Finale du Partouche Poker Tour - On/off - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Ce sujet est fermé

Finale du Partouche Poker Tour - On/off

Noter le sujet : -----
Tout est là !

#176 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• around the world (France) degen4life
  • Reporter Poker
  • degen4life
  • Contributeur de haut vol 1738
  • 10 873 messages (25 octobre 06)
  • Voir la galerie

Posté 05 septembre 2010 - 19:20

Monsieur conn**d

A posté une image

Je crois qu'on vient de trouver le chieur ultime. Il a commencé par une stratégie standard, consistant à stall sur toutes les mains afin de gagner un peu de temps avec son tapis minuscule. Sauf qu'il faut encore cinq sortants avant que la bulle saute et qu'un mec qui tanke deux minutes avec des :7x :2x en MP alors qu'il y a un raise avant, ça a soulé vite fait tout le monde au bout d'un moment. Le livetard s'est fait prendre à part par des floors qui lui ont un peu expliqué qu'il fallait arrêter de ralentir le jeu à ce point alors que la bulle est encore loin.

Sans prendre de pénalité, le garçon est retourner jouer. Quelques mains plus tard, JR Bellande relance à 11,5k en début de parole (blindes 2000/4000/400). Notre ami le livetard commence à faire un cinéma pas possible pendant deux minutes avant d'envoyer tous ses jetons derrière la ligne, pour 20k et des brouettes. Le joueur américain, est bien entendu obligé de payer. C'est ce qu'il fait en rigolant avec son :Kc :9h. Le joueur français sort alors un jeton de nulle part, qu'il avait dû cacher dans sa main ou sa manche et interpelle l'assemblée : « Je ne suis pas à tapis, il faut brûler sa main ». À la table, Fabrice Soulier commence à tilter devant le ridicule de la situation. Le joueur Everest fait poliment remarquer au chieur que son comportement est vraiment ridicule. Finalement, le livetard montre :As :Ac en annonçant « bon pour cette fois je suis sympa mais j'aurais pu lui faire brûler sa main ». Les floors, qui sont également en steam, ont plus envie de le brûler lui que la main de son adversaire.

Le croupier peut enfin dévoiler le board. Je pense que tout le monde rêve de voir sa paire d'as se faire dégommer mais malheureusement le dealer balance un board :3h :6h :Qc :3d :8h. Le tard français fait encore un peu de cinéma comme quoi il a fait preuve de fair-play en acceptant de jouer le coup sans que la main de son adversaire ne soit brulée. Dix minutes après aux toilettes, il était encore en train de raconter à un random qui pissait à côté de lui comment on lui avait refusé d'appliquer le règlement alors qu'il était dans son bon droit. Mais bien sûr... on aura vraiment tout vu.
6

#177 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 210e
  • CPiste d'Or 8129
  • 7 795 messages (21 décembre 07)
  • Voir la galerie

Posté 05 septembre 2010 - 21:23

Bulle Acide

A posté une image
Locsta : " Je suis pas sûr d'aimer encore ce jeu de m**de ! "

Qui aurait cru que le film finirait comme ça pour Marc "Locsta" Inizan ? Contre toute attente, Locsta est le bubble-boy du Main Event du Partouche Poker Tour 2010.

Mis en tilt profond par le fameux égyptien qui ne comprend rien, il a encore trouvé un moyen de l'affronter. Malheureusement pour lui, la rencontre a une nouvelle fois tournée à l'avantage de Ibrahim Raouf.

Tout commence par une relance de Marc Inizan UTG+2 à 15K avec :Qs :Qh en main. Comme souvent, Raouf décide de min-3bet la mise de Marc. Locsta flat-call la mise de son futur bourreau.

Le flop apporte :2d :7d :3c . Locsta checke et Raouf envoie 50K. Le weakners relance alors à 150K. Sa nemesis riposte en poussant Locsta à tapis. Locsta est couvert et risque donc de sauter à la bulle. Son adversaire retourne :Ad :Kd .

Après plusieurs minutes où l'on attend que tout le staff Partouche débarque pour immortaliser le moment, la turn est donnée, Marc souffle en voyant le :8s .

