FullTiltPoker.fr
Road to Lyon : PPD!!!
M.Nicolas (PokerStars)M.Nicolas (Winamax)
Posté 26 juillet 2010 - 20:38
Full Tilt Poker est fier de vous annoncer le lancement de Full Tilt Poker.fr, la version Française exclusive du meilleur logiciel de poker en ligne au monde.
Créer Votre Nouveau Compte Tilt Poker.fr
Full Tilt Poker.fr a reçu un agreement de l’ARJEL, l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne, et opère en conformité avec la législation Française. En raison de cette nouvelle législation, les joueurs basés en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM ne peuvent plus jouer avec leurs comptes Full Tilt Poker existants.
A la place, nous vous invitons à jouer sur Full Tilt Poker.fr, qui est exclusivement dédié aux joueurs Français. Lorsque vous créez un nouveau compte sur Full Tilt Poker.fr, vous avez la possibilité d’utiliser les mêmes informations que sur votre compte Full Tilt Poker existant.
Pour démarrer, téléchargez Full Tilt Poker.fr et installez le logiciel sur votre ordinateur, puis connectez-vous en utilisant les informations de connexion de votre précédent compte. Puis, suivez les instructions qui s’affichent pour créer votre nouveau compte.
Pour en savoir plus sur la création de votre compte Full Tilt Poker.fr.
Le Coupon Bonus FTP
Lorsque vous créez votre nouveau compte Full Tilt Poker.fr, profitez du Coupon Bonus FTP, qui vous permet de retirer vos fonds de votre compte Full Tilt Poker existant. Vos Tournament Dollars (T$) et vos Tickets Tournois seront ajoutés a votre solde d’argent réel pour retrait sur votre coupon.
Une fois crée avec succès votre compte Full Tilt Poker.fr, vous serez immédiatement en mesure de créditer celui ci avec votre coupon bonus FTP. Vos Full Tilt Points, jetons d’argent fictif et récompenses Iron Man Challenge seront également disponibles sur Full Tilt Poker.fr. Merci de consulter notre FAQ pour de plus amples détails.
Attention, une fois crée votre nouveau compte sur Full Tilt Poker.fr, votre compte Full Tilt Poker existant sera automatiquement fermé.
The Red Package
The Red Package est notre cadeau de bienvenue a tous les joueurs qui s’enregistrent sur Full Tilt Poker.fr. Bénéficiez d’une large variété de promotions, limitées dans le temps, incluant:
# Bonus de 1er Dépôt de 200% - Tous les premier dépôts sur Full Tilt Poker.fr, y compris le Coupon Bonus FTP, vous rendent éligibles a notre Bonus de 1er Dépôt de 200%, jusqu'à €1,000.
# €20K Freeroll de 1er Dépôt - En plus de votre bonus de bienvenue, effectuez votre premier dépôt sur Full Tilt Poker.fr et recevez une entrée gratuite a ce tournoi exclusif, ou vous jouerez pour votre part de €20,000 de prizepool.
# €100,000 Garanti - Notre plus gros tournoi garanti de la semaine, jouez pour votre part d’au moins €100K de prizepool garanti, chaque dimanche a 18:00 CET.
Pour en savoir plus sur tous les avantages The Red Package.
Si vous avez une question, ou si vous souhaitez effectuer un retrait de votre compte, merci de contacter support@fulltiltpoker.fr.
Bonne chance sur nos tables,
FullTiltPoker.fr
Ce message a été modifié par SuperCaddy : 27 juillet 2010 - 12:42
Triple tamis de Socrate
Posté 26 juillet 2010 - 20:43
Bibabu, le 26 juillet 2010 - 20:27, a dit :
Alors licence oblige, je pense qu'il va donner (un peu) de son temps mais si c'est l'émissaire officiel de FT.fr sur le CP (ce que je n'ose pas croire), vous allez vite déchanter (rires)
J'allais oublier: déjà qu'ils ont du mal au niveau du Customer Service du .com, pour remplir le store européen d'items au goût du jour, et de faire un VIP program décent pour les grinders à gros volume (cad que le mid year max peut être clear par un joueur au dessus de la NL10 et que les médailles de l'Ironman + (et de l'Ironman tout court ) sont vraiment du pipi de chat pour des regs de NL100+ donc rien ne les incite à grinder comme des fous) ne fondez pas non plus trop d'espoirs messieurs dans FT dès le départ. Ce n'est pas que je veux doucher l'enthousiasme de certains (loin de là) mais je pense qu'il va vous falloir batailler sec pour gratter.
Ce message a été modifié par Bibabu : 26 juillet 2010 - 20:50
oh hi
Posté 26 juillet 2010 - 20:47
Posté 26 juillet 2010 - 21:10
Posté 26 juillet 2010 - 21:22
Pour la NL200+ 6.25% cap 3.5€ c'est un peu vicieux ... Je pense que l'offre de PS avec le cap à 3€ (mais 6.66%) est meilleure.
Il faudra après étudier leur système de bonus fidélité.
Posté 26 juillet 2010 - 21:46
Brool story co, le 26 juillet 2010 - 19:34, a dit :
xewod, le 26 juillet 2010 - 19:48, a dit :
Après épluchage du site, j'ai l'explication :
Le taux de bonus donnée, à savoir 0.05€ par point FTP, est le taux pour débloquer le bonus de bienvenue de 200% (1000€ maximum). C'est une bonne offre, mais très limité dans le volume donc, puisqu'elle ne marche plus une fois l'integralité du bonus débloqué.
Donc a mon avis il est urgent d'attendre avant de s'inscrire, si jamais le rakeback est autorisé et qu'il faut passe rpar un affilié.
Pour l'instant aucune info sur le prog de fidelité/rakeback, la seule donné est sur le bonus premier dépot, mais il est important de ne pas croire que ce taux de rakeback est valable a long terme.
Posté 26 juillet 2010 - 22:03
Selon les illustrations du site c'est le cas, mais sur la FAQ ils disent qu'on peut jouer sur FTP.fr si jamais on déménage a l'étranger, c'est assez ambigu.

