Quelques améliorations demandées pour améliorer de mon avis de joueur de CG :
> Table en liste d'attente peut on avoir un popup (du style vous étiez en liste d'attente sur x voulez vous ouvrir cette table) avant que la table ne s'ouvre toute seule nous assoit et ravage complètement la mosaïque ?
> Je joue avec deux écrans et quand je garde le lobby affiché pendant ma session en jouant plus de 3/4 tables, tout se met à ramer et devient injouable, en fait j'ai l'impression que le refresh du lobby quand il est affiché bouffe un max de ram. Du coup je joue avec le lobby minimized mais c'est horrible quand tu dois ouvrir de nouvelles tables t'es obligé de le up et tout se met à lagger comme jamais.
> L'onglet statistiques qui t'informe des gains de la session est génial ! Pourrait on en plus afficher le nombre de miles accumulés durant la session ?
> Quand on s'assoit à une table pourrait on avoir une checkbox permettant d'activer ou non l'auto rebuy à une table (qui serait précoché mais décochable si on on a activé l'auto rebuy dans les options) ?
> Le système de notes est ingérable. J'ai renoncé à prendre des notes en mass-tabling pour l'instant du coup. Il faudrait : - Qu'on puisse déplacer la fenêtre ailleurs qu'uau milieu de la table - Qu'on puisse cliquer sur la table du coup pendant qu'on prend la note - Et surtout que la fenêtre de note "stay on top" c'est à dire que quand on écrit ca ne dépoppe pas le curseur sur une autre fenêtre dès que c'est à nous de jouer. C'est une source de tilt phénoménale.
> Couleur des notes : peut on rajouter d'autres couleurs ? Voire mettre des couleurs personnalisées ?
> Mosaique/Cascade : Pourrait on avoir la possibilité d'avoir des layout de positionnement de table personnalisés qu'on puisse sauvegarder ?
> Quand on part à tapis et qu'on couvre quelqu'un est ce qu'on pourrait avoir la taille du pot réelle : ie si on push à 100 dans un pot de 20 et que l'autre à 15 left, peut on avoir un pot affiché quand il calle de 50 et non pas de 135 (ie les 85 qui couvrent ne vont pas dans le pot pour être splittés après quand le short gagne ?)
JE vois rien d'autre comme ca rapidement pour le moment mais je repasserai surement
En tout cas j'ai liste pas mal de points à améliorer et je vous remercie pour votre écoute. Le soft est déjà très bien pour un truc tout neuf et je vous félicite même si je n'ai pas listé tous les points ou c'est bien ^^