Finale du Partouche Poker Tour - Jour 1a - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Finale du Partouche Poker Tour - Jour 1a

Noter le sujet : ****- 6 Votes
En avant les livetards !

#26 Utilisateur déconnecté Breizhfox 
Breizhfox (Partouche)Breizhfox (PokerStars)chipopotame (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur distingué 303
  • 349 messages (04 août 10)

Posté 02 septembre 2010 - 15:10

Voir le messageMoney13, le 02 septembre 2010 - 15:03, a dit :

en parlant de ca vous savez ou je peux trouver la vidéo complete de la table finale de l'an dernier?
sur le stream je trouve que 2008 dans les épisodes dispo.

ty

Je l'avais vue sur Daily motion en intégrale .

16 vidéos de 40-60 minutes

Respect pour les commentateurs qui font un coverage marathon ...

Des moments anthologiques avec les gars (commentateurs) qui déconnent car crevés et d'un coup deviennent tout sérieux et on entend un "Voici P. Partouche qui nous rejoins ..."
Ou alors un commentateurs qui vanne cantonna à propos de Domenech et qui a eut droit à un regard noir .
Le mieux, à la fin, en HU, les gars sont rincés et un dit "je crois que même si on menace ma famille de mort, jamais je rametterais cette TF pour le montage"

Ce message a été modifié par Breizhfox : 02 septembre 2010 - 15:12

0

#27 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• around the world (France) degen4life
  • Reporter Poker
  • degen4life
  • Contributeur de haut vol 1702
  • 10 822 messages (25 octobre 06)
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 15:16

Les mineurs sont de sortie

A posté une image

Pour la plupart des joueurs, le début d'un tournoi de cette envergure se résume à jouer une multitude de petits pots, en attendant les premiums ou la grosse rencontre afin de disputer des pots plus importants. En démarrant avec 600 grosses blindes au départ, les variations de tapis sont donc infimes et ils sont très peu à avoir déjà creusé un écart conséquent.

Fabien Perrot en est le parfait exemple. C'est un joueur solide, qui ne s'envoie pas en l'air avec n'importe qui quoi et qui cherche tranquillement à monter son tapis en attendant les gros spots.

Le joueur du team Everest possède 32k au bout de deux heures et n'a pas joué de coups intéressants. C'est pourquoi je vais vous en raconter un bien useless.

Après une relance d'un joueur à 250 préflop sur les blindes 50/100, Fabien et un autre joueur décident de payer.

Le flop révèle :Tc :2c :7h et Fabien flat les 500 proposés par le relanceur initial. Le troisième larron passe.

La turn, un :Ah, est checké par deux joueurs. Same story sur la river, un :Ac, puisque les deux joueurs tapotent sur la table.

Fabien retourne :Th :9s et l'emporte face à :Kc :Qh. Une random hand parmi tant d'autres...

Ce message a été modifié par kinshu : 02 septembre 2010 - 15:18

0

#28 Utilisateur déconnecté coubiac  NL 05>ok NL 10>ok NL 20 ça grind ....
coubiacypc (PokerStars)coubiac2 (Winamax)

• le raincy (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
Classement Hall of Fame : 41e
  • Modeste contributeur 7
  • 136 messages (03 septembre 09)

Posté 02 septembre 2010 - 15:28

Voir le messageFavel-as, le 02 septembre 2010 - 14:30, a dit :

LOL, PNK a chatté son seat draw.
GO Kevin !

Il va en avoir des trucs à nous raconter le petit Kevin :)
0

#29 Utilisateur déconnecté Ari Gold  swongs

• Paris (Kiribati) U MAD ?
  • Membre actif
  • U MAD ?
  • Félicitations du Jury 2226
  • 14 275 messages (21 décembre 07)

Posté 02 septembre 2010 - 15:30

Go Dromz/NLegend & Norii.
herp derp?
0

#30 Utilisateur déconnecté Breizhfox 
Breizhfox (Partouche)Breizhfox (PokerStars)chipopotame (Winamax)

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Contributeur distingué 303
  • 349 messages (04 août 10)

Posté 02 septembre 2010 - 15:32

Genial le coverage.
0

#31 Utilisateur déconnecté lamigue 
FuckMyLife (Everest Poker)lamigue (Partouche)lamigue06 (PokerStars)lamigue06 (Unibet Poker)mig.fr (Winamax)

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur distingué 325
  • 885 messages (19 décembre 09)

Posté 02 septembre 2010 - 15:37

Voir le messagekinshu, le 02 septembre 2010 - 13:44, a dit :

La pêche est lancée

A posté une image

La grande pêche du PPT est ouverte depuis moins d'une heure et quelques poissons se sont déjà fait attraper dans les filets de joueurs plus aguerris.

