Le Topic de la H Cup
En Route pour le Stade de France !
Posté 09 octobre 2010 - 15:16
Aujourd'hui première journée de la saison 2010/2011.
Hier Castres s'est incliné avec le bonus défensif face à Northampton 14-18 en Angleterre.
Le RC Toulon vient de remporter un très gros match face aux Ospreys Gallois 19-14 sur le finish, avec un enorme Jonny Wilkinson !
Ce joueur est vraiment hors norme, que ce soit au pied ou à la main il imprime vraiment son style au RCT.
Posté 10 octobre 2010 - 01:20
Tamerlan, le 09 octobre 2010 - 15:43, a dit :
En effet il loupe 2 drops pas forcément difficile sur la fin du match, maintenant il mets 1 penalité et 1 transformation en angle à la toute fin du match, il fait un dégagement assez monstrueux qui abouti en touche et sa double présence sur l'essai de Sackey est assez impressionante par rapport à son poste !
Maintenant sur le fond, je suis assez d'accord que son potentiel est vraiment hors norme, j'ai du mal à trouver un autre joueur à l'heure actuelle qui ait un niveau pareil !
héhé
Posté 10 octobre 2010 - 09:59
Je trouve qu'il a manqué d'un peu de fraicheur et qu'à un poste où tu es tant sollicité et où tu as tant de responsabilités ça pourrait être utile de le laisser souffler un peu pour qu'il puisse encore davantage marquer les matchs de son empreinte. Surtout quand tu as Contepomi sur le banc.
Direction Ligue2, droit devant; mais bleu & blanc Allez!
Posté 17 décembre 2010 - 22:05
Posté 17 décembre 2010 - 22:09
edit : gogogogooooooooooooooooooo 12/16
Ce message a été modifié par tiyoyo77 : 17 décembre 2010 - 22:12
Posté 17 décembre 2010 - 22:38
héhé
Posté 18 décembre 2010 - 13:11
lequipe.fr
On s'marre bien.
Posté 16 janvier 2011 - 16:01
Go Wilko & co !
et voilà je suis papa !
Posté 16 janvier 2011 - 18:44
une poule très difficile et ils finissent premier
la H cup ne devrait pas échapper à un club français encore cette année
Bonsoir
Posté 03 février 2011 - 00:36
Raven29, le 03 février 2011 - 00:10, a dit :
Mais sinon gros gg pour la qualif...
Par contre 2 affrontements franco français en quart je trouve ca un peu dommage quand meme...
bof c'est surtout le niveau de la poule qui était très relevé : Toulon, Munster, Ospreys, London Irish. Quand il n'y a pas d'équipe faible (italienne), c'est quasiment impossible de passer en finissant dans les meilleurs deuxièmes.
Mange des m&ms
Posté 06 avril 2011 - 10:41
Le poker en est un très bon exemple... Avec les stats comme 3è invité !
repose en paix mamie...
Posté 11 avril 2011 - 14:02
ElGrinder, le 10 avril 2011 - 18:43, a dit :
Finale USAP-TOULOUSE ça aurait de la gueule !
Je suis pas d'accord. J'étais à Anoeta hier, et clairement on a vu un Toulouse à deux visages. Le match s'est joué sur un coup du sort, vous vous en sortez très bien au vu de la prestation fournie en 2ème mi-temps. Si Bolakoro repique intérieur au moment d'inscrire l'essai, la transformation est une formalité pour Yach.
Faites la même seconde mi-temps contre le Leinster et vous vous faites manger crus.
Maintenant, peu m'importe le résultat final de cette H-Cup. Je suis déçu, mais il nous reste encore le championnat !
AUPA B.O !
Vous êtes un petit calomniateur
Posté 11 avril 2011 - 14:10
Fake, le 11 avril 2011 - 14:02, a dit :
Faites la même seconde mi-temps contre le Leinster et vous vous faites manger crus.
Maintenant, peu m'importe le résultat final de cette H-Cup. Je suis déçu, mais il nous reste encore le championnat !
AUPA B.O !
Je ne peux que pas etre d'accord si le match a lieu à Toulouse y'a 20 points d'écart!
Biarritz n'a pas existé en premiere mi temps encore heureux qu'il se sont bougé le cul par la suite! Quand tu vois tous les absents coté toulousains tu te demande comment a fait le BO pour pas gagner surtout à domicile dans le Pays Basque!
Toulouse a été supérieur dans le combat c'est indéniable meme les acteurs de la rencontre l'ont dit.
Ce message a été modifié par ElGrinder : 11 avril 2011 - 14:13
Vous êtes un petit calomniateur
Posté 11 avril 2011 - 16:04
catalan, le 11 avril 2011 - 15:50, a dit :
apres que ce soit Toulouse ou des Irlandais , cette coupe d'europe 2011 elle est pour nous
VISCA USAP
J'aimerais etre aussi optimiste que toi mais Northampton chez eux ça va etre tres dur ...
Si c'est le meme USAP que contre Toulon ou Toulouse récemment ça sera plus que compliqué.
Ce message a été modifié par ElGrinder : 11 avril 2011 - 16:05
Mange des m&ms
Posté 21 avril 2011 - 08:44
Je ne me lancerai pas dans des pronos tellement c'est incertain, mais ce qui est sûr c'est qu'on aura deux gros matchs à ne pas manquer
Le poker en est un très bon exemple... Avec les stats comme 3è invité !

HU for Rollz
King of Poker