Finale du Partouche Poker Tour - On/off - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Ce sujet est fermé

Finale du Partouche Poker Tour - On/off

Noter le sujet : -----
Tout est là !

#26 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 98e
  • CPiste d'Argent 7065
  • 7 560 messages (21 décembre 07)
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 19:06

En exclusivité pour vous

A posté une image
Charles : " Patience les gars, vous finirez bien par voir ma gueule ! "

Une petite photo de Charles rien que pour vos yeux. Comment ça, je triche ? Il est flou, ok, mais vous allez comprendre. Il faut y aller en douceur avec le Michael Jackson de ClubPoker.

Si vous êtes sages et attentifs, on diffusera une photo de Charles64 avant la fin de la journée. Suspense !

Pour les fans de Gloub, sachez qu'il a 15K environ, il n'arrive pas encore à faire grimper son stack. Il a fait doubler un short, puis a busté un short, a relancé, s'est fait relancé. Bref, il joue au Poker et se débat avec ses jetons.
2

#27 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• around the world (France) degen4life
  • Reporter Poker
  • degen4life
  • Contributeur de haut vol 1702
  • 10 822 messages (25 octobre 06)
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 19:40

À table

A posté une image

Nourredine Aïttaleb, ça vous dit quelque chose ? Sisi, souvenez-vous, il était en table finale du WPT de Paris en mai dernier, « la belle histoire » toussa toussa. Bref, le gaillard est content dans ce jour 1a et c'est logique puisque Nourredine pointe déjà à 95k à la fin du quatrième niveau. Pour vous situer, le tapis moyen est de 36k. Nourredine fait donc actuellement partie des chipleaders du jour au moment où le gong annonce le dinner break.

Nous retrouverons donc Nourredine ainsi que 274 autres joueurs d'ici une heure et demie, ou plus puisque nous sommes conviés à aller manger une fois que les joueurs auront terminé. Sick.

Ce message a été modifié par kinshu : 02 septembre 2010 - 19:40

1

#28 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 19:46

Coup de Fatigue

A posté une image
Redbull : " Les joueurs de Poker nous aiment. Sur quels critères ? "

Pendant que les joueurs se régalent, nous on crève la dalle. Alors, en attendant le décompte des jetons (ouais, un jour, il arrivera ce décompte, on nous l'a promis), quelques petites photos de nos héros engagés dans le Main Event. Si vous les reconnaissez, n'hésitez pas à les encourager, ils en ont bien besoin pour s'extirper de la masse des "Yes Papa" ici présents :

A posté une image
Je me souviens plus de son pseudo. Sick !

A posté une image
Brubru en mode Mattern
0

#29 Utilisateur déconnecté jaybee  .

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur de haut vol 1723
  • 970 messages (03 octobre 05)

Posté 02 septembre 2010 - 21:16

The grinch

A posté une image

Que serait un coverage OFF sans une grimace de Manub ?

PS : Pause "diner" terminée, le "coverage" revient.
2

#30 Utilisateur déconnecté jaybee  .

• Membre actif
  • King of Circus Circus

Posté 02 septembre 2010 - 21:24

La belle et la bête

A posté une image
0

#31 Utilisateur déconnecté jaybee  .

• Membre actif
  • King of Circus Circus

Posté 02 septembre 2010 - 21:31

Chaolin Poker

A posté une image

Fini l'époque ou ça poppait les nichons open bar, Lucy liu passe en mode bonhomme de neige Partouche et s'autorise même une petite sieste à table.
0

#32 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 21:48

Metagame

A posté une image

Aux blindes 150/300/25, un joueur assez tight limpe en début de parole. Tobias Reinkemeier, au cutoff, décide de relancer à 1,1k. La parole arrive à Antony Lellouche, qui découvre :6h :4h et choisit de 3-better à 3,2k. Le limpeur passe mais pas le joueur allemand qui 4-bet à 7,1k. Le joueur du team Winamax, qui couvre de 6k le joueur Pokerstars, place un 5-bet shove pour 32k-ish. Sauf que ce coup-ci, Tobias a une « vraie » main, :As :Kc, et paye à tapis le français.

Le board ne vient pas en aide à Antony qui tombe à 6k avant de rapidement revenir à 10k quelques mains plus tard. À la table derrière, son compère Ludovic Lacay alias "Cuts" a malheureusement busté.

