Finale du Partouche Poker Tour - On/off - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Ce sujet est fermé

Finale du Partouche Poker Tour - On/off

Noter le sujet : -----
Tout est là !

#51 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• around the world (France) degen4life
  • Reporter Poker
  • degen4life
  • Contributeur de haut vol 1702
  • 10 822 messages (25 octobre 06)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 12:15

Jour 1b : deuxième essai

A posté une image

Deuxième journée de tournoi au Palm Beach de Cannes. Après les 330 participants du jour 1a, on attend aujourd'hui au environ 400 joueurs. Le total de joueurs inscrits aux jours 1a et 1b est de 720 à quelques minutes du coup d'envoi de ce jour 1b. Après un rapide calcul, on peut donc estimer que le prizepool devrait avoisiner les 5,6 millions d'euros, ce qui représente un beau pactole.

Aujourd'hui, c'est donc le jour 1b, ce qui signifie qu'on remet les compteurs à zéro pour les participants venus tenter leur chance sur la croisette. Cette nouvelle fournée, qui a déboursé 8 500 € ou s'est qualifiée via des satellites, démarre avec des tapis de 30 000 aux blindes 25/50. Les niveaux sont d'une durée de 90 minutes.

Pas grand chose à rajouter, c'est reparti pour huit niveaux, jusqu'à 4 heures du mat', des flips, des papas, des chattards, et tout et tout... GL HF comme on dit.
1

#52 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:05

Muppet show

A posté une image

La table de Rui Cao est plutôt sympathique. En effet, en face de lui se trouvent Estelle Denis et Bruno Solo. Les deux people entourent d'ailleurs l'excellent Xavier Arnal, qui ne devrait pas s'ennuyer aujourd'hui.

Déjà très actif à la table, « Gohanounet » a dû s'incliner dans un coup face à la présentatrice tv. Dans un pot 3-betté préflop, Estelle mise 1 250 sur le flop :7h :2d :2c. Rui call.

La turn est un :Ac et la femme de Raymond mise 1 500 ce coup-ci. Le coach des Limpers paye une nouvelle fois.

La river est un :Ah et Estelle envoie cette fois 5k. Rui rigole, lève les yeux au ciel et passe.

A posté une image
1

#53 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 98e
  • CPiste d'Argent 7065
  • 7 560 messages (21 décembre 07)
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:06

Nouvelle Trilogie

A posté une image
Alexia : " Je cherche Luke, vous l'auriez pas vu ? "

En parcourant les tables, le day1b s'annonce palpitant. Les gros grindeurs sont de sortie, aujourd'hui ils affrontent les gros gambleurs.

La plupart des pros ont choisi ce jour B pour se mettre sur la gueule à base de jetons de 25. Parmi les stars connues et reconnues par moi, on trouve Michaël Mizrachi et son frère Robert, les dignes représentants de la Team Winamax Nicolas Levi (en mode timide), Guignol (en mode "Elles sont où les antes"), Alexia (en mode Princesse Leïa, on se doute qu'il y a un pari perdu là-dessous), Johny001, Tallix ou encore Davidi Kitaï.

On me signale également la présence de Mr Phil Ivey himself. On a dû le prévenir qu'il y avait du gros poisson ici.

Les limpers sont bien présents également, avec Gohanounet, DonLimit et Olivier "Wooote" Daenincks.

J'ai pu repérer également le membres du CP Frédéric "Polenord" Schott (à la table de Mizrachi, ainsi que Damien "Lynch" Rony à la table de Moritz Kranich.
Nicolas Dervaux attend déjà calmement les bonnes cartes.

Les membres de la Team Barrière sont venus au complet (il me semble). La table de Bruno Benveniste a l'air sympa avec la présence de Eric "Pschico" Sagne, Leo le Dingo et Woote.

Le shuffle up and deal vient de résonner dans la salle, grâce à Mister Partouche himself. Que les jetons circulent, y a tout à voir.
0

#54 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:15

FirstChance

A posté une image
Brossolo : " J'aurais dû 4-bet, je me suis gouré dans les jetons ! "

Je viens d'assister à un coup plutôt sympa entre deux gros joueurs online. J'arrive à la table de Cyril "DonLimit" André parce que je le vois dans un coup. Je reconnais son adversaire, un certain Yann "LastChance" Brossolo. Sur un board :Ks :7d :5c :6d , je vois DonLimit check-call la mise à 1500 de Brossolo.

