Finale du Partouche Poker Tour - Jour 1b - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Finale du Partouche Poker Tour - Jour 1b

Noter le sujet : ***-- 4 Votes
On reload

#1 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• around the world (France) degen4life
  • Reporter Poker
  • degen4life
  • Contributeur de haut vol 1738
  • 10 873 messages (25 octobre 06)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 12:14

Jour 1b : deuxième essai

A posté une image

Deuxième journée de tournoi au Palm Beach de Cannes. Après les 330 participants du jour 1a, on attend aujourd'hui au environ 400 joueurs. Le total de joueurs inscrits aux jours 1a et 1b est de 720 à quelques minutes du coup d'envoi de ce jour 1b. Après un rapide calcul, on peut donc estimer que le prizepool devrait avoisiner les 5,6 millions d'euros, ce qui représente un beau pactole.

Aujourd'hui, c'est donc le jour 1b, ce qui signifie qu'on remet les compteurs à zéro pour les participants venus tenter leur chance sur la croisette. Cette nouvelle fournée, qui a déboursé 8 500 € ou s'est qualifiée via des satellites, démarre avec des tapis de 30 000 aux blindes 25/50. Les niveaux sont d'une durée de 90 minutes.

Pas grand chose à rajouter, c'est reparti pour huit niveaux, jusqu'à 4 heures du mat', des flips, des papas, des chattards, et tout et tout... GL HF comme on dit.
0

#2 Utilisateur déconnecté umad?  Trance music is life, really.

• Paris (Serbie-et-Monténégro) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Participation copieuse 282
  • 2 083 messages (11 juin 10)

Posté 03 septembre 2010 - 12:15

Gogo les CPistes et plus particulièrement Gary
Blablabla..
0

#3 Utilisateur déconnecté Lorand95  Découvre le nouveau fofo après un long moment d'absence
BigNours62 (Bwin Poker)

• Liévin (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Neutre 2
  • 177 messages (21 juin 07)

Posté 03 septembre 2010 - 12:18

GL aux CPistes en lice
Rien de grand ne s'est fait en un jour
0

#4 Utilisateur déconnecté Tete2jay  Tiger is back!!!

• Orléans (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Contributeur honorable 155
  • 1 857 messages (12 septembre 05)

Posté 03 septembre 2010 - 12:35

Gogo Clem2511!! 8|
You on a draw, Mike? Go away, this one is not good for you. And in my club, I will splash the pot whenever the f*ck I please.
4

#5 Utilisateur déconnecté Money13  1st

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contribution rudimentaire -10
  • 3 989 messages (28 décembre 07)

Posté 03 septembre 2010 - 12:36

GAB mets nous un zest de BCBG dans tes futures vids si tu peux ;)
BonneCannoiseBonGenre ou à défaut de la BonneChicsBonGenre avec ce beau soleil ca doit pleuvoir !

ahah profitez bien !
ce day1 B s'annonce aussi fou !
0

#6 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:05

Muppet show

A posté une image

La table de Rui Cao est plutôt sympathique. En effet, en face de lui se trouvent Estelle Denis et Bruno Solo. Les deux people entourent d'ailleurs l'excellent Xavier Arnal, qui ne devrait pas s'ennuyer aujourd'hui.

Déjà très actif à la table, « Gohanounet » a dû s'incliner dans un coup face à la présentatrice tv. Dans un pot 3-betté préflop, Estelle mise 1 250 sur le flop :7h :2d :2c. Rui call.

La turn est un :Ac et la femme de Raymond mise 1 500 ce coup-ci. Le coach des Limpers paye une nouvelle fois.

La river est un :Ah et Estelle envoie cette fois 5k. Rui rigole, lève les yeux au ciel et passe.

