Sitout Everest camarade - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois Everest Poker
→ Tous les freerolls Everest Poker
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Sitout Everest camarade

Noter le sujet : ***** 1 Votes
c'est la lutte finale ...

#1 Utilisateur déconnecté Tostaky06  La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D
tostaky06 (Everest Poker)

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur distingué 342
  • 974 messages (21 septembre 10)

Posté 03 octobre 2010 - 13:27

Camarade PDG Everest,
Tu permets que je t'appelle camarade ? Je suis obligé de te tutoyer par la même occasion. Et puis c'est mieux que Ô grand Stéphane Courbit (57eme fortune de France 650M), commandeur des communiquants, et puis des autres aussi, par la grâce de la Sainte Trinité.

Ramification
Absorption
Profit
Profit!!!!

Je précise qu'il n'est pas le seul à être comme ça. Je m'adresse donc aux autres aussi mais il est quand même le camarade le plus gourmand
et puis donc il faut dire que toi camarade, tu n'es pas vraiment mauvais, finalement tes intentions sont pures, le bonheur pour tous dans le meilleur des vices.

Toi tu respectes les joueurs, surtout sur le .com
Tu es donc fantastique mais il te reste tout à prouver que tu défends la culture au pluriel et pas seulement parce que le profit (tiens donc un mot qu'il ne prononce jamais mais nous, oui! ) n'a pas d'odeur.

Que les petits joueurs et les petits regular pourront survivre à une telle hégémonie, je parle du rake outragent d'Everest. Que tu ne sépares pas le monde entre joueurs occasionnels et régulars soumis, sachant que les regulars dependent parfois des joueurs occasionnels.

reconnu pour "Ses méthodes parfois brutales. - Son absence de chaleur humaine." http://www.lesechos....p/300326937.htm, nous te demandons en notre nom de simple joueur un peu plus de clémence et de partage dans ta quête de suprématie.

Nous n'avons pas demandé à faire partie de ce grand tout que tu diriges que tu manipules, que tu récupères critiques médias y compris ce mail que tu vas sûrement tenter d'ignorer.

Allez salut à toi camarade PDG de l'International Mangas Capital Gaming , nous ne sommes pas dupes de ton rachat et si nous sommes tous embarqués sur le même jeu on est décidément pas du même monde.

Tostaky06

Oyez Oyez simples joueurs et raker addict,

Je pense que nous harcelons ce site de mail depuis un peu trop de temps.
Je pense que les réponses que nous avons reçues n'ont jamais été concrétes, aucun engagement, aucun effort, on peut avouer sans modestie que l'on se fait ballader le temps de nous exploiter.
Qu'a cela ne tiennes, nous sommes libre de quitter le site ? C'est vrai, mais chacun à ses raisons qui lui sont propres d'aimer ce site (interface, regular, bon payeurs ...).
Avant que tout le monde ne fuit logiquement pour se faire remplacer en novembre par une foule de joueur addict compulsif que nous ramenera l'emmission 100% poker, je propose de lancer une complainte finale (voir 2 en fait):

Je vous propose une soirée sitout dimanche 10 octobre de 19h à 21h et le dimanche 24 octobre.
Ces dates ne sont pas choisies au hasard car elles correspondent au merveilleux tournoi hebdomadaire qui représente toute la fierté de notre site. Je pense qu'il est inutil de discuter sur ces dates, moi aussi j'aurai préféré sitout sur un 100K mais je pense qu'on ne peut pas décement organiser un reel mouvement au dernier moment.

Voila je vous laisse vous exprimer librement sur cette idée, je vous demanderai juste de rester dans l'idée du sujet sans pour autant vous eparpiller à critiquer divers option et moi même :D

J'associe ce mouvement à notre volonté forte de retrouver le VIP Summit Clubb que nous possédions jadis sur le .com, je pense que ceci nous est du , car Everest nous a clairement visé et appaté depuis le début (team pro fr, sponsor lyon, emmision sur une chaine nationale ...),

je n'accepeterai pas le succés d'un site qui renie ses propres joueurs les plus fidéles ...