Je regarde le pot et vu le montant, on a visiblement affaire à un pot 3-bet preflop. Sur la river :Ts, après le check de Donlimit, Brossolo envoie une nouvelle mise, cette fois c'est 3125.

Donlimit ne prend pas trop de temps pour payer la mise mais doit s'incliner contre la paire d'as de Lastchance.

S'ensuit une petite discussion entre les deux joueurs, où Brossolo s'excuse presque de ne pas avoir 4-bet preflop.
0

#55 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:20

Papa fait sa loi

A posté une image

Dès le début du tournoi, un livetard s'est déjà illustré. Son voisin, un joueur étranger, lui a demandé s'il pouvait se décaler un peu. Quelle erreur ! Le livetard en question est parti en steam direct : « je suis au milieu de mon emplacement, tu veux que j'aille où hein ? » « mais il est fou lui, il a qu'à se bouger à droite ! » (tout ça avec le bon accent du "papa"). Bref, je vous passe les semi insultes qui ont poppé derrière. Le pauvre étranger, qui ne comprend pas très bien le français, s'est contenté de lui répondre « relax guy », pendant que son voisin continuait à le menacer... En tout cas, j'en connais un qui devrait tout donner rapidement à cette table.
2

#56 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:36

Warm-up

A posté une image

Au bout de vingt minutes, Nicolas Babel vient nous voir. « Je me suis fait craquer les as et j'ai pris set over set dans les dents ! ». Je lui demande alors combien il lui reste et là « Nicbab » me lance « 30k ! ». WTF ?!? En fait le joueur parisien a entre-temps catché un bluff avec troisième paire dans un pot 3-betté. Allez, c'est comme si qu'on n'avait rien vu Nicolas, tu peux commencer ton tournoi.
0

#57 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 13:57

PPT

A posté une image
PPT : " Quelle tristesse, j'ai floppé un full, j'aurais préféré un carré ! "

Paul Pires Trigo vient de remporter un beau petit coup contre notre cpiste Frédéric "Polenord" Schott. Autant tuer le suspens, direct, hein ! Six limpeurs tentent de voir un flop à pas cher mais la BB coiffé d'une casquette des Beatles calme tout le monde en envoyant 250. Finalement, personne n'est calmé et cinq joueurs suivent la mise.

Le flop apporte :Kd :2d :2h et n'apporte aucune action, malgré la présence d'un broyeur parmi les joueurs. On sent le gars embusqué avec un 2 sur ce flop avec tant de joueurs dans le coup.

Sur la turn :7h , Ringo Starr décide d'arracher le coup en misant 750 mais le représentant du Pole Nord (appelé aussi l'esquimeau en période de canicule) paye la mise. Paul Pires Trigo (qui aurait pu être sponsorisé par Partouche au vu de ses initiales), augmente les enchères à 2300. John Lennon s'en va et laisse Frédéric payer la mise.

Sur la river :8s , après un check de Frédéric, PPT envoie 6825. Frédéric paye avec :Kx :9x et se voit révéler :Kc :2c , pour le full floppé. Vous avez dit rigged, chez Partouche ?
0

#58 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 14:13

Action turn

A posté une image

À la fin du premier niveau, Fabrice Soulier relance à 200 en milieu de parole. Son voisin, Salvatore Bonavena minraise à 425. Tout le monde folde jusqu'au joueur du team Everest qui complète la somme requise.

Le croupier révèle un flop :Ks :5c :4s. « Fabsoul » check-raise à 1 325 les 600 misés par le joueur italien. Sauf que ce dernier n'en reste pas là et 3-bet à 3 000. Fabrice se contente de payer.

La turn est un :8d et tout va alors très vite. Fabrice check, Salvatore mise 4k, Fab' surenchérit à 9k, l'italien pousse tous ses jetons derrière la ligne et le français snapcall !

Salvatore dévoile :Kh :Kd pour le top set et est derrière le :6s :7s de Fabrice qui a touché sa straight. Un sick setup qui va prendre fin sur la river, un :Ah qui vient éliminer Salvatore Bonavena prématurément dans ce Partouche Poker Tour. Fabrice Soulier passe à 60k.

