Partypoker = Magouilles?
wants to kick Partypocker ass
Posté 10 août 2010 - 12:17
Je vous explique mon problème : je joue sur partypoker depuis 1 mois et j'ai donné RIB + recto/verso C.I.
Mon inscription à été validée je suis passé de 15 jours de verification a 140 jours le temps de reçevoir le code a mon adresse postale. Or par surprise, il y a quelques jours je reçoit un courriel comme quoi il ne me reste que 15 jours pour validé (la je me pose des questions?). Je les contacte et il me disent que le mail a été envoyé par inadvertance. Je vais sur mon compte et depuis 5 jours la date limite de 15 jours baisse, elle est passé a 10 jours.
De plus on m'a envoyé un mail le 15/07 pour me dire que le code avait bien été envoyé. Maintenant je n'ai plus de réponse de leur part. Je trouve cette attitude assez suspecte et pour ainsi dire je ne sais pas quoi faire.
Ai-je un quelquonque recourt?
PS: l'adresse de mon RIB n'est pas la même que celle ou je doit recevoir le code, cela pose t'il problème?
Merci d'avance.
Michel-Michel
Posté 10 août 2010 - 14:42
PArtypoker se fout ouvertement de ses clients.
Par contre le commercial et ses annonces moisies de résultat de tournois ( je vois bien les 3 vainqueurs ds le meme cas lol ) , la ya du monde mais a part polluer le forum faut rien demander au support.
Posté 10 août 2010 - 15:04
Peut on porter plainte?
J'ai bientôt 500 euros et je ne compte pas me les faire sucrer comme ça. De plus c'est dû a une erreur de leur part qu'il ont réduit le nombre de jours, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit encore eux qui causent des problème lors de l'envoi et non la poste.
Et les 2000 points partypoker ça compte même pas il prennent un gros rake et en plus il volent le reste de l'argent, je trouve ça assez innadmissible.
Existe t'il des moyens de pressions ou des personnes compétentes chez Partypoker auquelles s'adresser?
Michel-Michel.
Posté 10 août 2010 - 16:47