Ce message a été modifié par kinshu : 02 septembre 2010 - 21:51

0

#33 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 21:49

Chattage en règle

A posté une image
Nicolas : " Je suis encore meilleur au grattage qu'au tirage ! "

Nicolas Langlois commence à chatter. Muni de :Ks :Th, il relance en middle position à 650 sur des blindes 150/300/25. Il est seulement payé par les blindes, dont Get33 de BB. Sur le flop :4d :Qc :Jh , Nlegend envoie son continuation bet quotidien à 1300. Il est instantanément relancé à tapis par un jeune livetard. Nicolas estime le montant de son tapis, environ 6K et se décide à payer, posant ses cartes en annonçant tirage. Son adversaire montre :Qs :Js . La turn est une brique, mais la river est un magnifique ... :Ac . Le croupier annonce quinte max et NLegend shippe un joli petit pot pour le faire grimper à un peu plus de 40K.
0

#34 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 22:10

Réveil

A posté une image

Il aura fallu attendre le début de soirée pour voir Arnaud Mattern émerger. Le joueur du team Pokerstars vient en effet de doubler son tapis.

Sur les blindes 150/300, « Frenchkiss » ouvre à 750 au hijack avec :Jc :Th. Il est payé par le bouton ainsi que par la grosse blinde.

Le croupier propose un flop :Qd :Ts :6d. Après un check, Arnaud c-bet à 1 150. Il est suivi par le joueur au bouton tandis que celui en BB abandonne.

La turn est un :Tc. « Frenchkiss » envoie un deuxième barrel à 2,8k. Son adversaire fait alors tapis pour 36k. Arnaud qui a environ 25k, réfléchit avant de payer cet overbet. Il fait face à un étonnant :8d :9s.

La river est une brique et permet donc à Arnaud de grimper à près de 60k.
1

#35 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 22:53

Faux-semblant

A posté une image

Antoine Saout, qui a atterri à la table d' "Izokore", a tenté un move agressif qui n'est pas passé.

Nous sommes aux blindes 200/400/25, et le joueur du team Everest relance à 1075. Il est payé par un seul adversaire.

Le flop révèle :Js :Qc :Ks. Antoine mise 1 525. Il est payé.

La turn est un :7c. « Tonio » check et laisse son adversaire miser 2k avant de surenchérir à 6 425 et de faire semblant de se commit puisqu'il n'a plus que 8k derrière. Son opposant, qui doit avoir les nuts ou tout comme, shove alors, provoquant un snapfold chez Antoine qui se retrouve bien crippled avec seulement 20 blindes.

A posté une image

Benoït alias "Izokore" n'est pas beaucoup mieux avec un tapis de 10k.
0

#36 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 23:03

Broke

A posté une image

Il y a des rumeurs comme quoi Gus Hansen serait broke. Au niveau de la bankroll, je n'en sais rien, mais en ce qui concerne son physique, c'est confirmé. Le danois a une jambe emplâtré. Le pauvre, cela va lui poser un léger handicap pour aller serrer de la bitch sur la plage une fois busto du tournoi. À l'heure actuelle, il reste 37k à Gus qui vient de débarquer à la table d'Arnaud Mattern.
0

#37 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 23:04

Glout

A posté une image
Steven : " Standard, je visais les WSOP en fait, pas le PPT "

En me baladant entre les tables, j'entends "tapis à la table 12" . Je la connais bien cette table 12, c'est la table de Gloub et Charles64. Je pense tout de suite que c'est Steven qui a poussé ses jetons. Faut dire qu'il est tombé à 6K et qu'il est dans la zone rouge depuis déjà un long moment.

Quand j'arrive près de la table, je découvre que j'avais donc raison et remarque la petite pile de jetons devant Steven. Un adversaire est en train d'hésiter à payer, c'est celui que Steven m'a présenté comme "un très bon joueur". Quand je le vois poser la somme nécessaire pour payer le tapis de Gloub, je commence à avoir peur pour Gloub.

Steven retourne calmement :Ad :6h sans faire de cinéma. En late position et avec 10BB, le move semble somme toute correct, d'autant que Steven vient de traverser un désert de cartes qui ferait passer le Sahara pour un château de sable. Comme un château de carte, tout s'écroule pour Steven après que son adversaire ait retourné sa main :9d :9h . Le board n'apporte pas l'as salvateur et c'en est fini des rêves de gloire cannoise pour notre cher cpiste qui se consolera sans doute sur des sides.

