Comment participer aux tournois Club Poker ? - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
DemainLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Comment participer aux tournois Club Poker ?

Noter le sujet : -----
... pour participer aux tournois privés avec des bonus à la clé

#1 Utilisateur déconnecté WebDesigner  Alternative Power to the People

• Paris (France) Administrateur
  • Super admin
  • Administrateur
  • Neutre 0
  • 3 440 messages (09 juin 03)
  • Voir la galerie

Posté 02 août 2010 - 17:37

Comment participer aux tournois et classements du Club Poker ?

Le Club Poker organise des tournois spéciaux : ils vous permettent de bénéficier de conditions spéciales et avantageuses, négociées par le Club Poker :
  • des freerolls dotés de bonus,
  • des tournois avec des prizepools ajoutés,
  • pas mal de surprises régulièrement,
  • participer aux célèbres classements du Club Poker.

Pour participer à ces tournois :

Et voilà ! Vous êtes dorénavant un membre spécial du Club Poker et bénéficierez de nombreux avantages sur la room que vous avez choisie.
Vous pouvez répéter ces étapes sur tous les sites de poker qui vous intéressent.

À bientôt aux tables :)

#2 Utilisateur déconnecté Che 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 2 messages (11 août 10)

Posté 12 août 2010 - 11:42

Bonjour à tous, récemment inscrit au club poker, je souhaitai m'affilier au club sur le logiciel PS.fr
Cependant, j'ai déja ouvert un compte sur ce site il y a quelques semaines. Puis je encore m'afilier au club ou est ce réservé au création de compte svp ?
Merci de votre réponse ...A bientot
0

#3 Utilisateur déconnecté ben35 
Kaisersauzée (PokerStars)benjitito354 (Winamax)

• Saint Malo (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
Classement Hall of Fame : 1609e
  • Neutre 0
  • 91 messages (10 mars 07)

Posté 12 août 2010 - 11:53

Voir le messageChe, le 12 août 2010 - 11:42, a dit :

Bonjour à tous, récemment inscrit au club poker, je souhaitai m'affilier au club sur le logiciel PS.fr
Cependant, j'ai déja ouvert un compte sur ce site il y a quelques semaines. Puis je encore m'afilier au club ou est ce réservé au création de compte svp ?
Merci de votre réponse ...A bientot

En ce qui concerne les comptes sur pokerstars , chaque joueur ne doit détenir qu'un seul compte à part si tu n as pas envoyé tes papiers, ça me semble difficile d'^tre affilié à Club Poker désormais.

En espérant t 'avoir aidé .
0

#4 Utilisateur déconnecté WebMaster  We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)

• France (France) Administrateur
  • Super admin
  • Administrateur
1
1 victoire d'une série Club Poker
Classement année 2012 : 113e
Classement Hall of Fame : 139e
  • Neutre 0
  • 16 237 messages (14 juillet 03)
  • Voir la galerie

Posté 12 août 2010 - 11:55

Bonjour,

il n'est plus possible de t'affilier au Club Poker si tu avais déjà un compte, par contre tu peux participer à certains tournois qui sont ouverts à tous.
ROUDOUDOU n.m. Caramel coulé dans une petite boîte en bois.
ACOSMISME n.m. Philos. Théorie qui nie l'existence du monde sensible.
Participez aux tournois Club Poker !

#5 Utilisateur déconnecté Che 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 2 messages (11 août 10)

Posté 12 août 2010 - 14:43

Merci pour les réponses, dommage que ça soit plus possible >((( . j'essairai de me tenir au courant des tournois accessible sans affiliation ...
Merci encore .
0

#6 Utilisateur déconnecté geoyouf 
geoyouf (PokerStars)

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 8 messages (19 juin 09)

Posté 13 août 2010 - 08:10

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas être affilié si on a deja un compte pokerstars de créer sans affiliation.

Pour quelle raison précise, pokerstars refuse une affiliation post-inscription?

Merci.
0

#7 Utilisateur déconnecté RomeoVictor59 
rome0victor (Partouche)Rome0Victor (PartyPoker)RhumeoVictor (PokerStars)Romeo Victor (Winamax)

• I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Honnête contribution 35
  • 112 messages (30 janvier 07)

Posté 13 août 2010 - 08:26

Voir le messagegeoyouf, le 13 août 2010 - 08:10, a dit :

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas être affilié si on a deja un compte pokerstars de créer sans affiliation.

