US Open 2010 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

US Open 2010

Noter le sujet : -----
Qui pour battre Roger ?

#201 Utilisateur déconnecté tiresias  scarlett forever

• Toulouse (France) retard4life
  • Membre actif
  • retard4life
  • Contributeur de haut vol 1672
  • 7 256 messages (19 juillet 08)
  • Voir la galerie

Posté 11 septembre 2010 - 23:55

comme d'hab avec fed on a plus l'impression que c'est lui qui perd le match plutôt que djoko qui le gagne....
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die Blade runner
0

#202 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

•  (Belgique) Poker student
  • Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0
  • 18 492 messages (12 mars 07)

Posté 11 septembre 2010 - 23:57

Voir le messagetiresias, le 11 septembre 2010 - 23:55, a dit :

comme d'hab avec fed on a plus l'impression que c'est lui qui perd le match plutôt que djoko qui le gagne....

Euh Djoko a été au dessus tout le match. Il lose 2 sets mais sinon, il y avait pas photo dans ce match.

#203 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Éminent contributeur 732
  • 10 519 messages (27 avril 05)

Posté 12 septembre 2010 - 00:00

L'impression qu'a tiresias vient du fait que le A-game de Federer est au dessus de tout ce qui se fait dans le monde tennis.
Seulement Roger est simplement plus capable de maintenir ce niveau sur tout un match.

Quand il décline comme çà il devient juste un top player mondial au lieu d'être the best.

Si Federer est lucide à propos de çà il arrêtera surement sa carrière.

Avant de me faire tailler en pièce, je précise que j'adore Federer.

Voir le messagejAMAL, le 17 mars 2010 - 16:28, a dit :

Go Bordeaux
0

#204 Utilisateur déconnecté __Q__ 

• Paris (France) Hall of Fame CP
  • Membre actif
  • Hall of Fame CP
  • Contributeur modique 15
  • 1 371 messages (15 juillet 03)

Posté 12 septembre 2010 - 00:08

Ce tournoi confirme qu'il lui sera désormais très très difficile de gagner un nouveau titre majeur.
Je pensais avant cet US Open qu'il lui en restait 1 ou 2. Maintenant je pense que 1 ce serait déjà beaucoup.

Une page se tourne après cette saison de déclin depuis l'Australie et maintenant il va falloir voir si Nadal va le dépasser et devenir le + grand. Et c'est possible mêe si al route est longue!
0

#205 Utilisateur déconnecté tiresias  scarlett forever

• Membre actif
  • retard4life
  • Voir la galerie

Posté 12 septembre 2010 - 00:18

je pige pas cet eternel empressement à l'enterrer dès qu'il fait une contre performance (ce qui est incontestablement le cas ce soir)

de même j'ai jamais compris ceux qui ont enterré rafa la saison dernière lors de sa défaite à RG.

@ coltrane: aujourd'hui il a joué son A-game au mieux sur 5 ou 6 jeux, je vois pas du tout en quoi ce serait le signe indubatable d'un déclin. Surtout que physiquement il a l'air d'avoir bien tenu le coup.

Ce message a été modifié par tiresias : 12 septembre 2010 - 00:20

I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die Blade runner
0

#206 Utilisateur déconnecté __Q__ 

• Paris (France) Hall of Fame CP
  • Membre actif
  • Hall of Fame CP
  • Contributeur modique 15
  • 1 371 messages (15 juillet 03)

Posté 12 septembre 2010 - 00:25

Non c'est juste une tendance à être de + en + irrégulier depuis février 2010. Federer n'est pas fini -il lui reste encore quelques titres à gagner- mais pour gagner des titres du GC cela va être compliqué.
0

#207 Utilisateur connecté ValouPitchou'  En Route pour le Stade de France !
ValouPitchou (Everest Poker)V Pitchou' (PokerStars)LeValoudu76 (Winamax)

• Rouen (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
Classement mai 2012 : 200e
Classement année 2012 : 799e
Classement Hall of Fame : 908e
  • Mention Bien 585
  • 3 467 messages (31 mars 09)

Posté 12 septembre 2010 - 00:26

Voir le messageylm, le 11 septembre 2010 - 18:32, a dit :

C'est curieux tous ces avis sur le jeu de Federer dans cet US Open. De ce que j'en ai vu je le trouve certes plus en forme qu'il n'a été cette année, mais loin d'être génial. J'ai un peu peur pour lui contre Djokovic, et je ne le vois jamais gagner contre Nadal, en espérant me tromper.