Il ne regarde pas la river mais entend par l'annonce au micro que c'est le :4d qui vient conclure son tournoi.

Il se lève, dégoûté, en frappant la table. Tout le monde se réjouit aux alentours, non pas qu'il ait sauté mais d'avoir fait l'argent.

De son côté, Marc erre dans la salle du tournoi, au bord des larmes. J'ai rarement vu un joueur aussi triste au moment de sortir d'un tournoi. Même réconforté par ses amis joueurs ou reporters, rien ne pouvait consoler ce grand gaillard qui a montré pendant le tournoi toute l'étendue de son talent. La déception est immense pour lui, d'autant qu'il avait commencé le DAY3 à la 2ème place au chip-count.

Le Poker de tournoi est décidément un jeu cruel, Marc "Locsta" Inizan en a fait l'amère expérience aujourd'hui. Ne doutons pas qu'il y aura des jours meilleurs pour lire et qu'il reviendra une nouvelle fois défier les plus grands les cartes en main.
Mon blog : Poker vs Cinema
2

#178 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 05 septembre 2010 - 21:49

Au board du Laak

A posté une image
Laak : " J'ai bien fait d'amener ma poule en France ! "

Deux jours que j'essaie de trouver un coup impliquant Phil Laak. Arrivé à sa table, je le vois relancer en middle position à 13500 sur des blindes 2500/5000/500. Sur ce, le cut-off, qui n'est autre que le livetard qui prenait cinq minutes pour chaque coup avant la bulle, pousse son tapis pour 26500. Au bouton, Olivier Matillo l'imite en envoyant lui-même sa boîte, portant cette fois les enchères à 205000. La parole revient à Laak qui a une vraie décision. Le sachant très tight depuis le tournoi, je suis déjà déçu à l'avance par son futur fold. Il réfléchit longuement puis le short-stack appelle la clock sur Laak. Tout le monde rigole de ce move osé de sa part. Jean-Robert Bellande se permet même de glisser deux trois petites insultes à son encontre en anglais.

Au bout de trente secondes, à ma grande surprise, Laak paye. Il montre :Qc :Qd . Olivier Matillo possède :Ad :Kd et le short stack :Ks :Kc . Le flop apporte tout de suite une dame pour permettre à Laak de porter son tapis à 680K en éliminant d'un strike les deux joueurs. Il se replace clairement dans la course à la table finale. Pour fêter ça dignement, et pour faire honneur à sa crête, il pousse un petit cri de coq.
3

#179 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 05 septembre 2010 - 22:12

Post-Bulle

A posté une image

L'action s'accélère, un petit chip-count en attendant des récits de coups plus précis.

L'égyptien (probable chipleader, à moins que ce soit un suédois, ça se joue à quelques chips) : 1,300K

Antoine Saout : 150K
Julien "Nori" Labussière : 370K
Antonia Alomar : 290K
Thibaut Klinghammer : 310K
Vanessa Selbst (en pleine maîtrise) : 900K
Tristan Clémençon (a eu les balls de presque sauté à la bulle, et a survécu) : 200K
Nicolas Dervaux (folde) : 70K
Phil Laak : 700K
Cyril "Donlimit" André : 800K
Anthony "Tallx" Roux : 700K
Aurélien "Guignol" Guiglini : 270K

Parmi les victimes collatérales de la bulle, Davidi Kitai et Yannick Massa.
0

#180 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 05 septembre 2010 - 22:35

Donne-moi tes limites

A posté une image
Donlimit : " Tellement dommage, j'aurais bien fait le tournoi de heads up ! "

Cyril "Donlimit" André prend du poids en cette fin de Day3. Non, Donlimit n'a pas décidé d'élire domicile au McDo du coin, où l'on peut trouver le fameux Big Mac à 15 euros. Par contre, une chose est sûre, il aime accumuler les jetons et construire un stack qui déborde.

Sur la dernière main du niveau 2500/5000/500, il relance UTG à 12K et est payé trois fois. Faut croire qu'il relance souvent pour que tout le monde s'invite à la fête. Le flop apparaît (comme par magie) :2c :2h :3h .

