Salut,
S'il quelque uns d'entre vous ont l'habitude d'aller aux USA, ou y vivent carrément, vous pourriez me renseigner...
1- Est-il possible d'ouvrir un compte bancaire aux USA avec un Visa Touriste, et obtenir une carte genre VISA PREMIER ??
2- Combien de temps je peux rester aux USA avec Visa touriste ?? Quels types de Visa sont possible d'obtenir sans trop de difficultés pour rester 1an ou plus aux USA ???
Merci d'avance...
Page 1 sur 1
Ouvrir un compte bancaire aux USA
Avec un visa touriste
AaahMuckIt! (PokerStars)
Posté 30 août 2010 - 05:39
koko, le 11 août 2010 - 21:41, a dit :
Salut,
S'il quelque uns d'entre vous ont l'habitude d'aller aux USA, ou y vivent carrément, vous pourriez me renseigner...
1- Est-il possible d'ouvrir un compte bancaire aux USA avec un Visa Touriste, et obtenir une carte genre VISA PREMIER ??
2- Combien de temps je peux rester aux USA avec Visa touriste ?? Quels types de Visa sont possible d'obtenir sans trop de difficultés pour rester 1an ou plus aux USA ???
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Le visa de touriste c'est 3 mois et non avec un tel visa tu ne peux pas ouvrir un compte.
Pour le reste, je ne connais pas les autres visas a part le H1B et en ce moment tu peux t'accrocher.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

King of Bellagio