Merci.

+1, un simple update en base ne me parait pas bien compliqué ni impossible :scratch:
0

#8 Utilisateur déconnecté tartuff  .
tartuff (Barrière Poker)tartuff (Everest Poker)tartuff2 (PokerStars)

• Toulouse (France) Faux dévot
  • Membre actif
  • Faux dévot
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Mention Très Bien 1207
  • 6 403 messages (16 octobre 06)
  • Voir la galerie

Posté 13 août 2010 - 08:28

L'affiliation a pour but de récompenser l'affiliateur qui amenera des clients à pokerstars. Si le clients est déjà là, la récompense n'a plus lieu d'être.

1

#9 Utilisateur déconnecté geoyouf 
geoyouf (PokerStars)

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 13 août 2010 - 09:03

OK je peux comprendre cet aspect de l'affiliation cependant, pokerstars empêche ses clients de participer à des tournois nécessitant l'affiliation au Clubpoker. C'est un peu dommage surtout quand tu es membre (peu actif certes mais qd même membre) du Clubpoker.
Clubpoker ne peux rien de ce coté là? |>
0

#10 Utilisateur déconnecté geoyouf 
geoyouf (PokerStars)

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 18 août 2010 - 19:23

Pas de réponse... WebMaster? WebDesigner?
Merci.
0

#11 Utilisateur déconnecté WebDesigner  Alternative Power to the People

• Super admin
  • Administrateur
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 20 août 2010 - 11:41

Voir le messagegeoyouf, le 13 août 2010 - 08:10, a dit :

Bonjour,

Merci.

Salut,

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta question.

Tout site de poker en ligne estime qu'un joueur non affilié est un joueur qui a été acquis sur la réputation de la room, et non grâce à l'affiliateur.
Aussi, les rooms estiment que les joueurs non affiliés ne peuvent être basculés sur un affiliateur après coup (et bénéficier de ses tournois privés). En effet, l'essence même de l'affiliation est de faire découvrir une room auprès des joueurs. Si le joueur connaissait déjà la room, et s'était donc inscrit de son propre chef indépendamment de tout affiliateur, il semble normal que la room "économise" sur ce joueur et ne lui fasse pas bénéficier des avantages réservés aux joueurs affiliés (et au passage, économiser aussi sur la commission reversée à l'affiliateur).

Et sur ce point, les rooms sont inflexibles... nous ne pouvons malheureusement rien y faire. :mouchoir:

#12 Utilisateur déconnecté PATLECHAT  Petit chat et "grandcitron"(y'en a sous le bonnet! :)))

• IDF (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
Classement Hall of Fame : 1120e
  • Contribution rudimentaire -16
  • 63 messages (22 janvier 09)

Posté 09 septembre 2010 - 16:50

Salut..

Bon, Please, une chose m'echappe, j'ai toujours recu le ticket pour le tournois du Vendredi soir, pourquoi ne l'ai-je plus?
Merci de vos lumieres :clap-clap:
Bon Poker a toutes et tous
Sympatriquement votre
:victory:
:thanks:
0

#13 Utilisateur déconnecté WebMaster  We need a war
massa (Barrière Poker)massacrator (Bwin Poker)massacrator2 (Everest Poker)massa (Partouche)massa222 (PartyPoker)massa222 (PKR)massa (PMU Poker)massacrator2 (PokerStars)massa2 (Winamax)massa22 (Winga Poker)

• Super admin
  • Administrateur
1
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 09 septembre 2010 - 20:56

Bonjour Patlechat,

Il convient d'écrire au support de PokerStars pour leur expliquer le problème, c'est vraiment étrange car ces soucis de distribution de tickets semblaient résolus... Ils resurgissent pour une raison que nous ignorons.

Nous ne pouvons pas nous substituer aux joueurs pour parler à leur place pour une réclamation, c'est contre la politique de confidentialité de PokerStars.

Une fois la réponse obtenue, tu peux nous écrire à affiliation@clubpoker.net pour nous tenir informés.