Après une série de limps, un joueur relance et entraine dans son sillage un call massif. Ils se retrouvent donc à quatre sur un flop :6d :6c :5h. Tout le monde check jusqu'au relanceur initial qui envoie 1k. Tout le monde passe sauf Bruno Launais, embusqué avec :8s :6s, qui opte pour une surrelance à 2,7k. L'autre joueur paye.

La turn est un anodin :2s. Le joueur du team Partouche propose 4,1k. Son adversaire paye une nouvelle fois.

La river est un :9c et Bruno choisit de balancer un petit pruneau à 10k. Il est payé par :Jc :Js et remporte donc un énorme pot dès le premier niveau.

Ca lache pas les jacks :sais-pas:
0

#32 Utilisateur déconnecté atribhou  suckouté sur PS juste avant la TF...
atribhou (Barrière Poker)takemehard (Bwin Poker)iloveurpussy (Everest Poker)bigbighardon (PartyPoker)_5YL_ (PokerStars)atribhou (Winamax)

• PACA (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
Classement année 2012 : 196e
Classement Hall of Fame : 1000e
  • Contribution chétive -85
  • 266 messages (03 septembre 09)

Posté 02 septembre 2010 - 15:39

Voir le messagekinshu, le 02 septembre 2010 - 15:16, a dit :

Les mineurs sont de sortie

A posté une image

Pour la plupart des joueurs, le début d'un tournoi de cette envergure se résume à jouer une multitude de petits pots, en attendant les premiums ou la grosse rencontre afin de disputer des pots plus importants. En démarrant avec 600 grosses blindes au départ, les variations de tapis sont donc infimes et ils sont très peu à avoir déjà creusé un écart conséquent.

Fabien Perrot en est le parfait exemple. C'est un joueur solide, qui ne s'envoie pas en l'air avec n'importe qui quoi et qui cherche tranquillement à monter son tapis en attendant les gros spots.

Le joueur du team Everest possède 32k au bout de deux heures et n'a pas joué de coups intéressants. C'est pourquoi je vais vous en raconter un bien useless.

Après une relance d'un joueur à 250 préflop sur les blindes 50/100, Fabien et un autre joueur décident de payer.

Le flop révèle :Tc :2c :7h et Fabien flat les 500 proposés par le relanceur initial. Le troisième larron passe.

La turn, un :Ah, est checké par deux joueurs. Same story sur la river, un :Ac, puisque les deux joueurs tapotent sur la table.

Fabien retourne :Th :9s et l'emporte face à :Kc :Qh. Une random hand parmi tant d'autres...

En lisant le titre de ton post, j'ai cru un instant qu'une armada de chiliens avait envahi le floor du Palm Beach ! 8|
1

#33 Utilisateur déconnecté Stanouf 
titistanus (Winamax)

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 101
  • 454 messages (28 avril 10)

Posté 02 septembre 2010 - 15:41

Moarrrrrrrrrrrr pic's !
:)
0

#34 Utilisateur déconnecté Dj4y  sunday grind
rastaDjay29 (PokerStars)rastaDjay (Unibet Poker)

• Bress'même (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Modeste contributeur 7
  • 284 messages (21 janvier 09)

Posté 02 septembre 2010 - 15:42

Mooooreeee boooobiesssss pleaaase :thanks:
0

#35 Utilisateur déconnecté Money13  oh hi

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Maigre contributeur -27
  • 3 923 messages (28 décembre 07)

Posté 02 septembre 2010 - 15:45

thx j'arrivais pas a le trouver !!

pour la main de michi il avait JJ obv
0

#36 Utilisateur déconnecté SiiSiiOuiiOuii  back de Dublin, a run come un FDP bust de tout standard.

•  (Portugal) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Participation copieuse 210
  • 2 339 messages (20 août 09)

Posté 02 septembre 2010 - 15:52

Une chtite pix de Charles64 plz :>
Supporter du club, qui a lui seul, a ship plus de LDC que tous les clubs français réunis: S.L BENFICA

BernardTapis a dit :

si j'étais pas supp de l'om je serais supp d'une équipe portugaise
0

#37 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 16:04

C'est parti mon kiki !

A posté une image

Au cours du deuxième niveau, un paquet de livetards ont commencé à perdre patience. À la table d'Antonia Alomar, des side bets entre joueurs étrangers ont démarré alors qu'un gros coup était en train de se jouer.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant le flop, toujours est-il que sur le flop :8d :2d :2c un joueur en early mise 2 550. En milieu de parole, Ramzi Jelassi paye tandis que son voisin choisit de shove pour 25k et des brouettes. Après réflexion, le premier joueur passe. Le pro suédois fait de même.