A posté une image
0

#59 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 14:13

Foule Sentimentale

A posté une image
Benyamine : " J'aimerais bien être invité à CP Radio "

Le principal plaisir d'un reporter est d'observer des grands joueurs manier les cartes. J'avoue qu'après Dinard, ce jour 1b est vraiment une belle surprise. Petit à petit, je découvre nombre de joueurs que je rêve depuis longtemps d'observer. Pour n'en citer que quelques-uns, Ivey, Mortensen, Banyamine, Esfandiari, Kravchenko ...

Aujourd'hui, je pense pas qu'il y ait une seule table de randoms, ou alors celui qui a tiré cette table est le plus gros "chattard" de l'histoire. Je vous laisse avec quelques photos de certains que j'ai croisés. Bientôt de l'action, on ne sait plus quoi regarder tellement il se passe de choses.

A posté une image
Liz : " Attends, je réponds au sms de Jaybee ! "

A posté une image
Esfandiari : " Ouh pinaise, les livetards français, c'est kiffant ! "

A posté une image
Clémençon : " Ils m'ont même pas demandé ma carte d'identité à l'entrée. One time ! "
3

#60 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 14:19

VIP

Tom Dwan vient de confirmer sa venue. "Durr" arrive en jet à 18h20 et devrait faire son apparition dans le tournoi après le dinner break, c'est à dire pour le début du cinquième niveau.
2

#61 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 15:21

Sans ta barbara

A posté une image

Barbara Martinez s'est un peu emballée sur un flop :Tx high. Persuadée que son adversaire était en possession d'une paire de valets, la joueuse du team Barrière a payé son 3-bet shove au flop avec paire de dames. Ce fut un raté puisque celui-ci n'avait pas les valets mais les as tout simplement.

La belle Barbara tombe à 5k suite à ce gros pot perdu.
0

#62 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 15:50

Alice au pays des livetards

A posté une image
Livetard : " S'il a deux as, je prends la voiture et je rentre chez moi "
Ensemble : " Beh ouais, vas-y ! "

Je vais pas déclarer ma flamme à la croupière Alice, c'est juste pour le titre. Dans ce PPT, elle est la mieux placée pour checker du livetard. Au milieu de toutes ces stars venues des quatre coins du monde pour se faire de l'argent de poche, subsistent encore quelques livetards. Je viens d'en découvrir un de toute beauté.

Sur un board :7x :Qx :Jx :Jx :Ax , tout content, il fait une mise de 2500 mais se voit relancer à 7500. C'est alors qu'il retourne ses cartes sur la table :Qh :Qd devant les yeux étonnés de toute la table. Deux secondes plus tard, il annonce call. Son adversaire retourne :Qc :Jd pour un full inférieur. S'ensuit des contestations, des discussions sur les règles. Tout le monde s'en mêle, hormis le petit Ronando qui reste dans sa bulle. Certains veulent que sa main soit brûlée, d'autres n'émettent aucun doute sur le fait qu'il voulait payer. Ca parle de tout et de rien, notre livetard explique à toute la table qu'il ne voulait pas rentrer à la maison et que c'est pour ça qu'il a seulement payé.

J'aurais bien aimé que sa main soit muckée, perso. On aurait eu de l'action, au moins. Au lieu de ça, un beau livetard s'est enrichi, provisoirement.
0

#63 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 16:04

Expéditif

A posté une image

L'une des plus belles tables du jour 1b a fait une victime : Jérôme Zerbib. Le joueur parisien a été liquidé en deux coups, sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrive.

Tout démarre sur une relance de Jérôme Zerbib UTG+1 à 250 sur les blindes 50/100. Il est payé par cinq joueurs !

Le flop dévoile :9h :7h :7d. Après un check de Phil Ivey en petite blinde, Thomas Bichon donkbet à 750. Jérôme relance immédiatement à 1 625. Son voisin de gauche ainsi que Nicolas Levi passent rapidement tandis que Valentin Messina flatcall au bouton. Pris en sandwich, le corse du team Pokerstars envoie ses cartes dans le muck.

La turn apporte un :6h. Le joueur parisien check avant de payer les 4k proposés par « Valvegas ».

La river est un :3c. Nouveau check de Jérôme qui voit Valentin shove assez vite pour un total de 14k. Le joueur parisien tanke une plombe avant de se décider à passer, en montrant un :7c.