Pendant ce temps-là, Kevin Douchin a subi un mauvais coup en poussant all-in un tirage quinte+flush. Son adversaire n'a pas daigné folder les as et voici Kevin tombé à 9K. Les blindes étant encore à 200/400/25, rien n'est fini et la route est encore longue.
0

#38 Utilisateur déconnecté jaybee  .

• Membre actif
  • King of Circus Circus

Posté 02 septembre 2010 - 23:28

Une histoire de side pots

A posté une image

Sortie à l'instant d'Anthony Lellouche dans un pot qu'on pourra qualifier de brouillon.

HH : blinds 200/400/25, UTG raise 1200 (stack 100k) call de MP, call du cutoff, et anthony Lellouche avec ses 6850 de stack raise à 4400. UTG réfléchit, et finit par minraiser 8800, qui sont callés par le joueur en MP, Anthony call pour ce qui lui reste et c'est là que commencent les ennuis.

A posté une image

La croupière, visiblement un peu perdue mais volontaire, commence à séparer le side pot mais s'embrouille un peu. Anthony Lellouche lui propose gentiment son aide, refusée poliment par la croupière, appuyée par le floor qui fera une remarque assez déplacée à Anthony du genre "Surtout quand on lui parle". MP qui a mis 9000 insiste pour reprendre ses 200, et tout le monde commence à mettre les mains dans le cambouis pour essayer d'aider la croupière, ce qui n'a pour effet que d'embourber encore plus les choses. La croupière commence à se faire sermonner par les deux floors présents parce qu'elle ne va pas assez vite. Anthony finit par dire que le side pot doit faire 3900, et que tout le reste sera le main pot. Le joueur en MP reprend ses 200 dans le side pot, au lieu du main pot et refout un peu le bordel. Finalement, tout arrive à rentrer dans l'ordre, et on peut voir un flop, non sans avoir entendu le premier raiseur à 8800 tambouriner sur la table, pour visiblement signifier qu'il compte checker jusqu'au bout.

Flop : :3d :Qs :9h.

Check très rapide d'UTG, et bet à 15k tout aussi rapide de l'autre joueur en course. UTG se met à raler "Je check pour le sortir moi, pourquoi tu mises ?" et fold face up :As :Kd.

Anthony se retrouve en HU avec :8s :8d contre :Ah :Qc et ne trouvant malheureusement pas de 8, il verra son tournoi s'arréter sur cette main quelque peu fouillis.
0

#39 Utilisateur déconnecté jaybee  .

• Membre actif
  • King of Circus Circus

Posté 02 septembre 2010 - 23:34

Finale du Partouche Poker Tour à Cannes - Day 1A
Ambiance et portrait d'un jeune joueur : Nori

Vidéo signée Gab-X

4

#40 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 00:00

Ça ne rigole pas

A posté une image

J'arrive à la table de « Balmix » au moment où je le vois relancer à 925 au bouton sur des blindes à 200/400/25. Jusque là, rien de transcendant. Le joueur en petite blinde passe mais celui en grosse blinde 3-bet à 3 025. François fait une légère grimace avant de s'employer à une nouvelle relance, un 4-bet à 6 625. Son adversaire n'en démord pas et choisit de 5-bet à 14 525. Toute la table se met à s'intéresser à ce coup et scrute les deux protagonistes. La balle est dans le camp de « Balmix » qui empoigne une pile de jetons de 5k et les fait passer derrière la ligne en annonçant « all in », ce qui représente environ 70k. Son vis à vis, qui est également très deep, s'avoue alors vaincu et passe en montrant :Ah :Qh. Il est clair qu'il y a un gros historique entre les deux joueurs depuis le début de la journée. En tout cas, le coach des Limpers pointe désormais à 85k et se rapproche de la tête.
0

#41 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 00:17

La tête au carré

A posté une image

À la fin du niveau 200/400/25, Fabien Perrot relance UTG à 1,1k avec :Td :Tc. Il est payé par deux joueurs en possession de tapis plutôt profonds.

Le croupier déroule un flop :Ts :4h :6h. Le joueur en SB check et le joyeux luron du team Everest mise 2,7k. Il est payé par ses deux adversaires.

La turn est un :Jc. Après un nouveau check, « schumyfab » continue sur sa lancée et propose 8k. Il trouve un fold en premier lieu mais obtient un call de la petite blinde.