Le français, qui remporte le coup, montre un :Ad et explique à son voisin pourquoi il a fait ça : « J'avais la meilleure main ! J'en ai marre qu'ils misent tout le temps. ». Bon, sur ce coup c'est passé, mais ça n'a pas été le cas pour 18 de ses copains. En effet, il reste 318 joueurs sur les 330 qui ont pris le départ de ce jour 1a.

Ce message a été modifié par kinshu : 02 septembre 2010 - 16:05

0

#38 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 98e
  • CPiste d'Argent 7065
  • 7 560 messages (21 décembre 07)
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 16:12

La pression monte d'un cran

A posté une image
Steven : " C'est autre chose que Marrakech quand même, ici ! "

On sent une certaine pression monter chez Steven, qui me raconte avoir flippé de payer avec :9x :7x sur :Jc :Tx :Tx :8c :Ac une mise de 2200 de son adversaire dans un pot d'environ 4000. Il finit néanmoins par payer avec sa main, découvrant :Qx :Tx chez son adversaire, remontant ainsi à 25K à la deuxième pause.

Auparavant, dans le même niveau, Steven a joué un coup intéressant avec :Kd :Ks . De petite blinde, il décide de 4-bet à 1800 le 3-bet à 850 d'un joueur "chauve" . Ce dernier paye. Sur le flop :Js :6s :6d , Steven mise 2200 et se voit aussitôt relancé à 5100. Il décide de payer, craignant déjà d'être battu. La turn :5s lui apporte le tirage pique, mais après un check, il est confronté à une mise de 8200. Steven a 20K et hésite alors. En gros, il estime ne pas pouvoir juste payé et n'a pas envie de tout pousser au milieu. En gros, à ce moment-là, il ne bat que :Qx :Qx et préfère sagement passer.

A posté une image
Locsta : " Dis-moi Cuts, sur quel critère le bleu ?
Cuts : " Et toi, sur quel critère le miss-value ? "

De son côté, Locsta a monté son stack à plus de 40K. J'ai assisté à un coup assez sympa qu'il a joué contre un livetard pur jus, sous les yeux intéressés de Manub. Dans un pot non ouvert, aux blindes 50/100, Locsta attaque à 225 avec :Ax :6x. Seule la grosse blinde paie la mise. Sur un flop :6h :2h :5s , l'âne donk-bet à 550. Loctsa, fidèle à sa réputation, relance. A 1725. Pour ne pas avoir l'air con, l'adversaire paie. "Me faire relancer, ok, mais passer ma main ? Pas possible." La turn :3d entraîne un check général. Lorsque le :6c arrive à la turn, je bout d'impatience, Locsta va forcément nous faire un petit value-bet, mais que nenni ! Il se contente de checker son brelan. Son adversaire dévoile son monstre, :Jx :5x . S'ensuit une discussion amusante entre Locsta qui, comme un élève timide, écoute Manub lui parler de value-bet. Locsta semble s'en vouloir un peu de pas avoir tenté un "Yacine_Value" mais avait un peu peur de ces joueurs imprévisibles cannois.
4

#39 Utilisateur déconnecté Lorand95  Découvre le nouveau fofo après un long moment d'absence
BigNours62 (Bwin Poker)

• Liévin (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Neutre 2
  • 177 messages (21 juin 07)

Posté 02 septembre 2010 - 16:18

Beau boulot, comme d'hab :)

Des news de Stradam?? (Franck Catois)

Ce message a été modifié par Lorand95 : 02 septembre 2010 - 16:18

Rien de grand ne s'est fait en un jour
0

#40 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 16:22

Black and White

A posté une image

Monté à 66k à un moment, Marc Inizan est redescendu à 56k. Le breton joue « tranquillou » et « sérieux » selon ses dires. J'imagine que venant de lui, cela signifie qu'il s'est cantonné aux 3-bet light pour le moment et qu'il réserve les 4 ou 5-bet bluff pour plus tard. En attendant, « Locsta » a l'air très à l'aise à sa table.

A posté une image

En face de lui, Manuel Bevand est lui en pleine détresse. Avec un tapis de 17,5k, le joueur du team Winamax est un peu désemparé. « J'ai vu 35 flops mais sans rien toucher » m'explique t-il. Un petit flip gagné ou quelque chose dans le genre et « ManuB » devrait rapidement retrouver le moral.
2

#41 Utilisateur déconnecté M.nicolas  Road to Lyon : PPD!!!
M.Nicolas (PokerStars)M.Nicolas (Winamax)

• Verdun 55 (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention "Pas mal du tout" 129
  • 1 249 messages (23 décembre 07)
  • Voir le blog

Posté 02 septembre 2010 - 16:25

Merci pour le coverage, des News de Gougou? Fabrice Gouget?

Merci d'avance...
0

#42 Utilisateur déconnecté marie0301 

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 4
  • 159 messages (04 mai 09)

Posté 02 septembre 2010 - 16:31

Voir le messageM.nicolas, le 02 septembre 2010 - 16:25, a dit :

Merci d'avance...

des news de romuald czekata ???
ronan fait le coverage aussi??

