Page 1 sur 1
Mondial Auto - 2/17 Oct 2010
Posté 04 octobre 2010 - 08:19
Salut tlm
Entrée : 12€
Qui y va ? Moi le week end prochain.
Postez vos comm sur les nouveaux modeles, pic toussa toussa
/discuss.
Entrée : 12€
Qui y va ? Moi le week end prochain.
Postez vos comm sur les nouveaux modeles, pic toussa toussa
/discuss.
"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible." Antoine de Saint-Exupéry
"L'illusion de la démocratie est une insulte à notre intelligence." Zeitgeist www.zeitgeistmovie.com
"L'illusion de la démocratie est une insulte à notre intelligence." Zeitgeist www.zeitgeistmovie.com
Gimme a cup I'll drink till I throw up
xxxSplasHxxx (PokerStars)
Posté 04 octobre 2010 - 08:55
J'irais surement faire un tour. Les nouvelles lotus ont l'air pas mal.
Yeah... Well... you know, that's just like... your opinion man.
Posté 05 octobre 2010 - 11:05
Ca deviens un peu ridicule au fur et a mesure des années le mondial, au final on se retrouve avec un simple regroupement de concessionaires qui exposent les memes modèles qu'en concession...
En plus de ça, maintenant il faut se ballader avec la carte d'entrée plus les cartes : Porsche, Ferrari, Bentley, Lotus, McLaren, Lambo... Et maintenant Audi/bmw pour aller manger des petits fours... super
En plus de ça, maintenant il faut se ballader avec la carte d'entrée plus les cartes : Porsche, Ferrari, Bentley, Lotus, McLaren, Lambo... Et maintenant Audi/bmw pour aller manger des petits fours... super
Yeah... Well... you know, that's just like... your opinion man.
Posté 07 octobre 2010 - 22:25
En fait c'est le contraire, il était possible de monter à bord des modèles très haut de gamme de chez audi, mercedes ou audi. Je suis certain qu'il y a 2 ou 4 ans ces mêmes modèles avaient leurs portes fermées. Porsche j'ai pas compris, le cayenne et la carrera dispo au public et 75 personnes sur le stand "privé" o_O.
Et les lotus sont sickooooooooooooo
Et les lotus sont sickooooooooooooo
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Lag-tard

Lag-tard

Rigged Playah

Leader charismatique des qatarix