Nice Read ylm ;)

Je rentre de soirée et avoue être étonné du résultat, voyant le jeu de Djoko face à la Monf je ne le pensais pas capable de gagner ce soir contre Fedex !
Comme beaucoup ici même si je n'ai pas vu le match, je ne parlerais pas encore du déclin du Suisse, il a peut être ce léger manque de motivation (ce qui peut s'expliquer vu son nombre de titres sur les différents grandes chelems) mais son talent reste impressionant !

Sinon félicitations à Rafa Nadal qui sera le plus jeune joueur à faire le quadruplé des Grands Chelems !!!
0

#208 Utilisateur déconnecté tiresias  scarlett forever

• Membre actif
  • retard4life
  • Voir la galerie

Posté 12 septembre 2010 - 00:34

Voir le messageValouPitchou, le 12 septembre 2010 - 00:26, a dit :

Sinon félicitations à Rafa Nadal qui sera le plus jeune joueur à faire le quadruplé des Grands Chelems !!!

this

car malheureusement demain ça sera la fessée pour djoko. J'ai même pas envie de regarder le match ça va être d'un ennui mortel...
0

#209 Utilisateur connecté ylm  .

• Dinan (France) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Contributeur distingué 302
  • 2 978 messages (22 avril 07)
  • Voir la galerie

Posté 12 septembre 2010 - 07:46

Je suis un peu inquiet quand je lis l'interview de Federer: il a l'air persuadé d'avoir fait un bon match. Si Annacone ne le ramène pas à la réalité, l'avenir s'annonce difficile pour lui.
"Le poker est la seule science où on ne sait pas de quoi on parle ni si ce qu'on dit est vrai."
Bertrand Russell
0

#210 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 12 septembre 2010 - 11:36

C'est pas évident de juger le niveau de Fed car Djoko a été énorme sur ce match.
Le plus gros problème de Fed sur ce match, c'est son service. Quand il ne sert que 50% de 1ère, ce n'est pas le même joueur que quand il en sort 65%.

#211 Utilisateur déconnecté coltrane  "Il faut m'entendre mais pas m'écouter"

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Éminent contributeur 732
  • 10 519 messages (27 avril 05)

Posté 12 septembre 2010 - 12:09

Pour avoir vu le match, on peut pas dire que physiquement il était bien.
Il suffit de voir ses déplacements et ajustements pour voir qu'il y a un truc qui collait pas.

En ce qui concerne les titres qu'il lui reste à gagner, s'il peut pas battre Nadal ( de plus en plus improbable), et djoko, il gagnera pas de GC, et federer ne continue que pour les GC.

Avec tout ce qu'il a fait dans sa carrière, çà m'ennuierai de le voir faire la saison de trop

Voir le messagejAMAL, le 17 mars 2010 - 16:28, a dit :

Go Bordeaux
0

#212 Utilisateur déconnecté Jeanot0012 

• New York (Etats-Unis) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 66
  • 590 messages (07 avril 09)

Posté 12 septembre 2010 - 14:53

Exagérez pas... Il y a moins d'un mois la majorité pensait que Fed était back. Il avait battu Djoko pendant la tournée américaine....

Okay il perd contre un Djoko qui doit pas être loin de jouer le meilleur match de sa vie et Federer l'accroche en jouant pas bien. Suffit de voir le nombres de passing ( facile pour lui qu'il rate ) et son service qui n'y était pas.

