octobre 2010 - 13:34

Et elles ont fait un spectacle en vol les filles du Crazy ? :la-classe:
0

#14 Utilisateur déconnecté Campbel95 

• 95 (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Modeste contributeur 6

Posté 13 octobre 2010 - 14:04

Voir le messageBurne d, le 13 octobre 2010 - 13:34, a dit :

Et elles ont fait un spectacle en vol les filles du Crazy ? :la-classe:

Ouais elles passaient dans les allées avec une musique de fond..."ZoubiZou Bizou Zoubizou"....

A posté une image
1

#15 Utilisateur déconnecté mama913  whine perpetuel :/
mama913 (ACFPoker)mama913 (Partouche)--mama913-- (PokerXtrem)mama913 (Unibet Poker)--mama913-- (Winamax)

• Paris (France) I iz a Pro
  • Reporter Poker
  • I iz a Pro
  • Mention Très Bien 1026
  • 4 000 messages (23 juillet 09)

Posté 13 octobre 2010 - 15:17

nice pic ;)

J'avais eu la chance de revenir dans un avion quasi vide avec une rangée de 3 pour moi tout seul... j'avais dormi tout le retour allongé comme une m**de :)

La bouffe est moyenne (comme sur toutes les compagnies donc au retour stop obligatoire au BK du terminal), le service normal... prends juste ton miniPC-Netbook et tu auras ton propre ecran avec tes films !

A l'aller les gens sont sympas, ils vont à Vegas, c'est le reve donc le temps passe vite et ya même moyen de taper le carton [si t'as amené tes mini jetons ;)]

Niveau place c'est pas le pire non plus [180 cm et 85kg ici] , faut avoir la place sur l'allée et c ok

pour le supplement bagages et kilos : PARTEZ a Vegas avec deux calecons et trois T shirts et une paire de tongs, vous trouverez tout la bas a des prix defiants tte concurrence [lors de mon last trip, mon sac de soute faisait 6kg au depart, il etait full au retour]

et IMPRIMER L'ESTA pour avoir a éviter de le faire à l'aeroport (7 euros quand même)

mais bon comme dit plus haut, le rapport qualité-prix-temps de vol est imbattable

Ce message a été modifié par mama913 : 13 octobre 2010 - 15:23

Mon blog : lasvegaspokerfood
Update : Xewod bulle la TF du Main Event SCOOP
1

#16 Utilisateur déconnecté FrenchPoker 

• I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Modeste contributeur 5
  • 130 messages (11 mai 07)

Posté 13 octobre 2010 - 17:59

Salut à tous,

je tiens à apporter mon témoignage car je suis TRES surpris des posts précédents...

Suis allé 4 fois à Vegas jusqu'à présent avec :

Us Airways
Northwest
Continental
et le tout dernier : XL Airways.

Et bien perso XL est loin d'être la dernière en terme de qualité (j'aimerais d'ailleurs savoir au passage pour ceux qui ont eu des commentaires si critiques s'ils sont allés aux Us avec d'autres compagnies, (notamment UsAirways) ??):

Les plus :

- en ce qui concerne la place suis désolé mais au moins autant que les compagnies Us ça c'est sur..
- même si cela dépend du vol , le personnel était très agréable
- la bouffe à bord : c'est sur c'est pas le top mais là aussi c'était mieux que les cpies Us..(en même temps tu peines pas trop pour faire mieux!)
-of course l'arrivée en direct qui évite la correspondance ratée à Phila , Détroit ou autre...Et t'arrives frais ,dispo pour aller direct au tables du Venetian par exemple

Les moins:

- certes pas d'écran perso pour les films,le point faible, mais qui n'a pas son petit Archos Internet Tablet 5 ou 7 enfin !?

Franchement y a pas photo et mon voyage de l'année prochaine se fera sans nul doute avec eux..
0

#17 Utilisateur déconnecté Pentagram30  erp
Pentagram30 (PokerStars)Pentagram30 (Winamax)

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 1
  • 71 messages (11 août 10)

Posté 13 octobre 2010 - 18:27

Merci pour ces infos.

Je souhaiterai partir a cette saison a Las Vegas, avec 3 amis.

J'ai vus les prix des chambres au MGM Grand:

https://reservations...2f2011&nights=7

907$ je comprend pas trop, par personne? ou la chambre (c'est à dire a 4) ?

