Partypoker = Magouilles?
wants to kick Partypocker ass
Posté 10 août 2010 - 12:17
Je vous explique mon problème : je joue sur partypoker depuis 1 mois et j'ai donné RIB + recto/verso C.I.
Mon inscription à été validée je suis passé de 15 jours de verification a 140 jours le temps de reçevoir le code a mon adresse postale. Or par surprise, il y a quelques jours je reçoit un courriel comme quoi il ne me reste que 15 jours pour validé (la je me pose des questions?). Je les contacte et il me disent que le mail a été envoyé par inadvertance. Je vais sur mon compte et depuis 5 jours la date limite de 15 jours baisse, elle est passé a 10 jours.
De plus on m'a envoyé un mail le 15/07 pour me dire que le code avait bien été envoyé. Maintenant je n'ai plus de réponse de leur part. Je trouve cette attitude assez suspecte et pour ainsi dire je ne sais pas quoi faire.
Ai-je un quelquonque recourt?
PS: l'adresse de mon RIB n'est pas la même que celle ou je doit recevoir le code, cela pose t'il problème?
Merci d'avance.
Michel-Michel
Posté 10 août 2010 - 14:42
PArtypoker se fout ouvertement de ses clients.
Par contre le commercial et ses annonces moisies de résultat de tournois ( je vois bien les 3 vainqueurs ds le meme cas lol ) , la ya du monde mais a part polluer le forum faut rien demander au support.
Posté 10 août 2010 - 15:04
Peut on porter plainte?
J'ai bientôt 500 euros et je ne compte pas me les faire sucrer comme ça. De plus c'est dû a une erreur de leur part qu'il ont réduit le nombre de jours, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit encore eux qui causent des problème lors de l'envoi et non la poste.
Et les 2000 points partypoker ça compte même pas il prennent un gros rake et en plus il volent le reste de l'argent, je trouve ça assez innadmissible.
Existe t'il des moyens de pressions ou des personnes compétentes chez Partypoker auquelles s'adresser?
Michel-Michel.
Posté 10 août 2010 - 16:47
Documents validés, code soit disant envoyé (depuis un mois), il me reste 7 jours pour valider mon code, hier il m'en restait 30 et il y a 3 jours 66... A ce rythme, mon compte est fermé demain
A ce propos j'aimerais savoir ce qu'il va advenir de ma bankroll quand mon compte sera bloqué (ce qui ne manquera pas d'arriver j'en suis sur). J'ai déjà posé la question dans le topic "foutage de gueule" mais je n'ai pas eu de réponse. Si quelqu'un sait...
Posté 10 août 2010 - 17:42
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Suite à votre message je voudrais vous informer que vous ne devez pas vous inquiéter, votre compte ne sera pas suspendu. Vous nous avez envoyé les bons documents et un code de validation vous a été envoyé par poste. Vous aurez assez du temps pour valider votre compte.
Nous nous excusons que nous ne pouvons pas vous indiquer un delai exacte dans lequel vous allez recevoir votre code de validation. Normalement il doit arriver dans les prochains quelques jours.
Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire.
Veuillez agréer l'expression de nos meilleures salutations,
André
Service Clientèle
Amusez-vous bien et jouez responsablement
SUITE A
L'adresse du compte doit etre correspondre a l'adresse du RIB sinon le compte est supendu?
Mon compte risque t'il d'être supprimé dans 11 jours?
Ils répondent à côté de la plaque, seul message que j'ai reçu ces derniers jours, pourquoi il réaugmente pas les délais. Ils sont en train de perdre tous leurs clients. Et ils vont le payer cher, très cher!
bof
Posté 12 août 2010 - 15:32
J'ai aussi des emm**des avec eux, demande de documents à outrance, vérification qui prend des plombes, saoulage massif au téléphone. A la limite de l'insupportable.
Bref ils me les brisent bien aussi, là ou les autres ne m'ont pas ennuyés un poil.
...
Posté 04 septembre 2010 - 11:01
La plateforme téléphonique sert a que dalle. Ce site est une daube, fortement déconseillé si vous voulez jouer au poker.
Raison de la cloture: J'ai dépassé les 42j autorisés. Moi je veut bien mais pour valider l'adresse il faut bien un code bande d'incapables.
Si vous pouvez cashout, cashout, si vous voulez jouer passez votre chemin...
en route pour 100% Poker Saison 2
givemeuchips (888 Poker)stef_31520 (ACFPoker)Stef2001 (Barrière Poker)stef2001_22 (BetClic)givemeuchips (Bwin Poker)sstassin (Chilipoker)mesjetonsheu (Everest Poker)sstassin31 (MyPok)sstassin (Partouche)stef65320 (PKR)Stef2001 (PokerStars)sstassin (Unibet Poker)Stef2003 (Winamax)
Posté 06 septembre 2010 - 13:09
Cela fait 2 mois que j'ai reçu un mail me disant que mes document avaient été validé et que le code était parti.