A posté une image
1

#7 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 210e
  • CPiste d'Or 8129
  • 7 795 messages (21 décembre 07)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:05

Nouvelle Trilogie

A posté une image
Alexia : " Je cherche Luke, vous l'auriez pas vu ? "

En parcourant les tables, le day1b s'annonce palpitant. Les gros grindeurs sont de sortie, aujourd'hui ils affrontent les gros gambleurs.

La plupart des pros ont choisi ce jour B pour se mettre sur la gueule à base de jetons de 25. Parmi les stars connues et reconnues par moi, on trouve Michaël Mizrachi et son frère Robert, les dignes représentants de la Team Winamax Nicolas Levi (en mode timide), Guignol (en mode "Elles sont où les antes"), Alexia (en mode Princesse Leïa, on se doute qu'il y a un pari perdu là-dessous), Johny001, Tallix ou encore Davidi Kitaï.

On me signale également la présence de Mr Phil Ivey himself. On a dû le prévenir qu'il y avait du gros poisson ici.

Les limpers sont bien présents également, avec Gohanounet, DonLimit et Olivier "Wooote" Daenincks.

J'ai pu repérer également le membres du CP Frédéric "Polenord" Schott (à la table de Mizrachi, ainsi que Damien "Lynch" Rony à la table de Moritz Kranich.
Nicolas Dervaux attend déjà calmement les bonnes cartes.

Les membres de la Team Barrière sont venus au complet (il me semble). La table de Bruno Benveniste a l'air sympa avec la présence de Eric "Pschico" Sagne, Leo le Dingo et Woote.

Le shuffle up and deal vient de résonner dans la salle, grâce à Mister Partouche himself. Que les jetons circulent, y a tout à voir.
Mon blog : Poker vs Cinema
1

#8 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:14

FirstChance

A posté une image
Brossolo : " J'aurais dû 4-bet, je me suis gouré dans les jetons ! "

Je viens d'assister à un coup plutôt sympa entre deux gros joueurs online. J'arrive à la table de Cyril "DonLimit" André parce que je le vois dans un coup. Je reconnais son adversaire, un certain Yann "LastChance" Brossolo. Sur un board :Ks :7d :5c :6d , je vois DonLimit check-call la mise à 1500 de Brossolo.

Je regarde le pot et vu le montant, on a visiblement affaire à un pot 3-bet preflop. Sur la river :Ts, après le check de Donlimit, Brossolo envoie une nouvelle mise, cette fois c'est 3125.

Donlimit ne prend pas trop de temps pour payer la mise mais doit s'incliner contre la paire d'as de Lastchance.

S'ensuit une petite discussion entre les deux joueurs, où Brossolo s'excuse presque de ne pas avoir 4-bet preflop.
0

#9 Utilisateur déconnecté Tamerlan  héhé

• Eldorado (Suède) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Félicitations du Jury 2308
  • 6 840 messages (17 juillet 06)

Posté 03 septembre 2010 - 13:16

Il 4bet que AJ.
0

#10 Utilisateur déconnecté motocycle13  va falloir chatter!!! yes oui cannes!...
motocycle13 (PokerStars)Motocycle2 (Winamax)

• Aix en Pce (Monaco) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Neutre -4
  • 416 messages (10 novembre 05)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:17

Slt peut tu me dire si Yoranne Kerignard est in. Merci & Nice coverage
0

#11 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:19

Papa fait sa loi

A posté une image

Dès le début du tournoi, un livetard s'est déjà illustré. Son voisin, un joueur étranger, lui a demandé s'il pouvait se décaler un peu. Quelle erreur ! Le livetard en question est parti en steam direct : « je suis au milieu de mon emplacement, tu veux que j'aille où hein ? » « mais il est fou lui, il a qu'à se bouger à droite ! » (tout ça avec le bon accent du "papa"). Bref, je vous passe les semi insultes qui ont poppé derrière. Le pauvre étranger, qui ne comprend pas très bien le français, s'est contenté de lui répondre « relax guy », pendant que son voisin continuait à le menacer... En tout cas, j'en connais un qui devrait tout donner rapidement à cette table.