Demi pension? Pension complète? Merci
Set MGM en cours de formation
0

#18 Utilisateur déconnecté eyeee  Poppin' in thailand 27/05 !

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • 321 messages (14 février 10)

Posté 13 octobre 2010 - 19:02

Oui c'est sur que le rapport prix/temps est cool.
Maintenant si on a les moyens autant tapper dans une business class, c'est vraiment un autre monde
0

#19 Utilisateur déconnecté MasterGuggy  ...

• Paris (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 133
  • 559 messages (02 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 14 octobre 2010 - 07:31

J'ai aussi pas mal voyagé sur US Airways, Northwest et Continental. En ce qui concerne la place et le confort, ces trois compagnies sont très largement supérieures à XL. En tout cas pour la partie long courrier (France -> USA) du vol.

Par ailleurs, les compagnies US sont très médiocres pour les "domestic flights", ce qui peut devenir pénible pour un vol NY -> LV qui va durer 6h+.

En bref :
- vol sur une compagnie US : la première partie sera plus agréable, le changement souvent une véritable galère (prévoir au moins 3h), et la deuxième partie du voyage sera assez pénible.
- vol sur XL : confort à chi** mais gain de temps et pas de prise de tête pour changer de vol.

Côté prix, les deux solutions seront très souvent équivalentes.

Pour mes prochains voyages, je continuerai à privilégier XL et à mettre un max de budget dans l'hotel (Palazzo/Venetian, Wynn/Encore ou Aria). Après tout, le vol ne représente qu'une grosse dizaine d'heures à subir vs 10+ jours de bonheur...
You will think you know who you are in the poker world after 2 weeks at the Venetian. read on 2+2 forum.
Las Vegas Trip I
Las Vegas Trip II
1

#20 Utilisateur déconnecté lupienblanc 

• Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Honnête contribution 25
  • 395 messages (12 décembre 06)

Posté 14 octobre 2010 - 18:54

qu'est ce qu'une photo de mon album perso fou sur ce topic |>

Pour moi ca sera surement le 1er vol pour 10 jours... Campbel t'es in pour ces dates aussi ?? :ike:

Perso je fais 1.89 et 85Kg, j'ai déjà voyagé sur xl pour la rep dominicaine et l'an dernier pour Vegas... alors certes c'est serré, mais bon... pas de quoi en mourir non plus (j'ai jamais voyagé sur air france ou autre, donc difficile de comparer... j'ai fait que du easy jet, ryanair, xl airways... et j'ai toujours récupéré mes 2 jambes à la sortie :ike: )
0

#21 Utilisateur déconnecté Campbel95 

• 95 (France) Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Modeste contributeur 6

Posté 14 octobre 2010 - 19:14

Oui je te l'ai piqué cette photo mais j'ai la même côté verso :)

Du 26 au 5, c'est très bien !
0

#22 Utilisateur déconnecté kevar69  Qualification WSOP ON

• carnoux en provence (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • 1 271 messages (10 mars 09)

Posté 15 octobre 2010 - 10:08

Voir le messageCampbel95, le 14 octobre 2010 - 19:14, a dit :

Oui je te l'ai piqué cette photo mais j'ai la même côté verso :)

Du 26 au 5, c'est très bien !

perso je suis aller 3 fois à vegas... jamais avec eux après dommage qu'il ne propose pas de voyage direct toute l'année...
0

#23 Utilisateur déconnecté SuperCaddy  Glandoburo tous les vendredis à 13h

• Salopard Land (France) Better Call Saul
  • Membre actif
  • Better Call Saul
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 788e
  • CPiste de Bronze 3381
  • 5 773 messages (25 mai 07)
  • Voir la galerie

Posté 15 octobre 2010 - 14:44

J'ai l'impression que la promo de Govoyages (billets à 439 euros) est déjà terminée...
Who's your caddy ?
0

#24 Utilisateur déconnecté Burne d'or 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 15 octobre 2010 - 16:08

Yep... il faut maintenant se rabattre sur le site officiel xl.com pour les mêmes dates citées plus haut, et c'est 579 €... pour l'instant

Si certains ont eu le temps de profiter de l'aubaine... GG

Ce message a été modifié par Burne d'or : 15 octobre 2010 - 16:08

0

#25 Utilisateur déconnecté jeremy940 

• Membre actif
  • Gamboool !

Posté 18 octobre 2010 - 06:29

quoi deja??? sites de poker qui ont tout raflé??
0

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2