Bon grind
REAL NINJA Fifa 11 et FIFA 12 (p10)
Un mix entre doctissimo et un aquarium j'aime
Posté 04 octobre 2010 - 14:29
Posté 04 octobre 2010 - 23:25
Je viens de PES a la base, quelques Tips pour le faire progresser rapidement ?
Perso je suis dispo les soirs tards
Sinon vous avez Essayer le GamerFace (pour mettre sa tronche sur le joueur Perso) c'est assez hallucinant comme résultat ^^
Sinon si quelque uns sont chauds pour des matchs faites signe, en mode bonne ambiance : HaF_
Personne ne connait les adresses de forums pour les tournois fifa IRL sur l'ile de france?? (comme j'ai dis, je vient de PES donc mes favoris c'etais plus les tournois PES lol)
J'espere a bientot
Ce message a été modifié par saidlou : 04 octobre 2010 - 23:26
http://pokeretassocies.fr/membre/tournois/Papa_grinde/Pack_Vegas_Papa_grinde
Posté 05 octobre 2010 - 09:35
zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)
Posté 05 octobre 2010 - 12:32
ClubPoker = second life
Posté 05 octobre 2010 - 12:39
a ce soir!!
ClubPoker = second life
Posté 05 octobre 2010 - 15:23
saidlou, le 05 octobre 2010 - 15:13, a dit :
Si c'est trop tard next time obv
nope c est nikel, on a souvent besoin de sang neuf vers l heure que tu as indiqué
la conv skype est permanante
add allinlom sur skype, il t'addera a la conv
Posté 05 octobre 2010 - 17:13
Je me connecte dés que je rentre
(ps : pas trop sévère hein avec moi ^^ j'ai pas trop l'habitude des 11vs11, ca doit etre bien différent pour les placements etc, la je fais quelques matchs en ligne, mais bon j'imagine que c'est différent en mode "club" parce que la les arrières droit ou milieu offensif qui veulent tout faire tous seul c'est moyen ^^)
broke à mon insu.
Posté 05 octobre 2010 - 17:49
ClubPoker = second life
Posté 05 octobre 2010 - 20:00
ClubPoker = second life
Posté 05 octobre 2010 - 20:00
FUUUUUUUUUUUU 4e
Posté 06 octobre 2010 - 16:45
Hier soir tres bonne session a plus de 10 joueurs, sa fait toujours plaisir
Apres le retour de joueur comme boder, maverick, mika, vinz, jakee peux nous faire que du bien !!! pourvu que ça dure !!!!!
Et puis les arrivees de nouveau joueurs, comme saidlou et papa_grinde, qui pour moi vont s'integrer facilement tellement ce club a le coeur sur la main et le dialogue facile
Je garde le meilleur pour la fin, un enorme + 1 (n'en deplaisent a certaines personnes
MODE LOVE : Off
Donc en attendant la prochaine volée, je vous souhaite un bon grindage a tous et....
NINJAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
ClubPoker = second life
Posté 06 octobre 2010 - 17:13
merci aussi a tout le monde pour leur patience hier soir avec les soucis de serveurs de EA. Personne n'a tilt et c'est toujours plus agreable comme ca.
Et un grand merci egalement à Blechou, notre sage, qui a laissé sa place quand on a été un peu trop nombreux (plusieurs matchs ou on etait 13).
Clairement le kiff de jouer avec vous tous, j'attends les sessions tout le temps avec grande impatience.
bienvenue aux nouveaux qui ont tous un etat d'esprit irreprochable.
GROS GROS KIF
ClubPoker = second life
Posté 06 octobre 2010 - 17:30
Je vais partir du 15 octobre au 19 Novembre pour la Maison du Bluff à Marrakech donc je ne pense pas etre dispo (a moins d'emmener la console mais je sais que je ne serais pas tres dispo pour jouer). Cela dit, apres cette emission, je pourrais etre present de maniere sure tous les LUNDI, MERCREDI et VENDREDI toute la journée donc je peux prendre en charge les compo, presences etc etc sur ces jours la.
Le top serait de pouvoir trouver un "capitaine" qui prenne en charge tout cela sur les jours ou il pense etre present.
On aura le temps d'en discuter sur skype un de ces jours
Bises
ClubPoker = second life
Posté 06 octobre 2010 - 17:40
http://pokeretassocies.fr/membre/tournois/Papa_grinde/Pack_Vegas_Papa_grinde
Posté 07 octobre 2010 - 08:15
Bon sinon je voulais vous dire à tous un grand MERCI à tous pour hier, on a bien joué et j'ai pris énormément de plaisir à jouer, je pense que c'est un peu le cas pour tout le monde.
Pour ma part je vais devoir reprendre le grind (le vrai, celui qui paie les factures
NINJAAAAAAAAA
zut
Posté 07 octobre 2010 - 11:11
C'est un régal de jouer. Je m'éclate que ce soit en DD ou MD malgré mon petit 28%
Faudrait grinder tout ca, mais bon, le taf, la meuf toussa quoi ...
In peut-être ce soir vers midnight ^^
zut
Posté 07 octobre 2010 - 12:53
ClubPoker = second life
Posté 07 octobre 2010 - 13:32
Chaud pour en discuter avec la clique

Broke
Bad Beat Station

Gamboool !