Le coup suivant, Jérôme Zerbib relance UTG à 450 avec 26k de tapis. Tout le monde le sent un peu énervé mais un seul adversaire ose se frotter au regular des cercles parisiens.

Le flop affiche :9c :6h :Js. Jérôme balance 1,2k. Il est snapcall.

La turn est un :8h. Deuxième barrel, à 3k cette fois. Son adversaire met peu de temps à prendre toute sa pile de jetons afin de la déposer derrière la ligne.

Jérôme Zerbib semble alors complètement surpris et rentre dans une nouvelle très longue réflexion. Au bout de trois minutes, il tape violemment sur la table. Finalement, il paye en montrant :Ks :Kc. Son adversaire révèle :6c :6d pour le bottom set floppé.

La river est un :5s qui ne change rien et envoie Jérôme Zerbib hors du tournoi dès la fin du deuxième niveau.

A posté une image

Nicolas Levi : 37k
Thomas Bichon : 34k
Valentin Messina : 28k
Phil Ivey : 23k
0

#64 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 16:04

En quête d'action

A posté une image
Minieri : " Faut que je me lève, j'en peux plus de mater Leo ! "

A la recherche de l'action, je me déplace dans la salle et aperçoit Lionel Messi. Vous ne saviez pas, il joue au Poker maintenant. Ok, vous aurez tous compris, j'ai juste planté ma tente près de la table de Dario Minieri, qu'il partage avec la mignonne Leo Margets et avec le moins mignon Christophe Savary.

Avec le roi du 4-bet bluff, j'espérais de l'action. Il y en a eu un peu. Passons au coup en question. Dario relance à 300 aux blindes 50/100 et est payé par le bouton (un petit jeune portant un écusson PokerStratégy) et par un random fish de big blinde, qui aime beaucoup faire les gros yeux, croyant sans doute pouvoir effrayer ses adversaires avec cette technique ancestrale.

Sur le flop :Kd :5c :Jh , le messie du Poker place un petit continuation-bet à 575 que notre random de big blinde s'empresse de payer.

Sur la turn :3d , notre vilain du moment tente un move bien connu des fishs, le check-call flop donk-bet turn. Dario, comme à son habitude, annonce avec son accent inimitable une relance à 3800.

La river :Td, fait rentrer les carreaux et est checkée par les deux joueurs. L'adversaire de Minieri révèle alors une véritable bombe :3h :5d , provoquant l'hilarité chez Dario qui mucke ses cartes.

On dirait que Dario a compris sur qui il allait monter du jeton.
0

#65 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 16:30

Esfandiari Jaune

A posté une image
Esfandiari : "Duuuur cette chaise, j'ai mal au cul ! "

Antonio "The Magician" Esfandiari a bien cru doubler. Je viens le voir à sa table. Faut dire qu'il s'ennuie ferme alors il m'a demandé d'aller le saluer (brag inside, obv). J'arrive en retard puisque je manque l'action preflop mais, vu la taille du pot, Esfandiari a dû se contenter de payer une relance en position contre un jeune français.

Le flop est :Qc :Tc :Ks . Après un check du français, Esfandiari envoie une mise à 700. Il se voit rapidement relancé à 1900 par son adversaire. Un peu malmené à sa table, il décide de ne plus se laisser faire et 3-bet à 6000. Il semble qu'on va assister à un gros pot lorsque le français 4-bet à 14000. Esfandiari décide de juste payer cette mise.

Sur la turn :5d , le français fait instantanément tapis pour 20K et est snap-call par Esfandiari. Showdown : :Ax :Jx vs :Ax :Jx , standard. Ce coup fait bien marrer Esfandiari, qui aurait quand même préféré tomber contre brelan de dames ou brelan de dix. Il tourne autour des 30K.
0

#66 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 16:36

Il ne va pas lâcher le morceau

A posté une image

Suite à un coup « foireux », Jean Paul Pasqualini est tombé à 9k. Pour d'obscures raisons, il a été contraint de call avec son :As :Kd alors qu'il voulait surrelancer un joueur. Il s'est mangé 3-barrels de value par :5h :5s qui a hit carré dès la turn alors que le joueur corse avait trouvé TPTK au flop. Bref, le tenant du titre n'a pas abandonné derrière et a réussi à remonter à 19k en plusieurs petits coups.

