[Synthèse] Mesures pour améliorer Winamax - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois Winamax
→ Tous les freerolls Winamax
  • 132 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[Synthèse] Mesures pour améliorer Winamax

Noter le sujet : ***** 2 Votes
liste des demandes et leur statut

#51 Utilisateur déconnecté NextPlease 

•  (France) I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Mention Assez Bien 55
  • 192 messages (04 juillet 10)

Posté 06 août 2010 - 14:32

En plus le bouton "reconnecter" ne marche quasiment jamais.

+1

J'ai un portable, parfois la batterie rend l'ame et le pc se met en veille, le temps de remettre le pc sur secteur, impossible de se reconnecter. Les tables sont ouvertes mais rien ne se passe et le bouton "reconnecter" ne fonctionne jamais.
0

#52 Utilisateur déconnecté LoveAeris 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke
  • Honnête contribution 42
  • 789 messages (20 mars 07)

Posté 06 août 2010 - 15:51

Voir le messageguignol, le 06 août 2010 - 14:24, a dit :

Très très bizarre.

Je viens de refaire une session en 3 tabling au lieu de 7-8 et pas eu une seule déco.
0

#53 Utilisateur déconnecté Kangoo 

• I Raise
  • Membre actif
  • I Raise
  • Contributeur modique 10
  • 183 messages (21 août 06)

Posté 06 août 2010 - 17:34

Quelques améliorations demandées pour améliorer de mon avis de joueur de CG :

> Table en liste d'attente peut on avoir un popup (du style vous étiez en liste d'attente sur x voulez vous ouvrir cette table) avant que la table ne s'ouvre toute seule nous assoit et ravage complètement la mosaïque ?

> Je joue avec deux écrans et quand je garde le lobby affiché pendant ma session en jouant plus de 3/4 tables, tout se met à ramer et devient injouable, en fait j'ai l'impression que le refresh du lobby quand il est affiché bouffe un max de ram. Du coup je joue avec le lobby minimized mais c'est horrible quand tu dois ouvrir de nouvelles tables t'es obligé de le up et tout se met à lagger comme jamais.

> L'onglet statistiques qui t'informe des gains de la session est génial ! Pourrait on en plus afficher le nombre de miles accumulés durant la session ?

> Quand on s'assoit à une table pourrait on avoir une checkbox permettant d'activer ou non l'auto rebuy à une table (qui serait précoché mais décochable si on on a activé l'auto rebuy dans les options) ?

> Le système de notes est ingérable. J'ai renoncé à prendre des notes en mass-tabling pour l'instant du coup. Il faudrait : - Qu'on puisse déplacer la fenêtre ailleurs qu'uau milieu de la table - Qu'on puisse cliquer sur la table du coup pendant qu'on prend la note - Et surtout que la fenêtre de note "stay on top" c'est à dire que quand on écrit ca ne dépoppe pas le curseur sur une autre fenêtre dès que c'est à nous de jouer. C'est une source de tilt phénoménale.

> Couleur des notes : peut on rajouter d'autres couleurs ? Voire mettre des couleurs personnalisées ?

> Mosaique/Cascade : Pourrait on avoir la possibilité d'avoir des layout de positionnement de table personnalisés qu'on puisse sauvegarder ?

> Quand on part à tapis et qu'on couvre quelqu'un est ce qu'on pourrait avoir la taille du pot réelle : ie si on push à 100 dans un pot de 20 et que l'autre à 15 left, peut on avoir un pot affiché quand il calle de 50 et non pas de 135 (ie les 85 qui couvrent ne vont pas dans le pot pour être splittés après quand le short gagne ?)

