Partypoker = Magouilles?
Posté 19 octobre 2010 - 21:34
Le SERVICE CLIENT PARTYPOKER c'est vraiment du foutage de gueule.
Ne répondent pas aux mails et quand ils répondent, c'est toujours à côté.
Mon compte bloqué pour je ne sais quelle raison, j'ai tout renseigné et confirmé par le code envoyé par voie postale.
Il me reste un solde créditeur sur mon compte et surtout, me suis fait chi** à me qualifier à un tournois qualifier au WPT qui aura lieux bientôt...toujours pas un seul contact avec le service client pour débloquer mon compte. je vais me faire entuber mon entrée durement gagné.
ça si c'est pas une arnaque...je ne sais pas ce que c'est.
on se reléve
fr3nchfish (ACFPoker)fr3nchf1sh (Bwin Poker)fr3nchf1sh (Everest Poker)fr3nchf1sh (PartyPoker)!frenchfish1 (PokerStars)frenchfish1 (Winamax)
Posté 20 octobre 2010 - 10:51
run comme Pierre Richard
g14b (Partouche)ice_punch (PokerStars)
Posté 20 octobre 2010 - 22:49
miaou
Setsunael (Barrière Poker)Joachim7 (Bwin Poker)Joachim30 (Chilipoker)JoachimD30 (Everest Poker)Setsu (Partouche)Joachim_D30 (PMU Poker)777_Joachim (PokerStars)Setsunael (Winamax)
Posté 21 octobre 2010 - 01:15
brduke_ (ACFPoker)brduke (Barrière Poker)brduke1 (BetClic)Brduke (Bwin Poker)brduke (Chilipoker)brduke (Everest Poker)br_duke (MyPok)brduke1 (Partouche)br_duke (PartyPoker)brduke1 (PokerStars)brduke1 (PokerXtrem)brduke1 (Unibet Poker)brduke1 (Winamax)1brduke (Winga Poker)
Posté 04 novembre 2010 - 11:09
Posté 01 août 2011 - 18:02
Michel-Michel Michel, le 07 septembre 2010 - 21:32, a dit :
Bonjour tout le monde.
Je suis sur une position presque similaire car j'ai mon compte qui est bloqué depuis quelques jours pour un manque de documents et un problème de validation de compte. Sauf que j'ai bien envoyé mes documents et j'ai bien validé mon compte. Et j'ai l'impression qu'il y a un beug sur la validation. Donc compte désactivé et impossible de l'activer une nouvelle fois. J'ai donc envoyé un email et à part un robot qui m'a renvoyé une confirmation de réception je n'ai plus aucune nouvelle de leur part.
Ils ne sont pas très performant quand même.
J'espère avoir des infos bientôt.
YOU HATE IT BUT YOU LOVE IT
Posté 01 août 2011 - 18:16
ROFL
Posté 02 août 2011 - 11:11
Michel-Michel Michel, le 10 août 2010 - 12:17, a dit :
Je vous explique mon problème : je joue sur partypoker depuis 1 mois et j'ai donné RIB + recto/verso C.I.
Mon inscription à été validée je suis passé de 15 jours de verification a 140 jours le temps de reçevoir le code a mon adresse postale. Or par surprise, il y a quelques jours je reçoit un courriel comme quoi il ne me reste que 15 jours pour validé (la je me pose des questions?). Je les contacte et il me disent que le mail a été envoyé par inadvertance. Je vais sur mon compte et depuis 5 jours la date limite de 15 jours baisse, elle est passé a 10 jours.
De plus on m'a envoyé un mail le 15/07 pour me dire que le code avait bien été envoyé. Maintenant je n'ai plus de réponse de leur part. Je trouve cette attitude assez suspecte et pour ainsi dire je ne sais pas quoi faire.
Ai-je un quelquonque recourt?
PS: l'adresse de mon RIB n'est pas la même que celle ou je doit recevoir le code, cela pose t'il problème?
Merci d'avance.
Michel-Michel
je suis dans le même cas mais par contre j'ai déjà validé le compte et je me retrouve désactiver et impossible de jouer sur le site. J'ai envoyé 5 emails et pas de réponse. Ils sont tous en vacances. Si quelqu'un a un numéro de téléphone d'un quelconque support je le remercie d’avance.
bonne chance à vous sur les tables
