Finale du Partouche Poker Tour - Jour 1b
va falloir chatter!!! yes oui cannes!...
motocycle13 (PokerStars)Motocycle2 (Winamax)
Posté 03 septembre 2010 - 16:54
J-7 avant changement de boulot
Posté 03 septembre 2010 - 17:05
Ce message a été modifié par motocycle13 : 03 septembre 2010 - 17:05
coincé en 2022
tapis volant (Winamax)
Posté 03 septembre 2010 - 17:17

Bruno : " Le rap, c'est le flow, le poker, c'est le flop ! "
Kool Shen est bien caché dans un coin de la salle, mais il ne passe pas inaperçu. Joueur qui gagne en crédibilité depuis ses récentes perfs, Bruno Lopes tente de se frayer un chemin vers la gloire pokéristique.
Je viens de le voir jouer un coup étrange. Sur un flop
Sur la turn
La river
Mais qu'est-ce qu'on attend ... pour value bet ?
et voilà je suis papa !
Posté 03 septembre 2010 - 17:20
coincé en 2022
tapis volant (Winamax)
Posté 03 septembre 2010 - 17:23

Random : La télé est là ? C'est bon, je peux payer ?
Malgré un niveau qui semble beaucoup plus relevé qu'hier, on assiste encore à quelques coups mémorables. Un coup que je viens d'observer est parvenu à faire rire une table entière pendant deux bonnes minutes.
Le malheureux comique, qui en plus ressemble vaguement à Laurent Fignon, a en fait pris tout son temps pour payer une mise à tapis avec
Pour la petite histoire, l'adversaire avait évidemment aussi la dame, et ils ont donc splitté le pot.
Posté 03 septembre 2010 - 17:52

Amourette, gentil amourette, comment se passe ton tournoi ?
Premier niveau : « Je perds 3k en jouant mal »
Deuxième niveau : « Je suis concentré et je tombe donc à 24k »
Troisième niveau : « J'ai 19k, je crois que j'ai gagné un coup à un moment, sur un walk »
Break à la fin du troisième niveau : « Je fais n'importe quoi, j'ai 45k ! »
Sacré « Solody », et dire qu'il n'a pas encore sorti d'as de sa manche...
coincé en 2022
tapis volant (Winamax)
Posté 03 septembre 2010 - 18:06
C'est toujours un sport de haute voltige de raconter un coup de Nicolas Derveaux, enfin surtout d'assister à un coup de Nicolas. Alors, quand je le vois en pleine réflexion sur un flop
Dans un pot de 3500, un joueur étranger a misé 3000 et s'est fait relancé à 11K (avec 5K derrière). Derveaux réfléchit longtemps puis finit par passer. Frustrant, non ?
La même réflexion commence pour le relanceur initial qui finit par tout mettre au milieu. Le short stack paye évidemment. Le joueur étranger paraît emm**dé, il a pressenti le vilain huit dans la main de son adversaire et retourne les as, peu confiant. Son read est bon, vu que son adversaire révèle
La turn est une brique et la river fait sursauter toute la table. Le dernier as du paquet vient crucifier le short stack en apportant le full supérieur à son adversaire.
Ce message a été modifié par Tapis_volant : 03 septembre 2010 - 18:07
Posté 03 septembre 2010 - 18:43

Lucille Cailly, déguisée en témoin de « ça se discute », a l'air bien en jambes. Après avoir bluffé Damien Rony, elle vient de mettre un petit suckout à un joueur shortstack.
Aux blindes 150/300, le joueur en question relance en early à 700. Lulu fait levier en lui proposant 2,1k. La parole revient au bonhomme qui shove pour 8,7k. La joueuse du team BarrièrePoker.fr snapcall avec
Abracadabra, un
En face de la française se trouve Liz Lieu. La délicieuse américaine d'origine vietnamienne, pointe à 50k-ish. Elle est à gauche de Damien qui stagne avec un tapis de 35k. Enfin, je ne vais pas le plaindre pour le coup.
Ce message a été modifié par kinshu : 03 septembre 2010 - 18:47
Posté 03 septembre 2010 - 19:26

Aux blindes 150/300, le joueur UTG relance à 700. Tout le monde passe jusqu'à Mickaël Azoulay au bouton qui call. En petite blinde, Davidi Kitai 3-bet à 2 950 avec
Le flop affiche
Au final, le croupier révèle une
coincé en 2022
tapis volant (Winamax)
Posté 03 septembre 2010 - 19:53