JE vois rien d'autre comme ca rapidement pour le moment mais je repasserai surement :)

En tout cas j'ai liste pas mal de points à améliorer et je vous remercie pour votre écoute. Le soft est déjà très bien pour un truc tout neuf et je vous félicite même si je n'ai pas listé tous les points ou c'est bien ^^
Lost in poker, mon blog : http://lostinpoker.blogspot.com ! (accès privé sur demande, mp moi votre mail)
Poker@Lyon : http://www.pokeralyon.com
Esprit Poker : http://www.esprit-poker.com
1

#54 Utilisateur déconnecté madyan 

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 3
  • 64 messages (12 juin 10)

Posté 06 août 2010 - 19:36

pas de stats quand on joue en SNG... c'est assez relou
0

#55 Utilisateur déconnecté LoveAeris 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 07 août 2010 - 23:33

pouvoir resize les tables
0

#56 Utilisateur déconnecté Cach 
Hyxx22 (PokerStars)Hyxx (Winamax)

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Contribution chétive -63
  • 248 messages (23 juin 07)

Posté 08 août 2010 - 07:39

Voir le messageLoveAeris, le 07 août 2010 - 23:33, a dit :

pouvoir resize les tables

Tu peux déjà le faire ... en clickant en bas a droite sur les 3 petits traits
0

#57 Utilisateur déconnecté LoveAeris 

• Broke
  • Membre actif
  • Broke

Posté 08 août 2010 - 09:30

Voir le messageCach, le 08 août 2010 - 07:39, a dit :

Tu peux déjà le faire ... en clickant en bas a droite sur les 3 petits traits

ok merci ^^
0

#58 Utilisateur déconnecté KadicK 
K.DicK (Winamax)

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Très Bien 1423
  • 3 202 messages (24 juin 09)

Posté 08 août 2010 - 18:37

Corriger les énormes fautes d'orthographe :

A posté une image

Jouez des Sit&Go en heads-up ! Si vous ne vivez que pour l'adrénaline d'un duel, vous deviendrai vite un inconditionnel de ce nouveau format. Découvrez ces Sit&Go à deux tables, en heads-up. Les vainqueurs de chacune des tables se rencontrent en finale pour se disputer l'intégralité du prizepool.

Ici : http://www.winamax.c..._les-sit-and-go

Ça ne fait vraiment pas sérieux :/

Ce message a été modifié par KadicK : 08 août 2010 - 18:37

Posted Image
0

#59 Utilisateur déconnecté raphaelrun  CG HU on Winamax.fr
raphaelrun (PokerStars)raphaelrun (Winamax)

• réunion (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
Classement Hall of Fame : 394e
  • Contributeur modique 12
  • 94 messages (17 février 06)

Posté 08 août 2010 - 19:08

La priorité serait peut être déjà, de supprimer le chat sur la page d'accueil...
Parce que moi, si je cherchais une room pour pouvoir faire mon premier cash-in et passer du bon temps; après avoir vu le nombre de plaintes et d'insultes, je chercherais direct une autre room.

:nan:
0

#60 Utilisateur déconnecté Blackfrog 

• Poitiers (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
Classement Hall of Fame : 1341e
  • Modeste contributeur 7
  • 1 149 messages (15 octobre 05)

Posté 09 août 2010 - 11:09

en MTT, préciser dans le lobby du tournoi quelle est la durée de l'enregistrement tardif.
"Je pense pas que 2 trous du cul soient plus efficaces qu'un seul."
0

#61 Utilisateur déconnecté AzaFolkz 

• Malta (Malte) Balla
  • Membre actif
  • Balla
  • Mention "Pas mal du tout" 121
  • 2 822 messages (17 janvier 07)

Posté 09 août 2010 - 16:18

Pour que HEM ajoute wina au plus vite, postez un mot ici:

http://forums.holdem...pport-asap.html
0

#62 Utilisateur déconnecté Ggrognon  mouais...

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Honnête contribution 30
  • 137 messages (30 novembre 08)

Posté 10 août 2010 - 07:26

Voir le messageLoveAeris, le 06 août 2010 - 11:44, a dit :

Bon alors moi j'ai 10 décos par session en CG je sais pas si cest standard pour winamax.
En plus le bouton "reconnecter" ne marche quasiment jamais.
Obligé de quitter la table et attendre la big blind quoi quil arrive.

Ajouté. J'ai pris ça dans la face hier, sans cesse, j'ai fini par abandonner l'idée de jouer. A noter que ma connexion était excellente hier. Le problème vient-il du serveur ?
0

#63 Utilisateur déconnecté Ggrognon  mouais...

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call

Posté 10 août 2010 - 07:33

Voir le messageKangoo, le 06 août 2010 - 17:34, a dit :

> 1. Table en liste d'attente peut on avoir un popup (du style vous étiez en liste d'attente sur x voulez vous ouvrir cette table) avant que la table ne s'ouvre toute seule nous assoit et ravage complètement la mosaïque ?

