Sign in to follow this  
Followers 0
Tamerlan

Need identifiants Sfr/neuf wifi

63 posts in this topic

Bonsoir, voila je fouille les forums à la recherche de quelqu'un de sympathique qui me préterait ses identifiants neuf ou sfr. Je viens de me faire larguer soyons clairs et je ne dispose plus de connexion internet. Je dois juste consulter mais mails je ne cherche pas à fouiller dans le compte de qui que ce soit et je suis dans la m... Coté financier donc pour l'instant impossible d'ouvrir une ligne ! Merci d'avance pour ceux qui m'aideront !

Coucou tout le monde !

Me revoila pour renouveler ma demande, alors j'ai bien amenager, les identifiants m'ont étaient vraiment utile encore merci !

A présent j'aurais besoin d'identifiants neuf/sfr pour ma soeur qui elle aussi vien de prendre un nouvel appartement. Je me porte garant pour elle (je prend pas beaucoup de risque en même temps ^^)

Donc voila si il y a qq'un d'entre vous qui pourrais m'en faire profiter, n'hésitez pas a me MP :)

Merci d'avance, j'attend vos MP ;)

Blazak

PS: Les identifiants payant s'abstenir, sa demande d'ouverture de ligne est déja faite et si elle pouvais eviter de payer deux fois pour le mois ça arrangerai:p

Durée approximative de l'utilisation: une semaine et demi voir deux semaines maximum

Aidez moi s'il vous plaît :super-desole:

Je cherche des identifiants sfr wifi , et pour l'instant je n'en ai trouvé aucun . Si quelqu'un pourrait , m'en échanger avec des free wifi par MP ce serait géniale !

Je ne capte presque pas free wifi alors que sfr wifi , si . Vous êtes ma dernière chance :cry:

Merci d'avance .

Moi aussi je viens d'emménager. Si quelqu'un pourrait m'envoyer des identifiants neuf ou sfr wifi public ou free par MP.

sa serais pour une utilisation d environ 15 jour c est a dire approximativement vers le4ou 5 decembre le temps que FT transfert ma ligne adsl

Merci d'avance!!

Bonjour à tous

Moi je recherche un identifiant et un mot de passe SFR WIFI PUBLIC.

Je n'est pas l'intention d'abusé, c'est juste que je travaille dans un immeuble pendant quelques semaines, et je souhaiterai simplement visionné la TV sur l'iphone le midi parce que je mange à la gamelle sur place.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me contacté par MP.

Merci beaucoup

voila aussi une petite liste d id free qui fonctionne tres bien:

id:1476047023

mdp:freewifi

id:1139862740

mdp:kamel

id:8729881656

mdp:auberge93000

id:8989338496

mdp:6756mimihochart

id:4789933395

mdp:eliotflo

CES ID FONCTIONNE TOUS.MERCIE QUI?

Bon... Ca me tue mais je vais faire mon crevard aussi du coup..

Je suis bloque a l hosto pour au moins une semaine et je capte un reseau sfr/ neuf.

J ai essaye ceux donnes plus haut mais sans succes.

J echange donc des identifiants valables contre photo d infirmieres.

Tx

Bonjour à tous !

Je cherche aussi des ID ( et mot de passe bien sur ) valide , je suis actuellement étudiant et ceci me parait essentiel

Si vous pouviez me répondre par MP ça serait parfait :thanks:

Merci d'avance !

ID valide : caramba32

Bonjour je vient d arrive en station pour une saison d hiver et je capte un hotspot sfr et j aurai voulu savoir si on pouvez me pretez un identifiant et un mot de passe sfr pour me conectez sur le hotspot merci

ps contactez moi par mp

roubinsolon@hotmail.fr

MERCI

je viens d'emménager.déménagement précipiter pour cause de séparation donc transfert de ligne trop tard, Si quelqu'un pourrait m'envoyer des identifiants pour les hotspots neuf ou sfr wifi public ou free par MP. Je vous remercie d' avance

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.