-
9 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
Méthode Lafay - Wish me GL
Gimme a cup I'll drink till I throw up
xxxSplasHxxx (PokerStars)
Posté 28 décembre 2010 - 07:15
mieux
Posté 06 février 2011 - 21:00
si je post, c'est pour dire que je l'ai chopé a 29€ fdp compris
http://www.cdiscount...volufit187.html
35€ et dans le panier, il t'indique une petit code pour -10€
voilà voilà
FTW
Posté 15 juillet 2011 - 02:11
+1 pour la revolufit
je peux pas m'empêcher de poster cette vid pour vous motiver :
(allez direct a minute 8 , de rien
Ce message a été modifié par greenmarcus : 15 juillet 2011 - 02:46
Run good fini, l'ev me rattrape
gardnico (PokerStars)
Posté 26 juillet 2011 - 14:49
mieux
Posté 28 juillet 2011 - 18:08
je continue toujours mais seulement en "entretien", apres une opération du poignet ainsi que femme est enfants, pas toujours évident de s'y mettre à fond.
Concrètement, la méthode laffay est une bonne méthode mais que je trouve complétement inadaptée à un pur néophyte. (de tout sport quel qu'il soit).
Beaucoup d'exercice requiert une bonne connaissance de son corps ainsi que des ses muscles, c'est pourquoi je pense que cette méthode est plutot faite pour mixer avec de la fonte, ou en parallèle avec un autre sport.
2eme point : le mental
je rejoins le 1er paragraphe pour en rajouter une couche pour les néophytes : 90% d'entre eux vont lâcher l'affaire en quelques semaines.
L'entrainement à la maison est certes efficace, mais dur à tenir lorsque l'on est pas à "l'exterieur" de son petit confort.
Une pièce dédiée uniquement à l'entrainement semble le plus adapté, meme si il est possible de s'en tenir avec l'entrainement dans le salon avec les gosses (mon cas)
3eme point: l'endurance
j'en ai chi** un maximum lors du 1er mois
Je me considère comme un sportif moyen/avancé et la mise en place du systeme à était dur.
résultat :
j'ai perdu environ 5kg, et ma silhouette est devenue plus athlétique est moins "bodybuildé"
par contre impossible de vous dire si ce passage en laffay à améliorer mon niveau en fonte ( j'en ai pas refait)
Conclusion :
Je conseil vivement de faire de la fonte en salle, et d'alterné sur laffay, pour la prise de masse la fonte reste une valeure sur, et elle permet de travailler plus précisement le muscle
Bon c'est un résumé à la va vite, mais j'espere que sa vous ira
Ce message a été modifié par Doge.design : 28 juillet 2011 - 18:09
Bordeaux <3
Boulll33 (PokerStars)Boulll33 (Winamax)
Posté 29 juillet 2011 - 01:25
Desporuts, le 28 juillet 2011 - 23:33, a dit :
Disons qu'avec la méthode Lafay tu va développer ton cardio et l'esthetique de ton physique, cependant la congestion de tes muscles apres la séance seront bien moindres comparé a des séances de fontes! Cette méthode est vraiment top pour les endomorphes qui galère a sécher avec la fontes mais pas vraiment nécessaire pour des putins d'ecto comme moi!^^
WHEREISGOD (PartyPoker)
Posté 29 juillet 2011 - 10:13
Je posterai mes résultats chaque mois histoire de me motiver.
Wish me luuuuuuuck.
FTW
Posté 30 juillet 2011 - 00:40
un point dont on a pas parlé c'est les étirements je trouve que les expliquations des exo sont pas assez détaillés, c'est dommage car c'est vraiment hyper important de s'étirer après un bonne séance.
GL WHEREISGOD
petit HS: pour tous ceux qui poussent de fonte que pensez vous un développé cubain? lors de certains exo j'ai l'epaule qui claque ça fait pas mal mais je me dis que c'est vraiment pas terrible.et apparament cet exo renforce les épaules.utile ou useless?
Ce message a été modifié par greenmarcus : 30 juillet 2011 - 00:41
Bordeaux <3
Boulll33 (PokerStars)Boulll33 (Winamax)
Posté 30 juillet 2011 - 00:56
FTW
Posté 30 juillet 2011 - 04:04
enfin bref j'arrête la, c'est pas non plus le sujet du thread.pas envie de passer pour un troll
Ce message a été modifié par greenmarcus : 30 juillet 2011 - 04:06
DEBAN CES BALLA
Posté 04 octobre 2011 - 17:32
J'avais pensé à reprendre en salle doucement avec une prise de masse standard et basculer sur du lafay vers les 75kG vu que je recherche juste l'esthétique.
Vous pensez que la presse à cuisse suffit pour travailler cuisses/mollets ?
La pluie résonne comme le tambour d'une divinité perdue.
Posté 17 novembre 2011 - 19:35
Je fais 1m83 pour 82 kilos, j'ai toujours fais du sport petit mais la ça fait plus de 4 ans que j'ai abandonné toute pratique physique régulière.
Heureusement je garde une silhouette plutôt sportive donc pas de ventre et des pectoraux assez développés malgré une hygiène de vie dégueulasse.
Je cherche plus a bosser les bras et me reconstruire une ceinture abdominale décente.
Voila j’espère que ça ne va pas en finir en fail
_
Posté 06 janvier 2012 - 16:46
Reprise au niveau 4 et objectif niveau 7 pour cet été.
Inb4fore arrêt au bout de 3 semaines because "lol j'ai la flemme en fait"
Hellfire a dit :
juste une couleur...
_
Posté 09 janvier 2012 - 18:40
WHEREISGOD, le 29 juillet 2011 - 10:13, a dit :
Je posterai mes résultats chaque mois histoire de me motiver.
Wish me luuuuuuuck.
T'as stoppé au bout de combien de semaines ?
Ce message a été modifié par JesousBruins : 09 janvier 2012 - 18:40
Hellfire a dit :
juste une couleur...
J'vais m'tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.
WHEREISGOD (PartyPoker)
_
Posté 14 avril 2012 - 23:54
Hellfire a dit :
juste une couleur...
Partager ce sujet :
-
9 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8