Need identifiants Sfr/neuf wifi

63 messages dans ce sujet

Sujet créé

Je viens d' emménager pour 3 semaines sur Paris, énorme beat pas de connexion internet j aurais donc besoin que quelqu un me file ses identifiants SFR wifi ( anciennement neuf wifi ) par mp contre ce qu il voudra pour que je puisse me connecter a l hotspot :)))

Ty

Posté (modifié)

free wifi identifiants pour 100€ si tu veux

Modifié (le) par Mikeemax

Posté (modifié)

freewifi pour 50€ (négociables)

Modifié (le) par Felwin

Posté

Hello, je rejoins cette discussion car je viens d'amenager dans mon nouvel appartement, j'ai déja une ligne internet orange mais le transfert ne c'est pas encore fait et je capte un reseau Neuf wifi mais j'ai pas les identifiants, si l'un(e) d'entre vous pourrais me depanner, c'est pour une semaine/ 2grand maximum

Merci d'avance à tous :) bonne soirée

Posté

J'en cherche aussi en fait. Je déménage dans moins d'une semaine et je me vois déjà tilt sans connexion. Si quelqu'un peut m'en filer, je lui vouerais un culte.

Posté

Merci beaucoup !

Posté

bonjour pour avoir des identifients neuf wifi a vie et gratuitement il ny arien de plus simple.car donner ces infos personelle c'est accder a la vie priver des gens et meme pouvoir suprimer la connection adsl .donc il y a une solution que j'ai decouvert par hazard en faisant mainte recherche sur le net et je suis tombe sur un site il s'apelle neufon.le principe est tres simple: sur le site il vende un petit boitier qui s'apelle la fonera+2.si vous n'ete pas abonne au neuftelecom ou sfr,peut importe.ce boitier est en fait un routeur.ce routeur vous le branchez a votre boitier de la freebox a la livebox ect ,le prince c'est de partager ca connection internet et donc de creer un neufwififon c'est a dire les bornes neufwifi que l'on trouve partout en ville.comme on partage ca connection et que l'on cree un nouveau spot wififon avec l'identifient qu'on acree sur leur site on peux se connecter sur tout le reseau neufi fon avec les identifient de fon.ce boitier coute 29 euros.frais d'envois offerts.et si vous me donnez une adresse mail je peux vous envoyer le lien et vous beneficiez d'une reduction 19 euros je crois.voila donc si cela interesse y pas de problm

Posté

rofl le commercial qui débarque...

sinon tu jailbreak ton iphone, tu DL l'appli mywii et ton iphone deviens un routeur wifi via le réseau edge/3g gratuitement.

y pas de problm

Posté

Identifiant : ithurbide.frederique

MDP : fred777

Ca fera 0 euros. De rien.

Posté (modifié)

ID: 0559396557

mdp: tricoche

c'est ça ou l'inverse... par contre, je crois qu'il faut se logger toute les heures

Let's gamble now

Modifié (le) par filgaite973

Posté (modifié)

Bonjour,

Je me permet de déterrer ce thread pour une raison similaire à OP. Je viens d'emménager, et en attendant la box, si quelqu'un avait des identifiants neuf, ou free, ça serait vraiment sympa.

C'est pour un usage très limité dans le temps.

Merci !

PS : par MP, c'est mieux ;)

Modifié (le) par PopiniReb

Posté (modifié)

Up.

Need id de neuf/free wifi si vous avez en mp plz. ;)

e/nvm

Modifié (le) par -DiaBoLo-

Posté (modifié)

Bonjour,

Un poto à moi bien cool aurait besoin d'identifiants/codes FREE... Durée une/deux semaines.

MP si qqun est OK.

Merci d'avance.

Modifié (le) par JE_BLUFFE_SOUVENT

Posté

contacte moi en MP

Posté

Bonjour à tous,

Je recherche des identifiants Neuf Wifi aussi. Je suis en plein emménagement et je n'ai pas encore de connexion Internet.

Pour ceux que ça intéresse je peux filer mes identifiants Free Wifi :)

Contactez-moi par MP merci d'avance !

Posté

Moi aussi je viens d'emménager. Si quelqu'un pourrait m'envoyer des identifiants neuf ou sfr wifi public par MP.

J'ai des identifiants free si ca interesse qq'un.

Merci d'avance!!

Posté

Bonjour a tous et toutes je suis dans la même situations que vous autres et je cherche aussi des id SFR WIFI j'ai un hotspot a proximité.

Je voudrais utiliser ce systeme en attendant ma freebox.

Envoyez moi vos id par mp.

Merci d'avance

Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.