> 2. Je joue avec deux écrans et quand je garde le lobby affiché pendant ma session en jouant plus de 3/4 tables, tout se met à ramer et devient injouable, en fait j'ai l'impression que le refresh du lobby quand il est affiché bouffe un max de ram. Du coup je joue avec le lobby minimized mais c'est horrible quand tu dois ouvrir de nouvelles tables t'es obligé de le up et tout se met à lagger comme jamais.

> 3. L'onglet statistiques qui t'informe des gains de la session est génial ! Pourrait on en plus afficher le nombre de miles accumulés durant la session ?

> 4. Quand on s'assoit à une table pourrait on avoir une checkbox permettant d'activer ou non l'auto rebuy à une table (qui serait précoché mais décochable si on on a activé l'auto rebuy dans les options) ?

> 5. Le système de notes est ingérable. J'ai renoncé à prendre des notes en mass-tabling pour l'instant du coup. Il faudrait : - Qu'on puisse déplacer la fenêtre ailleurs qu'uau milieu de la table - Qu'on puisse cliquer sur la table du coup pendant qu'on prend la note - Et surtout que la fenêtre de note "stay on top" c'est à dire que quand on écrit ca ne dépoppe pas le curseur sur une autre fenêtre dès que c'est à nous de jouer. C'est une source de tilt phénoménale.

> 6. Couleur des notes : peut on rajouter d'autres couleurs ? Voire mettre des couleurs personnalisées ?

> 7. Mosaique/Cascade : Pourrait on avoir la possibilité d'avoir des layout de positionnement de table personnalisés qu'on puisse sauvegarder ?

> 8. Quand on part à tapis et qu'on couvre quelqu'un est ce qu'on pourrait avoir la taille du pot réelle : ie si on push à 100 dans un pot de 20 et que l'autre à 15 left, peut on avoir un pot affiché quand il calle de 50 et non pas de 135 (ie les 85 qui couvrent ne vont pas dans le pot pour être splittés après quand le short gagne ?)

1, 4, 5, 6, 7 et 8 : ajoutés.
2 : quelqu'un d'autre peut confirmer ?
3 : je crois bien que tout ce qui touche aux miles est géré par le serveur, donc il ne faut rien attendre côté client.
0

#64 Utilisateur déconnecté Ggrognon  mouais...

•  (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call

Posté 10 août 2010 - 07:34

Voir le messageEric_86, le 09 août 2010 - 11:09, a dit :

en MTT, préciser dans le lobby du tournoi quelle est la durée de l'enregistrement tardif.

Ajouté.
0

#65 Utilisateur déconnecté Kangoo 

• I Raise
  • Membre actif
  • I Raise

Posté 10 août 2010 - 16:12

Voir le messageAzaFolkz, le 09 août 2010 - 16:18, a dit :

Pour que HEM ajoute wina au plus vite, postez un mot ici:

http://forums.holdem...pport-asap.html

Done
Lost in poker, mon blog : http://lostinpoker.blogspot.com ! (accès privé sur demande, mp moi votre mail)
0

#66 Utilisateur déconnecté Kangoo 

• I Raise
  • Membre actif
  • I Raise

Posté 10 août 2010 - 16:19

Autre suggestion/bug (de broke) :

Quand l'auto rebuy est activé et qu'on est full-br et que l'auto rebuy ne peut pas s'enclencher, ca nous sit out et leave la table il faudrait simplement que ca ne recave pas !

Ce message a été modifié par Kangoo : 10 août 2010 - 16:20

0

#67 Utilisateur déconnecté guignol 

• Londres (France) I iz a Pro
  • Team Winamax
  • I iz a Pro
  • Contributeur distingué 378
  • 4 800 messages (16 juillet 03)

Posté 10 août 2010 - 16:26

Voir le messageKangoo, le 06 août 2010 - 17:34, a dit :

> Table en liste d'attente peut on avoir un popup (du style vous étiez en liste d'attente sur x voulez vous ouvrir cette table) avant que la table ne s'ouvre toute seule nous assoit et ravage complètement la mosaïque ?