Je reçois toutes les semaine un coup de téléphone de la part du support, une femme à l'accent de l'Est qui m'explique soit que mes document sont validés, que le code va arriver... mais toujours rien..
Le message de Cyrrus me redonne espoir...mais vivement le code et l'instant CashOut qui suivra
Posté 06 septembre 2010 - 23:10
sstassin, le 06 septembre 2010 - 13:09, a dit :
Cela fait 2 mois que j'ai reçu un mail me disant que mes document avaient été validé et que le code était parti.
Je reçois toutes les semaine un coup de téléphone de la part du support, une femme à l'accent de l'Est qui m'explique soit que mes document sont validés, que le code va arriver... mais toujours rien..
Le message de Cyrrus me redonne espoir...mais vivement le code et l'instant CashOut qui suivra
hello
Je pense que quoi qu'il t'en dise, ton code n'a jamais été envoyé. Ce délai n'est pas normal!
N'hésite pas a leur renvoyer tes documents, tu recevras un nouveau mail te disant que tes documents sont validés et que ton code d'activation a été envoyé... et cette fois ci ce ne sera peut etre pas du bluff
C'est ce que j'ai fait au bout de 40 jours d'attente et plusieurs mails de relance, et 1 semaine après je recevais mon code.
Bon courage
Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM
Posté 07 septembre 2010 - 23:02
Michel-Michel Michel, le 04 septembre 2010 - 11:01, a dit :
La plateforme téléphonique sert a que dalle. Ce site est une daube, fortement déconseillé si vous voulez jouer au poker.
Raison de la cloture: J'ai dépassé les 42j autorisés. Moi je veut bien mais pour valider l'adresse il faut bien un code bande d'incapables.
Si vous pouvez cashout, cashout, si vous voulez jouer passez votre chemin...
Moi c'est tout idem, compte bloqué avec 200€ dessus, déjà qu'ils ont mis plusieurs semaines à valider les documents, ils n'ont jamais envoyé (ou alors ils l'ont envoyé depuis l'autre bout du monde et ça n'est jamais arrivé), quoiqu'il en soit, j'éspère que ça va s'arranger parce que j'aimerais bien cashout du coup. Par contre j'irais pas jusqu'à dire "magouille", mais plus "manque certain de sérieux quant à la relation client"
on se reléve
fr3nchfish (ACFPoker)fr3nchf1sh (Bwin Poker)fr3nchf1sh (Everest Poker)fr3nchf1sh (PartyPoker)!frenchfish1 (PokerStars)frenchfish1 (Winamax)
Posté 08 septembre 2010 - 11:14
Bandecdc, le 07 septembre 2010 - 23:02, a dit :
J ai également envoyé tout mes documents ,j ai recu un code que j ai rentré puis en fouillant dans mon courrier je me suis appercu que j avais recu un autre code totalement different ,enfin bref avant meme que je puisse le rentrer mon compte etait cloturé!
Donc Dimanche matin je leur envoi ce mail zn tipulant URGENT dans le sujet :
"bonjour mon compte a été cloturé ,tout les docs ont pourtant été envoyés et je pense bien avoir rentré le code de validation recu par lettre qui est : 3TB3WC .
J aimerais pouvoir participé au tournois du dimanche ,merci d avance de traiter ma demande des que possible .
Mathieu "
A ce jour je n ai toujours pas recu de réponse !!Il doit y avoir 2 a 3 mille euros bloqués sur ce compte et a ce rythme je ne suis meme pas sur de pouvoir jouer les tournois de dimanche prochain .
Cliff notes :problémes technique ,support inexistant bref party fait preuve de beaucoup d incompétences .
Imo l ARJEL devrait sanctionner ou au moins donner des avertissements devant une aussi mauvaise gestion .
on se reléve
fr3nchfish (ACFPoker)fr3nchf1sh (Bwin Poker)fr3nchf1sh (Everest Poker)fr3nchf1sh (PartyPoker)!frenchfish1 (PokerStars)frenchfish1 (Winamax)
Posté 08 septembre 2010 - 12:03
chipsmagnet2, le 08 septembre 2010 - 11:14, a dit :
Donc Dimanche matin je leur envoi ce mail zn tipulant URGENT dans le sujet :
"bonjour mon compte a été cloturé ,tout les docs ont pourtant été envoyés et je pense bien avoir rentré le code de validation recu par lettre qui est : 3TB3WC .
J aimerais pouvoir participé au tournois du dimanche ,merci d avance de traiter ma demande des que possible .
Mathieu "
A ce jour je n ai toujours pas recu de réponse !!Il doit y avoir 2 a 3 mille euros bloqués sur ce compte et a ce rythme je ne suis meme pas sur de pouvoir jouer les tournois de dimanche prochain .
Cliff notes :problémes technique ,support inexistant bref party fait preuve de beaucoup d incompétences .