Ce message a été modifié par Tostaky06 : 03 octobre 2010 - 17:21

"La chance n’existe pas; ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails." Sir Winston Leonard Spencer Churchill
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
C'est en faisant n'importe quoi que je fragiliserai n'importe qui :)
6

#2 Utilisateur déconnecté Da_P.I.M.P.  zzzz

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 908e
  • Éminent contributeur 980
  • 2 329 messages (26 septembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 03 octobre 2010 - 13:37

tl;dr

in pour sit out
0

#3 Utilisateur déconnecté cumulo  Run mieux. Non........

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 116
  • 633 messages (12 juillet 08)

Posté 03 octobre 2010 - 13:40

Je suis in , il me restera des sous dimanche prochain.
mais n'oubliez pas de cashout demain !

Ce message a été modifié par cumulo : 03 octobre 2010 - 13:45

0

#4 Utilisateur connecté Olivier__29  United We Stand, Divided We Fall...

• Penn Ar Bed (Barbade) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Éminent contributeur 766
  • 2 556 messages (09 mai 08)

Posté 03 octobre 2010 - 15:53

In!

Voir le messagepontchat, le 22 mai 2012 - 01:37, a dit :

Euh coucher 3 mains sur 4 avant le flop sur 1 quantité énorme de mains ça paraît louche tes stats ko même.Meme pour un nit (un nit mauvais en l'occurrence : 3 mains sur 4 loool).De +, quand on run very good ça remonte la moyenne
0

#5 Utilisateur déconnecté Gerard_PMU 
Gerard_PMU (Everest Poker)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contributeur distingué 355
  • 241 messages (12 septembre 10)

Posté 03 octobre 2010 - 17:24

ayez tostaky ne se sent plus...

In pour le sit-out quand même
0

#6 Utilisateur déconnecté kalixs 
kalixs (PokerStars)

• cormeilles en parisis (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Neutre 0
  • 284 messages (26 septembre 05)

Posté 03 octobre 2010 - 17:51

^je serai in pour le sit out

Ce message a été modifié par kalixs : 03 octobre 2010 - 17:52

0

#7 Utilisateur déconnecté TiGrooneY  SCOOP.com yeah yeah yeahs

• Bordeaux/Birmingham (République Tchèque) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Mention Assez Bien 99
  • 1 107 messages (16 juillet 08)

Posté 03 octobre 2010 - 19:31

in
0

#8 Utilisateur déconnecté Zuraw  This land is mine, this land is free, I'll do what I want but irresponsibly. It's evolution, baby

•  (Pologne) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention Très Bien 1179
  • 1 238 messages (17 novembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 04 octobre 2010 - 00:58

in

Parce que les Polonais ont le droit de donner des conseils :

www.blindmaster-pokerschool.com/ et mon Blog Zurawpoker
0

#9 Utilisateur déconnecté Tostaky06  La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D

• Membre actif
  • King of Circus Circus

Posté 06 octobre 2010 - 13:17

Je viens de faire un peu de pub pour le mouvement :

- http://fr.pokernews....rum/topic18525/

- http://www.poker-aca...bre.html#264446

- http://www.espace-po...ctobre-19h.html

Voila, si vous connaissez des gens avec un compte everest.fr merci de les informer ...

Yo
"La chance n’existe pas; ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails." Sir Winston Leonard Spencer Churchill
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Jean-Claude Van Damme
0

#10 Utilisateur déconnecté matthew ze mountainwalker 

• I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Modeste contributeur 5
  • 172 messages (25 avril 07)

Posté 06 octobre 2010 - 20:33

in
0

#11 Utilisateur déconnecté caracole.1 

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Contribution rudimentaire -15
  • 212 messages (18 juin 10)

Posté 06 octobre 2010 - 20:45

solidaire ...après le sit out et cash out ....pourquoi pas l'appel au boycott total?

