-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Entraction/BossMedia/Cereus uniques alternatives .COM ?
Posté 13 août 2010 - 16:53
Après PARTYGAMING.COM, IPOKER.COM, ONGAMENETWORK.COM et MICROGAMING.COM qui ont tous décidés de prendre des mesures à l'encontre des joueurs français en bloquant leur accès aux tables via leur IP, il ne reste plus que :
- CEREUS.COM (parties en $, l'essentiel du traffic étant de 0 à 6h de matin, pas très pratique)
- ENTRACTION.COM (parties en €, traffic décent aux heures européennes, fonds garantis par le réseau) - Attention certaines skins n'acceptent plus les nouveaux comptes français, cependant aucune volonté du réseau de bloquer ces derniers.
- IPNPOKER.COM (=BossMedia) Tout comme Entraction, boss media est cependant moins clair sur ces intentions. Ils interdiront certainement les français une fois la licence obtenue par sportingbet, ce qui risque de prendre un moment vu qu'elle n'est pas encore demandée.
Enfin, il reste également plusieurs "US-facing" réseaux comme Bodog, Everleaf ou encore Merge, mais la encore, des parties en $, un traffic faible....
Rappelons que le gros avantage de ces networks est qu'il proposent tous les variantes, de plus gros tournois et également un rake plus faible (qui peut être combiné à du rakeback jusqu'à 60%).
Posté 13 août 2010 - 18:11
La seule chose qui pousse un network a fermer ses portes aux français c'est si oui ou non il se lance sur le marché français via une nouvelle sous-entité.
Un network ne fait que fournir un support technique. Quand aux skins, il y en a plus de 60, l'arjel n'arriverai même pas à trouver leurs coordonnées postales.
100 millions pour ça ?
Posté 13 août 2010 - 20:32
moyen qu un modo efface ce thread svp ?
Ce message a été modifié par carnalito21 : 13 août 2010 - 20:33
je vais dormir .......
Posté 14 août 2010 - 07:20
Meme en essayant de cliquer sur une banniere directement par le soft on est redirigé vers le .net ....
EDIT : je viens d'avoir le support et c'est tout frais : impossible pour un francais d'ouvrir un compte sur une des 2 deux rooms du réseau en argent réel ,pour ceux qui ont un compte impossible de déposit ....
Ce message a été modifié par stratpoker : 14 août 2010 - 07:39
mrikb (ACFPoker)berthoms (BetClic)MriK-B (Bwin Poker)MriK-B (Everest Poker)bisounours22 (PartyPoker)Mrik-B (PokerStars)berthoms (Winamax)
Posté 14 août 2010 - 08:30
stratpoker, le 14 août 2010 - 07:20, a dit :
Meme en essayant de cliquer sur une banniere directement par le soft on est redirigé vers le .net ....
EDIT : je viens d'avoir le support et c'est tout frais : impossible pour un francais d'ouvrir un compte sur une des 2 deux rooms du réseau en argent réel ,pour ceux qui ont un compte impossible de déposit ....
Dégoutééé, en plus j ai retirer hier et effectivement impossible de deposer!!! il me reste quelques centaines de dollars en espérant que dimanche on pourra encore jouer
Ca sent vraiment la fin.... CEREUS proposait 3/4 mtt potables dans mes heures de jeu et 2 gros MTT le dimanche.... Désormais l' offre .fr étant ridicule en semaine je crois qu il va falloir que je trouve un gentil copain belge
QUESTION: est ce que le support t as dit combien de temps on va pouvoir jouer avec nos fonds?
Ce message a été modifié par mrik-b : 14 août 2010 - 08:31
Posté 14 août 2010 - 10:26
Pas d'explications de leur part ? Il me semblait pourtant pas qu'ils voulaient prendre une licence .fr...
Par contre sur le site Poker Collectif, ils parlaient du refus d'un réseau (Boss Média) d'accepter les joueurs canadiens du fait de la création d'une room avec le Loto du Québec...
Par ailleurs le gouvernement Canadien veut lui aussi réglementer le jeu on-line en l'associant à une loi sur le "crime grave"... Je crois qu'on est mûrs pour des sitting-out internationaux now...
Ce message a été modifié par ACRUX : 14 août 2010 - 10:40
Clouded the futur the dark side has
Posté 14 août 2010 - 11:12
On a combien de temps pour cash out vers Neteller ou moneybookers avant qu'ils gêlent nos comptes ?
Posté 14 août 2010 - 12:49
Ils n'annoncent aucune demande de licence pour l'instant, donc imo ils bloquent juste les français pour s'éviter des ennuis.
Je serai vous, je retirerai mes fonds au plus vite. Pas qu'ils vont disparaitre, mais qu'ils risquent de vous proposer des chèques en dollars à la con que vous ne pourrez même pas tirer à votre banque.
.
Posté 14 août 2010 - 12:58
AzaFolkz, le 14 août 2010 - 12:49, a dit :
Ils n'annoncent aucune demande de licence pour l'instant, donc imo ils bloquent juste les français pour s'éviter des ennuis.
Je serai vous, je retirerai mes fonds au plus vite. Pas qu'ils vont disparaitre, mais qu'ils risquent de vous proposer des chèques en dollars à la con que vous ne pourrez même pas tirer à votre banque.
Je pensais que la seule chose qui poussait les opérateurs étrangers étaient la future présence ou non sur le marché, ca change vite incroyable.
Posté 14 août 2010 - 13:02
.
Posté 14 août 2010 - 13:06
je vais dormir .......
Posté 14 août 2010 - 13:07
LORENZO2, le 14 août 2010 - 11:12, a dit :
Le type du support a été tres évasif a ce sujet , il en savait rien et n'a pas su me répondre pour une éventuelle demande de licence .
De toute facon si tu peux plus faire de déposit tu ne peux plus profiter des reloads ce qui diminue ton RB ....
Le mieux est de se casser rapidement imo .
Clouded the futur the dark side has
Posté 14 août 2010 - 13:14
stratpoker, le 14 août 2010 - 13:07, a dit :
De toute facon si tu peux plus faire de déposit tu ne peux plus profiter des reloads ce qui diminue ton RB ....
Le mieux est de se casser rapidement imo .
Ok merci, bon j'ai Cash out Netter, mon transfert est en attente....
Posté 14 août 2010 - 13:26
LORENZO2, le 14 août 2010 - 13:14, a dit :
Idem. Mais il faut environ 48 H pour récupérer l'argent d'une room Cereus via Neteller...
Pour en revenir aux raisons, je doute fort que ce soit la crainte de l'état Français qui pousse les indiens Mowaks ( qui gèrent Cereus) à agir ainsi... Déjà qu'ils en ont rien à battre des Canadiens...
Il y a forcément une autre explication et à part la prise de Licence .fr ou deal futur avec un partenaire Français, je vois pas...
Ce message a été modifié par ACRUX : 14 août 2010 - 13:29
Tu bluff Martony
l'épicier46 (PokerStars)
Posté 15 août 2010 - 09:35
dans son lit
Posté 26 août 2010 - 12:09
carnalito21, le 13 août 2010 - 20:32, a dit :
moyen qu un modo efface ce thread svp ?
Vous pensez sérieusement que les mecs de l'ARJEL ne sont pas PARFAITEMENT au courant des rooms/skins existantes ? et de celles qui n'ont pas d'agrément ?
Ne les prenez pas QUE pour des cons non plus
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Balla
HU for Rollz

Rigged Playah