La big blinde, séduite par la cote preflop, checke. Cyril checke à son tour. Jean-Robert Bellande, en MP, mise 40K. Un jeune joueur, au hi-jack, pousse son tapis de 124500. La big blinde passe et la parole revient à Cyril qui se renseigne sur le tapis de JR Bellande.

Après quelques secondes, Cyril relance à 250K, demandant à Bellande le reste de son tapis. Bellande folde et on assiste donc au showdown : :5d :5c pour le short stack et ... :3d :3s pour le membre des limpers . Donlimit a juste floppé le full et en paraît presque désolé. Pas d'horreur sur la turn et la river et Cyril André encaisse le pot.

DonLimit passe à plus de 900K, le plaçant assurément dans le top 10.

A posté une image
Croupier : " Je préfère donner des carrés floppés. Mais les fulls, c'est pas mal ! "
2

#181 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 05 septembre 2010 - 23:01

Distribution en règle

A posté une image
Egyptien : " Montmirel avait tort ? "

Je me permets une prédiction. L'égyptien va devoir retourner dans sa pyramide assez vite. Il vient de nous faire preuve de son talent de distributeur de jetons. En MP, il limpe la blinde à 6000. Un joueur assez sérieux relance à 16K au bouton. Comme on lui appris dans son académie de Poker, "Qui paye 6000 paye 16000", alors il paye la mise.

Le croupier donne un flop :9d :7s :2h . L'égyptien mise 30K, que le joueur au bouton relance à 90K. N'ayant pas l'habitude de fold, Raouf paye la mise.

Sur la turn :Qs, il pousse son tapis, enfin, il annonce tapis, puisque son tapis est à peu de choses près impossible à bouger. Son adversaire paye dans la seconde, mettant ses 140K au milieu en retournant :Ac :Ad . L'égyptien, pas spécialement fier de lui, retourne :Ts :6s , encore confiant dans ses chances de chattage.

Comme l'opération distribution a commencé, il ne chatte pas cette fois et cède 250K sur cette rencontre qu'il aurait sans doute pu éviter.

Pendant ce temps-là, Giuseppe Zarbo, l'homme aux lunettes qui clignotent quand il fait tapis, part à tapis sur le flop :Jc :Td :8d avec :Jd :9d . Son adversaire paye avec :As :Jc . La turn n'est pas terrible pour lui mais la river est la sublime :Qd . Quand on a des lunettes qui peuvent provoquer des quinte flushs, nul doute qu'on peut aller loin dans un tournoi.

A posté une image
0

#182 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 05 septembre 2010 - 23:32

Montée en chaussettes

A posté une image
Tall : " Ah la vieille école, ça relance avec 8 et 2 "

Fabrice Soulier vient de nous gratifier d'un coup un peu étrange contre Anthony Roux. Au hi-jack, FabSoul relance à 15K aux blindes 3000/6000/500. Anthony Roux, de SB, 3bet Fabrice. Fabrice paye. Sur le flop :9h :9s :2s , Tallx place une mise (selon la rumeur, entre 30 et 50K). FabSoul paye.

Sur la turn :5s , Fabsoul paye à nouveau la mise d'Anthony Roux, cette fois pour 105K.

La river :6d est checkée par les deux joueurs. Se sachant battu, Tall retourne :As :Qc . Fabrice Soulier se cache sous sa casquette et retourne :2s :8c . Pas très fier, il prend quand même cet énorme pot et grimpe à 950K, au dépend de Tallx

Chip-count de cette belle table :

Phil Laak : 660K
Anthony Roux : 500K
Cyril "Donlimit" André : 950K
Fabrice Soulier : 950K

Pendant ce temps-là, Nori tente de bluffer Vanessa Selbst, sans succès. Il vient de perdre plus de 120K en misant turn et river sur un board : Tc :4c :7s :3s :5c , et mucke directement sa main quand Selbst paye. Elle montre :Jx :Tx .
0

#183 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 05 septembre 2010 - 23:46

Concentré

A posté une image

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu « Nori » aussi concentré. Le joueur du team Partouche vient d'enchainer deux bons coups consécutifs.

