Alors je me suis endormis avec la ferme intention de faire un rêve éveillé. J'y suis arrivé sans savoir quand ca a commencé. Bref j'ai pris conscience que j'étais dans un rêve éveillé ceci en plein milieu d'un rêve sans que cela puisse paraitre suffisamment intriguant pour m'interroger de suite.
J'étais dans un univers proche d'un centre commerciale avec en lisière un sorte de mini station balnéaire bien plus petite que la station. Il faut ben comprendre que si je me savais dans un rêve, je n'étais pas totalement libre, parce que je pense le tonus de ma conscience n'était pas idéal. Alors sans que je me rende compte il y a eu un scénario à ce rêve qui se tramait malgré moi. Je ne vais pas rentrer dans le détail de l'intrigue. Mais en venir rapidement aux points les plus important pour une première.
Au tout début je me balladait tout en prenant connaissance aussi bien de la situation que des alentours que des gens qui m'entouraient. J'étais un peu comme comme la meuf la meuf du doctor who qui déboule dans un monde qu'elle ne maitrise pas. Quelque peu émerveillé je prends conscience que quelque chose de pas normal se joue ici. A l'heure où je vous parle je ne sais toujours pas ce que c'est.
Bref je me ballade et tombe sur une machine bizarre dont tout le monde a peur; Forcément je vais dessus. Je tombe puis me raccroche etc...finalement j'arrive sans encombre à l'étage inférieur. Je tombe direct sur des amis, et là je crame direct que j'en connais aucun. L'un est plus détaillé que les autres, il semble être un leader.
Nous allons à la station balnéaire qui est sensé m'appartenir. Je sais comme je sais que se sont mes amis que 3 employés sont très mal à l'aise dans la sorte de bar que dirige mon ami leader. Je les renvoie vers la petite plage avec podium pour le reste de l'été.
Je retourne chez moi. Endroit que visiblement j'ai déjà du visiter. La teneur emotionnelle du lieu semble faire appel à quelque chose de plsu consistant que le reste. Il y a quelques filles et forcément je tente quelques bizarreries sexuelles
Je test et ca ne fonctionne pas. Il me regard d'un air sombre. Je sens que quelque chose de mal va arriver. Je décide d'arrêter là mon expérience, mais impossible de me réveiller. J'essaie de toutes mes forces, mais je reste scotché.
Finalement tant bien que mal, je me réveille. Mais à ma grande surprise non seulement j'ia un mal fou à lever ma tête mais je ne suis pas là où je devrais me réveiller. Je me fais vite à l'évidence avant même que l'image soit nette que je ne suis pas réveillé. Il y a en effet un type devant moi et une sorte de grand escalator. Je suis en dessous de la machine dont je parlais au début. Elle commence à bouger et se met à clignoter rouge. Les gens fuient. Mes 4 amis arrivent. Deux se font tuer, j'arrive à m'échapper plus bas avec un amis. Et cette fois ci je me réveille avec une barre énorme dans mon lit.
Voilà voilà. J'ai pas du dormir plus de deux heures.
Sinon j'ai hésité à poster dans le zoo ou voyage ou jeux ou art et littérature. J4ai finalement opté pour cette dernière.
je ne me susi aps relu. Je viens de me réveiller excuser peut être la forme de tout cela.

leave AK alone