Finale du Partouche Poker Tour - Jour 1b - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Finale du Partouche Poker Tour - Jour 1b

Noter le sujet : ***-- 4 Votes
On reload

#51 Utilisateur déconnecté celinourico  4ème du 300 au Multicolore pour 2Ke. GG

• REIMS (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur modique 10
  • 593 messages (10 novembre 07)

Posté 03 septembre 2010 - 16:53

Salut Kinshu

Pas d'Elky à Cannes?
Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
0

#52 Utilisateur déconnecté motocycle13  va falloir chatter!!! yes oui cannes!...
motocycle13 (PokerStars)Motocycle2 (Winamax)

• Aix en Pce (Monaco) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Neutre -4
  • 416 messages (10 novembre 05)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 16:54

Voir le messageJooles, le 03 septembre 2010 - 16:09, a dit :

Il est arrivé, il est en table 38. Rien à signaler pour l'instant. Ah si il a piqué le chapeau de Nico Levi c'est tout.
merci passe lui le bonjour de tchetche y comprendra , doit être beau avec le chapeau! Des stars a ça table?
0

#53 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 98e
  • CPiste d'Argent 7065
  • 7 560 messages (21 décembre 07)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 16:58

Voir le messagecelinourico, le 03 septembre 2010 - 16:53, a dit :

Salut Kinshu

Pas d'Elky à Cannes?

Il n'est pas sur les listes, donc à priori non.
0

#54 Slainte (invité)

• Invité

Posté 03 septembre 2010 - 17:00

Voir le messagemotocycle13, le 03 septembre 2010 - 16:54, a dit :

merci passe lui le bonjour de tchetche il comprendra , doit être beau avec le chapeau! Des stars à Sa table?

Fyp orthographe.
Brag en bois.
-1

#55 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• around the world (France) degen4life
  • Reporter Poker
  • degen4life
  • Contributeur de haut vol 1702
  • 10 822 messages (25 octobre 06)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 17:02

Voir le messagemotocycle13, le 03 septembre 2010 - 16:54, a dit :

merci passe lui le bonjour de tchetche y comprendra , doit être beau avec le chapeau! Des stars a ça table?

A posté une image

Il a 15k environ. Il a pas mal perdu sur un gros bluff manqué. Il y a Nico Dervaux à sa table.
0

#56 Utilisateur déconnecté motocycle13  va falloir chatter!!! yes oui cannes!...

• Membre actif
  • Gamboool !
  • Neutre -4
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 17:05

Ty et veuillez m'excuser au près de maître capello! Suis pas sur qu' capte...@slainte

Ce message a été modifié par motocycle13 : 03 septembre 2010 - 17:05

0

#57 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 17:17

Qu'est-ce qu'on attend ?

A posté une image
Bruno : " Le rap, c'est le flow, le poker, c'est le flop ! "

Kool Shen est bien caché dans un coin de la salle, mais il ne passe pas inaperçu. Joueur qui gagne en crédibilité depuis ses récentes perfs, Bruno Lopes tente de se frayer un chemin vers la gloire pokéristique.

Je viens de le voir jouer un coup étrange. Sur un flop :3x :4x :6x et hors position, il attaque le coup et est payé par son adversaire.

Sur la turn :9x , il place une nouvelle mise de la taille du pot, 5100, et est également payé.

La river :Tx entraîne un check de sa part. Son adversaire, pourtant bien tenté, renonce à miser et dévoile les as. Kool Shen, visiblement déçu, retourne presque tristement :3x :3x .

Mais qu'est-ce qu'on attend ... pour value bet ?
0

#58 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• sisteron (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Médiocre contributeur -321
  • 4 001 messages (03 septembre 09)

Posté 03 septembre 2010 - 17:20

c'est quand incroyable que notre meilleur joueur français ne vienne pas, il doit y avoir quelque chose quand même de louche
0

#59 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 17:23

Slowroll ?

A posté une image
Random : La télé est là ? C'est bon, je peux payer ?

Malgré un niveau qui semble beaucoup plus relevé qu'hier, on assiste encore à quelques coups mémorables. Un coup que je viens d'observer est parvenu à faire rire une table entière pendant deux bonnes minutes.

Le malheureux comique, qui en plus ressemble vaguement à Laurent Fignon, a en fait pris tout son temps pour payer une mise à tapis avec :Qs :Tc sur un board :Ks :Th :Jd :Ac :4h . Alors, évidemment, vous me direz "l'enjeu est énorme, c'est un gros tournoi et tout et tout", mais que comprendre de cette réflexion sur ce spot ?

