FullTiltPoker.fr - Forum Club Poker

Voir le contenu

Destination… Club Poker mini Series ACFPoker Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirDestination… Club Poker mini Series - 28 € - 500 € garantis

Le main event des Club Poker Series (joué à l'ACF) commence le 16 février. Cet événement attendu comme le messie vous est accessible grâce à ce satellite à 28 €.→ Lire

Mallette Poker Tour Winamax Tournoi poker en ligne 13/02/2012
Ce soirMallette Poker Tour - 1 € - 250 € ajoutés

Chaque lundi à 21h15, une mallette de jetons Super Luxe Winamax est offerte au vainqueur et 100 € sont ajoutés au prize pool. Rejoignez la série la plus populaire du Club Poker !→ Lire

• 25 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

FullTiltPoker.fr

Noter le sujet : -----

#26 Utilisateur déconnecté killer260 

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur modique 11
  • 604 messages (12 août 09)

Posté 26 juillet 2010 - 20:35

vaut -il mieux créer un nouveau compte par un futur? affiliate pour avoir du rakeback ou migrer du .com au .fr par la procédure qu'ils proposent?
0

#27 Utilisateur déconnecté M.nicolas  Road to Lyon : PPD!!!
M.Nicolas (PokerStars)M.Nicolas (Winamax)

• Verdun 55 (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Mention "Pas mal du tout" 129
  • 1 249 messages (23 décembre 07)
  • Voir le blog

Posté 26 juillet 2010 - 20:38

Cher(e) MNicolas,

Full Tilt Poker est fier de vous annoncer le lancement de Full Tilt Poker.fr, la version Française exclusive du meilleur logiciel de poker en ligne au monde.

Créer Votre Nouveau Compte Tilt Poker.fr

Full Tilt Poker.fr a reçu un agreement de l’ARJEL, l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne, et opère en conformité avec la législation Française. En raison de cette nouvelle législation, les joueurs basés en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM ne peuvent plus jouer avec leurs comptes Full Tilt Poker existants.

A la place, nous vous invitons à jouer sur Full Tilt Poker.fr, qui est exclusivement dédié aux joueurs Français. Lorsque vous créez un nouveau compte sur Full Tilt Poker.fr, vous avez la possibilité d’utiliser les mêmes informations que sur votre compte Full Tilt Poker existant.

Pour démarrer, téléchargez Full Tilt Poker.fr et installez le logiciel sur votre ordinateur, puis connectez-vous en utilisant les informations de connexion de votre précédent compte. Puis, suivez les instructions qui s’affichent pour créer votre nouveau compte.

Pour en savoir plus sur la création de votre compte Full Tilt Poker.fr.

Le Coupon Bonus FTP

Lorsque vous créez votre nouveau compte Full Tilt Poker.fr, profitez du Coupon Bonus FTP, qui vous permet de retirer vos fonds de votre compte Full Tilt Poker existant. Vos Tournament Dollars (T$) et vos Tickets Tournois seront ajoutés a votre solde d’argent réel pour retrait sur votre coupon.

Une fois crée avec succès votre compte Full Tilt Poker.fr, vous serez immédiatement en mesure de créditer celui ci avec votre coupon bonus FTP. Vos Full Tilt Points, jetons d’argent fictif et récompenses Iron Man Challenge seront également disponibles sur Full Tilt Poker.fr. Merci de consulter notre FAQ pour de plus amples détails.

Attention, une fois crée votre nouveau compte sur Full Tilt Poker.fr, votre compte Full Tilt Poker existant sera automatiquement fermé.

The Red Package

The Red Package est notre cadeau de bienvenue a tous les joueurs qui s’enregistrent sur Full Tilt Poker.fr. Bénéficiez d’une large variété de promotions, limitées dans le temps, incluant:

# Bonus de 1er Dépôt de 200% - Tous les premier dépôts sur Full Tilt Poker.fr, y compris le Coupon Bonus FTP, vous rendent éligibles a notre Bonus de 1er Dépôt de 200%, jusqu'à €1,000.

# €20K Freeroll de 1er Dépôt - En plus de votre bonus de bienvenue, effectuez votre premier dépôt sur Full Tilt Poker.fr et recevez une entrée gratuite a ce tournoi exclusif, ou vous jouerez pour votre part de €20,000 de prizepool.

# €100,000 Garanti - Notre plus gros tournoi garanti de la semaine, jouez pour votre part d’au moins €100K de prizepool garanti, chaque dimanche a 18:00 CET.

Pour en savoir plus sur tous les avantages The Red Package.