A posté une image

À sa nouvelle table, « El Korsico » a trouvé un joueur du team Winamax. Il s'agit d'Anthony Roux, qui est tout sourire avec 72k. « J'ai touché sur plein de pots ! » me confie « Tall ».
0

#67 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 16:52

Roulette

A posté une image

Il est en forme le « Guignol ». Mon gambleur préféré est certainement le chipleader actuel du tournoi puisqu'il culmine déjà à plus de 110k. « J'ai touché deux fois le numéro en plein » m'explique le joueur du team Winamax.

On va faire court et simple : Aurélien a trouvé consécutivement les :As :Ah puis les :Kh :Kd contre deux adversaires disons... généreux. Il en a même éliminer un dans l'histoire.

Insatiable, il a enchainé sur un 6-bet shove avec :Ad :Kc qui n'a pas été payé. Ça déroule pour « Guignol » !
0

#68 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 17:17

Qu'est-ce qu'on attend ?

A posté une image
Bruno : " Le rap, c'est le flow, le poker, c'est le flop ! "

Kool Shen est bien caché dans un coin de la salle, mais il ne passe pas inaperçu. Joueur qui gagne en crédibilité depuis ses récentes perfs, Bruno Lopes tente de se frayer un chemin vers la gloire pokéristique.

Je viens de le voir jouer un coup étrange. Sur un flop :3x :4x :6x et hors position, il attaque le coup et est payé par son adversaire.

Sur la turn :9x , il place une nouvelle mise de la taille du pot, 5100, et est également payé.

La river :Tx entraîne un check de sa part. Son adversaire, pourtant bien tenté, renonce à miser et dévoile les as. Kool Shen, visiblement déçu, retourne presque tristement :3x :3x .

Mais qu'est-ce qu'on attend ... pour value bet ?
0

#69 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 17:24

Slowroll ?

A posté une image
Random : La télé est là ? C'est bon, je peux payer ?

Malgré un niveau qui semble beaucoup plus relevé qu'hier, on assiste encore à quelques coups mémorables. Un coup que je viens d'observer est parvenu à faire rire une table entière pendant deux bonnes minutes.

Le malheureux comique, qui en plus ressemble vaguement à Laurent Fignon, a en fait pris tout son temps pour payer une mise à tapis avec :Qs :Tc sur un board :Ks :Th :Jd :Ac :4h . Alors, évidemment, vous me direz "l'enjeu est énorme, c'est un gros tournoi et tout et tout", mais que comprendre de cette réflexion sur ce spot ?

Pour la petite histoire, l'adversaire avait évidemment aussi la dame, et ils ont donc splitté le pot.
0

#70 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 17:43

Pause Cliché

A posté une image

A posté une image

A posté une image

A posté une image
Ichai : " Mr.Ivey, qu'est-ce qu'on vous sert ? Un Tom Dwan, ça vous irait ? "
1

#71 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 17:52

Par derrière

A posté une image

Amourette, gentil amourette, comment se passe ton tournoi ?

Premier niveau : « Je perds 3k en jouant mal »
Deuxième niveau : « Je suis concentré et je tombe donc à 24k »
Troisième niveau : « J'ai 19k, je crois que j'ai gagné un coup à un moment, sur un walk »
Break à la fin du troisième niveau : « Je fais n'importe quoi, j'ai 45k ! »

Sacré « Solody », et dire qu'il n'a pas encore sorti d'as de sa manche...
2

#72 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 18:07

Ace on the River

C'est toujours un sport de haute voltige de raconter un coup de Nicolas Derveaux, enfin surtout d'assister à un coup de Nicolas. Alors, quand je le vois en pleine réflexion sur un flop :8x :8x :7x, je me précipite pour assister au spectacle.

Dans un pot de 3500, un joueur étranger a misé 3000 et s'est fait relancé à 11K (avec 5K derrière). Derveaux réfléchit longtemps puis finit par passer. Frustrant, non ?

La même réflexion commence pour le relanceur initial qui finit par tout mettre au milieu. Le short stack paye évidemment. Le joueur étranger paraît emm**dé, il a pressenti le vilain huit dans la main de son adversaire et retourne les as, peu confiant. Son read est bon, vu que son adversaire révèle :As :8s .

