Aller au contenu
Ce sujet
K.Garnett

Mains jouées par rapport au VPIP et PFR

Messages recommandés

Bonjour,

si on se fie au VPIP et PFR de nos beaux trackers, on en déduit les range de nos adversaires.

je voulais savoir s'il existe sur internet une sorte de petit tableau qui met en corrélation les ranges et le VPIP/PFR.

Merci

Deja si le VPIP et le PFR t'aide (en fonction du nombre de main ) de classer un joueur entre large/serré passif/agressif c'est déja pas mal...

En plus rien n'interdit de changer de rythme, en gros.

Il est parfois plus important pour moi d'utiliser position et mise, et en fonction des infos profils+position+mise+tapis+(board)+historique de déduire éventuellement la range. La seule VPIP et PFR ne suffise pas à déduire la range .... De mon point de vue.

Deja si le VPIP et le PFR t'aide (en fonction du nombre de main ) de classer un joueur entre large/serré passif/agressif c'est déja pas mal...

En plus rien n'interdit de changer de rythme, en gros.

Il est parfois plus important pour moi d'utiliser position et mise, et en fonction des infos profils+position+mise+tapis+(board)+historique de déduire éventuellement la range. La seule VPIP et PFR ne suffise pas à déduire la range .... De mon point de vue.

Oui si la position peut être une dimension supplémentaire du tableau ca pourrait être vraiment intéressant.