Imo l ARJEL devrait sanctionner ou au moins donner des avertissements devant une aussi mauvaise gestion .
Mesdames et messieurs de Party poker ,
Je vous ai envoyé le message ci dessous dimanche dernier et je n ai a ce jouur toujours pas recu de réponse .De 1 je trouve ca inadmissible que l on ne m envoye meme pas un email lors de la cloturation avec les raisons et la marche a suivre pour décloturé le compte ; mais en plus de ca de ne pas recevoir de réponse 3 jours apres avoir envoyé un email a ce sujet en stipulant "urgent " dans le titre .
Le fait est que vous avez bloqué mon compte alors que les documents etaient envoyés et que j avais rentrer le code d activation recu initialement mais que bizarement en fouillant dans mon courier j ai pu trouver un autre code d activation ,c est donc trés probablement un probléme technique de votre part qui est a l origine de la cloture de mon compte .
J invite ceux qui ne se foutent pas totalement de l avenir de party poker a lire ce que la communautée pense votre gestion actuelle de ce type de problémes en consultant ces topics entre autres :
http://www.clubpoker...ker-magouilles/
http://www.clubpoker...u-en-etes-vous/
J éspere que je me fairais entendre des bonnes perssonnes et que m on probléme soit résolu dans des delais raisonable .
Merci .
givemeuchips (888 Poker)stef_31520 (ACFPoker)Stef2001 (Barrière Poker)stef2001_22 (BetClic)givemeuchips (Bwin Poker)sstassin (Chilipoker)mesjetonsheu (Everest Poker)sstassin31 (MyPok)sstassin (Partouche)stef65320 (PKR)Stef2001 (PokerStars)sstassin (Unibet Poker)Stef2003 (Winamax)
Posté 08 septembre 2010 - 13:50
J'ai reçu mon code ce matin...mais mon compte a été bloqué... je peux plus le saisir !!!!
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!
Posté 10 septembre 2010 - 09:07
J'attends toujours mon code de validation, mon compte est bloqué, le support fais le mort (trés ironique d'ailleurs le message qui me dit "Votre compte est bloqué suite à la législation francaise, mais le service clientèle reste à votre disposition) !!!
Aucune idée pour sortir de ce m**dier...
- se plaindre à l'ARJEL (apparement ils font aussi les morts)
- demander un retrait des fonds sans conditions (j'ai vu ca dans un sujet qui dot qu'on à le droit en demandant la fermeture du compte)
Posté 10 septembre 2010 - 09:14
Aprés tout, petit rappel des missions de l'Arjel (ectrait de leur site Web) :
L’ARJEL a pour missions de :
-délivrer des agréments et s’assurer du respect des obligations par les opérateurs
-protéger les populations vulnérables, lutter contre l’addiction
-s’assurer de la sécurité et de la sincérité des opérations de jeux
-lutter contre les sites illégaux
-lutter contre la fraude et le blanchiment d’argent
A moins qu'ils ne soient là que pour assurer les rentrées d’argent dans les caisse de l'état !!
ship it imo
Posté 10 septembre 2010 - 09:18
Cuts a dit :
Reprend lentement en DoN...
Posté 18 septembre 2010 - 11:16
je profite de ce sujet pour demander l'adresse email où envoyer les documents (pas trouver sur la FAQ de partypoker...)
Merci
EDIT : dans le logiciel > mon compte > profil
Ce message a été modifié par Maxio : 18 septembre 2010 - 11:41
Posté 19 septembre 2010 - 21:33
c'est le bordel cette room.
Si l'autre guignol à la télé a un site ou un fanclub m'en vais lui envoyer des mots doux sur son arnaqueur de patron.
Posté 19 septembre 2010 - 22:00
Posté 21 septembre 2010 - 16:00
J'ai lu un post ou un gars a un blème avec 1 room qui se crashait avec une bibliothèque de microsoft, écrite en visual c++ autrement dit du c++ pas standardt. De la m**de à la sauce microsoft. Les technos microsft c'est pas un gage de qualité vu que l'esprit maison est bien tordu. Ensuite les devs maîtrisent souvent très mal ces technos, mal formés, il n'y a qu'à voir les sites concus en asp ou aspx il y a souvent des m**des. Quant à maîtriser les protocoles réseaux on repassera.
De + les devs ne savent souvent faire que du dév, et encore, pas d'analyse donc bonjour les dégats. Si le chef de projet est une quiche, probabilité forte, et que le cycle de dèv n'est pas maîtrisé, par exemple la phase de test avant le déploiement, vous ne vous étonnez plus qu'il y des m**douilles allant jusqu'au non fonctionnement du soft. Comme ces gens sont souvent extrêmement prétentieux ils ne supportent pas la moindre critique alors la remise en question c'est pas demain la veille !!!!

Télécharger
Site officiel PartyPoker

Donk

Why iz Poker ?