Swanky m’a demandé de faire un petit topic pour la saison a venir de Fifa 11 vs 11 donc en bon soldat je m’y attelle.
Sachez que si cette saison est aussi bonne que celle qui vient de passer, on a pas fini de jouer a ce jeu
Je vous ai envoyé à tous les joueurs de l'an passé déjà un MP ou je posais certaines questions sur vos désirs et possibilités (postes souhaités, horaires etc) donc si vous pouviez, pour ceux qui ne l’ont pas fait, me le remplir rapidos et me le renvoyer (mais egalement le faire passer aux rares joueurs qui ne sont pas sur le CP).
Pour presenter le club a ceux qui ne le connaitraient pas, sachez qu’on joue TRES souvent (tous els soirs de la semaines plus weekend selon le nombre), que tout le monde est le bienvenu et que le plaisir de chacun est au centre de nos preoccupations.
Ici vous ne vous ferez pas insulter, vous ne vous ferez pas kick de l'equipe car un "reg" se reveille etc etc.
Nous faisons en sorte que chacun puisse jouer des qu’il en a envie (en gros on ne rentre plus dans les contraintes d’un club de foot IRL).
Il y a une grosse partie « grindage » a la sortie du jeu mais pour ceux qui ont un peu moins le temps, des fichiers de sauvegarde seront vite dispo sur le net de manière a vous faire plaisir directement avec un bonhomme qui sera competitif.
Pour ceux qui souhaitent progresser un maximum dans ce jeu, nous mettrons en place, selon les volontés de chacun, une equipe « competition » et une equipe + "loisir" et toutes les possibilités qui s’offrent a vous seront detaillées plus tard dans un mail ou MP.
N’hesitez pas a nous rejoindre, la tres grosse majorité des joueurs provient du CP (90%) et notre Tchat parle autant de Fifa que de Poker ou des matchs de L1.
Nous ferons toujours en sorte de trouver de la place pour chacun d’entre vous.
Sortie du jeu le 30 septembre ? Alors rendez vous le 1er Octobre
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINJA
Ce message a été modifié par yuestud : 23 septembre 2010 - 12:52

King of Poker

Bad Beat Station
Rigged Playah

Gamboool !

Lève des femelles avec son Juke

Heater pro