La river est pas mal puisqu'elle dévoile un :Th. Le premier joueur pousse son tapis. Fabien, qui a 12k, call dans la ½ seconde qui suit avec les nuts. Il monte à 52k grâce à ce carré.
0

#42 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 00:33

Ça bug chez Winamax

A posté une image

Notre cher « ManuB » a busté il y a une bonne heure, sur une triste histoire d' :Ac :Kd à tapis préflop contre :As :Qd. Une :Qc est venue sur le board gâcher le tournoi de Manuel. C'est marrant, ça me rappelle quelque chose, hein Benjo ? Hmm, bref, ce n'est pas la fête aujourd'hui dans le team Winamax, puisque Vikash Dhorasoo vient également de disparaître du tournoi.

A posté une image
0

#43 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 01:26

En érection

A posté une image

Fabrice Gouget se croit « dans un film de cul » selon ses mots. Il entend par là qu'il run plutôt good, enfin c'est ce que j'ai compris.

Aux blindes 300/600/50, Fabrice relance à 1 525. Il est payé par Clément Gabriel en MP et par Stéphane Albertini au hijack.

Les trois joueurs découvrent un flop :Kd :9d :5h. « Gougou » check. « SMC_Michigan » prend le lead en misant 2 225. Le corse du team Poker Leaders passe tandis que le récent gagnant du Joa d'Antibes décide de payer.

La turn est une :Qh et Fabrice reprend le contrôle des opérations en envoyant sèchement 5k. Clément semble surpris et choisit de caller.

La river est un :9c. « Gougou » envoie trois jetons de 5k, soit 15k. Clément réfléchit un moment avant de passer.

Les stacks après ce coup ? 20K chez Stéphane Albertini, 74k chez Clément Gabriel et 122k chez Fabrice Gouget.

A posté une image

Mais à peine le temps de compter le tapis de Fabrice qui celui-ci se retrouve une nouvelle fois dans un coup. Après une relance à 1 525 de Clément UTG, le joueur au bouton, shortstack, se commit en relançant à 5,8k. Fabrice, un peu perdu, regarde ce qui s'est passé, découvre ses cartes, et 4-bet à 15k. « SMC_Michigan » passe vite tandis que le shortstack investit ses derniers jetons avec :8d :8s. « Gougou » snapcall avec :Ac :As. Il remporte le coup après que le croupier ait déroulé un random board et ramasse encore quelques précieux jetons. Il pointe désormais à 142k.
0

#44 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 01:26

Canne à Pêche

A posté une image
Nori : " Mais pourquoi Brubru à ma gauche. Pourquoi pas Bruel, plutôt ? "

En allant à la pêche à l'info, j'ai fait diverses prises. En pagaille, je vous les livre.
D'abord, je vois Brubru chatter un petit 30/70 pour se remettre à flots. Il pointe désormais à 11K et est maintenant assis à la gauche de Nori, qui continue son ascension en dépassant les 100K.

Je cherche alors les têtes de séries, les gens qui comptent, je me pose à la table de Turenniec (pas sur la table hein) pour observer finalement un Jack Bauer short stack en mode serrure folder à peu près toutes ses mains.

Petite frustration tiltante qui me conduit à la table de Théo Jorgenson, où je m'attends à le voir boxer, mais où finalement il se prend des uppercuts en pleine face. Explication : Sur un board :2s :6c :Jc :5c :Qc et alors que le pot fait déjà 27K, son adversaire mise 10K. Théo remonte son short, tente de sortir des cordes, marche sur le ring en titubant mais finit "nez en moins" par folder, laissant les jetons à un random retard, qui s'amuse à montrer l' :As . Théo est sonné.

A posté une image
Théo : Pourquoi j'ai arrêté la boxe, moi ? "

Autre boxeur dans la salle, Marc "Locsta" Inizan, dont le sport favori est de mettre la pression. Je le surprends en train d'expliquer à ses potes qu' "il n'aime pas perdre des jetons". On s'en serait douté. Il possède 88K mais a connu plus tôt un pic à 110K. Il s'interroge sur l'état de Clément Thumy. "Il avait 7K, donc soit il a bust, soit il a 40". Perso, je dirais qu'il a bust, il a été remplacé par un mec également habillé en rouge, histoire de nous faire croire qu'il était encore là. Ah, on aime essayer de tromper les reporters !