Si vous avez une question, ou si vous souhaitez effectuer un retrait de votre compte, merci de contacter support@fulltiltpoker.fr.

Bonne chance sur nos tables,

FullTiltPoker.fr

Ce message a été modifié par SuperCaddy : 27 juillet 2010 - 12:42

-1

#28 Utilisateur connecté Bibabu  Triple tamis de Socrate

• London Calling (Angleterre) Fournisseur officiel de hot babes
  • Membre actif
  • Fournisseur officiel de hot babes
  • CPiste de Bronze 3783
  • 6 649 messages (22 janvier 08)
  • Voir la galerie

Posté 26 juillet 2010 - 20:43

Voir le messageBibabu, le 26 juillet 2010 - 20:27, a dit :

Alors je vais vous expliquer qq chose les gars sinon çà va durer longtemps : FTP Doug crée un thread par mois / ou pour chaque update conséquente sur 2+2, il répond aux questions du mois précédent / précédent thread et C'EST TOUT, vous pouvez poser vos questions mais il ne vous répond pas avant la création d'un autre thread, c'est comme çà qu'il en est à 300 posts sur 2+2 en ... 4 ans (...).

Alors licence oblige, je pense qu'il va donner (un peu) de son temps mais si c'est l'émissaire officiel de FT.fr sur le CP (ce que je n'ose pas croire), vous allez vite déchanter (rires)

J'allais oublier: déjà qu'ils ont du mal au niveau du Customer Service du .com, pour remplir le store européen d'items au goût du jour, et de faire un VIP program décent pour les grinders à gros volume (cad que le mid year max peut être clear par un joueur au dessus de la NL10 et que les médailles de l'Ironman + (et de l'Ironman tout court ) sont vraiment du pipi de chat pour des regs de NL100+ donc rien ne les incite à grinder comme des fous) ne fondez pas non plus trop d'espoirs messieurs dans FT dès le départ. Ce n'est pas que je veux doucher l'enthousiasme de certains (loin de là) mais je pense qu'il va vous falloir batailler sec pour gratter.

Ce message a été modifié par Bibabu : 26 juillet 2010 - 20:50

0

#29 Utilisateur déconnecté Money13  oh hi

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Maigre contributeur -27
  • 3 923 messages (28 décembre 07)

Posté 26 juillet 2010 - 20:47

mdr la banniere du haut le message de phil ivey :)

http://w.fulltiltpok...tants?src=popup
1

#30 Utilisateur déconnecté Money13  oh hi

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz

Posté 26 juillet 2010 - 20:47

peut on transferer son compte et changer de nickname?
0

#31 Utilisateur connecté GRiZ 

• PARIS (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
Classement Hall of Fame : 1000e
  • Mention Bien 502
  • 602 messages (05 mars 10)

Posté 26 juillet 2010 - 20:58

j'crois pas qu'on puisse transférer sans changer de nick ...

OMG le rake des SNG/MTT
0

#32 Utilisateur déconnecté Wild 

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Honnête contribution 48
  • 54 messages (29 juin 10)

Posté 26 juillet 2010 - 21:10

est ce qu'ils donnent la possibilité de changer de pseudo quand on fait la migration du .com au .fr en utilisant le Coupon Bonus?
Pour suivre mon parcours, visitez mon blog: From Micro-Stakes to Nose-Bleed Stakes.
0

#33 Utilisateur déconnecté romu19 

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre -1
  • 17 messages (08 juillet 10)

Posté 26 juillet 2010 - 21:22

Pour le HU c'est toujours mort mais on pouvait s'en douter depuis le cap état à 1€.
Pour la NL200+ 6.25% cap 3.5€ c'est un peu vicieux ... Je pense que l'offre de PS avec le cap à 3€ (mais 6.66%) est meilleure.
Il faudra après étudier leur système de bonus fidélité.
0

#34 Utilisateur déconnecté killer260 

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Contributeur modique 11
  • 604 messages (12 août 09)

Posté 26 juillet 2010 - 21:25

pokertracker marche pas

Ce message a été modifié par killer260 : 26 juillet 2010 - 21:25

0

#35 Utilisateur déconnecté Da_P.I.M.P.  pro flip

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
1
1 victoire d'un tournoi Club Poker à plus de 20 joueurs
Classement Hall of Fame : 565e
  • Éminent contributeur 854
  • 2 251 messages (26 septembre 09)
  • Voir la galerie

Posté 26 juillet 2010 - 21:26

3.5€__lol

Proposition 52 : étudier l’opportunité et les modalités d’une évolution vers une pénalisation de la demande de jeux illégaux, en sus de celle de l’offre, par la création d’un délit de fraude applicable aux joueurs.
0

