-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Entraction/BossMedia/Cereus uniques alternatives .COM ?
miaou
Setsunael (Barrière Poker)Joachim7 (Bwin Poker)Joachim30 (Chilipoker)JoachimD30 (Everest Poker)Setsu (Partouche)Joachim_D30 (PMU Poker)777_Joachim (PokerStars)Setsunael (Winamax)
Posté 20 novembre 2010 - 17:19
Que faites-vous actuellement?
Posté 20 novembre 2010 - 17:35
Baddraw, le 20 novembre 2010 - 14:08, a dit :
J'ai comme l'impression que Cereus risque de basculer sur le réseau Everest aussi...
Mail reçu de UB il y 15 jours:
First, we want you to know that your UB balance is completely safe. You can continue to play as normal, win as normal, and build your bankroll as normal.
If you decide to withdraw your funds at any time, you'll need to use Neteller to access your funds. If you don't yet have a Neteller account, you can create one for free at Neteller.com.
If at any time you decide to join another poker site where players from France can play freely, we recommend Everest Poker. To help you start off with a bigger bankroll, we've worked together to provide the following incentives for existing UB.com players:
Get My Bonus
1) Get a 600 Euros bonus on your first deposit, regardless of how small your bankroll is.
2) Complete your account validation within 30 days from registration and get a free seat in a 1,000 Euro freeroll exclusive to Cereus players. This special offer is on top of Everest’s 50 Euro validation bonus.
This offer is higher than any other bonus offered by Everest and we're excited that our players from France will continue to enjoy great poker rewards. To take advantage of this special offer - ONLY available by using this link - please click on the button or here. Make sure you enter NEWHOME as the bonus code.
Fuuck Sa Life
Posté 21 novembre 2010 - 15:15
Je joue sur cereus depuis un bon moment sans problème au niveau du client mais je pense que c'est impossible de créer un nouveau compte en tant que français.
Cela dit potentiellement ça ne sera plus possible dans quelques mois, je ne sais pas.
je vais dormir .......
Posté 21 novembre 2010 - 15:24
.
xmadkeimx (PokerStars)
Posté 25 novembre 2010 - 00:05
.
xmadkeimx (PokerStars)
Posté 30 novembre 2010 - 01:23
Fuuck Sa Life
Posté 30 novembre 2010 - 15:34
2pac68, le 29 novembre 2010 - 18:04, a dit :
Je peux jouer (ancien client) et aussi cahsin via neteller, c'est comme ça que je cumule le versement de mon RB avec le reload bonus lorsqu'ils en font.
entraction ça marche toujours pour les .fr ?
J'ai vu que mon ancienne room ipoker qui a été forcée de me mettre dehors allait migrer sur ce réseau.
Posté 30 novembre 2010 - 17:58
catlover, le 30 novembre 2010 - 15:34, a dit :
entraction ça marche toujours pour les .fr ?
J'ai vu que mon ancienne room ipoker qui a été forcée de me mettre dehors allait migrer sur ce réseau.
etrange je suis aussi un ancien client ( depuis 2003) et je peux pas cashin ...
Que faites-vous actuellement?
Fuuck Sa Life
Posté 02 décembre 2010 - 15:31
car faut dire qu'un des trucs vraiment bien sur AP c'est le reload bonus régulièrement dispo en plus des 30% de RB (voire même un petit peu pour les points AP échangeables contre du cash à partir du niveau fold)
edit : bah ça me dit rien de spécial au moment où je click sur "neteller" ...
Ce message a été modifié par catlover : 06 décembre 2010 - 01:28
Qu'on soit broke ou bien millionnaire, quand on est Donk, on est Donk ...
yoyonounet (PokerStars)
Posté 09 décembre 2010 - 15:57
Edit : Tout est rentré dans l'ordre.
Ce message a été modifié par Nounet21 : 09 décembre 2010 - 16:31
Grinder Machine
Posté 11 décembre 2010 - 23:49
Je bais me rediriger vers ps.com c'est sur
Si quelqu'un a une solution fiable ou les cashout sont possibles et dont ce fut vérifié
MP je suis preneur et vite, j'en peu plus des ces room.fr ou ya personne pour les grinder de micro comme moi...
Posté 12 décembre 2010 - 12:31
Vous prenez des risques à continuer de jouer dessus.
Installez un VPN et jouez sur iPoker ou microgaming, ils ne pratiquent pas la vérification d'adresse. Surtout si vous déposez par neteller.
eckoo (PokerStars)
Posté 24 avril 2011 - 23:15
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

King of Circus Circus

Balla4fun