Alors oui il ne peut plus gagner contre le top 8 mondiale quand les mecs sont sur un nuage et que lui joue moins bien mais faut pas dramatiser il est encore loin d'être en chaise roulante. Tout le monde a trouvé ça normale de tout gagner comme il l'a fait et maintenant quand il monte sur un terrain il se doit de gagner... Ce qu'il avait fait ne c'était jamais vu dans un sport aussi compétitif que le tennis il faut relativiser et arrêter de comparer ce qu'il faisait il y a quelques années, oui il ne domine plus, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il ne gagnera plus jamais rien.

Pour la fin de sa carrière, l'année de trop avec une win en GC 2 quarts et une demi. Si c'est ça une année de trop... Et puis rien que pour le voir jouer les quelques jeux ou il est sur son nuage par match il ne fera pas une année de trop pour tout ceux qui aiment le tennis. De plus il va sûrement s'entraîner encore plus avec Paul Annacone en vue de l'année prochaine. L'année d'après on sera déjà au JO et donc à ce qu'il avait toujours annoncé comme année ou il prendrait une décision.
0

#213 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 12 septembre 2010 - 14:55

Pour moi, c'est en effet le meilleur match de la vie de Djoko.

#214 Utilisateur déconnecté rwa 

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Assez Bien 50
  • 3 192 messages (10 juillet 07)

Posté 12 septembre 2010 - 17:08

Meilleur match de djoko?? Vous avez jamais vu les nadal djoko sur tb la saison derniere? Et sa victoire en demi en 2008 en australie contre fed?il jouait trop mal djoko a part kan il sauve les deux balles de match mais ce genre de sequence c etait standard contre nadal sur tb. Il a mal retourne sur les secondes balles de fed , il a fait des fautes directes ... Jaitrouve ce match moyen a part quelques jeux dans le cinquieme set. 3h40 pour 5 sets c pas le signe d un duel intense pourmoi.
"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre"
Steve Jobs, Discours à l'université de Stanford, 2005
0

#215 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• pierrevert (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Contributeur poussif -270
  • 4 533 messages (03 septembre 09)

Posté 12 septembre 2010 - 17:27

Vous allez voir que Nadal va terraser DjoKo car il sera plus frais psychiquement

en 3 set sec :)
0

#216 Utilisateur déconnecté Jeanot0012 

• New York (Etats-Unis) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 66
  • 590 messages (07 avril 09)

Posté 12 septembre 2010 - 17:33

Voir le messageze_rwa, le 12 septembre 2010 - 17:08, a dit :

Meilleur match de djoko?? Vous avez jamais vu les nadal djoko sur tb la saison derniere? Et sa victoire en demi en 2008 en australie contre fed?il jouait trop mal djoko a part kan il sauve les deux balles de match mais ce genre de sequence c etait standard contre nadal sur tb. Il a mal retourne sur les secondes balles de fed , il a fait des fautes directes ... Jaitrouve ce match moyen a part quelques jeux dans le cinquieme set. 3h40 pour 5 sets c pas le signe d un duel intense pourmoi.

Sur TB par définition les échanges sont plus spectaculaires mais qui dit point spectaculaires ne dit pas forcément efficacité. Juste un exemple Djoko a souvent eu des problèmes contre les tous grands avec son service hier c'était tout sauf le cas. Niveau mental il avait l'art de parfois se dissiper apres un set perdu ici il est resté très concentré ( surement la qu'il gagne le match d'ailleurs ).
0

#217 Utilisateur connecté ValouPitchou'  En Route pour le Stade de France !
ValouPitchou (Everest Poker)V Pitchou' (PokerStars)LeValoudu76 (Winamax)

• Rouen (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
Classement mai 2012 : 200e
Classement Hall of Fame : 908e
  • Mention Bien 585
  • 3 467 messages (31 mars 09)

Posté 12 septembre 2010 - 17:38

Voir le messagesalas, le 12 septembre 2010 - 17:27, a dit :

