La pression monte d'un cran
Steven : " C'est autre chose que Marrakech quand même, ici ! "
On sent une certaine pression monter chez Steven, qui me raconte avoir flippé de payer avec

sur

une mise de 2200 de son adversaire dans un pot d'environ 4000. Il finit néanmoins par payer avec sa main, découvrant

chez son adversaire, remontant ainsi à 25K à la deuxième pause.
Auparavant, dans le même niveau, Steven a joué un coup intéressant avec

. De petite blinde, il décide de 4-bet à 1800 le 3-bet à 850 d'un joueur "chauve" . Ce dernier paye. Sur le flop

, Steven mise 2200 et se voit aussitôt relancé à 5100. Il décide de payer, craignant déjà d'être battu. La turn

lui apporte le tirage pique, mais après un check, il est confronté à une mise de 8200. Steven a 20K et hésite alors. En gros, il estime ne pas pouvoir juste payé et n'a pas envie de tout pousser au milieu. En gros, à ce moment-là, il ne bat que

et préfère sagement passer.
Locsta : " Dis-moi Cuts, sur quel critère le bleu ?
Cuts : " Et toi, sur quel critère le miss-value ? "
De son côté, Locsta a monté son stack à plus de 40K. J'ai assisté à un coup assez sympa qu'il a joué contre un livetard pur jus, sous les yeux intéressés de Manub. Dans un pot non ouvert, aux blindes 50/100, Locsta attaque à 225 avec

. Seule la grosse blinde paie la mise. Sur un flop

, l'âne donk-bet à 550. Loctsa, fidèle à sa réputation, relance. A 1725. Pour ne pas avoir l'air con, l'adversaire paie. "Me faire relancer, ok, mais passer ma main ? Pas possible." La turn

entraîne un check général. Lorsque le

arrive à la turn, je bout d'impatience, Locsta va forcément nous faire un petit value-bet, mais que nenni ! Il se contente de checker son brelan. Son adversaire dévoile son monstre,

. S'ensuit une discussion amusante entre Locsta qui, comme un élève timide, écoute Manub lui parler de value-bet. Locsta semble s'en vouloir un peu de pas avoir tenté un "Yacine_Value" mais avait un peu peur de ces joueurs imprévisibles cannois.