Fichier(s) joint(s)

0

#43 Utilisateur déconnecté marie0301 

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 4

Posté 02 septembre 2010 - 16:32

Voir le messageM.nicolas, le 02 septembre 2010 - 16:25, a dit :

Merci d'avance...

EN POSITION 1 A LA TABLE !;+)
0

#44 Utilisateur déconnecté jaybee  .

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Contributeur de haut vol 1723
  • 970 messages (03 octobre 05)

Posté 02 septembre 2010 - 16:34

Not good enough

Raconter les coups c'est pas mon truc, reconnaitre les joueurs encore moins, alors je vous propose une main jouée entre deux inconnus, mais plutôt "marrante".

Blinds 100/200, UTg relance 600, call d'UTG+1, tout le monde fold jusqu'au BB qui call les 600 après un petit temps de réflexion.

Flop : :9d :9s :3d

Notre relanceur initial possède :3s :3c et décide de checker après le check de la BB. Le troisième larron profite de l'opportunité pour miser 1200, rapidement caller par le BB. Monsieur paire de 3 leur revient dessus pour 3600. Fold du premier, et le BB se contente de payer.

Turn : :Kd

Check du BB, 4000 misés, minraisés à 8000, tapis 32000 du premier, snap callé par le minraiseur. Showdown : :3s :3c vs :Ks :Kh. Pas de carré river, et notre sympathique adversaire, couvert d'une centaine de jetons voit son tournoi s'achever prématurément.

Ce que j'admire c'est qu'il est parvenu à repartir avec le sourire, en souhaitant bonne chance à son adversaire.

La citation du jour : "Et bé au flop, je me dis que t'as le 9, mais c'est que 2000 à payer, alors moi je paye, j'ai quand même les rois, je vais pas folder !"
1

#45 Utilisateur déconnecté JFCEZ  reponse très bientot pour l'offre de coaching...

•  (Sainte-Lucie) Solid as a rock
  • Membre actif
  • Solid as a rock
  • Contributeur distingué 348
  • 5 236 messages (11 juin 08)

Posté 02 septembre 2010 - 16:42

des news de charlotte69? Go mon amour. Tu es mon champion. Plein de calinoux et de bisounours.
1

#46 Utilisateur déconnecté Tapis_volant  coincé en 2022
tapis volant (Winamax)

•  (France) Je couvre donc je suis
  • Reporter Club Poker
  • Je couvre donc je suis
Classement Hall of Fame : 98e
  • CPiste d'Argent 7065
  • 7 560 messages (21 décembre 07)
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 17:03

Voir le messageSiiSiiOuiiOuii, le 02 septembre 2010 - 15:52, a dit :

Patience, patience ...
0

#47 Utilisateur déconnecté Tinken  .

• 01 (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention Bien 511
  • 2 390 messages (16 juin 08)

Posté 02 septembre 2010 - 17:07

Voir le messageSiiSiiOuiiOuii, le 02 septembre 2010 - 15:52, a dit :

ye, ca serait bien qu'on en ai une avant qu'il se fasse tabasser et une après qu'on puisse comparer ; >
2

#48 Utilisateur déconnecté kinshu  J-7 avant changement de boulot

• Reporter Poker
  • degen4life
  • Voir la galerie

Posté 02 septembre 2010 - 17:14

Gougou c'est nous

A posté une image

Récent vainqueur du tournoi Joa à Antibes, Fabrice Gouget a perdu deux pots moyens.

Dans un premier temps, il a voulu slowplayer une paire de rois et s'est embarqué dans un coup fumeux où il a dû s'incliner lors du showdown.

Puis, il s'est retrouvé sur un flop avec TPTK qui s'est amélioré en nut flushdraw à la turn. Mais face à une patate proposée sur une brique de river, Fabrice a été contraint de passer sa main.

Résultats des courses, « Gougou » est tombé à 24k. Il faut dire qu'il n'a pas hérité d'une table facile puisque Fabrice est en compagnie de Clément Gabriel, Samuel Chartier ou encore Stéphane Albertini.
1

#49 Utilisateur déconnecté khavaquiah 

• Nice / Aix-en-Provence (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Modeste contributeur 5
  • 276 messages (31 juillet 07)

Posté 02 septembre 2010 - 17:15

Stable à 30k charles. Doit être en mode sick serrure.
0

#50 Utilisateur déconnecté marie0301 

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 4

Posté 02 septembre 2010 - 17:22

ET ROMUALD CZEKATA
UNE PETITE PHOTO PLZ
TABLE 8 SIEGE 2
Trés bon joueur que l on retrouvera sur!!
0

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »