Finale du Partouche Poker Tour - Jour 2
à jeu.
SuckLikeSaSha_G (Chilipoker)HUsurTaMERE (PokerStars)
Posté 04 septembre 2010 - 17:44
Réussi à faire le rubik's cube > Kassdédi cokaaa
to_Outmôsis (PokerStars)
Posté 04 septembre 2010 - 17:48
.
Posté 04 septembre 2010 - 17:50
:)
Posté 04 septembre 2010 - 18:18

L'action se déroule au fond de la salle à la table d'Antoine Saout et de Nicolas Dervaux. Nous sommes à la fin du niveau 600/1200/100.
Tout démarre par la relance du joueur UTG à 2,7k. Son voisin de gauche paye et la parole arrive à Antoine Saout au cutoff. Le joueur breton 3-bet à 8,2k. Stéphane Boyard au bouton réfléchit un instant avant de payer.
Ils sont donc quatre à voir le flop
La turn est un

À ce moment du coup, un problème se pose, il reste 1 ou 2k à Stéphane et il n'est donc pas à tapis. C'est un vrai bazar à la table car le pot est énorme et il commence à y avoir pas mal de gens autour de la table. Les floors Partouche règlent ce « faux » litige et le croupier est alors autorisé à distiller la river.
C'est un
Ce message a été modifié par kinshu : 04 septembre 2010 - 18:20
.
chazou (PokerStars)
Posté 04 septembre 2010 - 18:31
je suis un ami de remi bechiel pourrait tu donner quelque news de lui?
merci pour ton super cov.
et bonne chance aux autres cpistes
Australia here we go
Posté 04 septembre 2010 - 18:35
de retour du futur !
tapis volant (Winamax)
Posté 04 septembre 2010 - 18:37

J'ai surpris une conversation. Mais j'étais loin. Il est possible que j'ai mal compris. A vous de voir.
Locsta : "put**n, comment je démonte ma table. C'est encore plus facile que la NL100 d'Ongame"
Nlegend : "Moi, c'est sick, je me fais marcher dessus. J'ai qu'un fish à ma table, mais il touche tout. Je suis tombé à 40K "
Olivier : " Et Nori, t'en as pas marre de run good ? "
Nori : "J'avoue. J'ai gagné un 70/30 "
Nlegend : " Alors, Locsta, ça fait quoi d'avoir Mizrachi à sa gauche ? "
Locsta : " Pas grand chose. C'est facile de voler les blindes avec lui. "
Nori : " Mode brag on "
Locsta (à Nlegend) : "Et t'es qui, toi ? "
Nlegend : " Beh, Nlegend, tu sais, le chat qui sort de sa boîte sur CP "
Locsta : " Ah ouais. Et alors, quand est-ce que tu l'envoies, ta boîte ? "
Ce message a été modifié par Tapis_volant : 04 septembre 2010 - 18:42
Posté 04 septembre 2010 - 18:48
de retour du futur !
tapis volant (Winamax)
Posté 04 septembre 2010 - 18:49

Gougou : " Tu m'appelles encore si tu veux que je te prête un peu de chatte "
Je n'avais plus trop de nouvelles de Clément "SMC_Michigan" lorsque je le remarque debout à côté de Fabrice "Gougou" Gouget.
Je vois qu'il est à tapis, payé par deux joueurs gourmands qui aiment les tapis riquiquis. La tension est palpable.
Pourtant, tandis que le flop
Clément fait alors claquer ses cartes sur la table. Flop magique pour lui puisqu'il possède
Clément ne sort pas de la zone rouge pour autant. Il est assis derrière 25K, soit environ 15BB. Va falloir s'accrocher.
Posté 04 septembre 2010 - 18:51
Dans l'après midi il était à priori à la table de metzmagny...
Et vers 19h il avait environ 80K!
POur la petite histoire,Yvan était descendu à 4,8K puis à coup d'all in et autres patates chaudes avait remonté un stack descent.
Par avance MERCI
Ce message a été modifié par Eternel : 04 septembre 2010 - 18:54
FPS Amnéville Vendredi!!!
M.Nicolas (PokerStars)M.Nicolas (Winamax)
Posté 04 septembre 2010 - 18:52
:)
Posté 04 septembre 2010 - 18:55

On la croyait perdue mais non, Antonia Alomar est toujours là et elle est même au dessus de l'average (122k). La joueuse du team Partouche possède actuellement 130k grâce notamment à un double up obtenu à l'aide d'une paire d'as face à une paire de valets. C'est la dernière représentante du team Partouche avec Julien « Nori » Labussière (380k).
Posté 04 septembre 2010 - 19:10
kinshu, le 04 septembre 2010 - 18:55, a dit :

On la croyait perdue mais non, Antonia Alomar est toujours là et elle est même au dessus de l'average (122k). La joueuse du team Partouche possède actuellement 130k grâce notamment à un double up obtenu à l'aide d'une paire d'as face à une paire de valets. C'est la dernière représentante du team Partouche avec Julien « Nori » Labussière (380k).
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Ggogogogogogogogo !!!!
suckouté sur PS juste avant la TF...
atribhou (Barrière Poker)takemehard (Bwin Poker)iloveurpussy (Everest Poker)bigbighardon (PartyPoker)_5YL_ (PokerStars)atribhou (Winamax)
Posté 04 septembre 2010 - 19:13

I Raise

I iz a Pro

Redoutable Joueur de Cartes

Broke