Les cpistes encore en course ne sont pas vraiment en état de grâce, hormis Clément "SMC_Michigan, qui culmine à 75K. Je l'ai notamment vu value-bet un full des huit par les quatre. Facile, le poker, parfois. Izokore est stable à 9K et ne joue pas un coup. Get33 est tombé à 16K, notamment en perdant pas mal sur un tirage couleur qu'il attend toujours.

Antoine Saout remonte petit à petit, je l'ai vu gagner un petit pot sympathique avec une grosse mise sur un board :Ks :Jd :7d :4d . Espérons qu'il se retrouve à la table de Turenniec, il devrait y avoir de l'action !

Et sinon, les tapis grossissent, des joueurs sortent. La routine, quoi. Ah non, j'oubliais. Un homme en vert a sorti Men "The Master" Nguyen. Je l'ai presque vu pleurer lors de sa sortie, une vraie tristesse plutôt étonnante de la part d'un joueur aussi expérimenté, et également un comportement plutôt déplacé de la part de son bourreau, à base de "On est là, papa", "Chipleader en vert" , C'est comme ça qu'il faut jouer !". Tiltant, quoi !
0

#45 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 02:14

One time ?

A posté une image

Après avoir relancé à 2k, « Nori » se fait 3-better à tapis pour 29k. Avec :Tc :Th, Julien, bien en jambes dans ce tournoi, décide de payer cette surrelance légèrement démesurée. Il tombe contre :Qh :Qd.

L'histoire de rattraper l'ev de cette année médiocre, le joueur du team Partouche hit un :Td sur la river, lui permettant de passer à 145k.

À sa gauche, son pote « Brubru » survit avec 24k.
0

#46 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 02:28

Izokore à corps

A posté une image
Izokore : " Pas grave, on se qualifiera l'année prochaine encore ! "

On vient de perdre Izokore. Tombé à 5500 et se débattant en position de short stack depuis plus de quatre heures, il s'est décidé à payer un tapis avec :6x :6x . Soulagé d'être sur un flip quand son adversaire dévoile :Ax :Qx , il déchante dès la turn qui apporte un as à son adversaire Paul Ribaut. Izokore est donc éliminé au début du 8ème niveau, le dernier de la journée.

Trajectoire diamétralement opposée pour Kévin Douchin qui, tomb à 9K il y a deux heures, est remonté à 60K notamment grâce à un coup contre Stéphane Benabida. J'arrive au flop quand Kévin check-raise à tapis la mise à 15K de Benabida sur un flop :7d :Kc :6h . Benabida a 17K à rajouter mais préfère passer en montrant un :Ks . Kevin soulève discrètement ses cartes, je crois voir :7h :7c . Peut-être qu'il nous dira s'il avait bien brelan sur ce coup ? En tout cas, il revient pratiquement à 60K grâce à plusieurs autres petits coups et semble bien parti pour prendre son billet pour le jour 2.
0

#47 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 02:36

Un jour sans

A posté une image

En apnée depuis plusieurs niveaux, Mercedes Osti a fini par couler suite à un piège de Nourredine Aïttaleb, initialement destiné à ses voisins de droite.

En fait, sur les blindes 400/800/75, le finaliste du WPT Paris 2010 limpe UTG+1 avec :Ks :Kd pour attraper ses agressifs camarades de jeu. Mercedes, deux sièges plus loin, shove ses dernières blindes, ce qui représente un total de 7 875. Tout le monde passe et la joueuse parisienne peut dévoiler son jeu, :Ac :6s.

Le board affiche :6h :Tc :5d :3h :Qh et scelle le sort de Mercedes, qui saute une bonne demi-heure avant la fin de ce jour 1a. Nourredine pointe quant à lui autour des 110k.

Il reste encore 170 joueurs en course aujourd'hui.
0

#48 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

• Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Argent 7065
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 03:11

Olaf au Panama

A posté une image
Olaf : "J'ai appris ça chez Mpiyavv, c'est ça le secret !"

Bon, ok, il est tard, les jeux de mots deviennent foireux, les yeux se ferment, les jambes ne suivent plus. J'ai cru voir dans la salle un mec avec un chapeau qui ressemblait étrangement à Mike Matusow. On me dit pourtant qu'il doit être en train de jouer au golf avec Phil Hellmuth.

