Erick : " Quoi, c'est la honte, ma casquette ? "
Départ en douceur au festival de Cannes. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les tapis ne volent pas encore facilement. On dirait que de la colle a été rajouté sur les jetons pour les empêcher de valdinguer. Une sorte de slowplay organisé par Partouche pour ralentir les overbets intempestifs des livetards ?
Je m'étais pourtant posté à la table de Nlegend, prêt pour de l'action. Dans un pot à trois joueurs, un premier joueur met 1325 sur le flop
Je croise Charles64, dont je posterai une photo bientôt, vu que c'est une sorte de légende du CP (qu'il a bâti à coups de petites phrases bien senties dans le forum) puis vient consoler un peu la petit Gloub qui vient de perdre 11K en touchant un brelan de 9 sur la turn, battu par une straight river improbable chez son adversaire. Il n'a plus que 10K mais garde le moral, tout est encore possible aux blindes 100/200.

Helppi : " Paye-moi et je t'achète une coupe de cheveux ! "
Puis, je tombe à la table des gros bras : Juha Helppi et Vanessa Selbst sont côte à côte. J'arrive au moment où Helppi mise 5000 dans un pot de 7000 sur un board
Ce message a été modifié par Tapis_volant : 02 septembre 2010 - 17:30

Je couvre donc je suis

Broke

U MAD ?

Gamboool !

Rigged Playah

Bad Beat Station