Bon je suis on tilt là, j'ai un PC qui a planté et je suis donc en train de réinstaller les différentes rooms sur mon portable.
Problème, impossible d'installer PartyPoker.fr (même problème sur PMU.FR) à chaque fois l'installation reste bloquée à 0 % dans l'étape "Trying to Connect". Quelqu'un a une solution ?
Thanks !!!
Page 1 sur 1
Impossible d'installer Party Poker/PMU
Posté 04 octobre 2011 - 04:20
réponse du service clients de party poker :
Nous sommes au courant de ce petit souci technique qui sera résolu dans les plus brefs délais. Nos techniciens font tout leur possible de trouver une solution le plus rapidement possible. Nous allons vous envoyer très tôt un lien duquel vous pourriez télécharger et installer notre logiciel.
Nous sommes au courant de ce petit souci technique qui sera résolu dans les plus brefs délais. Nos techniciens font tout leur possible de trouver une solution le plus rapidement possible. Nous allons vous envoyer très tôt un lien duquel vous pourriez télécharger et installer notre logiciel.
Jiiik (Bwin Poker)Bluez777 (Everest Poker)Fiiizzz (PartyPoker)Fiiizzz (PokerStars)Fiiizzz (Unibet Poker)Fluuuzzzz (Winamax)
Posté 15 janvier 2012 - 18:03
ça me faisait pareil, j'ai changé le répertoire d'installation par c:\Party, et ça a marché...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel PartyPoker

Fish