Vous allez voir que Nadal va terraser DjoKo car il sera plus frais psychiquement

en 3 set sec :)

Cote trouvable entre 2.35 et 2.50 sur les différents books !
Je pense que Nadal va remporter cette finale, ca me parrait même être une évidence maintenant de là à mettre 3 sets secs à Djoko, je me pose encore la question !
0

#218 Utilisateur déconnecté tiresias  scarlett forever

• Membre actif
  • retard4life
  • Voir la galerie

Posté 12 septembre 2010 - 19:30

Voir le messageze_rwa, le 12 septembre 2010 - 17:08, a dit :

j'ai eu la même impression: match de m**de où le moins mauvais a gagné

ce soir j'ai du mal à pronostiquer car même si nadal a été impressionant, on ne peut pas dire non plus qu'il y avait une grosse opposition en face. Par contre si djoko veux gagner ce soir, il se doit de le faire en 3 ou 4 sets maxi.

Ce message a été modifié par tiresias : 12 septembre 2010 - 19:32

0

#219 Utilisateur déconnecté maxtamines  bien installé en 200 sur le .com

• Administrateur
  • Poker student
  • Neutre 0

Posté 13 septembre 2010 - 07:46

Un jour de repos de plus pour Djoko :-). On va ptet pouvoir avoir une finale serrée.

#220 Utilisateur déconnecté lacta  On ship le diplôme là!

• Polska (Pologne) Professional gambler
  • Membre actif
  • Professional gambler
  • Éminent contributeur 851
  • 2 550 messages (10 décembre 09)

Posté 13 septembre 2010 - 08:35

Voir le messagemaxtamines, le 13 septembre 2010 - 07:46, a dit :

Un jour de repos de plus pour Djoko :-). On va ptet pouvoir avoir une finale serrée.

Je suis de cet avis, d'autant que si djoko livre un match du même acabit contre Nadal, c'est pas forcément gagné pour l'espagnol. Je vois néanmoins Nadal gagner 3 sets à 1 en disputant des tie breaks.

Voir le messagetbertrand10, le 19 décembre 2010 - 18:06, a dit :

Tout ceci n'a plus aucun sens

http://www.right2bet.net/fr/
0

#221 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !
salas6918 (Everest Poker)salas090685 (Partouche)salas090685 (PokerStars)kastoidela (Winamax)

• Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 13 septembre 2010 - 08:36

Voir le messagemaxtamines, le 13 septembre 2010 - 07:46, a dit :

En effet, ce report sera bénéfique à Djokovic :D
0

#222 Utilisateur déconnecté SKEETE1 

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 1
  • 42 messages (01 juillet 10)

Posté 13 septembre 2010 - 08:48

à fond derriere DJOKO :)
0

#223 Utilisateur connecté kev50 

• No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur 1er choix 404
  • 14 917 messages (28 décembre 05)

Posté 13 septembre 2010 - 08:54

Les débats seront au moins un peu plus équilibré, on le dit tous les ans mais c'est n'importe quoi cette organisation du tournoi. Et ca fait aussi 3 ans de suite que la finale est reportée au lundi.
0

#224 Utilisateur déconnecté salas  et voilà je suis papa !

• Membre actif
  • I iz a Pro

Posté 13 septembre 2010 - 09:14

là c'est la pluie qui a reporté donc ça peut se comprendre quand même :)
0

#225 Utilisateur déconnecté utopike  run good de mutant, désolé.
utopike (PokerStars)

•  (Canada) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Très Bien 1330
  • 5 305 messages (06 août 09)
  • Voir la galerie

Posté 13 septembre 2010 - 11:46

Nadal en 3 ou 4 sets.

Voir le messagePlasticman, le 13 juillet 2011 - 05:35, a dit :

c'est pas mal mais perso, je préfère la stat Won without showdown when 3bet river in 4bet pot out of position on a flushed turn, assez utile quand on sait bien l'exploiter.
0

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11