Bonjour à tous !
Je tiens depuis peu un blog dans lequel j'écrit une nouvelle épisode par épisode.
Cette nouvelle tourne autour du poker, mais je ne sais pas à quoi elle ressemblera à la fin car j'improvise d'épisode en épisode.
Je voulais donc en faire un peu la promotion, histoire d'avoir quelques lecteurs, voir si ça plait (car pour le moment je n'ai que 2 lecteur je crois). Alors si vous voulez bien prendre le temps de lire un peu ma nouvelle et poster des commentaires, ça me ferait plaisir. Merci !
Bien évidement je fais ça en tant qu'amateur et sans prétention !
Le lien pour le premier chapitre :
Chapitre 1 : "Cette nuit, un rayon de soleil" / Part 1
Page 1 sur 1
Poker Novel
Nouvelle sur le poker que j'ecris a travers mon blog
écrit...
Posté 01 septembre 2010 - 18:40
Chapitre 1 : "Cette nuit, un rayon de soleil" : Part 1
Nouvelle, avec pour sujet central le poker, racontée via un blog avec de nouveaux épisodes toutes les une ou deux semaines. Venez me donnez vos avis ![/size]
Nouvelle, avec pour sujet central le poker, racontée via un blog avec de nouveaux épisodes toutes les une ou deux semaines. Venez me donnez vos avis ![/size]
écrit...
Posté 01 septembre 2010 - 19:15
Merci !
Si vous voulez vous pouvez poster les commentaires directement sur le blog, ce sera plus simple
Le second chapitre sera là d'ici une semaine
Si vous voulez vous pouvez poster les commentaires directement sur le blog, ce sera plus simple
Le second chapitre sera là d'ici une semaine
Ce message a été modifié par The Ghost Writer : 01 septembre 2010 - 19:15
Chapitre 1 : "Cette nuit, un rayon de soleil" : Part 1
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Fish