Pour faire assez bref, j'ai clear mon BTS Com cette année et nous avions comme projet depuis un petit moment deja avec deux potos, de se prendre une petite année voir plus pour faire une sorte de Roadtrip en Asie plus Océanie, projet qui a pris forme.
Je pars dans deux semaines maintenant ressentant de plus en plus un mélange d'excitation et d'angoisse aussi il faut le dire; tout est un peu près ok visas, vaccins, matos de baroudeur,moustiquaire (très important)...
Je suis assez large financièrement mais bon le fait est que pendant un an il n'y aura aucunes rentrées d'argent à part peut etre en Australie et Nouvelle_Zelande ou nous avons l'intention de taffer un peu, enfin je crois.
Obv, hors de question de taffer en Asie pour une misère cela va de soit.
Pour etre franc, j'aime beaucoup le poker qui m'apporte beaucoup intellectuellement et financièrement aussi bien sur.
J'aimerais donc pouvoir gamble, raisonnablement bien entendu, je ne part pas à 10000km pour faire le geek, cependant difficile de zapper complétement ce jeu, c'est mon coté joueur addict qui parle.
Par ailleurs, un an sans jouer c'est stopper ma progression et perdre de l'edge sur le niveau global meme si l'ouverture du.fr semble plutot juteuse pour les années à venir(je parle en cash surtout) vu le niveau actuel, tout du moins je l'espère.
Nous allons faire une petite dizaine de pays en 1 an en y restant entre trois semaines et deux ou trois mois pour faire simple, donc etre assez mobile la plupart du temps.
L'un de mes deux potes gamble pas mal mais comme c'est un joueur even voir légèrement perdant donc cela ne va pas trop lui manquer meme si je sais qu'il aime bien ca.
L'autre ne joue quasiment jamais.
Quizz de que feriez-vous, un Pc à trimbaler partout c'est un peu relou puis pas certain que je puisse jouer en plein jungle au vietkong
Conseils ainsi que récit d'expériences similaires bienvenus, taillage aussi..
OMg que pavé..
big up bonne aprem à tous.

Broke