Voir le contenu

Breaking Badugi PokerStars Freeroll 02/07/2015
Dans 43 minBreaking Badugi - Freeroll

Chaque jeudi à 21h, essayez-vous à la variante la plus hype des parties nose bleed - le Badugi - dont les règles du jeu nous sont arrivées à pied par la Chine.→ Lire

Omaha God Winamax Freeroll 02/07/2015
Dans 43 minOmaha God - Freeroll

La ligue Omaha God vous propose de découvrir gratuitement le Omaha, les 3 meilleurs joueurs à l'issue du classement mensuel seront récompensés. 1er : un ticket à 50 €, 2e : trois tickets à 10 €, 3e : deux tickets à 10 €.→ Lire

Photo
- - - - -

difference de niveau entre nl5 sh et nl10 sh

• Merci de vous connecter afin de pouvoir répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Plasticman Légalisez la triple paire !!

Plasticman
  •  (Thaïlande) Mr.Even
  • Mr.Even
  • Membre actif

Posté 17 octobre 2010 - 11:12

Ban plz.
  • 0

si ça peut te la faire fermer j'ai été major dans une des trois meilleures prépas de france, et j'ai pas déçu aux concours. Avec 25heures de boulot par semaine et en séchant les cours...selon une majorité de mes profs j'étais un des élèves les plus doués qu'ils aient eu dans leur carrière.

#27 Plasticman Légalisez la triple paire !!

Plasticman
  •  (Thaïlande) Mr.Even
  • Mr.Even
  • Membre actif

Posté 17 octobre 2010 - 11:15

Selon le montant du 3 bet et du tapis effectif, tu te prendras de sérieuses déconvenues :)

Bon je paye pas un 3bet à 15 bb non plus, et ça reste très situationnel. Mais contre un joueur comme op qui va stack off any flop parce qu'il a AKs je vais sûrement avoir une range de call assez wide oui. Et re-lol @ nl 5 > nl 10, donc je peux pas battre la nl 10.

Modifié par Plasticman : 17 octobre 2010 - 11:19

• 0

si ça peut te la faire fermer j'ai été major dans une des trois meilleures prépas de france, et j'ai pas déçu aux concours. Avec 25heures de boulot par semaine et en séchant les cours...selon une majorité de mes profs j'étais un des élèves les plus doués qu'ils aient eu dans leur carrière.

#28 VincentNguon je bosse LDO
PKRengineer (Bwin Poker)Alain Génieur (PartyPoker)VincentNguon (PokerStars)VietMan111 (Winamax)

VincentNguon
  •  (France) Rebuy !
  • Rebuy !
  • Membre actif

Posté 18 octobre 2010 - 10:40

Le plus important en NL5 ou NL10 c'est de savoir folder ses grosses mains imo. C'est pas parce qu'on a les As face au fish de la table qui nous raise overbet x7 notre mise qu'on doit pas lâcher une premium.

C'est un exercice très difficile mais qui fait la différence entre les joueurs gagnants, les break-even et les perdants.

Appliquez le Baluga theorem = raise turn > TPTK
  • 0

#29 dudu999 micro balla
dudu999 (PokerStars)

dudu999
  •  (France) Why iz Poker ?
  • Why iz Poker ?
  • Membre

Posté 18 octobre 2010 - 11:29

Le plus important en NL5 ou NL10 c'est de savoir folder ses grosses mains imo. C'est pas parce qu'on a les As face au fish de la table qui nous raise overbet x7 notre mise qu'on doit pas lâcher une premium.

C'est un exercice très difficile mais qui fait la différence entre les joueurs gagnants, les break-even et les perdants.

C'est quoi le Baluga theorem? Tu as un lien ou une explication STP.
Ça m'intéresse.
  • 0

#30 Nuts133

Nuts133
  •  (France) All-in
  • All-in
  • Membre actif

Posté 18 octobre 2010 - 12:47

D'après ce "théorème", si Vilain relance notre mise à ma turn, il a mieux que TPTK.
  • 0

#31 OkiNadA ...
NewBorNs64 (Winamax)

OkiNadA
  • Reise Reise (France) King of Circus Circus
  • King of Circus Circus
  • Membre actif

Posté 18 octobre 2010 - 13:14

Effectivement, savoir lâcher ses grosses mains est peut être la qualité la plus importante en micro limites.

Ce qui veut dire que ce n'est pas en jouant 12/10 qu'on va faire beaucoup de money.
  • 0
You've got a pussy, i've got a dick !!!

#32 VincentNguon je bosse LDO
PKRengineer (Bwin Poker)Alain Génieur (PartyPoker)VincentNguon (PokerStars)VietMan111 (Winamax)

VincentNguon
  •  (France) Rebuy !
  • Rebuy !
  • Membre actif

Posté 19 octobre 2010 - 13:05

C'est quoi le Baluga theorem? Tu as un lien ou une explication STP.
Ça m'intéresse.

Ca vient du forum 2+2.
Si t'es à l'aise avec l'anglais : http://archives1.two...?Number=6607951

Sinon Nuts133 a tout dit. C'est tout bête mais c'est très très souvent vrai.

Ce qui veut dire que ce n'est pas en jouant 12/10 qu'on va faire beaucoup de money.

+1

Savoir snapfold les rois (postflop obv) est tout un art ^^
  • 0

#33 catlover Rofling

catlover
  • RP (France) Chatologue
  • Chatologue
  • Membre actif

Posté 19 octobre 2010 - 14:27

Ca a l'air sympa le .fr

Sinon je confirme que jouer plein de fish larges et CS c'est pas facile de folder des OP par ex, car justement c'est grace à ces mains qu'on les stack off quand ils ont TP.
Ca dépend du flow de la table, mais souvent les CS vont pas reraise light après le flop.
Cela dit des foison va se faire stack off par des mains m**diques, sans que le call soit mal joué, il faut savoir gérer la variance et surtout le tilt qui visiblement vient facilement chez certains.
Globalement je confirme que savoir lacher une grosse main quand visiblement quelque chose cloche et qu'il reste des mains qui nous battent, c'est essentiel pour pas trop perdre sur certaines mains.
  • 0

#34 Latomate le Challenge Micros Series devient fou !

Latomate
  • Paris (France) King of Rhino
  • King of Rhino
  • Membre actif

Posté 19 octobre 2010 - 14:39

joue en FR au lieu de SH, ça passera mieux imo
  • 0

0 utilisateur(s) lisent ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tournois pokerProchains tournois Club Poker
Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
6-MAX
Ce tournoi est un freeroll
Breaking Badugi - Aujourd'hui à 21:00
OMAHA
6-MAX
Omaha God - Aujourd'hui à 21:00
HORSE War - Demain à 21:00
6-MAX
Draw War - samedi 4 juillet à 21:00
1 €
Space Mountain - dimanche 5 juillet à 20:30 - 200 € ajoutés (200 € en tickets Online)
Quiz Poker
Je cherche...
Retrouvez le Club Poker sur... Facebook Facebook Twitter Twitter Twitter Google+