Petit trip à Amsterdam
Retour d' Amsterdam ;(
Posté 10 août 2010 - 17:24
Je compte partir avec un pote sur Amsterdam pour une semaine et je cherchais un bon plan pour me loger pas cher.
Si vous avez d'autres plans autre qu'Amsterdam, je suis preneur.
J'attends vos réponses merci !!!
Doyle Brunson
C'est la purge
Posté 10 août 2010 - 17:29
Sinon les hotels c'est chere..
Essaye de reserver a l'avance car sur place tu vas avoir du mal a trouver moins que 40/50 e la nuit.
ps : jte conseille le Dampring (cofee pas hotel
Retour d' Amsterdam ;(
Posté 10 août 2010 - 17:35
1pedro1, le 10 août 2010 - 17:29, a dit :
Sinon les hotels c'est chere..
Essaye de reserver a l'avance car sur place tu vas avoir du mal a trouver moins que 40/50 e la nuit.
ps : jte conseille le Dampring (cofee pas hotel
Merci 1pedro1.
Doyle Brunson
Mr Tuyau (PokerStars)
Posté 10 août 2010 - 17:35
Camping peinard à Zeeburg sur un île de l'Ijmeer. Tramway à 10mn à pied + 15mn pour arriver à la gare centrale.
Idéal si tu veux te la jouer à l'arrache mais sans te galérer à conduire arraché ni payer le stationnement en ville (cher, très cher). Mais surtout, gros nid à bonasses pas trop farouches et tout simplement bon plan pour rencontrer du monde et toper toute sorte de choses.
C'est parfait pour une semaine. Les auberges de jeunesses c'est sympa mais on peut en avoir vite ras le cul.
Retour d' Amsterdam ;(
Posté 10 août 2010 - 17:49
Mr Tuyau, le 10 août 2010 - 17:35, a dit :
Camping peinard à Zeeburg sur un île de l'Ijmeer. Tramway à 10mn à pied + 15mn pour arriver à la gare centrale.
Idéal si tu veux te la jouer à l'arrache mais sans te galérer à conduire arraché ni payer le stationnement en ville (cher, très cher). Mais surtout, gros nid à bonasses pas trop farouches et tout simplement bon plan pour rencontrer du monde et toper toute sorte de choses.
C'est parfait pour une semaine. Les auberges de jeunesses c'est sympa mais on peut en avoir vite ras le cul.
Merci Mr Tuyau lol.
Toi tu portes bien ton nom ...
Doyle Brunson
Retour d' Amsterdam ;(
Posté 10 août 2010 - 17:52
Mr Tuyau, le 10 août 2010 - 17:35, a dit :
Au fait, tu crois que pour le mois de septembre je devrais réserver assez tôt ou bien ?
Doyle Brunson
Mr Tuyau (PokerStars)
Posté 10 août 2010 - 17:58
Jamais réservé...
.
Posté 10 août 2010 - 17:58
C'est la purge
Retour d' Amsterdam ;(
Posté 29 septembre 2010 - 09:40
Quelqu un a t-il de bons tuyaux pour de bons coffee shop et les endroits a ne pas rater avant de rentrer en France ...
Merci de vos reponses ...
Doyle Brunson

King of Bellagio