Pour la petite histoire, l'adversaire avait évidemment aussi la dame, et ils ont donc splitté le pot.
0

#60 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 17:43

Pause Cliché

A posté une image

A posté une image

A posté une image

A posté une image
Ichai : " Mr.Ivey, qu'est-ce qu'on vous sert ? Un Tom Dwan, ça vous irait ? "
0

#61 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 17:52

Par derrière

A posté une image

Amourette, gentil amourette, comment se passe ton tournoi ?

Premier niveau : « Je perds 3k en jouant mal »
Deuxième niveau : « Je suis concentré et je tombe donc à 24k »
Troisième niveau : « J'ai 19k, je crois que j'ai gagné un coup à un moment, sur un walk »
Break à la fin du troisième niveau : « Je fais n'importe quoi, j'ai 45k ! »

Sacré « Solody », et dire qu'il n'a pas encore sorti d'as de sa manche...
0

#62 Utilisateur déconnecté celinourico  4ème du 300 au Multicolore pour 2Ke. GG

• REIMS (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur modique 10
  • 593 messages (10 novembre 07)

Posté 03 septembre 2010 - 18:00

Merci TV, super taf comme d'hab pour tous les deux
Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
0

#63 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 18:06

Ace on the River

C'est toujours un sport de haute voltige de raconter un coup de Nicolas Derveaux, enfin surtout d'assister à un coup de Nicolas. Alors, quand je le vois en pleine réflexion sur un flop :8x :8x :7x, je me précipite pour assister au spectacle.

Dans un pot de 3500, un joueur étranger a misé 3000 et s'est fait relancé à 11K (avec 5K derrière). Derveaux réfléchit longtemps puis finit par passer. Frustrant, non ?

La même réflexion commence pour le relanceur initial qui finit par tout mettre au milieu. Le short stack paye évidemment. Le joueur étranger paraît emm**dé, il a pressenti le vilain huit dans la main de son adversaire et retourne les as, peu confiant. Son read est bon, vu que son adversaire révèle :As :8s .

La turn est une brique et la river fait sursauter toute la table. Le dernier as du paquet vient crucifier le short stack en apportant le full supérieur à son adversaire.

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 03 septembre 2010 - 18:07

0

#64 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 18:43

Les tigresses

A posté une image

Lucille Cailly, déguisée en témoin de « ça se discute », a l'air bien en jambes. Après avoir bluffé Damien Rony, elle vient de mettre un petit suckout à un joueur shortstack.

Aux blindes 150/300, le joueur en question relance en early à 700. Lulu fait levier en lui proposant 2,1k. La parole revient au bonhomme qui shove pour 8,7k. La joueuse du team BarrièrePoker.fr snapcall avec :Ah :Ks et fait face à :Kc :Kh.

Abracadabra, un :As apparaît tout de suite, suivi de quatre briques. Et voilà Lucille à 62k.

En face de la française se trouve Liz Lieu. La délicieuse américaine d'origine vietnamienne, pointe à 50k-ish. Elle est à gauche de Damien qui stagne avec un tapis de 35k. Enfin, je ne vais pas le plaindre pour le coup.

A posté une image

Ce message a été modifié par kinshu : 03 septembre 2010 - 18:47

0

#65 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 19:26

Hauteur max

A posté une image

Aux blindes 150/300, le joueur UTG relance à 700. Tout le monde passe jusqu'à Mickaël Azoulay au bouton qui call. En petite blinde, Davidi Kitai 3-bet à 2 950 avec :As :Ks. Le joueur UTG paye, tout comme le gambleur dégénéré au bouton qui en profite une nouvelle fois pour faire un cinéma pas possible.

Le flop affiche :4d :3s :Js. « Kitbul » c-bet à 5 025. Le joueur UTG relance à 14k, Mickaël passe, et la parole revient au joueur du team Winamax qui shove pour 37k environ. Son adversaire paye avec :5s :6s pour un combo draw. Le joueur belge montre quant à lui :As :Ks.

Au final, le croupier révèle une :Qd à la turn puis un :8h à la river et c'est donc Davidi qui l'emporte avec hauteur max. Il passe ainsi à 84k juste avant le dinner break.
0

#66 Utilisateur déconnecté Money13  oh hi

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Maigre contributeur -27
  • 3 923 messages (28 décembre 07)

Posté 03 septembre 2010 - 19:52

comme on a dit davidi !
0

#67 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 19:53

La guerre des étoiles

A posté une image
McPhee : " J'aime faire des chip-trique quand on me masse "

Allez, je vous cache pas que ce qui m'a amené à regarder cette table dont je vais vous parler, c'est la magnifique Alexia Portal et sa (petite) tenue de Princesse Leïa. J'ai dû rester quinze minutes à observer cette table, et j'ai fait plusieurs découvertes. Tout d'abord, j'ai reconnu petit à petit les joueurs assis avec elle, en commençant d'abord par Kévin McPhee. En plein massage pendant tout la durée où j'ai observé les coups, il s'est tout de même permis de tripoter les jetons pendant qu'il se faisait tripoter.

Sur les blindes 150/300, je le vois payer une relance à 750 au bouton. La big blinde s'invite à la fête, histoire de pouvoir dire à ses enfants plus tard :
"J'ai joué un coup contre Kevin McPhee.
- Connais pas.
- Mais si, tu connais. Le mec qui a gagné l'EPT de Berlin
- Non, ça me dit rien.
- Mais si, tu sais celui où y avait Locsta, le type des Weakners.
- Hein ?
- Le tournoi de Poker où y a eu un braquage.
- Ah oui, ça me dit quelque chose. Celui où Clément Thumy s'est fait mal à la main ?
- Ouais, c'est ça. "

Bon, en tout cas, on voit donc un flop :As :Kh :2h . La big blinde checke, faut pas exagérer non plus, il a pas besoin de perdre des jetons contre McPhee. Kévin "le sac à chatte" McPhee mise 1400 et obtient comme réponse un mot à 4 lettres. Je vous laisse deviner, vu que la turn est donnée après son action.

La turn :9s est checkée par les deux joueurs, ainsi que la river :Kh qui fait pourtant rentrer les coeurs. L'adversaire de McPhee, un peu dégoûté, retourne sa flush max avec :Ah :5h . Il tente de savoir ce que McPhee pouvait bien avoir pour ne pas tenter une petite mise à la river. Visiblement bien dégoûté d'avoir voulu trapper "ImaluckSack", il consent tout de même à prendre le pot.

Bon, à ce moment-là, j'avais un coup sur mon carnet, j'aurais pu partir l'écrire. En même temps, j'étais là pour Alexia. Allez, je décide de rester un peu. Je zieute un peu le reste de la table et je commence à comprendre que cette table constitue sans doute l'une des plus difficiles du tournoi. A la gauche d'Alexia, Benny Spindler, jeune joueur allemand connu pour sa troisième place au PCA.

Je reconnais aussi Per Linde (un suédois qui a fait 3ème du WPT Paris cette année), un mec qui ressemble étrangement à Hugo Lemaire (même si je suis pas sûr de moi) et Jan Skampa, la terreur venue du froid, vainqueur de l'EPT Prague 2009.

A posté une image
Benny : " D'où je vais folder à la river ? Je connais pas ce move ! "

J'assiste alors à un coup terrible entre Benny Spindler, hyperactif depuis de longues minutes, et Jan Skampa, qui semble plutôt endormi.

Spindler relance à 750 UTG, une habitude chez lui. Skampa paye en position de cut-off. Le flop tombe :9c :5d :8c et provoque un continuation bet chez Spindler, à 950. Skampa, comme émergeant d'un rêve dans lequel il imaginait Mylène Cogan en maillot de bain sur le sable d'une plage bretonne, décide de relancer à 2700. Spindler, un peu déboussolé, a du mal à retrouver la direction à prendre et, dans le doute, décide de payer la mise.

Sur la turn :Jd , il décide de passer son tour et checke. Skampa se saisit de l'occasion, et de quelques jetons, pour effectuer une nouvelle mise à 2700. Spindler, sûrement influencé par une chanson de Céline Dion dans son casque anti-bruit, paye une nouvelle fois. On ne peut pas lire grand chose sur le visage de Skampa, qui reste de glace.

La river :2c fait rentrer la couleur. Benny Spindler checke une nouvelle fois et Skampa dégaine alors un gros value-bet à 8200. Enfin, disons que cela pourrait ressembler à un value bet, mais également à un bluff. Benny s'interroge, s'interroge à nouveau. On sent le respect des autres joueurs pour les deux protagonistes puisque, malgré plus de cinq minutes de réflexion chez Benny, personne ne donne le time. La masseuse mignonne continue de s'acharner sur les mains de McPhee, le seul livetard visible sort de table parce qu'il en a marre, mais les autres grindeurs ont vraiment envie de connaître l'issue de ce coup.

Contre toute attente, Benny se saisit d'une pile de jetons et avance de quoi mettre Skampa à tapis, soit environ 35K. Et là, la pression change. Subitement, c'est Skampa qu'on attend, qui peut buster sur ce coup, qui est bousculé par le jeune joueur allemand et doit prendre une décision cruciale. Tous les regards se tournent maintenant vers le joueur tchèque qui, pour une fois, laisse paraître une certaine angoisse. L'angoisse de quitter le tournoi, de prendre la mauvaise décision, de faire un mauvais call. Finalement, sous le regard admiratif ou étonné des autres joueurs, le joueur venu du froid décide jeter sa main. On ne saura jamais quelle main avaient ces deux joueurs, en tout cas, même sans les connaître, ils auront réussi à nous faire vibrer.

A posté une image
Skampa : " Je venais à Cannes pour la value, bordel ! "

La question que l'on peut logiquement se poser, c'est : "Mais où est tombé Alexia ?" Ces étoiles montantes du Poker ne vont sûrement pas l'aider à faire grimper son stack, à moins qu'elle se décide à sortir son sabre laser et commence à se battre.
2

#68 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 19:54

Air max

A posté une image

Arrivé à la table de Liz, Lucille et compagnie, Olivier Daeninckx garde son style de jeu habituel en tournoi qui consiste à relancer, relancer et... surrelancer.

À la fin du niveau 150/300, Damien Rony relance à 700 en milieu de parole. Juste derrière, Liz Lieu paye. Au bouton, « WoooTe » 3-bet à 2 125. La parole revient à « Lynch » qui ne se laisse pas faire et 3-bet à 5,1k. La joueuse Chilipoker s'enfuit du coup tandis que le local hero Winamax paye assez rapidement.

Le flop dévoile :Qc :2h :8d. Damien attaque en misant à 4,2k. Olivier attrape ses jetons afin de payer.

La turn est une :Qs. Damien check sur cette doublette ce qui incite le joueur toulousain à miser. Il propose 5,6k. « Lynch » ne réfléchit pas longtemps avant de shove pour 30k environ. Olivier instafold. Damien montre :Ac :Kh. « WoooTe » se marre et dit « J'étais pas bien avec :Ax :Tx ».

Olivier Daeninckx retombe à 55k tandis que Damien Rony grimpe à 50k. Allez hop, à la bouffe !

A posté une image
0

#69 Utilisateur déconnecté c0sm1cbat  TotAL LiVetArD
2b3 (Barrière Poker)chantalgoya (Bwin Poker)ramirez (Everest Poker)bennyb (PokerStars)

• santa belgica (Belgique) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Mention Assez Bien 70
  • 373 messages (02 mai 09)

Posté 03 septembre 2010 - 21:12

bien raconté, le coup spindler-skampa, tks
ils sont là les belges!
0

#70 Utilisateur déconnecté motocycle13  va falloir chatter!!! yes oui cannes!...

• Membre actif
  • Gamboool !
  • Neutre -4
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 21:13

Qq news de viirusss ? Merci
-1

#71 Utilisateur déconnecté Snake Plissken  .
Plissken18 (Winamax)

• Aulnay sous Bois (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 360
  • 2 995 messages (17 juillet 08)

Posté 03 septembre 2010 - 21:30

Elle dure combien de temps la pause diner ???
-1

#72 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 21:31

Voir le messageSnake Plissken, le 03 septembre 2010 - 21:30, a dit :

Elle dure combien de temps la pause diner ???

Lol, ça sent le mec qui s'impatiente ça. On est de retour.
0

#73 Utilisateur déconnecté Snake Plissken  .
Plissken18 (Winamax)

• Aulnay sous Bois (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 360
  • 2 995 messages (17 juillet 08)

Posté 03 septembre 2010 - 21:38

Voir le messageTapis_volant, le 03 septembre 2010 - 21:31, a dit :

Lol, ça sent le mec qui s'impatiente ça. On est de retour.

Lol, ton coverage est tellement parfait que je suis en manque la :D
0

#74 Utilisateur déconnecté snoopy93  de retour
zelco93 (PokerStars)

• Montreuil (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Neutre 3
  • 375 messages (13 mars 09)

Posté 03 septembre 2010 - 21:40

Déjà terminé. En tt k superbe expérience. Sortie Pierre "Pedro" Canali sur KcQc8h. J'ai KQo raise oop call de pedro au BU. J'envoi 1/2 pot il raise en semibluff comme j'imaginais vu qu'il a été assez loose aggro. Je shove, il insta call avec AJs. Et je saute sur le turn qui lui donne le 5c.
0

#75 Utilisateur déconnecté Money13  oh hi

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Maigre contributeur -27
  • 3 923 messages (28 décembre 07)

Posté 03 septembre 2010 - 21:58

AJs pour le flush draw jespere
0

Partager ce sujet :

• 6 Pages +