> Je joue avec deux écrans et quand je garde le lobby affiché pendant ma session en jouant plus de 3/4 tables, tout se met à ramer et devient injouable, en fait j'ai l'impression que le refresh du lobby quand il est affiché bouffe un max de ram. Du coup je joue avec le lobby minimized mais c'est horrible quand tu dois ouvrir de nouvelles tables t'es obligé de le up et tout se met à lagger comme jamais.

> L'onglet statistiques qui t'informe des gains de la session est génial ! Pourrait on en plus afficher le nombre de miles accumulés durant la session ?

> Quand on s'assoit à une table pourrait on avoir une checkbox permettant d'activer ou non l'auto rebuy à une table (qui serait précoché mais décochable si on on a activé l'auto rebuy dans les options) ?

> Le système de notes est ingérable. J'ai renoncé à prendre des notes en mass-tabling pour l'instant du coup. Il faudrait : - Qu'on puisse déplacer la fenêtre ailleurs qu'uau milieu de la table - Qu'on puisse cliquer sur la table du coup pendant qu'on prend la note - Et surtout que la fenêtre de note "stay on top" c'est à dire que quand on écrit ca ne dépoppe pas le curseur sur une autre fenêtre dès que c'est à nous de jouer. C'est une source de tilt phénoménale.

> Couleur des notes : peut on rajouter d'autres couleurs ? Voire mettre des couleurs personnalisées ?

> Mosaique/Cascade : Pourrait on avoir la possibilité d'avoir des layout de positionnement de table personnalisés qu'on puisse sauvegarder ?

> Quand on part à tapis et qu'on couvre quelqu'un est ce qu'on pourrait avoir la taille du pot réelle : ie si on push à 100 dans un pot de 20 et que l'autre à 15 left, peut on avoir un pot affiché quand il calle de 50 et non pas de 135 (ie les 85 qui couvrent ne vont pas dans le pot pour être splittés après quand le short gagne ?)

JE vois rien d'autre comme ca rapidement pour le moment mais je repasserai surement :)

En tout cas j'ai liste pas mal de points à améliorer et je vous remercie pour votre écoute. Le soft est déjà très bien pour un truc tout neuf et je vous félicite même si je n'ai pas listé tous les points ou c'est bien ^^

> remonté aux devs

> très bizarre. J'ai teste et je ne vois pas la diff. Je me renseigne.

> non. Les miles c'est propre à l'opérateur. Si Winamax prend des skins, celles-ci n'auront pas forcément le même programme de fidélité.

> remonté

> changé dans la prochaine MAJ

> tu voudrais en rajouter cb? Genre 2 ou 4 de plus?

> tu peux sauvegarder les filtres mais je pense pas qu'on puisse sauvegarder le layout. Je ne sais pas si c'est prévu dans un futur proche.

> remonté

Merci bcp de tes retours très utiles.
Pas le droit de se plaindre!
1

#68 Utilisateur déconnecté guignol 

• Team Winamax
  • I iz a Pro

Posté 10 août 2010 - 16:29

Ce n'est pas une durée fixe. La page sur la late reg sera très bientôt en ligne, tu pourras y voir les conditions.
1

#69 Utilisateur déconnecté guignol 

• Team Winamax
  • I iz a Pro

Posté 10 août 2010 - 16:30

Voir le messageKadicK, le 08 août 2010 - 18:37, a dit :

Corriger les énormes fautes d'orthographe :

Ici : http://www.winamax.c..._les-sit-and-go

Ça ne fait vraiment pas sérieux :/

Merci on corrige.
0

#70 Utilisateur déconnecté madyan 

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre 3
  • 64 messages (12 juin 10)

Posté 10 août 2010 - 19:16

j'ai fait 3 SNG à 20€ tout à l'h. À chaque fois le même bug... c'est la première fois que ça me le fait.

dès que c'est mon tour, le timer ne se déclenche pas tout de suite, et donc quand j'arrive à la moitié de mon temps avec la montre, ma main se fold toute seule comme si j'avais laissé le temps en entier se dérouler.

complètement insupportable quand on multitable, impossible de savoir où on en est exactement niveau time et donc jme suis fait baisé, vu que ça a foldé plusieurs fois tout seul. :roulette:

bref c'est relou quoi. le soft est tjr pas stable... :clap-clap:
0

#71 Utilisateur déconnecté Guronsan  Club Poker new look, j'adooore !!!

