LadyCats13, le 01 septembre 2010 - 19:46, a dit :
Pour le PPT je pense que le groupe Partouche offre aux joueurs ce qu'il attendent. Très belle structure, prize pool attractif, moyen de se qualifier pour pas grand chose. Ils sont au top pour l'organisation... moi en tout cas j'apprécie et je précise je n'ai pas d'actions (lol)
Pour ce qui est de la room, c'est autre chose. Ils devraient commencer par tenir compte davantage des attentes clients. Une idée toute bête, pour les tournois ou satellites au lieu de les programmer à heure fixe... et qu'ils se retrouvent souvent annulés par manque de participants... pourquoi ne pas mettre en place des sit&go qui débuteraient lorsqu'il y aurait assez d'inscrits. Quand je me connecte sur Partouche.fr, j'en ressort aussitôt car je constate qu'il y a personne... et je suppose que je suis pas la seule !
Maxime, organisez une petite réunion avec un pannel de clients, vous pourrez reccueillir des idées neuves !
A bientôt
LadyCats13
Salut Ladycats!
Entièrement d'accord avec toi :
Pour le PPT, niveau organisation, prizepool et tout il n'y a pas grand chose à dire!
Et pour le online, je pense qu'on est a peu près tous d'accord.
Je pense que c'est une bonne idée de réunir un panel de clients aussi.
Je leur ait déjà fait parvenir quelques idées, et j'ai eut un assez long entretien téléphonique avec quelqu'un de chez eux. Mais de la à ce que ça avance...
Bon courage pour le ladies!
IzO.
N'oubliez pas qu'autour d'une table de poker vous etes votre pire ennemi.