LOTO FOOT 7 MATCHS

17 messages dans ce sujet

Sujet créé

J'ai pensé a une methode sur le loto foot 7.

Les 7 matchs se terminent le plus souvent par 4-2-1.

4 Victoires dont le favori gagnent / 2 demi-surprise (le favori est tenu en echec) / 1 surprise (le favori perd)

Il faut ensuite remplir 105 GRILLES à 1 € soit 105€ pour garantir un 7/7 si un 4-2-1 sort.

Sachant qu'un 4-2-1 rapporte obligatoirement 1 ticket a 7/7 et 12 tickets a 6/7.

Si un 4-3-0 un 3-3-1 un 5-2-0 etc... sort on touche 1 ticket à 6/7.

Est ce ev+ à votre avis?

Posté

pour vraiment gagner un peu de thunes au loto foot il te faut au moins 2 suprises pour toucher un peu de l'oseille !

la bonne methode est de jouer 3 triples en espérant toucher une suprise et une demi suprise et en ayant le reste de juste ce qui est pas si simple à vrai dire :)

Posté

Le loto foot 7 est EV - !

Le rapport mise/gains est horrible.

Autant suis un fan inconditionnel du Loto Foot 15 autant j'arrive tjs pas à comprendre pkoi le 7 existe encore.

Au delà de mon point de vue, ton calcul me semble pas vraiment rentable sur le long terme.

Fais un calcul sur les 10/15/20 derniers tirages. Regarde les rapports de gains et à mon avis c'est EV - en effet.

Posté

Ce n'es pas forcement 2 matchs nuls si le match nul est "favori".

Hier c'etait un 3-2-2, ça rapporte un 6/7 à 258€.

Hier un 7/7 rapportait 5 484,00 € alors qu'il n'ya que 2187 combinaison dans ce jeu...

Merci pour vos reponses, je vais quand meme essayer a blanc sur une dizaine de loto foot et voir les resultats.

Posté

Ce n'es pas forcement 2 matchs nuls si le match nul est "favori".

Hier c'etait un 3-2-2, ça rapporte un 6/7 à 258€.

Hier un 7/7 rapportait 5 484,00 € alors qu'il n'ya que 2187 combinaison dans ce jeu...

Merci pour vos reponses, je vais quand meme essayer a blanc sur une dizaine de loto foot et voir les resultats.

Posté

J'avais lu un truc étonnant sur pronosoft. Il a été calculé que durant la saison 2007/2008 il me semble, jouer tout le temps les 2187 combinaison du LF7 donnait un ROI > 0. Bon faut avoir une sacré BR et pas peur de la variance pour essayer, mais ca semble ouf.

On prend combien de fois le 6/7 en jouant 7 triples ? 15 fois c'est ça ?

Posté

Il ya un super logiciel pronofoot expert plus qui permet de jouer des N-1 N-2 et de choisir tout un tas de filtres.

Posté (modifié)

Ca c'est un vrai balla, un livre et une appli facebook de ses paris vont même sortir.

fraguelrock06 est un membre Youtube qui publie ses gains astronomiques de paris sportifs. Il mise 5000€ sur des combinaisons de matchs et nous montre ses tickets gagnants qui vont jusqu’à 20.000€ de gains par week-end. Tout ça à l’air vrai même s’il ne publie évidemment pas ses tickets perdants !
Modifié (le) par leratlouche

Posté (modifié)

Le loto foot 7 est EV - !

Le rapport mise/gains est horrible.

Autant suis un fan inconditionnel du Loto Foot 15 autant j'arrive tjs pas à comprendre pkoi le 7 existe encore.

Modifié (le) par EmmanuelFr

Posté

J'ai pensé a une methode sur le loto foot 7.

Les 7 matchs se terminent le plus souvent par 4-2-1.

4 Victoires dont le favori gagnent / 2 demi-surprise (le favori est tenu en echec) / 1 surprise (le favori perd)

Il faut ensuite remplir 105 GRILLES à 1 € soit 105€ pour garantir un 7/7 si un 4-2-1 sort.

Sachant qu'un 4-2-1 rapporte obligatoirement 1 ticket a 7/7 et 12 tickets a 6/7.

Si un 4-3-0 un 3-3-1 un 5-2-0 etc... sort on touche 1 ticket à 6/7.

Est ce ev+ à votre avis?