Troyes
Gimme a cup I'll drink till I throw up
xxxSplasHxxx (PokerStars)
Posté 04 octobre 2010 - 18:13
swongs
Posté 04 octobre 2010 - 18:22
Et j'en reviens ce weekend, tjrs aussi déprimant. Le resto le plus classe est la nouvelle version du McDo. Les gens porlent comme ço,mais sinon, c'est sympa. Par contre le jero de Belvedere est a 300€ en boite, et ça, c'est pas mal.
Posté 04 octobre 2010 - 18:35
Réussi à faire le rubik's cube > Kassdédi cokaaa
to_Outmôsis (PokerStars)
Posté 05 octobre 2010 - 09:28
Le climat est sympa, mais le fait est que si il y'a beaucoup de boîtes et d'endroit pour sortir, au bout du compte, personne ne sort à Montpellier, puisque tous les clubs de la ville rivalisent de médiocrité. Faut prendre une navette et aller à Lattes pour sortir, ce qui est particulièrement chiant. Et encore, les boîtes de Lattes n'ont rien d'exceptionnel.
Par contre si tu préfère le soft et l'élégant, y'a plein de petits bars à vin/ degustation partout dans le centre et çà c'est top. Idem pour les petits restos, y'a une ou deux places sympa qui émergent de la masse de kebabs et autres trucs douteux que tu trouves PARTOUT ici.
Globalement très agréable de se promener à Montpellier. Mais Passé 22 h, si t'es seul, mieux vaut maitriser un minimum un sport de combat, et ce peu importe où tu te trouves.
Niveau complexes sportif c'est moyen, niveau musées et salles d'expo aussi. Y'a un très bon musée.... à Sète.
Pas mal de belles boutiques, les petites ruelles sont sympa, mais j'ai laaaaaaaargement préféré Rennes.
Ce message a été modifié par O_oxygene : 05 octobre 2010 - 09:36
Posté 05 octobre 2010 - 10:35
Je me suis balladé un peu dans le centre de Troyes hier, c'était désert (21h) pas eu envie de m'arreter prendre une pinte dans un bar (j'en ai croisé un, deux personnes en terrasse + un barman qui avait l'air de se faire chi**). Meme heure à Montpellier, les pubs étaient bcp plus chaleureux/remplis.
Apparement c'est la semaine des soirées étudiantes, on va voir ce que ca donne...
Sinon c'est moi ou y'a meme pas de strip club à troyes ?
I sing the body electric
CHELSEA VA SHIP
boumboboumbo (PokerStars)waZabeeeeeee (Winamax)
Posté 17 octobre 2010 - 23:30
Pour ceux qui viennent de temps en temps à Troyes, il y a the brain et moi ^^

Space cowboy
U MAD ?

newbie

Heater pro

Lève des femelles avec son Juke