Ce message a été modifié par kinshu : 03 septembre 2010 - 13:20

0

#12 Utilisateur déconnecté Money13  1st

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contribution rudimentaire -10
  • 3 989 messages (28 décembre 07)

Posté 03 septembre 2010 - 13:26

mdr j'espere ca va faire de bonne videos livetard plz comme l'an dernier :) lol
1

#13 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:35

Warm-up

A posté une image

Au bout de vingt minutes, Nicolas Babel vient nous voir. « Je me suis fait craquer les as et j'ai pris set over set dans les dents ! ». Je lui demande alors combien il lui reste et là « Nicbab » me lance « 30k ! ». WTF ?!? En fait le joueur parisien a entre-temps catché un bluff avec troisième paire dans un pot 3-betté. Allez, c'est comme si qu'on n'avait rien vu Nicolas, tu peux commencer ton tournoi.
0

#14 Utilisateur déconnecté Fabricedeparis 
Fabdeparis (Winamax)

• Paris (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 0
  • 96 messages (13 août 08)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:42

Voir le messagekinshu, le 03 septembre 2010 - 13:19, a dit :

Papa fait sa loi

A posté une image

Dès le début du tournoi, un livetard s'est déjà illustré. Son voisin, un joueur étranger, lui a demandé s'il pouvait se décaler un peu. Quelle erreur ! Le livetard en question est parti en steam direct : « je suis au milieu de mon emplacement, tu veux que j'aille où hein ? » « mais il est fou lui, il a qu'à se bouger à droite ! » (tout ça avec le bon accent du "papa"). Bref, je vous passe les semi insultes qui ont poppé derrière. Le pauvre étranger, qui ne comprend pas très bien le français, s'est contenté de lui répondre « relax guy », pendant que son voisin continuait à le menacer... En tout cas, j'en connais un qui devrait tout donner rapidement à cette table.

C'est un habitué des tournois à Marrakech, il fait tous les tournois et perf très souvent,
par contre dès qu'il s'assoit à une table il est vraiment insupportable...
www.fab2paris.fr
0

#15 Utilisateur déconnecté Tamerlan  héhé

• Eldorado (Suède) King of Poker
  • Membre actif
  • King  of Poker
  • Félicitations du Jury 2308
  • 6 840 messages (17 juillet 06)

Posté 03 septembre 2010 - 13:52

Kader Medjahed, le joueur le plus désagréable que j'ai eu l'occasion de play.
0

#16 Utilisateur déconnecté motocycle13  va falloir chatter!!! yes oui cannes!...
motocycle13 (PokerStars)Motocycle2 (Winamax)

• Aix en Pce (Monaco) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Neutre -4
  • 416 messages (10 novembre 05)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:56

Je retient ce nom , merci pour l'info kinshu. Tjrs pas vu mon pot viirusss?
0

#17 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:57

PPT

A posté une image
PPT : " Quelle tristesse, j'ai floppé un full, j'aurais préféré un carré ! "

Paul Pires Trigo vient de remporter un beau petit coup contre notre cpiste Frédéric "Polenord" Schott. Autant tuer le suspens, direct, hein ! Six limpeurs tentent de voir un flop à pas cher mais la BB coiffé d'une casquette des Beatles calme tout le monde en envoyant 250. Finalement, personne n'est calmé et cinq joueurs suivent la mise.

Le flop apporte :Kd :2d :2h et n'apporte aucune action, malgré la présence d'un broyeur parmi les joueurs. On sent le gars embusqué avec un 2 sur ce flop avec tant de joueurs dans le coup.

Sur la turn :7h , Ringo Starr décide d'arracher le coup en misant 750 mais le représentant du Pole Nord (appelé aussi l'esquimeau en période de canicule) paye la mise. Paul Pires Trigo (qui aurait pu être sponsorisé par Partouche au vu de ses initiales), augmente les enchères à 2300. John Lennon s'en va et laisse Frédéric payer la mise.