Posté 02 août 2011 - 11:18
roidepique, le 19 octobre 2010 - 21:34, a dit :
Le SERVICE CLIENT PARTYPOKER c'est vraiment du foutage de gueule.
Ne répondent pas aux mails et quand ils répondent, c'est toujours à côté.
Mon compte bloqué pour je ne sais quelle raison, j'ai tout renseigné et confirmé par le code envoyé par voie postale.
Il me reste un solde créditeur sur mon compte et surtout, me suis fait chi** à me qualifier à un tournois qualifier au WPT qui aura lieux bientôt...toujours pas un seul contact avec le service client pour débloquer mon compte. je vais me faire entuber mon entrée durement gagné.
ça si c'est pas une arnaque...je ne sais pas ce que c'est.
oui je suis d'accord avec toi. Tu as le même problème que moi. J'ai fini mon inscription et je suis bloqué. Aucune réponse et en plus le compte est bloqué. C'est impensable. je n'ai plus que 25 jours pour valider le compte ce que j'ai déjà fait. J'ai même fait des retraits et j'ai un tournoi que je dois jouer le 4 août autant dire c'est mort. C'est bien la première fois que cela m'arrive sur un site de poker. C'est une honte. ils vont me sucré tous les tickets plus toute ma bankroll. Mais je ne vais pas lacher.
Posté 11 août 2011 - 20:16
TITRE DU MAIL : Votre compte PartyPoker.fr est menacé de suspension
Bonjour L,
PartyPoker.fr est réglementé par ARJEL et, pour être entièrement conforme à la législation française, nous devons demander à tous les nouveaux joueurs d’envoyer un justificatif de leur identité dans les 30 jours suivant l’ouverture d’un compte.
Nous n’avons reçu, à l’heure actuelle, aucun document de vérification de votre part et votre compte est menacé de suspension.
Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez confirmer votre compte rapidement et facilement. Pour cela il vous suffit de nous envoyer les documents suivants :
1. Identification. Il peut s'agir d'une copie d'un des éléments suivants : recto et verso de la carte nationale d'identité, du permis de conduire ou du passeport.
2. Authentification du compte bancaire. Veuillez fournir une copie d'un relevé d'identité bancaire prouvant que vous êtes le détenteur du compte bancaire avec lequel vous vous inscrivez sur PartyPoker.fr.
CA FAIT 3 FOIS QUE JE LES ENVOIS BANDE DE TROU DU C..., J'ai meme recu 2 mails me disant que ma demande a ete enregistrée avec un numero !!!
Serieux ils sont tous benevoles j'espere chez eux , parce que moi ca me ferai chi** de payer des gens aussi incompetents !!!!
Let's go baby !
Posté 12 août 2011 - 15:53
J'ai envoyé mes documents le 3 aout, et n'ayant rien reçu (mail, courrier, tel ...) comme quoi mes docume,nts avaient été acceptés, j'ai envoyé un mail au support le 8 aout leur indiquant la situation dans laquelle je me trouvait. Un message m'a indiqué que le mail était bien pris en compte cependant je n'ai toujours pas eu de réponse.
9 jours que j'ai envoyé mes documents et toujours rien
4 jours que j'ai envoyé un mail et toujours rien
merci partypoker de te soucier de tes clients.
comment l'arjel a-t-il pu autoriser une room aussi m**dique à s'installer sur le .fr, c'est une honte.
Posté 10 septembre 2011 - 16:22
Posté 21 septembre 2011 - 13:47
Posté 25 octobre 2011 - 11:24
Moi je suis dégouté de ce cite,problèmes de connections,des réponses toutes faite et en plus des tournois qu'ils ne mon pas remboursé,alors qu'ils disent que c'est leurs politique,ça me fais bien rire,je vais juste ajouter une chose,un cite,que je ne recommande à personne.

Télécharger
Site officiel PartyPoker

Fish

Balla4fun