Aux blindes 3000/6000/500, Julien relance au cutoff à 14k. Il est suivi par la joueur en petite blinde et celui en grosse blinde.

Le croupier révèle un flop :3h :4c :Qh. Après deux checks, « Nori » c-bet à 27k. Le joueur en SB marque un temps d'arrêt avant de relancer à 83k. Le joueur égyptien passe en BB et c'est alors à Julien de prendre une décision. Il réévalue la situation avant de se décider à shove pour 280k environ. Son adversaire instafold.

Le coup suivant, après une relance à 14k UTG payé par un autre joueur, le joueur du team Partouche 3-bet à 36k. Le relanceur initial ne paye pas mais le joueur en milieu de parole, au profil assez tight, décide de payer.

Le flop affiche :3c :Qh :6s. Check des deux parties.

La turn est un :3d. Une nouvelle fois, les deux joueurs checkent.

La river apporte un nouveau :3h. Le premier joueur, sûr de lui, mise 36k. Il est snapcall par « Nori » qui montre :Js :Jh et remporte le coup face à :7c :7h chez son voisin de droite.

Julien Labussière grimpe à 525k alors que le tapis moyen est à 402k. Il reste 57 joueurs.
3

#184 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 05 septembre 2010 - 23:57

Tristan Mieux

A posté une image
Tristan : " La quinte superpaparoger "

Voir Tristan disputer un coup, c'est toujours un plaisir pour moi. J'aime beaucoup sa manière de jouer, calme et réfléchie.

J'arrive au moment où son adversaire check/call la mise à 21K de Tristan sur un flop :Kc :6s :8h . En regardant le pot, je pense que Tristan a dû seulement payer la relance preflop du joueur UTG+1, qui se trouve juste à sa droite.

La turn :5d est checkée par les deux joueurs. Sur la river :4s , l'adversaire de "Supperoger" laisse la parole à Tristan, qui se décide à miser gros, 41500 pour être exact.

Son adversaire ne comprend pas vraiment la line de Tristan et décide d'engager la somme, avant de se voir révéler :8s :7d pour la quinte. On ne saura jamais la main de l'autre joueur, même si Antonia Alomar a sa petite idée là-dessus. Tristan pointe à 290K après ce coup.
0

#185 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 00:21

Tournée générale

A posté une image

On vient de perdre le numéro un au classement lifetime du drunkmob.com. En effet, Peter Hedlund vient de sortir en 57ème position.

Aux blindes 3000/6000/500, le suédois shove UTG pour 91,5k avec :Ah :Js. Il se fait isoler par un joueur en milieu de parole qui fait tapis. Peter tombe contre :Ac :Qh chez son adversaire.

Le poivrot suédois a beau crier « valette, valette » avec un français approximatif (bah il voulait un valet quoi), le croupier lui déroule un board :4d :9s :9d :5c :Ad.

Peter Hedlund empoche 15 000 € pour sa patience. De quoi se payer quelques packs de binouses supplémentaires.
0

#186 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 00:33

VPIP 9 / PFR 7

A posté une image
Dervaux
: " Faut pas me chercher moi, j'ai ma ceinture noire de nit du poker "

Alors que l'on nous demande de quitter la salle, je vois le loose-agro (je déconne) Nicolas Dervaux impliqué dans un coup. Il relance à 14K en milieu de parole et se voit relancer à tapis par le joueur juste à sa gauche. Ils ont tous les deux des tapis équivalents, de 90K environ. Dervaux réfléchit longuement, je me dis que je vais le voir folder pour la 78ème fois une middle paire, mais non, il me fait mentir en payant avec :9x :9x . Dervaux est tout content de voir :7x :7x chez son adversaire. Il manifeste sa joie bruyamment à base de "Fallait la chercher" ou "Ca, c'est de la lecture" ou encore "Je l'ai bien vu le squeeze avec la petite paire".