Sur la river :8s , après un check de Frédéric, PPT envoie 6825. Frédéric paye avec :Kx :9x et se voit révéler :Kc :2c , pour le full floppé. Vous avez dit rigged, chez Partouche ?
0

#18 Utilisateur déconnecté Gloub94  :/

• Val De Marne (Portugal) Redoutable Joueur de Cartes
  • Membre actif
  • Redoutable Joueur de Cartes
  • Éminent contributeur 820
  • 8 281 messages (26 décembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 14:00

Voir le messageTamerlan, le 03 septembre 2010 - 13:52, a dit :

Kader Medjahed, le joueur le plus désagréable que j'ai eu l'occasion de play.

Sick retard qui a ship son ticket sur un 900 Mercredi Soir ou il faisait son cinéma habituel :( Déja joué a Marrakech et au 3 K d'Haussman , en plus de ca il est pas tres bon j'sais pas comment il fais pour perfer , il est dans la team " Es Saidi " de Roger ...

Sinon Gogo Yann je la sens bien la :)
@Gloub94 Follow Me !
1

#19 Utilisateur déconnecté atribhou  suckouté sur PS juste avant la TF...
atribhou (Barrière Poker)takemehard (Bwin Poker)iloveurpussy (Everest Poker)bigbighardon (PartyPoker)_5YL_ (PokerStars)atribhou (Winamax)

• PACA (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
Classement année 2012 : 975e
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Contribution chétive -85
  • 266 messages (03 septembre 09)

Posté 03 septembre 2010 - 14:06

Voir le messageTapis_volant, le 03 septembre 2010 - 13:05, a dit :

Nouvelle Trilogie

A posté une image
Alexia : " Je cherche Luke, vous l'auriez pas vu ? "

En parcourant les tables, le day1b s'annonce palpitant. Les gros grindeurs sont de sortie, aujourd'hui ils affrontent les gros gambleurs.

La plupart des pros ont choisi ce jour B pour se mettre sur la gueule à base de jetons de 25. Parmi les stars connues et reconnues par moi, on trouve Michaël Mizrachi et son frère Robert, les dignes représentants de la Team Winamax Nicolas Levi (en mode timide), Guignol (en mode "Elles sont où les antes"), Alexia (en mode Princesse Leïa, on se doute qu'il y a un pari perdu là-dessous), Johny001, Tallix ou encore Davidi Kitaï.

On me signale également la présence de Mr Phil Ivey himself. On a dû le prévenir qu'il y avait du gros poisson ici.

Les limpers sont bien présents également, avec Gohanounet, DonLimit et Olivier "Wooote" Daenincks.

J'ai pu repérer également le membres du CP Frédéric "Polenord" Schott (à la table de Mizrachi, ainsi que Damien "Lynch" Rony à la table de Moritz Kranich.
Nicolas Dervaux attend déjà calmement les bonnes cartes.

Les membres de la Team Barrière sont venus au complet (il me semble). La table de Bruno Benveniste a l'air sympa avec la présence de Eric "Pschico" Sagne, Leo le Dingo et Woote.

Le shuffle up and deal vient de résonner dans la salle, grâce à Mister Partouche himself. Que les jetons circulent, y a tout à voir.

Qu'est-ce que c'est que ce machin tout gris, d'une forme quelque peu "bizarre", qui pendouille à sa ceinture et qui, dans les bons commerces, peut être électrique, mis sur "on" ou off" et sur position vibreur ?

:cul:
-1

#20 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 14:12

Action turn

A posté une image

À la fin du premier niveau, Fabrice Soulier relance à 200 en milieu de parole. Son voisin, Salvatore Bonavena minraise à 425. Tout le monde folde jusqu'au joueur du team Everest qui complète la somme requise.

Le croupier révèle un flop :Ks :5c :4s. « Fabsoul » check-raise à 1 325 les 600 misés par le joueur italien. Sauf que ce dernier n'en reste pas là et 3-bet à 3 000. Fabrice se contente de payer.