#36 Utilisateur déconnecté pierrec 

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Honnête contribution 32
  • 995 messages (18 septembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 26 juillet 2010 - 21:31

les husng sont un poils plus interessant que sur pokerstars mais ca reste trops cher mais je doute que ca soit la priorité des rooms d'etre competitif sur le hu en general, vu que c'est la discipline ou les fishs perdent le plus vite
0

#37 Utilisateur déconnecté pierrec 

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Honnête contribution 32
  • 995 messages (18 septembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 26 juillet 2010 - 21:37

pour pokertracker ca doit etre le meme probleme que sur le .Com ils ont changé les hand history donc il faut patcher PT
0

#38 Utilisateur déconnecté Lombric 

•  (France) Rebuy !
  • Membre actif
  • Rebuy !
  • Neutre -4
  • 50 messages (19 mai 10)

Posté 26 juillet 2010 - 21:38

Connaissez vous l'adresse mail pour envoyer les documents pour l 'activation du compte ?

Ils disent de suivre les instructions dans le mail de bienvenue...mais je l'ai jamais reçu!!
1

#39 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

•  (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Honnête contribution 40
  • 307 messages (13 décembre 09)

Posté 26 juillet 2010 - 21:46

Voir le messageBrool story co, le 26 juillet 2010 - 19:34, a dit :

Soit 45.5% de RB en SNG/MTT ? 8!O

Voir le messagexewod, le 26 juillet 2010 - 19:48, a dit :

Oui si l'intégralité du fee est pris en compte. Moins si le calcul porte sur le rake uniquement en excluant les taxes.

Après épluchage du site, j'ai l'explication :

Le taux de bonus donnée, à savoir 0.05€ par point FTP, est le taux pour débloquer le bonus de bienvenue de 200% (1000€ maximum). C'est une bonne offre, mais très limité dans le volume donc, puisqu'elle ne marche plus une fois l'integralité du bonus débloqué.
Donc a mon avis il est urgent d'attendre avant de s'inscrire, si jamais le rakeback est autorisé et qu'il faut passe rpar un affilié.

Pour l'instant aucune info sur le prog de fidelité/rakeback, la seule donné est sur le bonus premier dépot, mais il est important de ne pas croire que ce taux de rakeback est valable a long terme.
0

#40 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 26 juillet 2010 - 22:03

Petite question pour les utilisateurs de FTP.fr : quand vous vous etes inscrits, pouvez vous confirmer que le champ Pays etait grisé et inchangeable lors de la saisie de l'adresse ? Idem pour le champ pays du numero IBAN (FR) ?
Selon les illustrations du site c'est le cas, mais sur la FAQ ils disent qu'on peut jouer sur FTP.fr si jamais on déménage a l'étranger, c'est assez ambigu.

A posté une image

A posté une image
0

#41 Utilisateur déconnecté mega255  n'a pas d'edge aux sit and go pile ou face...

• ichi (France) I Call
  • Membre actif
  • I Call
  • Neutre 4
  • 139 messages (19 février 09)

Posté 26 juillet 2010 - 22:32

Il est à mon avis urgent... d'attendre !
Quid du rakeback ?
Quid de l'affiliation ? (je me suis fais b****r sur pokerstars pour l'affiliation club poker)

Sinon, le bonus de premier dépôt est intéressant (équivalent à 45 % de rekeback, si je ne me trompe pas) et le freeroll de 20 000 € est joli (c'était 6000 $ sur le .com) !

MAIS les fees sur les sit and go a l'air élevé ? Quelqu'un peut les poster ? (je ne veux pas télécharger avant d'être sur pour le rakeback...)
0

#42 Utilisateur déconnecté clubdomer  n'a pas encore configuré son statut

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Mention Assez Bien 54
  • 295 messages (07 décembre 07)

Posté 26 juillet 2010 - 22:36

FULL TILT POKER applique le no flop no dr

en CG (sous reserve d'erreur)

6.66% de rake 0.01€/0.02€, 0.02€/0.05€/ 3-9 joueurs/cap 2€

6.66% de rake 0.05€/0.10€ - 0.50€/1€/5-9 joueurs / cap 3€

6.25% de rake 1/2€ 5/9 joueurs

rien sur les sngs /mtts actuellement

merci de me rectifier sur le rake en cas d'erreur :roulette:

Ce message a été modifié par clubdomer : 26 juillet 2010 - 22:36

0

#43 Utilisateur déconnecté ShiShi  why iz statut ?