Certains joueurs souhaiteraient presque le voir buster suite à ce comportement identifiable à un comportement de jeune livetard en formation, mais Nicolas parvient à éviter les embûches en récoltant des bûches sur un board anodin. Le voilà maintenant assis derrière 200K, espérons que ça l'aide un peu à nous montrer plus de spectacle.

Ce message a été modifié par Tapis_volant : 06 septembre 2010 - 00:34

1

#187 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 00:47

Fin du jour 3

Le jour 3 est terminé. Ils sont 55 à avoir survécu à cette journée riche en action. Le tapis moyen s'élève à 417k. Le jeu reprendra demain à 13 heures aux blindes 4000/8000/1000.

Chipcount partiel

Vanessa Selbst : 1 230k
Cyril André : 1 090k
Fabrice Soulier : 970k
Claudio Rinaldi : 630k
Phil Laak : 630k
Mario Cordero : 560k
Julien Labussière :: 500k
Anthony Roux : 325k
Tristan Clemencon : 325k
Antonia Alomar : 290k
José Da Silva : 285k
Nicolas Dervaux : 200k
Aurélien Guiglini : 145k
Thibault Klinghammer : 120k
Antoine Saout : 91k
1

#188 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 12:43

Jour 4 : le marathon continue

Avant dernier jour de tournoi au Palm Beach. C'est une petite journée qui nous attend puisque nous devons passer de 55 à… Ah, attendez, on me prévient que finalement on s'arrêtera à 18 joueurs restants au lieu de 24. Du coup, ça devrait finalement terminer ce soir aux alentours de 2 heures, ce qui signifie qu'environ cinq niveaux vont être joués aujourd'hui. Le jeu reprend aux blindes 4000/8000/1000. En avant !

A posté une image

Jacob Rasmussen : 1,382k
Vanessa Selbst : 1,225k
Ibrahim Raouf : 1,208k
Cyril André : 1,009k
Fabrice Soulier : 968k
Phil Laak : 631k
Mario Cordero : 564k
Claudio Rinaldi : 544k
Julien Labussière : 500k
Jimmy Ostensson : 434k
Tristan Clémençon : 324k
Anthony Roux : 323k
Albert Iversen : 288k
José Da Silva : 286k
Antonia Alomar : 278k
Nicolas Dervaux : 200k
Tobias Reinkemeier : 184k
Stéphane Albertini : 163k
Aurélien Guiglini : 146k
Franck Kalfon 134k
Thibaut Klinghammer 121k
Antoine Saout : 91K

Voici ce qu'il reste à gagner :

Vainqueur : 1 300 000 €
Runner-up : 800 000 €
Troisième : 500 000 €
4ème : 360 000 €
5ème : 300 000 €
6ème : 240 000 €
7ème : 87,500 €
8ème : 130 700 €
9ème : 110 300 €
10ème : 86 360 €
11è-12ème : 75 000€
13è-14ème : 64 000€
15è-16ème : 52 000€
17è-18ème : 42 000€
19è-27ème : 31 500€
28è-36ème : 23 200€
37è-54ème : 18 500€
55è-72ème : 15 000€
0

#189 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 12:54

En place pour le festin

A posté une image
Tristan : " Tu viens plus aux soirées, Phil ? "

En ce jour 4, les requins français vont tenter de se régaler. Mais ils vont d'abord devoir trouver qui est le fish de la table. Si au bout de trente minutes ... vous connaissez la suite.

Nori se retrouve à table avec Franck Kalfond, Mario Cordero et des randoms scandinaves. Pour soigner son image, il s'est adjugé le premier coup de cette journée. Antoine Saout vient de les rejoindre, juste après avoir doublé une première fois avec :Kx :Kx en main. On tient donc notre premier sortant, un type dont plus personne ne se souvient déjà.

Une table est particulièrement sympathique à observer : la table où sont rassemblés Phil Laak, Thibaut Klinghammer, Tristan Clémençon et Aurélien "Guignol" Guiglini.

Selbst a tiré ce qui semble être une bonne table pour elle, vu qu'on ne connaît quasiment personne parmi ses partenaires de jeu.

Fabsoul a pris place à la même table que Nicolas Dervaux.