McPhee : " J'aime faire des chip-trique quand on me masse "
Allez, je vous cache pas que ce qui m'a amené à regarder cette table dont je vais vous parler, c'est la magnifique Alexia Portal et sa (petite) tenue de Princesse Leïa. J'ai dû rester quinze minutes à observer cette table, et j'ai fait plusieurs découvertes. Tout d'abord, j'ai reconnu petit à petit les joueurs assis avec elle, en commençant d'abord par Kévin McPhee. En plein massage pendant tout la durée où j'ai observé les coups, il s'est tout de même permis de tripoter les jetons pendant qu'il se faisait tripoter.
Sur les blindes 150/300, je le vois payer une relance à 750 au bouton. La big blinde s'invite à la fête, histoire de pouvoir dire à ses enfants plus tard :
"J'ai joué un coup contre Kevin McPhee.
- Connais pas.
- Mais si, tu connais. Le mec qui a gagné l'EPT de Berlin
- Non, ça me dit rien.
- Mais si, tu sais celui où y avait Locsta, le type des Weakners.
- Hein ?
- Le tournoi de Poker où y a eu un braquage.
- Ah oui, ça me dit quelque chose. Celui où Clément Thumy s'est fait mal à la main ?
- Ouais, c'est ça. "
Bon, en tout cas, on voit donc un flop
La turn
Bon, à ce moment-là, j'avais un coup sur mon carnet, j'aurais pu partir l'écrire. En même temps, j'étais là pour Alexia. Allez, je décide de rester un peu. Je zieute un peu le reste de la table et je commence à comprendre que cette table constitue sans doute l'une des plus difficiles du tournoi. A la gauche d'Alexia, Benny Spindler, jeune joueur allemand connu pour sa troisième place au PCA.
Je reconnais aussi Per Linde (un suédois qui a fait 3ème du WPT Paris cette année), un mec qui ressemble étrangement à Hugo Lemaire (même si je suis pas sûr de moi) et Jan Skampa, la terreur venue du froid, vainqueur de l'EPT Prague 2009.

Benny : " D'où je vais folder à la river ? Je connais pas ce move ! "
J'assiste alors à un coup terrible entre Benny Spindler, hyperactif depuis de longues minutes, et Jan Skampa, qui semble plutôt endormi.
Spindler relance à 750 UTG, une habitude chez lui. Skampa paye en position de cut-off. Le flop tombe
Sur la turn
La river
Contre toute attente, Benny se saisit d'une pile de jetons et avance de quoi mettre Skampa à tapis, soit environ 35K. Et là, la pression change. Subitement, c'est Skampa qu'on attend, qui peut buster sur ce coup, qui est bousculé par le jeune joueur allemand et doit prendre une décision cruciale. Tous les regards se tournent maintenant vers le joueur tchèque qui, pour une fois, laisse paraître une certaine angoisse. L'angoisse de quitter le tournoi, de prendre la mauvaise décision, de faire un mauvais call. Finalement, sous le regard admiratif ou étonné des autres joueurs, le joueur venu du froid décide jeter sa main. On ne saura jamais quelle main avaient ces deux joueurs, en tout cas, même sans les connaître, ils auront réussi à nous faire vibrer.

Skampa : " Je venais à Cannes pour la value, bordel ! "
La question que l'on peut logiquement se poser, c'est : "Mais où est tombé Alexia ?" Ces étoiles montantes du Poker ne vont sûrement pas l'aider à faire grimper son stack, à moins qu'elle se décide à sortir son sabre laser et commence à se battre.
Posté 03 septembre 2010 - 19:54

Arrivé à la table de Liz, Lucille et compagnie, Olivier Daeninckx garde son style de jeu habituel en tournoi qui consiste à relancer, relancer et... surrelancer.
À la fin du niveau 150/300, Damien Rony relance à 700 en milieu de parole. Juste derrière, Liz Lieu paye. Au bouton, « WoooTe » 3-bet à 2 125. La parole revient à « Lynch » qui ne se laisse pas faire et 3-bet à 5,1k. La joueuse Chilipoker s'enfuit du coup tandis que le local hero Winamax paye assez rapidement.
Le flop dévoile
La turn est une
Olivier Daeninckx retombe à 55k tandis que Damien Rony grimpe à 50k. Allez hop, à la bouffe !
TotAL LiVetArD
Posté 03 septembre 2010 - 21:12
Posté 03 septembre 2010 - 21:13
de retour
zelco93 (PokerStars)
Posté 03 septembre 2010 - 21:40

Lag-tard
Gamboool !

Bad Beat Station