Et vous, vous l'écoutez comment Club Poker Radio ?
Alternative Power to the People
Posté 14 septembre 2010 - 13:01
Aaaaah... Club Poker Radio !
Cet événement PHARE du paysage radiophonique français, ce MONUMENT culturel, cette étape hebdomadaire incontournable pour tout joueur de poker à qui l'on doit d'un certain respect.
Cette fois-ci, je voulais simplement vous demander : "Et vous, vous l'écoutez comment Club Poker Radio ?"
En grindant, une bière dans la main, un Big Mac dans l'autre, et la souris dans la troisième ?
Vous avez réservé tous vos mardis soirs de l'année, et renvoyé votre copine/ain chez la belle-famille ?
Vous vous enfermez à double tour, vous coupez vos téléphones et éteignez les lumières même chez les voisins ?
Vous téléchargez avidemment les épisodes sur votre iPod et attendez patiemment le mercredi matin pour partir au taf (seul jour de la semaine d'ailleurs, où vous partez en avance et loupez 3 stations de métro ?)
Vous écoutez d'une oreille distraite les émissions en streaming sur le site, lorsque vous avez 5 minutes à perdre ?
Bref, racontez-nous un peu vos anecdotes croustillantes sur la façon dont vous nous écoutez.
Parce que bon, nous, enfermés dans notre petit Studio, nous avons bien envie de savoir ce qui se passe de l'autre côté des écouteurs.
DEBAN !
Posté 14 septembre 2010 - 13:12
j'utilise vlc pour l'écouter car c'est surtout lorsque je grind, j'avais bien apprécier le mix live pendant le ppt ça donne la pêche pour grinder.
je réserve pas ma soirée pour ça obv.
et ça m'arrive de me péter de rire dans les transports en communs ou a la b.u quand c'est dans mon lecteur mp3.
Ce message a été modifié par Baddraw : 14 septembre 2010 - 13:13
Phase 2 enclenchée.
Posté 14 septembre 2010 - 13:44
Ce qui fait que j'ai toujours des épisodes en retard.
Je n'écoute jamais une émission entière, la partie technique me saoule au plus haut point ( honte à moi, je sais)
Rien ne m'emm**de plus que d'entendre des gens deviser pendant 1/4 d'heure sur la subtilité d'un C/R turn sur un baby board.
Je m'en fous je serai jamais un grand joueur
Un café, une clope, une fin de MTT accompagné d'une dose de bonne humeur FPCienne ya pire non?
.
pok21KASS (PokerStars)
Posté 14 septembre 2010 - 14:11
me suis déjà fait gauler deux-trois fois. "Ben, qu'est-ce que t'écoutes? tu bosses?"
"euh, oui euh, j'écoute le streaming de euh du breefing de la semaine du département de la communication externe"
"ah oui? et ca te fait autant marrer que ca, les derniers éléments sur la crise grecque?"
à jeu.
Posté 14 septembre 2010 - 14:22
J'écoute trés rarement en direct live par contre.
Cole_Burns76 (PokerStars)
Posté 14 septembre 2010 - 14:23
Inviter les gros re-lou du zoo, ben je dois être trop vieux. Par contre, j'ai toujours trouvé FPC vachement bien.
Les meilleurs émissions sont celles avec Voj, sa dernière était d'ailleurs mathématiquement épique
CP radio, "oh, c'était mieux avaaant"...
Allez-y lachez-vous
Ce message a été modifié par Joliaux : 14 septembre 2010 - 14:31
I feel supersonic, give me gin & tonic !
.
GRUOBNENORK (PokerStars)Gruobnenork (Winamax)
Posté 14 septembre 2010 - 16:37
A. Einstein
Jt'aime twa !
FU ARJEL (PokerStars)PecnoP (Winamax)
Posté 15 octobre 2010 - 22:08
Posté 17 octobre 2010 - 17:58
J'ai repris au début de l'année, dans le train pour aller bosser.
Puis là, j'écoute plus de la musique, mais j'y reviendrais surement quand les épisodes se seront accumulés.
Surement toujours dans le train. Merci !
.
Posté 17 octobre 2010 - 20:55
... et également en faisant lé ménache
.
LaTopPaire (ACFPoker)Carrouges_TC (Barrière Poker)i4betlight29 (Bwin Poker)kAAlfu (Chilipoker)RSA-896 (Everest Poker)i4betlight (PokerStars)i4betlight (Unibet Poker)JL_GO87 (Winamax)
Posté 17 octobre 2010 - 21:08
We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)
Posté 02 novembre 2010 - 09:56
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
→ Participez aux tournois Club Poker ! ←
Posté 02 novembre 2010 - 10:26
Merci d'avoir créé ce topic car je dois l'avouer maintenant :
je suis "Club Poker Radio" dépendant..
Tout a commencé il y a 2 ou 3 ans: j'ai commencé par une émission, comme ça, au pif.. Puis une autre principalement axée sur Vegas : après celle ci d'ailleurs j'ai résa mon 1er AR pour Sin City !
Après j'ai augmenté la fréquence d'écoute sans trop faire gaffe..
Et aujourd'hui j'en suis à ne pouvoir aller faire mon footing sans mon CP Radio !
D'ailleurs je pars dans les 10min pour écouter la fin de la dernière avec Elky notamment ...
Alors déconnez pas l'équipe CP et veillez bien à faire minimum 1 émission par semaine sinon vous allez casser ma prépa semi marathon..
A très vite !
NL 05>ok NL 10>ok NL 20 ça grind ....
coubiacypc (PokerStars)coubiac2 (Winamax)
Posté 02 novembre 2010 - 10:31
Random Troll
lililililili (Barrière Poker)
Posté 02 novembre 2010 - 12:25

Administrateur

newbie

Rigged Playah

I iz a Pro

Broke

King of Bellagio

King of Circus Circus

King of Bellagio