Bon, sinon, on ne vous a pas présenté Olaf, dit Olaf-Panama sur le CP. Je l'ai vu faire un call plutôt intéressant. Ca commence au flop. Et oui, ils ont commencé le coup au flop. Avant, je sais pas trop ce qu'ils faisaient. Une partie de dés, je pense. Donc, je disais, sur le flop :4s :3d :6c , il paye une mise pot à 2200. La turn :As est checkée, et sur la river :5d , il fait cette fois face à une mise de 4250. Il ne met pas très longtemps à payer avec :Qx :5x pour la troisième paire du flop. Je ne sais pas comment il est arrivé sur ce coup avec :Qx :5x , mais bon, il était en BB donc il a une excuse. Son adversaire ne peut montrer mieux qu'une paire de 5 et Olaf prend ce pot qui le fait grimper vers les 65K.

Locsta a tenté le même genre de call, mais avec un peu moins de réussite sur la fin. Sur un board :Kx :9c :Jx :2c :3c , il fait un call à la river avec :Ax :3x mais perd contre :6x :6x . Avec son accent de nordiste, il se met à parler à son adversaire en anglais. "You own me, man !" La reconversion de Marc est assurée après le Poker : prof d'anglais.
1

#49 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 03:15

Burnout

A posté une image

Avec 26k alors que l'average se situe à 60k, Bruno Launais relance avant de call un 3-bet shove avec :As :Qc. Manque de bol, il tombe contre la pire main possible en face, :Ah :Ad.

Le board ne vient pas sauver « Brubru » qui bust quelques minutes avant la fin de ce jour 1a.

Il sont encore 163 participants dans ce premier jour de tournoi alors qu'un floor vient d'annoncer les trois derniers coups de la journée.
0

#50 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 03 septembre 2010 - 04:52

Fin du jour 1a

Nous avons perdu un peu plus de la moitié des participants dans cette première journée de tournoi. Ils étaient 330 au départ et sont 159 à avoir atteint la fin du jour 1a. Le chipleader à l'issue de la journée est Pierre Larue avec un peu plus de 250k.

Pierre Larue : 252k
Vanessa Selbst : 204k
Fabrice Gouget : 199k
François « Balmix » Balmigère : 126k
Julien « Nori » Labussière : 119k
Nourredine Aittaleb : 114k
Franck Kalfon : 113k
Olivier Matillo : 107k
Thibaut Klinghammer : 102k
Antoine Saout : 98k
Nicolas « NLegend » Langlois : 94k
Juha Helppi : 90k
Fabien "schumyfab" Perrot : 82k
Adrien "zlatan" Allain : 78k
Theo Jorgensen : 78k
Olivier « Olaf-panama » Chaignard : 77k
Clément « SMC_Michigan » Gabriel : 74k
Charles « Charles 64 » Barsacq : 72k
Philippe Dauteuil : 70k
Ramzi Jelassi : 70k
Arnaud "frenchkiss" Mattern : 67k
Damien Luis : 63k
JJ Mars : 63k
Mario « la corde raide » Cordero : 55k
Marc Trijaud : 47k
Patrick Champagnol : 42k
François Tardieu : 32k
Stéphane Bénadiba : 29k
Fabrice Touil : 28k
Stéphane Albertini : 23k
Gus Hansen : 11k
Antonia Alomar : 9k

Marc Inizan alias « Locsta » a également survécu à ce jour 1a mais son tapis n'a pas été comptabilisé. Il doit néanmoins posséder, sauf accident, entre 100k et 150k.

Rendez-vous demain, enfin tout à l'heure plutôt, pour la suite du tournoi. Ce sera le jour 1b et ça reprend à 13 heures. Bonne fin de nuit !
0

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tournois pokerProchains tournois Club Poker
Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
28 €
Destination… Club Poker mini Series - Aujourd'hui à 20:30 - 500 € garantis (2 packages Club Poker mini Series)
1 €
Mallette Poker Tour - Aujourd'hui à 21:15 - 250 € ajoutés (mallette Super Luxe + 100 € en tickets)
REBUY
3 €
Sans Plomb - Demain à 20:30 - 200 € ajoutés (4 tickets Super 9)
3 €
Gift Box mini Series - Demain à 20:30
HEADS UP
2 €
Over The Top - Demain à 20:30 - 275 € ajoutés (50 € + Montre de luxe)