A la table de Nori, l'ambiance est électrique. Un scandinave et Kalfond commencent à créer un petit historique, à base de time demandé après vingt secondes.

Aurélien Guiglini vient d'arriver en salle de presse, le visage défait. Autant vous dire qu'il a dû buster. Plus d'infos bientôt.
0

#190 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 13:23

Sueurs froides

A posté une image

Aux blindes 4000/8000/1000, le joueur au bouton relance à 19k. Anthony Roux 3-bet à 54k depuis la petite blinde. Son adversaire décide alors de 4-bet shove pour 210k. « Tall » fait un turbo call avec :Ah :Qs. Son voisin est démasqué puisqu'il a fait tapis plutôt light avec :Qd :Jc en mains.

Le croupier fait trembler le joueur du team Winamax puisqu'il sort un flop :5d :3d :Kd. La turn est un :9s et la river un :5s. Anthony peut se rasseoir, il grimpe à 540k et élimine un joueur au passage.
0

#191 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 13:24

Homme-Sandwich

A posté une image
Nori en début de journée

Il semblerait que chez Partouche, on commence à croire en Nori. Très actif à sa table, il vient de monter à 630K. Pas de coups incroyables mais Nori impressionne par son assurance à la table.

Le staff Partouche saisit l'occasion et rajoute des petits logos un peu partout sur lui, faisant de Nori un redoutable homme-sandwich. Chez Partouche, on commence à rêver que le petit Nori se hisse en table finale. On lui souhaite en tout cas.

Un jeune joueur scandinave relance au cut-off à 18K sur des blindes 4000/8000/1000. Un joueur à casquette le 3-bet au bouton à 52K. La parole revient à Nori, de petite blinde, qui flat-call la mise. Le scandinave s'enfuit en courant et on peut voir un flop :8d :5s :4h . Nori checke, laissant Mr. Casquette placer une petite mise à 36K . Nori ne se démonte pas et avance lentement une pile de jetons marrons, soit 100K. Son adversaire passe sagement. Faut dire qu'il a un peu peur de se mettre toute la communauté #MNSL à dos.

Thibaut Klinghammer vient de buster, dans un pot où deux joueurs ont busté d'un coup.
Tallix nous fait rêver, il vient encore de buster un joueur, avec :Kx :Kx contre :Ax :Kx .

A posté une image
Nori une heure plus tard
0

#192 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 13:24

Tout ça pour ça

A posté une image

Suite à une relance à 16k UTG aux blindes 4000/8000/1000, Nicolas Dervaux call. Il se retrouve en heads up sur un flop :6d :Ac :3h.

Le premier joueur c-bet à 26k. Le joueur Unibet réfléchit avant de relancer à 70k. Son adversaire analyse la situation et choisit de faire tapis. Nicolas, qui est couvert, tanke un moment avant d'investir les 110k qu'il lui reste avec :As :Qh. Son vis à vis dévoile alors... :Ah :Qc. Dix minutes de perdues pour tout le monde !
0

#193 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 13:46

Joe Cada's Style

A posté une image
Jimmy : " Comme Joe Cada, j'ai chatté contre Darvin Moon ! "

C'est par cette petite phrase ironique que Vanessa Selbst encaisse le bad beat qu'elle vient de subir contre Jimmy Ostensson.

Revenons un peu en arrière. Jimmy relance du cut-off et se voit immédiatement 3-bet par Vanessa de petite blinde. Jimmy, réduit à un stack plus que modeste, pousse tout au milieu, environ 150K. C'est payé par la joueuse américaine.

Showdown : :2h :2s pour Ostensson , :Td :Th pour Selbst. Rien que pour vos yeux, voici le board :

A posté une image

Un petit chattage à la Joe Cada, qui fait sourire Vanessa, dont le stack dépasse encore le million.

Pendant ce temps-là, c'est un français qui est chipleader. Vous savez, un limpers qui marche sur l'eau en ce moment, un certain Donlimit, qui culmine à 1600K.