• I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Neutre 2
  • 104 messages (14 avril 06)

Posté 11 août 2010 - 11:19

est-il possible (à moins que qu'à existe déjà) la possibilité d'ouvrir nous-même une table ouverte à nos amis, familles... table ouverte avec un mdp ?!

j'apprécie aussi l'idée de pouvoir rechercher un joueur dans un tournoi ou cash.

Merci pour votre boulot !
0

#72 Utilisateur déconnecté yop 

•  (Tibet) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Mention Assez Bien 85
  • 120 messages (19 juin 07)

Posté 11 août 2010 - 23:16

La molette est inutilisable pour miser, les incréments sont bcp trop gros (tous les 3bb environ?).
Il faudrait faire simple, comme sur tous les sites de poker : incréments de 1bb.
Le top serait d'avoir une option permettant d'incrémenter de 0.5bb comme sur full tilt ou microgaming.
0

#73 Utilisateur déconnecté Aguillem  en mode pause
Aguillem (PokerStars)Aguillem_ (Winamax)

• Angouleme (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contribution rudimentaire -17
  • 529 messages (06 octobre 08)

Posté 11 août 2010 - 23:41

D'ailleurs pourquoi l'enregistrement tardif ne correspond pas à la durée d'un niveau ?

Voir le messageKangoo, le 10 août 2010 - 16:19, a dit :

Autre suggestion/bug (de broke) :

Quand l'auto rebuy est activé et qu'on est full-br et que l'auto rebuy ne peut pas s'enclencher, ca nous sit out et leave la table il faudrait simplement que ca ne recave pas !

j'allais justement remonter le soucis. Je préciserais même que j'ai eu dans certains cas l'impossibilité de me rasseoir à la table, le message de déconnection se réaffichant en permanence.
Par la suite, alors qu'il me restait de l'argent dispo vu que j'avais été déconnecté d'une table, impossible de m'asseoir à une table, ça m'affichait le message pour déposer.
Bestkicker - we make the difference
Angoulême Poker Club
0

#74 Utilisateur déconnecté juker86 
juker86 (PokerStars)juker86 (Winamax)

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 0
  • 1 messages (05 août 08)

Posté 12 août 2010 - 10:14

Voir le messageNextPlease, le 06 août 2010 - 14:32, a dit :

+1
J'ai un portable, parfois la batterie rend l'ame et le pc se met en veille, le temps de remettre le pc sur secteur, impossible de se reconnecter. Les tables sont ouvertes mais rien ne se passe et le bouton "reconnecter" ne fonctionne jamais.

Le véritable soucis c'est que avant tu avais un double timer en cas de déco pour revenir et reprendre ta place voir même la main en cours si tu n'avais pas foldé.

Maintenant en cas de déco ta main est instafold et tu es directement éjecté de la table (même en cas de micro déco). Il faut donc se rassoir voir passer par la file d'attente si tu t'es fait grillé ta place...

Autre point :
Je suis en file d'attente, la table apparait (au passage ca lag pas mal à chaque ouverture de table), je traine un peu à confirmer le cash in de la table car je suis en train de jouer un coup sur une autre table, alors lorsque je veux confirmer je me retrouve avec le pop up déco et ne peut plus sit in a la table même en cliquant reconnecté. Je dois fermé la table et la rouvrir (bien souvent repasser par la file d'attente). Comme décrit par Aguillem si je ne ferme pas la table, le message déco se réaffiche en permanence.

Merci à l'équipe W pour le support H24 et personnalisé ;)
0

#75 Utilisateur déconnecté Aguillem  en mode pause
Aguillem (PokerStars)Aguillem_ (Winamax)

• Angouleme (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contribution rudimentaire -17
  • 529 messages (06 octobre 08)

Posté 12 août 2010 - 11:33

La popup de recréditation lorsqu'on quitte une table est particulièrement tiltante.
Y a pas moyen de la faire sauter ou au moins qu'elle se ferme auto au bout de x secondes (et la table aussi) ?
Bestkicker - we make the difference
Angoulême Poker Club
0

Partager ce sujet :

• 132 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »