-
11 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
REAL NINJA Fifa 11 et FIFA 12 (p10)
zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)
Posté 17 octobre 2011 - 23:36
ClubPoker = second life
Posté 04 novembre 2011 - 13:16
yuestud, le 23 septembre 2010 - 12:48, a dit :
Swanky m’a demandé de faire un petit topic pour la saison a venir de Fifa 11 vs 11 donc en bon soldat je m’y attelle.
Sachez que si cette saison est aussi bonne que celle qui vient de passer, on a pas fini de jouer a ce jeu
Je vous ai envoyé à tous les joueurs de l'an passé déjà un MP ou je posais certaines questions sur vos désirs et possibilités (postes souhaités, horaires etc) donc si vous pouviez, pour ceux qui ne l’ont pas fait, me le remplir rapidos et me le renvoyer (mais egalement le faire passer aux rares joueurs qui ne sont pas sur le CP).
Pour presenter le club a ceux qui ne le connaitraient pas, sachez qu’on joue TRES souvent (tous els soirs de la semaines plus weekend selon le nombre), que tout le monde est le bienvenu et que le plaisir de chacun est au centre de nos preoccupations.
Ici vous ne vous ferez pas insulter, vous ne vous ferez pas kick de l'equipe car un "reg" se reveille etc etc.
Nous faisons en sorte que chacun puisse jouer des qu’il en a envie (en gros on ne rentre plus dans les contraintes d’un club de foot IRL).
Il y a une grosse partie « grindage » a la sortie du jeu mais pour ceux qui ont un peu moins le temps, des fichiers de sauvegarde seront vite dispo sur le net de manière a vous faire plaisir directement avec un bonhomme qui sera competitif.
Pour ceux qui souhaitent progresser un maximum dans ce jeu, nous mettrons en place, selon les volontés de chacun, une equipe « competition » et une equipe + "loisir" et toutes les possibilités qui s’offrent a vous seront detaillées plus tard dans un mail ou MP.
N’hesitez pas a nous rejoindre, la tres grosse majorité des joueurs provient du CP (90%) et notre Tchat parle autant de Fifa que de Poker ou des matchs de L1.
Nous ferons toujours en sorte de trouver de la place pour chacun d’entre vous.
Sortie du jeu le 30 septembre ? Alors rendez vous le 1er Octobre
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINJA
j aimerai faire parti de la team si ces possible
merci d avance et aimerai avoir une reponse stp
ClubPoker = second life
Posté 04 novembre 2011 - 15:06
Un mix entre doctissimo et un aquarium j'aime
Posté 22 novembre 2011 - 20:35
Les ninjas sont comme le phénix j’espère bien que nous rebondirons un jour, je suis toujours ninja dans le coeur tout comme brice, vince et jêrome. Mais les choses devaient changer
Une bise mes doux en espérant que ce ne soit pas la fin d'une jolie histoire
Ce message a été modifié par Allinlom : 22 novembre 2011 - 20:37
http://pokeretassocies.fr/membre/tournois/Papa_grinde/Pack_Vegas_Papa_grinde
Posté 23 novembre 2011 - 11:25
Allinlom, le 22 novembre 2011 - 20:35, a dit :
Bof, la dernière fois qu'on a joué, tu nous dis que tu es chaud avant de plus répondre, de nous dire " en fait je dois bouger mais je serai in ce soir", et le soir tu t'es pas manifesté et tu es allé jouer avec ton club sans rien dire. Pour quelqu'un qui fait tout pour qu'on relance le club, c'est pas terrible je trouve...
Posté 23 novembre 2011 - 12:09
Papa_grinde, le 23 novembre 2011 - 11:25, a dit :
Ca doit être une blague ou une boutade
http://pokeretassocies.fr/membre/tournois/Papa_grinde/Pack_Vegas_Papa_grinde
Posté 23 novembre 2011 - 13:41
Allinlom, le 23 novembre 2011 - 12:09, a dit :
Tu délires fish ! On parle pas du même soir, je parle du dernier où on a joué, y a 8 ou 10j par là.
Edit: le 14 novembre précisément, regarde la conversation
exacte:
[14/11/2011 16:03:26] cert1: des que je fini call of je suis op 15 mn imo
[14/11/2011 16:26:00] cert1: in ce soir si zetes chaudes
On se motive à 4 pour jouer, tu nous dis que tu es chaud, finalement tu reréponds 20 mn après pour dire "je dois aller faire une course mais je serai op ce soir" et tu es jamais revenu, sauf sur PSN pour jouer avec ton autre club. Je te le reproche pas tu fais ce que tu veux, mais venir pleurer après en disant que depuis un mois on te répond pas, c'est un peu moyen je trouve.
Et j'ai jamais dit que tu étais "blacklisté" ou que si les ninjas étaient morts c'était ta faute... Je ne parlais que du passage "depuis un mois quand je parle personne répond"
Ce message a été modifié par Papa_grinde : 23 novembre 2011 - 13:50
Posté 23 novembre 2011 - 21:59
A bientôt les canailles
Partager ce sujet :
-
11 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11