Bonjour, j'ai crée un nouveau compte en .fr et j'ai commencé à jouer dessus. Je voulais savoir si je pouvais demander le transfert des points de mon ancien compte en .com vers mon nouveau compte en .fr ?
Merci
Page 1 sur 1
Transférer ses PartyPoints du .com au .fr ?
Est-ce possible ?
Posté 03 août 2010 - 17:57
Cher ***,
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle.
Je suis désolée pour la réponse tardive!
Cependant, je suis heureuse de vous informer que nous avons transférer la somme de 1,373.89 PartyPoints sur votre compte.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.
Cependant, je suis heureuse de vous informer que nous avons transférer la somme de 1,373.89 PartyPoints sur votre compte.
Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.
voila,apres 5 ou 6 mails,faut insister(je precise que le transfert etait indiquer dans le mail d'annonce du .fr original).
Posté 04 août 2010 - 00:01
Bonjour,
j'ai ouvert mon compter partypoker.fr et souhaiterais disposer de mes party points qui se trouvaient sur partypoker.com(comme indiqué dans vos mails promotionnels).
mon compte partypoker.com: ****
mon compte partypoker.fr: ****
merci
j'ai ouvert mon compter partypoker.fr et souhaiterais disposer de mes party points qui se trouvaient sur partypoker.com(comme indiqué dans vos mails promotionnels).
mon compte partypoker.com: ****
mon compte partypoker.fr: ****
merci
reponse de party
Cher ****,
Merci de nous avoir contactés.
Suite à votre courriel j’ai consulté vos deux comptes. Je vois en effet que vos PartyPoints sont transmis à votre compte PartyPoker.fr mais ils seront disponibles dès que vous déposez.
Merci de nous avoir contactés.
Suite à votre courriel j’ai consulté vos deux comptes. Je vois en effet que vos PartyPoints sont transmis à votre compte PartyPoker.fr mais ils seront disponibles dès que vous déposez.
j'attends et j'envoie:
bonjour,
suite a mon dépots sur partypoker.fr j'aimerais savoir quand je recevrais les partypoints que j'avais sur le partypoker.com (mon pseudo).
merci
suite a mon dépots sur partypoker.fr j'aimerais savoir quand je recevrais les partypoints que j'avais sur le partypoker.com (mon pseudo).
merci
puis reponse:
Cher ****,
Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.
Vos PartyPoints ont été transféré de votre compte PartyPoker.com à votre compte de PartyPoker.fr avec succès.
Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Vanya
Service Clientèle
Vos PartyPoints ont été transféré de votre compte PartyPoker.com à votre compte de PartyPoker.fr avec succès.
Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Vanya
Service Clientèle
et moi:
bonjour,
encore un mail pour vous demander quand mes partypoints seront disponibles sur mon compte .fr?
(environ 1340pp)
et reponse:
merci
encore un mail pour vous demander quand mes partypoints seront disponibles sur mon compte .fr?
(environ 1340pp)
et reponse:
Cher ****,
Nous avons contacté le département respectif par rapport à vos Party Points. Nous vous enverrons la réponse de leur part dans les plus brefs délais. Je vous remercie de votre patiece et de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire.
Veuillez agréer l'expression de nos meilleures salutations,
Alena
Service Clientèle
Nous avons contacté le département respectif par rapport à vos Party Points. Nous vous enverrons la réponse de leur part dans les plus brefs délais. Je vous remercie de votre patiece et de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d'une assistance complémentaire.
Veuillez agréer l'expression de nos meilleures salutations,
Alena
Service Clientèle
merci
et moi...
bonjour,
je ne vois pas mes partypoints dans mon compte.
Y a t-il un delai?
PartyPoker.fr will match your points balance of 1395.62 when you make the move to our new site exclusively for French players.
^^^^ c'etait le nombre de points que j'avais sur le .com et le mail que vous m'avez envoyer.
merci
je ne vois pas mes partypoints dans mon compte.
Y a t-il un delai?
PartyPoker.fr will match your points balance of 1395.62 when you make the move to our new site exclusively for French players.
^^^^ c'etait le nombre de points que j'avais sur le .com et le mail que vous m'avez envoyer.
merci
^^^la phrase en anglais etait dans le mail promotionnel
puis enfin:
Cher Loris,
Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Cordialement,
Svetoslava
Service Clientèle
Amusez-vous bien et jouez responsablement
Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.
Cordialement,
Svetoslava
Service Clientèle
Amusez-vous bien et jouez responsablement
voila.
environ 15 jours en tout.
facile non?
ps:ils ont meme ajusté a l'euro semble t-il(22 points en moins?)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel PartyPoker

Balla
Rebuy !