La turn est une brique et la river fait sursauter toute la table. Le dernier as du paquet vient crucifier le short stack en apportant le full supérieur à son adversaire.
0

#73 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 18:44

Les tigresses

A posté une image

Lucille Cailly, déguisée en témoin de « ça se discute », a l'air bien en jambes. Après avoir bluffé Damien Rony, elle vient de mettre un petit suckout à un joueur shortstack.

Aux blindes 150/300, le joueur en question relance en early à 700. Lulu fait levier en lui proposant 2,1k. La parole revient au bonhomme qui shove pour 8,7k. La joueuse du team BarrièrePoker.fr snapcall avec :Ah :Ks et fait face à :Kc :Kh.

Abracadabra, un :As apparaît tout de suite, suivi de quatre briques. Et voilà Lucille à 62k.

En face de la française se trouve Liz Lieu. La délicieuse américaine d'origine vietnamienne, pointe à 50k-ish. Elle est à gauche de Damien qui stagne avec un tapis de 35k. Enfin, je ne vais pas le plaindre pour le coup.

A posté une image

Ce message a été modifié par kinshu : 03 septembre 2010 - 18:47

0

#74 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 19:33

Hauteur max

A posté une image

Aux blindes 150/300, le joueur UTG relance à 700. Tout le monde passe jusqu'à Mickaël Azoulay au bouton qui call. En petite blinde, Davidi Kitai 3-bet à 2 950 avec :As :Ks. Le joueur UTG paye, tout comme le gambleur dégénéré au bouton qui en profite une nouvelle fois pour faire un cinéma pas possible.

Le flop affiche :4d :3s :Js. « Kitbul » c-bet à 5 025. Le joueur UTG relance à 14k, Mickaël passe, et la parole revient au joueur du team Winamax qui shove pour 37k environ. Son adversaire paye avec :5s :6s pour un combo draw. Le joueur belge montre quant à lui :As :Ks.

Au final, le croupier révèle une :Qd à la turn puis un :8h à la river et c'est donc Davidi qui l'emporte avec hauteur max. Il passe ainsi à 84k juste avant le dinner break.
1

#75 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 19:53

La guerre des étoiles

A posté une image
McPhee : " J'aime faire des chip-trique quand on me masse "

Allez, je vous cache pas que ce qui m'a amené à regarder cette table dont je vais vous parler, c'est la magnifique Alexia Portal et sa (petite) tenue de Princesse Leïa. J'ai dû rester quinze minutes à observer cette table, et j'ai fait plusieurs découvertes. Tout d'abord, j'ai reconnu petit à petit les joueurs assis avec elle, en commençant d'abord par Kévin McPhee. En plein massage pendant tout la durée où j'ai observé les coups, il s'est tout de même permis de tripoter les jetons pendant qu'il se faisait tripoter.

Sur les blindes 150/300, je le vois payer une relance à 750 au bouton. La big blinde s'invite à la fête, histoire de pouvoir dire à ses enfants plus tard :
"J'ai joué un coup contre Kevin McPhee.
- Connais pas.
- Mais si, tu connais. Le mec qui a gagné l'EPT de Berlin
- Non, ça me dit rien.
- Mais si, tu sais celui où y avait Locsta, le type des Weakners.
- Hein ?
- Le tournoi de Poker où y a eu un braquage.
- Ah oui, ça me dit quelque chose. Celui où Clément Thumy s'est fait mal à la main ?
- Ouais, c'est ça. "

Bon, en tout cas, on voit donc un flop :As :Kh :2h . La big blinde checke, faut pas exagérer non plus, il a pas besoin de perdre des jetons contre McPhee. Kévin "le sac à chatte" McPhee mise 1400 et obtient comme réponse un mot à 4 lettres. Je vous laisse deviner, vu que la turn est donnée après son action.

La turn :9s est checkée par les deux joueurs, ainsi que la river :Kh qui fait pourtant rentrer les coeurs. L'adversaire de McPhee, un peu dégoûté, retourne sa flush max avec :Ah :5h . Il tente de savoir ce que McPhee pouvait bien avoir pour ne pas tenter une petite mise à la river. Visiblement bien dégoûté d'avoir voulu trapper "ImaluckSack", il consent tout de même à prendre le pot.