Quand je vois les résultats du mouvement précèdent...je suis pas très optimiste pour vous... La baise, ce sont toutes les rooms.fr...
0

#12 Utilisateur déconnecté tristan76300 

• rouen (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Modeste contributeur 9
  • 36 messages (02 juillet 08)

Posté 08 octobre 2010 - 20:52

IN pour le blocage dimanche.
1

#13 Utilisateur déconnecté Tostaky06  La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D

• Membre actif
  • King of Circus Circus

Posté 09 octobre 2010 - 02:19

Faut je trouve encore 3 révolutions et j'aurai plus de points vert que vous !!!

Bref, trêve de galéjades, j'ai passé l'aprem (voir la semaine) à faire de la propagande, je pense espérer qu'on soit pas mal aux limites que j'ai préchées (100/200/400)

Je voulais juste préciser que même et surtout si vous jouez en petite limite 10/25/50 n'hésitez pas à vous joindre au mouvement pour exprimer votre dégout contre ce rake abusif.
Proportionnellement à votre nombre je pense que vous rakez tout autant que les regulars de limite moyenne.

(je pense que si le rake diminue, cela permettra aux bon joueurs de monter de limite, et ainsi rendre les petites limites plus accessibles aux plus novices comme moi ^^ ...)

Tout le monde à y gagner, à vous de jouer ...
0

#14 Utilisateur déconnecté Pokébab 

• Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Modeste contributeur 9
  • 383 messages (19 août 06)

Posté 09 octobre 2010 - 11:08

IN
La Faucheuse à Fish
0

#15 Utilisateur déconnecté mrik-b 
mrikb (ACFPoker)berthoms (BetClic)MriK-B (Bwin Poker)MriK-B (Everest Poker)bisounours22 (PartyPoker)Mrik-B (PokerStars)berthoms (Winamax)

•  (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
1
1 victoire d'un tournoi à plus de 20 000 euros
  • Participation copieuse 274
  • 1 514 messages (14 mars 09)

Posté 09 octobre 2010 - 12:18

au départ c était cash out + boycott

j ai pas rejoué depuis mais je vois que ceux qui ont cash out continuent de jouer, ca n a aucun sens...

ils s'en foutent que tu cash out tant que tu joues...

pour moi a part un boycott total on gagnera rien, ils doivent bien rigoler chez everest

Ce message a été modifié par mrik-b : 09 octobre 2010 - 12:20

TEAM BERTHOMS ICI
2 frères, 1 passion, 1seul et même objectif: la route qui mène à VEGAS
0

#16 Utilisateur déconnecté Da_P.I.M.P.  zzzz

• Membre actif
  • Rigged Playah
1
  • Voir la galerie

Posté 09 octobre 2010 - 12:29

Voir le messagemrik-b, le 09 octobre 2010 - 12:18, a dit :

au départ c était cash out + boycott

j ai pas rejoué depuis mais je vois que ceux qui ont cash out continuent de jouer, ca n a aucun sens...

ils s'en foutent que tu cash out tant que tu joues...

pour moi a part un boycott total on gagnera rien, ils doivent bien rigoler chez everest

A peu près d'accord avec toi:/ le truc c'est que c'est en jouant qu'on gagne des pépètes...

par contre j'ai pris la résolution de ne plus ouvrir de tables* :up)

* sit in first^^

Ce message a été modifié par Da_Mother : 09 octobre 2010 - 18:30

0

#17 Utilisateur déconnecté ginga66  i behave my change

• King of Mandalay Bay
  • Loin d'ici
  • King of Mandalay Bay
  • Contribution chétive -51
  • 1 045 messages (01 décembre 07)

Posté 09 octobre 2010 - 12:46

in aussi .
0

#18 Utilisateur déconnecté LeGwen 

• Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Participation copieuse 267
  • 496 messages (06 mai 08)

Posté 09 octobre 2010 - 17:50

non mais lol quoi qui a dit qu'il y avait un boycott après le cashout?

J'ai même vu les initiateurs du cashout jouer, so les reg suivent les actions menées quand elles sont explicites.