Merci,

#14 Utilisateur déconnecté Beninho85 
Beninho85 (PartyPoker)AminAmin85 (PokerStars)beninho85 (Winamax)

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
Classement année 2012 : 881e
Classement Hall of Fame : 1463e
  • Neutre -3
  • 77 messages (13 août 09)

Posté 17 septembre 2010 - 12:02

Voir le messageWebDesigner, le 20 août 2010 - 11:41, a dit :

Salut,

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta question.

Tout site de poker en ligne estime qu'un joueur non affilié est un joueur qui a été acquis sur la réputation de la room, et non grâce à l'affiliateur.
Aussi, les rooms estiment que les joueurs non affiliés ne peuvent être basculés sur un affiliateur après coup (et bénéficier de ses tournois privés). En effet, l'essence même de l'affiliation est de faire découvrir une room auprès des joueurs. Si le joueur connaissait déjà la room, et s'était donc inscrit de son propre chef indépendamment de tout affiliateur, il semble normal que la room "économise" sur ce joueur et ne lui fasse pas bénéficier des avantages réservés aux joueurs affiliés (et au passage, économiser aussi sur la commission reversée à l'affiliateur).

Et sur ce point, les rooms sont inflexibles... nous ne pouvons malheureusement rien y faire. :mouchoir:

Lors de mon inscription il me semble avoir mis clubpoker mais je n'ai pas suivi la procédure. Y'a t-il un moyen d'obtenir l'affiliation maintenant???

Ce message a été modifié par Beninho85 : 17 septembre 2010 - 12:02

0

#15 Utilisateur déconnecté WebDesigner  Alternative Power to the People

• Super admin
  • Administrateur
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 17 septembre 2010 - 12:04

Voir le messageBeninho85, le 17 septembre 2010 - 12:02, a dit :

Lors de mon inscription il me semble avoir mis clubpoker mais je n'ai pas suivi la procédure. Y'a t-il un moyen d'obtenir l'affiliation maintenant???

Hello,

Hélas, non, c'est mort...

#16 Utilisateur déconnecté WebDesigner  Alternative Power to the People

• Super admin
  • Administrateur
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 17 septembre 2010 - 12:05

Voir le messagegeoyouf, le 13 août 2010 - 09:03, a dit :

OK je peux comprendre cet aspect de l'affiliation cependant, pokerstars empêche ses clients de participer à des tournois nécessitant l'affiliation au Clubpoker. C'est un peu dommage surtout quand tu es membre (peu actif certes mais qd même membre) du Clubpoker.
Clubpoker ne peux rien de ce coté là? |>

Hello,

Non, PS est très strict là-dessus.
Mais pas de souci, nous allons organiser des tournois ouverts à toute la communauté !

#17 Utilisateur déconnecté WebMaster  We need a war

• Super admin
  • Administrateur
1
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 17 septembre 2010 - 13:50

BarrierePoker.fr devrait ouvrir ce soir à 20h même s'il y a quelques incertitudes techniques, c'est une plateforme propriétaire. Le lancement officiel serait plutôt pour début octobre avec une offre de tournois complète et des tournois avec garantie. Pendant ces 15 jours, la plateforme sera testée avec des tournois à affluence limitée (200 puis 400 joueurs).

L'affiliation Club Poker devrait être opérationnelle la semaine prochaine (lundi 20 septembre au plus tôt), et un premier tournoi de bienvenue se profile (jeudi 23 septembre à 21h).

--> Pour ceux qui veulent s'affilier, attendez d'avoir les liens Club Poker car nous ne pourrons pas vous rattacher plus tard.

Ce message a été modifié par Piercy : 17 septembre 2010 - 14:15

#18 Utilisateur déconnecté geoyouf 
geoyouf (PokerStars)

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0

Posté 17 septembre 2010 - 14:06

Voir le messageWebDesigner, le 17 septembre 2010 - 12:05, a dit :

Hello,

Non, PS est très strict là-dessus.
Mais pas de souci, nous allons organiser des tournois ouverts à toute la communauté !

Merci pour ta réponse WebDesigner!
0

#19 Utilisateur déconnecté Daroyk 
Scrashbest (Everest Poker)Scrashbest (PokerStars)

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
Classement Hall of Fame : 829e
  • Neutre 0
  • 7 messages (02 mai 10)

Posté 28 septembre 2010 - 15:07

Bonjour à tous.