Antoine Saout a busté, perdant, contre toute attente, un flip avec :Kx :Qx contre :9x :9x . Franck Kalfond a sauté également. Il reste 44 joueurs en course.
1

#194 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 14:18

Accordé

A posté une image
Mario : " Alors, tu me donnes ton petit écusson CP ? "

Mario "Lacorderaide" Cordero est encore bien présent dans ce Main Event. Jouant un poker sérieux et appliqué, le cpiste analyse bien les situations avant de bouger ses jetons au milieu. Il vient il y a quelques instants de sortir un joueur en payant avec :Ac :Js un short à 100K qui a open shove au hi-jack avec :3x :3x .

Comme Mario est, selon ses termes, "le maître du flip", un petit valet tombe à la turn et fait passer Mario à 850K. La barre du million est proche pour lui, ils ne sont encore qu'une poignée à l'avoir franchie.

Petit chip-count rapide :

Tristan Clémençon : 530K
Nicolas Dervaux : 250K
Anthony Roux : 570K
Cyril André : 1600K
Vanessa Selbst : 1200K
Julien "Nori" Labussière : 540K (a un peu spew avec :Jh :9h, mais rien de dramatique néanmoins)
1

#195 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 14:33

Redémarrage

A posté une image

Après un bon départ, Vanessa Seblst retombe à son stack de début de journée suite à plusieurs coups perdus.

Vers la fin du niveau 4000/8000/1000, le joueur UTG relance à 19k. Juste après, un autre joueur, assez short, 3-bet à 55k. La parole arrive à Vanessa en petite blinde qui 4-bet à 150k. Le relanceur initial passe mais le deuxième joueur, qui avait déjà préparé la pile de jetons nécessaire, s'empresse de payer en annonçant « i call... all in.... ». À cause de cette petite erreur, même s'il ne lui reste que 45k, il ne pourra pas les mettre tout de suite au milieu.

Vanessa dépose logiquement les 45k en même temps que le croupier dévoile le flop :7h :7s :5s. Son adversaire paye (O RLY ?) avec :Qh :Qs. La joueuse américaine est en possession de :Ad :Kh.

La turn et la river sont des briques. Vanessa se retrouve donc amputée de 200k supplémentaires. Elle tombe à 1,2 million.
0

#196 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 14:45

Le touriste

A posté une image

Antonio Esfiandari est passé voir son pote Phil Laak avant d'aller à la plage. Antonio a été à l'essentiel. « Y a combien à gagner ? » a demandé le joueur américain. « 1,3 million » lui a répondu Phil. « One time » a alors lâché Antonio avant de repartir. La route est encore longue pour Phil qui est juste au dessus de l'average. À sa table, Tristan Clémençon pointe à 600k. Il reste 40 joueurs.
1

#197 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 15:17

Dromz adhère

A posté une image

Le tournoi se heads up se joue en même temps que le main event. Nous sommes rendus aux demi-finales. Bonne nouvelle, « Dromz » est toujours « in » et est donc désormais assuré de ne pas repartir les mains vides.

A posté une image

Demi-finales :

Victor Ilyukhin vs Kévin « Dromz » Goillot
Mélanie Weisner vs Ilan Rouah

Prix :

Vainqueur : 35 000 €
Runner-up : 23 000 €
Troisième : 15 000 €
Quatrième : 9 900 €
1

#198 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 15:29

Cyril loin devant

A posté une image

Aux blindes 5000/10000/1000, Cyril André se retrouve à tapis face à un adversaire pour un pot de 700k-ish. « DonLimit » possède :Qd :Qh et joue un flip contre :Ah :Ks.

Le croupier balance un flop :Qs :Kc :6h qui laisse peu d'espoir à l'adversaire de Cyril qui trouve néanmoins un :Jc à la turn. La river est cependant safe pour le coach des Limpers puisqu'un :9h se retourne.

« Don Limit » a désormais atteint les 2 millions et est large chipleader.
0

#199 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  de retour du futur !
tapis volant (Winamax)

• Reporter Poker
  • Je couvre donc je suis
  • CPiste d'Or 8129
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 15:39

Tristan vs Nicolas

A posté une image
Tristan : " D'où il shove avec deuxième paire, Dervaux ? "

Tout commence par un nouveau min-raise de l'égyptien UTG. Trois joueurs payent la mise, dont Tristan Clémençon et Nicolas Dervaux.

