Salut,
Je cherche un scooter chinois 4T style retro pour ma copine.
Compromis du Vespa pour le prix...
J'ai pour l'instant dans ma liste:
Le Sym fiddle 50
Le Sym Mio 50
Le Kymco Like 50
Si certains connaisseurs peuvent m'aider.
Page 1 sur 1
Scooter Chinois 4T 50 cc
Pour ma copine
FB
Posté 06 septembre 2010 - 11:24
Je ne dois rien à personne... à part un peu aux impôts j'avoue ...
Posté 06 septembre 2010 - 19:20
Je ne crois pas que Kymco soit chinois. En tout cas c'est de bien meilleur qualité que les scooter "chinois". Enfin c'est une vrai marque quoi.
Perso ca doit faire deux ans que je roule dans paris avec un Kymco Agility 50cc 4T, pas très balla je sais, au debut je l'avais acheté en urgence car mon scoot avait laché, j'avais pas trop de thune et vraiment besoin d'un scoot des le lendemain. Je m'etais dit "je garde cette m**de quelques mois et quand j'aurais monté ma BR je change pour un vespa". Finalement je l'ai gardé deux ans, fonctionne très bien, très pratique, ne consomme presque rien.
Si tu es dans paris je peux meme te donner une bonne adresse pour tout ce qui est réparation/révision. Sérieux et pas cher.
Pour ta copine c'est pas mal car c'est leger, très maniable (sans doute le plus maniable sur le marché apres les boosters et compagnie)...
Perso ca doit faire deux ans que je roule dans paris avec un Kymco Agility 50cc 4T, pas très balla je sais, au debut je l'avais acheté en urgence car mon scoot avait laché, j'avais pas trop de thune et vraiment besoin d'un scoot des le lendemain. Je m'etais dit "je garde cette m**de quelques mois et quand j'aurais monté ma BR je change pour un vespa". Finalement je l'ai gardé deux ans, fonctionne très bien, très pratique, ne consomme presque rien.
Si tu es dans paris je peux meme te donner une bonne adresse pour tout ce qui est réparation/révision. Sérieux et pas cher.
Pour ta copine c'est pas mal car c'est leger, très maniable (sans doute le plus maniable sur le marché apres les boosters et compagnie)...
FB
Posté 09 septembre 2010 - 11:34
Merci, tu me confortes dans mon choix, surtout si tu en as un...
ty
ty
FTW
Posté 20 septembre 2010 - 17:16
+1 pour le kymco
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

HU for Rollz