Bon, à ce moment-là, j'avais un coup sur mon carnet, j'aurais pu partir l'écrire. En même temps, j'étais là pour Alexia. Allez, je décide de rester un peu. Je zieute un peu le reste de la table et je commence à comprendre que cette table constitue sans doute l'une des plus difficiles du tournoi. A la gauche d'Alexia, Benny Spindler, jeune joueur allemand connu pour sa troisième place au PCA.

Je reconnais aussi Per Linde (un suédois qui a fait 3ème du WPT Paris cette année), un mec qui ressemble étrangement à Hugo Lemaire (même si je suis pas sûr de moi) et Jan Skampa, la terreur venue du froid, vainqueur de l'EPT Prague 2009.

A posté une image
Benny : " D'où je vais folder à la river ? Je connais pas ce move ! "

J'assiste alors à un coup terrible entre Benny Spindler, hyperactif depuis de longues minutes, et Jan Skampa, qui semble plutôt endormi.

Spindler relance à 750 UTG, une habitude chez lui. Skampa paye en position de cut-off. Le flop tombe :9c :5d :8c et provoque un continuation bet chez Spindler, à 950. Skampa, comme émergeant d'un rêve dans lequel il imaginait Mylène Cogan en maillot de bain sur le sable d'une plage bretonne, décide de relancer à 2700. Spindler, un peu déboussolé, a du mal à retrouver la direction à prendre et, dans le doute, décide de payer la mise.

Sur la turn :Jd , il décide de passer son tour et checke. Skampa se saisit de l'occasion, et de quelques jetons, pour effectuer une nouvelle mise à 2700. Spindler, sûrement influencé par une chanson de Céline Dion dans son casque anti-bruit, paye une nouvelle fois. On ne peut pas lire grand chose sur le visage de Skampa, qui reste de glace.

La river :2c fait rentrer la couleur. Benny Spindler checke une nouvelle fois et Skampa dégaine alors un gros value-bet à 8200. Enfin, disons que cela pourrait ressembler à un value bet, mais également à un bluff. Benny s'interroge, s'interroge à nouveau. On sent le respect des autres joueurs pour les deux protagonistes puisque, malgré plus de cinq minutes de réflexion chez Benny, personne ne donne le time. La masseuse mignonne continue de s'acharner sur les mains de McPhee, le seul livetard visible sort de table parce qu'il en a marre, mais les autres grindeurs ont vraiment envie de connaître l'issue de ce coup.

Contre toute attente, Benny se saisit d'une pile de jetons et avance de quoi mettre Skampa à tapis, soit environ 35K. Et là, la pression change. Subitement, c'est Skampa qu'on attend, qui peut buster sur ce coup, qui est bousculé par le jeune joueur allemand et doit prendre une décision cruciale. Tous les regards se tournent maintenant vers le joueur tchèque qui, pour une fois, laisse paraître une certaine angoisse. L'angoisse de quitter le tournoi, de prendre la mauvaise décision, de faire un mauvais call. Finalement, sous le regard admiratif ou étonné des autres joueurs, le joueur venu du froid décide jeter sa main. On ne saura jamais quelle main avaient ces deux joueurs, en tout cas, même sans les connaître, ils auront réussi à nous faire vibrer.

A posté une image
Skampa : " Je venais à Cannes pour la value, bordel ! "

La question que l'on peut logiquement se poser, c'est : "Mais où est tombé Alexia ?" Ces étoiles montantes du Poker ne vont sûrement pas l'aider à faire grimper son stack, à moins qu'elle se décide à sortir son sabre laser et commence à se battre.
0

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tournois pokerProchains tournois Club Poker
Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
28 €
Destination… Club Poker mini Series - Aujourd'hui à 20:30 - 500 € garantis (2 packages Club Poker mini Series)
1 €
Mallette Poker Tour - Aujourd'hui à 21:15 - 250 € ajoutés (mallette Super Luxe + 100 € en tickets)
REBUY
3 €
Sans Plomb - Demain à 20:30 - 200 € ajoutés (4 tickets Super 9)
3 €
Gift Box mini Series - Demain à 20:30
HEADS UP
2 €
Over The Top - Demain à 20:30 - 275 € ajoutés (50 € + Montre de luxe)