n'a pas d'edge aux sit and go pile ou face...
Posté 26 juillet 2010 - 22:32
Quid du rakeback ?
Quid de l'affiliation ? (je me suis fais b****r sur pokerstars pour l'affiliation club poker)
Sinon, le bonus de premier dépôt est intéressant (équivalent à 45 % de rekeback, si je ne me trompe pas) et le freeroll de 20 000 € est joli (c'était 6000 $ sur le .com) !
MAIS les fees sur les sit and go a l'air élevé ? Quelqu'un peut les poster ? (je ne veux pas télécharger avant d'être sur pour le rakeback...)
n'a pas encore configuré son statut
Posté 26 juillet 2010 - 22:36
en CG (sous reserve d'erreur)
6.66% de rake 0.01€/0.02€, 0.02€/0.05€/ 3-9 joueurs/cap 2€
6.66% de rake 0.05€/0.10€ - 0.50€/1€/5-9 joueurs / cap 3€
6.25% de rake 1/2€ 5/9 joueurs
rien sur les sngs /mtts actuellement
merci de me rectifier sur le rake en cas d'erreur
Ce message a été modifié par clubdomer : 26 juillet 2010 - 22:36
Posté 26 juillet 2010 - 22:38
mega255, le 26 juillet 2010 - 22:32, a dit :
Quid du rakeback ?
Quid de l'affiliation ? (je me suis fais b****r sur pokerstars pour l'affiliation club poker)
Sinon, le bonus de premier dépôt est intéressant (équivalent à 45 % de rekeback, si je ne me trompe pas) et le freeroll de 20 000 € est joli (c'était 6000 $ sur le .com) !
MAIS les fees sur les sit and go a l'air élevé ? Quelqu'un peut les poster ? (je ne veux pas télécharger avant d'être sur pour le rakeback...)
Ca a l'air moins elevé que sur PS.fr apparemment (10+1 notamment, 10% vs 11.1% pour PS.fr).
Le rakeback du 1er depot et le freeroll 20K€ sont appétissants mais il faut se retenir, sous peine de peut etre le regretter longtemps
miaou
Setsunael (Barrière Poker)Joachim7 (Bwin Poker)Joachim30 (Chilipoker)JoachimD30 (Everest Poker)777_Joachim (PokerStars)Setsunael (Winamax)
Posté 26 juillet 2010 - 22:50
Le seul gros problème peut venir de ceux ayant une longue série Ironman en cours... histoire d'éviter de la perdre, peut-être devraient-ils penser à créer leur compte avant la fin du mois ?
Posté 26 juillet 2010 - 23:04
on entend parlé de rackback à tout va, mais quand on est un tt petit joueurs, qu'on paye 30€ par mois en rack à la room, le rackback c'est ridicule dit penser?
sinon justement pour les petits joueurs les SNG full table de 1€ avec 0.20€ de rack sont SCANDALEUX!!!! 20% de rack contre 11.11% sur PS, le choix est vite fait...
Ce message a été modifié par lolpokerstars : 26 juillet 2010 - 23:06
...
Posté 26 juillet 2010 - 23:13
Quant au rake, à mes petites limites, je suis pas trop dépaysé, SnG à 2.25, HU à 2.2, ok ce sont des euros pas des dollars, mais le pourcentage reste identique.
Je pense que leur politique commerciale peut faire bouger les choses en notre faveur, si vous voyez ce que je veux dire...
runner up :D
Posté 26 juillet 2010 - 23:27

Lag-tard

Fournisseur officiel de hot babes

Why iz Poker ?