See Ya
Le Blog de LeGwen: No whine, no brag:
« CR Vegas: We did it» P2 (HUGE Perf inside)
0

#19 Utilisateur déconnecté mrik-b 
mrikb (ACFPoker)berthoms (BetClic)MriK-B (Bwin Poker)MriK-B (Everest Poker)bisounours22 (PartyPoker)Mrik-B (PokerStars)berthoms (Winamax)

• Membre actif
  • King of Rhino
1

Posté 09 octobre 2010 - 18:43

Voir le messageLeGwen, le 09 octobre 2010 - 17:50, a dit :

non mais lol quoi qui a dit qu'il y avait un boycott après le cashout?

J'ai même vu les initiateurs du cashout jouer, so les reg suivent les actions menées quand elles sont explicites.

See Ya

moi je l ai dit et répété même si ca coule de source...

tu sais qu on avait dit qu on devait retirer tte notre bankroll... et pour ceux qui ont plus de 5k retirer 5k chaque semaine... ceux qui ont moins retirent tout et ne peuvent rejouer.. mais si les grosse BR continuent a jouer c est abusé pour ceux qui avaient moins de 5k

retirer sa bankroll du site= boycott ca me semble evident...

moi il m y reste encore 4k dessus et j attends lundi pour retirer le reste...

tout ceux qui avaient moins de 5k ils font comment a ton avis??? retire 2k le lundi et redeposer le mardi pour rejouer???

soyez un peu cohérent... si vous etes pas capable de ne pas jouer plusieurs semaines pour avoir gain de cause alors autant ne rien tenter...

si je me mets a la place d everest je me dis: regardes moi ses abrutis ils se plaignent du rake, retirent 5k et rake 2k la semaine suivante... ce n est pas comme ça qu on changera les choses...
TEAM BERTHOMS ICI
2

#20 Utilisateur déconnecté LeGwen 

• Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !

Posté 10 octobre 2010 - 03:30

Voir le messagemrik-b, le 09 octobre 2010 - 18:43, a dit :

moi je l ai dit et répété même si ca coule de source...

tu sais qu on avait dit qu on devait retirer tte notre bankroll... et pour ceux qui ont plus de 5k retirer 5k chaque semaine... ceux qui ont moins retirent tout et ne peuvent rejouer.. mais si les grosse BR continuent a jouer c est abusé pour ceux qui avaient moins de 5k

retirer sa bankroll du site= boycott ca me semble evident...

moi il m y reste encore 4k dessus et j attends lundi pour retirer le reste...

tout ceux qui avaient moins de 5k ils font comment a ton avis??? retire 2k le lundi et redeposer le mardi pour rejouer???

soyez un peu cohérent... si vous etes pas capable de ne pas jouer plusieurs semaines pour avoir gain de cause alors autant ne rien tenter...

si je me mets a la place d everest je me dis: regardes moi ses abrutis ils se plaignent du rake, retirent 5k et rake 2k la semaine suivante... ce n est pas comme ça qu on changera les choses...

Dans ce cas là je ne suis pas IN. Je peux cashin seulement 700 euros par mois sur une pokerroom, c'est hors de question pour moi de cashout toute ma rolls.
0

#21 Utilisateur déconnecté cumulo  Run mieux. Non........

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention "Pas mal du tout" 116
  • 633 messages (12 juillet 08)

Posté 10 octobre 2010 - 09:17

Ça fait longtemps que je ne suis pas intervenu (les plus futés auront surement compris pourquoi...) juste pour mettre certaines choses au point: à aucun moment on a parlé de boycott après le cash out, et boycotter à 5 (tout comme cashouter d'ailleurs ) ne sert à rien.
J'ai toujours dit pour ma part que je cashouterai tout le plus rapidement possible c'est tout. Le cashout de lundi est juste le point de départ.
Et je continuerai demain.
Tostaky a émis l'idée du sitout de ce soir. J'ai dit que j'y participerai tout comme je participerai à d'autres actions si elles se créent mais je n'en mènerai plus. J'ai assez donné.
0

#22 Utilisateur déconnecté Tostaky06  La bourse c'est comme le poker, mais avec plus de 0, de fish, de bluff et de drogue :D

• Membre actif
  • King of Circus Circus

Posté 10 octobre 2010 - 12:51

Voir le messagecumulo, le 10 octobre 2010 - 09:17, a dit :