La turn est un :8d et tout va alors très vite. Fabrice check, Salvatore mise 4k, Fab' surenchérit à 9k, l'italien pousse tous ses jetons derrière la ligne et le français snapcall !

Salvatore dévoile :Kh :Kd pour le top set et est derrière le :6s :7s de Fabrice qui a touché sa straight. Un sick setup qui va prendre fin sur la river, un :Ah qui vient éliminer Salvatore Bonavena prématurément dans ce Partouche Poker Tour. Fabrice Soulier passe à 60k.

A posté une image
0

#21 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 14:12

Foule Sentimentale

A posté une image
Benyamine : " J'aimerais bien être invité à CP Radio "

Le principal plaisir d'un reporter est d'observer des grands joueurs manier les cartes. J'avoue qu'après Dinard, ce jour 1b est vraiment une belle surprise. Petit à petit, je découvre nombre de joueurs que je rêve depuis longtemps d'observer. Pour n'en citer que quelques-uns, Ivey, Mortensen, Banyamine, Esfandiari, Kravchenko ...

Aujourd'hui, je pense pas qu'il y ait une seule table de randoms, ou alors celui qui a tiré cette table est le plus gros "chattard" de l'histoire. Je vous laisse avec quelques photos de certains que j'ai croisés. Bientôt de l'action, on ne sait plus quoi regarder tellement il se passe de choses.

A posté une image
Liz : " Attends, je réponds au sms de Jaybee ! "

A posté une image
Esfandiari : " Ouh pinaise, les livetards français, c'est kiffant ! "

A posté une image
Clémençon : " Ils m'ont même pas demandé ma carte d'identité à l'entrée. One time ! "
1

#22 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 14:18

VIP

Tom Dwan vient de confirmer sa venue. "Durr" arrive en jet à 18h20 et devrait faire son apparition dans le tournoi après le dinner break, c'est à dire pour le début du cinquième niveau.
2

#23 Utilisateur déconnecté Skip  /whine
SkipFTW (Barrière Poker)SOPGM (PokerStars)SkipFTW (Winamax)

• Paris (France) Serial tilter
  • Invité spécial
  • Serial tilter
Classement année 2012 : 559e
Classement Hall of Fame : 648e
  • CPiste de Bronze 4405
  • 6 780 messages (02 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 14:31

Voir le messagekinshu, le 03 septembre 2010 - 14:18, a dit :

VIP

Tom Dwan vient de confirmer sa venue. "Durr" arrive en jet à 18h20 et devrait faire son apparition dans le tournoi après le dinner break, c'est à dire pour le début du cinquième niveau.

Balla
1

#24 Utilisateur déconnecté Karbon14  .
karbon114 (ACFPoker)Karbon14 (Barrière Poker)Karbon14 (Bwin Poker)Karbon14 (Chilipoker)Karbon_14 (MyPok)karbon114 (Partouche)karbonn (PartyPoker)Karbon14 (PKR)Karbon14 (PokerStars)Karbon114 (Unibet Poker)Karbon14 (Winamax)

• Fontainebleau (77) (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Modeste contributeur 9
  • 218 messages (01 octobre 05)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 14:43

GL Kinshu pour le coverage... ;)
0

#25 Utilisateur déconnecté KingMaalik  pour quelques $ de plus...
Archysick (Partouche)KingMaalik (PokerStars)MalikNedir (Winamax)

• High in Space (Algérie) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contribution rudimentaire -12
  • 359 messages (25 janvier 08)

Posté 03 septembre 2010 - 14:46

-"Ce ne sont pas les droids que vous recherchez..."
-"Ce ne sont pas les droids que nous recherchons"
-"Nos papiers sont en regle veuillez circuler..."
-"Vos papiers sont en regle veuillez circuler..., allez circulez !"

8| 8| 8|

Bravo Alexia !...et MERCI