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Participation copieuse 271
  • 1 122 messages (05 janvier 10)

Posté 26 juillet 2010 - 22:36

Je pense qu'avec un bon volume le rb sera dispo même si on ouvre un compte maintenant, enfin on vera bien.
0

#44 Utilisateur déconnecté Invité Mystere 

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 26 juillet 2010 - 22:38

Voir le messagemega255, le 26 juillet 2010 - 22:32, a dit :

Il est à mon avis urgent... d'attendre !
Quid du rakeback ?
Quid de l'affiliation ? (je me suis fais b****r sur pokerstars pour l'affiliation club poker)

Sinon, le bonus de premier dépôt est intéressant (équivalent à 45 % de rekeback, si je ne me trompe pas) et le freeroll de 20 000 € est joli (c'était 6000 $ sur le .com) !

MAIS les fees sur les sit and go a l'air élevé ? Quelqu'un peut les poster ? (je ne veux pas télécharger avant d'être sur pour le rakeback...)

Ca a l'air moins elevé que sur PS.fr apparemment (10+1 notamment, 10% vs 11.1% pour PS.fr).
Le rakeback du 1er depot et le freeroll 20K€ sont appétissants mais il faut se retenir, sous peine de peut etre le regretter longtemps
0

#45 Utilisateur déconnecté Setsunael  miaou
Setsunael (Barrière Poker)Joachim7 (Bwin Poker)Joachim30 (Chilipoker)JoachimD30 (Everest Poker)777_Joachim (PokerStars)Setsunael (Winamax)

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
Classement Hall of Fame : 565e
  • Contributeur 1er choix 459
  • 944 messages (02 août 08)

Posté 26 juillet 2010 - 22:50

Le FDB sera toujours la, et le freeroll de premier dépot aussi (avec plus de peuple, soit.)

Le seul gros problème peut venir de ceux ayant une longue série Ironman en cours... histoire d'éviter de la perdre, peut-être devraient-ils penser à créer leur compte avant la fin du mois ?
0

#46 Utilisateur déconnecté lolpokerstars 

•  (Afghanistan) Why iz Poker ?
  • Membre
  • Why iz Poker ?
  • Neutre -2
  • 40 messages (30 juin 10)

Posté 26 juillet 2010 - 23:04

just one question? :)

on entend parlé de rackback à tout va, mais quand on est un tt petit joueurs, qu'on paye 30€ par mois en rack à la room, le rackback c'est ridicule dit penser?

sinon justement pour les petits joueurs les SNG full table de 1€ avec 0.20€ de rack sont SCANDALEUX!!!! 20% de rack contre 11.11% sur PS, le choix est vite fait...

Ce message a été modifié par lolpokerstars : 26 juillet 2010 - 23:06

0

#47 Utilisateur déconnecté Money13  oh hi

• HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz

Posté 26 juillet 2010 - 23:07

10+1 c'est standard comme sur le .com weee !
0

#48 Utilisateur déconnecté Marcello  ...

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Honnête contribution 36
  • 222 messages (11 septembre 09)

Posté 26 juillet 2010 - 23:13

En attendant, je trouve FT très pro dans la migration. Mails reçus dès 21h... Mon bankroll qui était à 0 (pour cause de rentrage bourré, full bankroll en rush qq jours avant la fermeture du .com)est crédité de mon bonus mid-year avec un bonus de 200% débloquable par tranches (certes de 20euros et non 5 dolls), mon statut iron man conservé, mes points conservés... quand on a vu ce qu'on a vu avec les autres sites, on voit qu'ils étaient bien préparés à peine qq heures après avoir eu la licence...
Quant au rake, à mes petites limites, je suis pas trop dépaysé, SnG à 2.25, HU à 2.2, ok ce sont des euros pas des dollars, mais le pourcentage reste identique.
Je pense que leur politique commerciale peut faire bouger les choses en notre faveur, si vous voyez ce que je veux dire...
0

#49 Utilisateur connecté Latomate  runner up :D
Latomate94 (Bwin Poker)Latomate94 (PokerStars)Latomate (Winamax)

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 55
  • 569 messages (25 mai 10)
  • Voir le blog

Posté 26 juillet 2010 - 23:27

pourrai ton avoir qq screenshot du soft please
0

#50 Utilisateur déconnecté ShiShi  why iz statut ?

•  (France) King of Mandalay Bay
  • Membre actif
  • King of Mandalay Bay
  • Participation copieuse 271
  • 1 122 messages (05 janvier 10)

Posté 26 juillet 2010 - 23:28

Voir le messageLatomate, le 26 juillet 2010 - 23:27, a dit :

pourrai ton avoir qq screenshot du soft please

Exactement le même que le .com
0

Partager ce sujet :

• 25 Pages +