Ça fait longtemps que je ne suis pas intervenu (les plus futés auront surement compris pourquoi...) juste pour mettre certaines choses au point: à aucun moment on a parlé de boycott après le cash out, et boycotter à 5 (tout comme cashouter d'ailleurs ) ne sert à rien.
J'ai toujours dit pour ma part que je cashouterai tout le plus rapidement possible c'est tout. Le cashout de lundi est juste le point de départ.
Et je continuerai demain.
Tostaky a émis l'idée du sitout de ce soir. J'ai dit que j'y participerai tout comme je participerai à d'autres actions si elles se créent mais je n'en mènerai plus. J'ai assez donné.

Salut cumulo,

Pour ce soir, j'ai l'impression que c'est toi le contact avec le site, je voulais savoir si t'avais lu tes mails du forum, normalement quelqun essaie de te contacter à ce sujet.

Merci de nous tenir au courant, ça me gene un peu d'en arriver la avec le site, donc si on pouvait être au courant des choses assez vite, desfois qu'on ait pas besoin de bloquer plus que prévu ...
0

#23 Utilisateur déconnecté LeGwen 

• Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !

Posté 10 octobre 2010 - 15:35

Merci Cumulo de remttre ça au clair.

Les vrais gros reg en volumme pas sponsos sont: Erotic Dream, Tigrou, Ciam7, Mamadoupoker, GerardPmu, Skycoke, Plunk; @toxdu94@. A un degrès moindre on a sinsoul, big edge (la 1K tourne pas tant que ça), Azesixty (et oui), dapimp, gelinois, I raise I fold (pas sur de son volumme), Alex Joy, HereIcolmeX.

Je pense être avec Erotic dream et gérardPMU (bien qu'il joue surtout en 200) le plus gros joueur en volumme mensuel (pour septembre, octobre étant une autre histoire).

Qui avons-nous dans le mouvement alors que cashout 5K est pour certains moins que leurs revenus hebdomadaire sur le site?

Le sitout risque d'être un flop comme celui que l'on avait fait en juillet, mais cela n'empeche je le ferais bien que j'aurais préféré joué vu le faible volumme que je vais avoir ce mois-ci et l'argent que j'ai donné betement à plunk et skycoke. :)

Je veux bien continuer l'action entreprise par cumulo si les gros reg se joignent au mouvement ou qu'ils y sont déjà et que je ne le sais pas. La condition étant obv que les reg soient d'accord sinon il faudra trouver quelqu'un d'autre, ça m'importe un peu de qui du moment qu'il sache être diplomate et que l'action ne s'arrete pas là.

Par contre, il ne faut pas croire que tous les reg suivront, quand je vois "la personnalité de chauffe marcel", je comprends que les actions menées ne soient pas suivies.
0

#24 Utilisateur déconnecté Da_P.I.M.P.  zzzz

• Membre actif
  • Rigged Playah
1
  • Voir la galerie

Posté 10 octobre 2010 - 15:55

il a fait quoi chaufemarcel?

Ce message a été modifié par Da_Mother : 10 octobre 2010 - 15:57

0

#25 Utilisateur déconnecté mrik-b 

• Membre actif
  • King of Rhino
1

Posté 10 octobre 2010 - 16:35

Voir le messageTostaky06, le 03 octobre 2010 - 13:27, a dit :

je n'accepeterai pas le succés d'un site qui renie ses propres joueurs les plus fidéles ...

BOYCOTT!!!

quand je vois leur petit manege avec le bonus mensuel ca me rend fou... le mois dernier le bonus a été distribué avant le 01/09 il me semble et la le 10/10 on a rien...

ils décalent leurs bonus mensuels de 15 jrs ce qui fait 2 bonus mensuels tous les 3 mois... c est vraiment du grand n importe quoi et du grand foutage de gueule

perso je boycott le cash game depuis quelques semaines et je ne sais pas si je reviendrai... il y a des rooms aussi fishy et les regs y sont un peu plus représentés...

Ce message a été modifié par mrik-b : 10 octobre 2010 - 16:40

TEAM BERTHOMS ICI
0

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »