Voila, le probleme c'est que j'avais 2100E de BR et j'ai envie de migrer sur PS.fr alors j'ai utiliser mes smiles en les convertissant en 3 bons de 100 Eur en cash (7700 smiles *3) . Le probleme quand j'ai voulu cash out mes 2400E, j'ai pas pu parce que j'ai un message qui me dit que l'argent sous forme de bonus ne peut pas etre retiré. J'ai donc retirer que 2100E. Ca veut dire que ces 300 euros sont condamnés à rester sur ce site? Je comprend pas l'interert de transformer en argent si on peut pas le toucher.
Page 1 sur 1
Probleme retrait integralité
Posté 01 septembre 2010 - 23:56
Encore un truc bien débile...
Faut voir les conditions mais si tu mets toute ta bankroll à une table de NL400 et que tu quittes aussitôt peut être que ça peut marcher car le bonus aura été "rejoué". Sur certaines rooms c'était comme ça mais je sais pas spécialement pour Winamax.
En tout cas t'auras pas d'abus de ce genre sur PS.fr...
Faut voir les conditions mais si tu mets toute ta bankroll à une table de NL400 et que tu quittes aussitôt peut être que ça peut marcher car le bonus aura été "rejoué". Sur certaines rooms c'était comme ça mais je sais pas spécialement pour Winamax.
En tout cas t'auras pas d'abus de ce genre sur PS.fr...
Ce message a été modifié par SquawK : 01 septembre 2010 - 23:57
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Winamax

HU for Rollz