Sur un flop :6h :5d :3d , après un check général, Tristan, au bouton, mise 54K dans 80K. A la surprise générale, Nicolas Dervaux fait tapis pour 160K. Tous les joueurs passent sauf Tristan qui accepte d'investir 110K de plus pour tente d'éliminer le joueur Unibet.

Les mains sont donc retournées : :3h :4h pour Tristan et un surprenant :5h :8d pour Nicolas.

La turn est un :5c et la river un :9h . Tristan tombe à moins de 400K après ce surprenant pot concédé au joueur Unibet qui le rattrape au chip-count.
0

#200 Utilisateur déconnecté kinshu  :)

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 06 septembre 2010 - 16:08

Vanessa steam

A posté une image

Tout démarre par un petit contentieux en bataille de blindes. Vanessa souhaite relancer mais son voisin, qui apparemment a envie de voir le flop à moindre coût, tente une petite trique comme quoi l'américaine aurait déjà touché et posé ses jetons et qu'elle ne peut pas raiser. Le floor donne raison à Vanessa qui est donc autorisée à relancer. En BB, Giuseppe Zarbo paye et les deux joueurs voient le flop :5c :8h :Qc.

Les tapis s'envolent sur ce flop. Vanessa dévoile :Ac :Kc tandis que Giuseppe retourne :Qs :9d.

La turn est un :Ks mais la river un :9h qui donne deux paires à Giuseppe. Ce dernier laisse exprimer sa joie de manière un peu démesurée.

Vanessa, agacée par le comportement de son adversaire, est partie en tilt pendant cinq minutes suite à ce coup. On s'est cru sur le chat de PS un dimanche après midi.

Giuseppe grimpe à 720k et va de nouveau pouvoir faire joujou avec ses lunettes.
1

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Ce sujet est fermé

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tournois pokerProchains tournois Club Poker
Venez jouer des tournois à l'ambiance détendue, avec la communauté Club Poker :
TURBO
6-MAX
4.5 €
Prime Abord - Demain à 18:00 - 327 € garantis (3 tickets Big Prime)
1 €
La coupe de la Bible - Demain à 21:15 - 150 € ajoutés (Super System Edition Collector en français)
1 €
Bienvenue au Club Poker - lundi 28 mai à 20:30 - 163 € ajoutés (19 tickets d'une valeur de 2 à 50 €)
1 €
Mallette Poker Tour - lundi 28 mai à 21:15 - 250 € ajoutés (mallette Super Luxe + 100 € en tickets)
6-MAX
1 €
Super Boost - lundi 28 mai à 21:30 - 200 € ajoutés (dont ticket Super Lundi)
Bienvenue sur Club Poker, le premier site communautaire francophone dédié à 100 % au poker. Découvrez son forum poker qui vous permettra d'apprendre le poker et de rencontrer d'autres joueurs de poker. Après avoir intégré le lexique et les règles du poker, testez vos aptitudes de joueur de poker et faites vos premiers pas au poker en ligne.
Débutez avec du poker gratuit sans dépenser un centime grâce aux tournois freerolls. Vous pouvez ensuite jouer au poker en argent réel avec nos tournois de poker en ligne privés dotés de prix ajoutés en argent ou en cadeaux. Testez les sites de poker, lisez les avis des membres du Club Poker et trouvez votre site de poker favori en lisant nos tests : trouvez votre site de poker préféré.
Suivez les news poker et passionnez-vous en écoutant chaque semaine Club Poker Radio : la radio du poker. Surfez sur les blogs de poker et les photos poker des membres et découvrez la stratégie du poker au travers des livres de poker. Consultez les vidéos de poker pour progresser au classement poker de nos tournois.
N'oubliez pas de toucher de vrais jetons de poker dans les casinos et cercles de poker qui organisent des tournois de poker par centaines dans toutes les régions de France. Qualifiez-vous pour les championnats du monde de poker à Las Vegas.