Cela fait un petit moment que je suis inscrit à Club Poker mais sans participer à la vie de ce forum et je m'en excuse. Je joue au poker chez Pokerstars mais sans avoir d'affiliation avec ClubPoker, et j'ai remarqué qu'en octobre il y avait une ligue concernant les FCOOP.

Cela poserait-il un problème pour pouvoir y participer? Et est-il possible d'avoir des infos par rapport à ce championnat?

je vous remercie à l'avance.

Ce message a été modifié par Daroyk : 28 septembre 2010 - 15:07

0

#20 Utilisateur déconnecté loorent  en mai fait des moves parfaits

•  (France) livetard
  • Membre actif
  • livetard
Classement année 2012 : 471e
Classement Hall of Fame : 249e
  • Éminent contributeur 941
  • 19 934 messages (01 juin 05)
  • Voir la galerie

Posté 28 septembre 2010 - 19:12

une affiliation acfpoker ?

Rokuban, le 05 janvier 2011 - 00:57, a dit :

Ce forum n'est pas une démocratie.
0

#21 Utilisateur déconnecté seb95000 
Sharckwhite (PartyPoker)Sharckwhite (PokerStars)Sharckwhitex (Winamax)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Maigre contributeur -27
  • 241 messages (12 août 08)

Posté 29 septembre 2010 - 10:28

Bonjour,

Pendant l'inscription PS, je n'était pas passé par le lien pour l'affiliation, cependant avec un peu de perséverance avec le support pokerstars : réponse positive !!!

Hello, Thank you for your email. I can confirm that you are signed up through Clubpoker. Kind Regards,LinaAffiliate Support

cool !

A+
sharckwhite
0

#22 Utilisateur déconnecté Daroyk 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 7 messages (02 mai 10)

Posté 29 septembre 2010 - 15:02

Voir le messageseb95000, le 29 septembre 2010 - 10:28, a dit :

Bonjour,

Pendant l'inscription PS, je n'était pas passé par le lien pour l'affiliation, cependant avec un peu de perséverance avec le support pokerstars : réponse positive !!!

Hello, Thank you for your email. I can confirm that you are signed up through Clubpoker. Kind Regards,LinaAffiliate Support

cool !

A+
sharckwhite

Tant mieux pour toi. Mais le problème c'est que je suis affilié via un autre site (j'ai profité d'une offre).

est-il possible d'avoir une réponse par rapport à la ligue qui arrive en octobre?
0

#23 Utilisateur déconnecté seb95000 
Sharckwhite (PartyPoker)Sharckwhite (PokerStars)Sharckwhitex (Winamax)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Maigre contributeur -27
  • 241 messages (12 août 08)

Posté 29 septembre 2010 - 15:22

Daroyk

Si tu es déja affilié par un autre site, en effet il ne sera pas possible de cumuler ou modifier, donc tu ne pourra pas profiter des tournois privés "Club poker" protégés par tickets.

Cependant il me semble que pour la ligue d'octobre les tournois dans la section privé sont seulements protégés par Mot de passe avec un buy-in de 5€, les mots de passes seront communiqués en temps utiles dans le tread "tournois club poker".

Amitié
Sharck
0

#24 Utilisateur déconnecté Daroyk 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 7 messages (02 mai 10)

Posté 30 septembre 2010 - 15:57

Merci Seb95000 pour ta réponse. Je vais être patient dans ce cas et voir comment les choses vont se faire.
En tout cas cette ligue m'attire et ce serait avec plaisir si je peux y participer.

Bye.
0

#25 Utilisateur déconnecté WebDesigner  Alternative Power to the People

• Super admin
  • Administrateur
  • Neutre 0
  • Voir la galerie

Posté 30 septembre 2010 - 16:00

Voir le messageseb95000, le 29 septembre 2010 - 15:22, a dit :

Cependant il me semble que pour la ligue d'octobre les tournois dans la section privé sont seulements protégés par Mot de passe avec un buy-in de 5€, les mots de passes seront communiqués en temps utiles dans le tread "tournois club poker".

Hello,

Bon, ben voilà tout est dit :)

Effectivement, c'est un tournoi protégé par un mot de passe, donc ouvert à tous les membres du Club Poker !

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »